Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La bataille des groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

La bataille des groupes Empty
#MessageSujet: La bataille des groupes   La bataille des groupes EmptyMer 1 Mai - 9:39

La bataille des groupes
Durant le mois d'avril, vous avez dû batailler ! Pour prouver que votre groupe est le meilleur, le plus beau, celui qui a le crin le plus soyeux (sisi :ouisi: ). Seulement, il ne peut y avoir qu'un seul gagnant ! Et c'est l'heure des résultats !

En dernière position, nous trouvons les Spielberg à égalité avec les Lucas avec 2 cadeaux :snif: Courage ! Peut-être la prochaine fois ! Nous retrouvons ensuite les Disney avec 3 cadeaux. On leur fait quand même tout plein de bisous :kissou:

C'est pour le podium où ça a été serré, trois groupes ce sont démarqués des autres :perv: En 3e, nous retrouvons les Burton avec 19 cadeaux. Bravoooo :hate: Juste devant eux, les Hitchcock avec 25 cadeaux. Vous avez quand même bien bataillés :face: . Et en première position...
...
...
...

LES ALLEN AVEC 27 CADEAUX. UN GRAND BRAVO A EUX ! Vous gérez les gars  :geek:  Et voici en récompense une petite bannière pour vous la péter !

La bataille des groupes Dnr17Wh

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

La bataille des groupes Empty
#MessageSujet: Re: La bataille des groupes   La bataille des groupes EmptyJeu 2 Mai - 8:04

Bravooo :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

La bataille des groupes Empty
#MessageSujet: Re: La bataille des groupes   La bataille des groupes EmptySam 4 Mai - 9:16

Bravo les Allen :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La bataille des groupes Empty
#MessageSujet: Re: La bataille des groupes   La bataille des groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille des oeufs des groupes
» Les Groupes
» Acte 1 : Mon chien, ma bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours-
Sauter vers: