Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 B'soiiiir ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
QuietInvité
Anonymous

B'soiiiir ♥ Empty
#MessageSujet: B'soiiiir ♥   B'soiiiir ♥ EmptyDim 26 Mai - 19:02

B'soiiiir,

Je viens à vous parce que votre forum envoie clairement de la bombe. Le design, le contexte, les persos que j'ai pu déjà survoler... Tout semble être canon!
Bref... Je viens à vous parce que bien évidemment, j'ai une idée de personnage mais j'ai besoin d'un lien majeur pour donner du sens, du feels et du drama.
Femme autour de la quarantaine, sans enfant, sans mari, un métier prenant dans lequel elle se jette à corps perdu. Classieuse, ambitieuse depuis toujours elle a commencé par de petits jobs et s'est construite seule. Elle a donc le sentiment de n'avoir besoin de personne et que la solitude est la rançon du succès. Belle, elle dégage quelque chose de fort, elle a un charisme de dingue et les hommes se retournent toujours sur son passage. Bref, elle semble parfaite mais elle est pourtant tout en façade.
Alors qu'elle se retrouve seule chez elle, elle pleure son isolement. Elle pleure des amies qu'elle a fait fuir, elle regrette sa famille qu'elle a évincé de sa vie, et surtout elle souffre d'un cœur de glace que personne ne souhaite réchauffer. Et pourtant, il y a cette femme qui commence à prendre de la place. Une stagiaire? Une femme qu'elle a prise sous son aile et qu'elle héberge chez elle? La fille d'un collègue? En soi, elle qui ne s'est jamais posée de question sur sa sexualité (elle se pensait "normale") se retrouve tout à coup à douter et à se voir des penchants pour la gente féminine. Elle n'ose y croire. Et pire encore, cette fille a la moitié de son âge quoi!

Voilà... L'idée est un peu floue, mais c'est aussi à développer avec la joueuse en sommes :3

J'espère que l'idée saura vous plaire et qu'elle suscitera de l'engouement :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

B'soiiiir ♥ Empty
#MessageSujet: Re: B'soiiiir ♥   B'soiiiir ♥ EmptyDim 26 Mai - 19:57

Hello :**:

Merci de t'intéresser au forum ! J'ai mpotté nos membres pour voir si l'un d'entre eux pourraient être intéressés !

Bonne soirée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
QuietInvité
Anonymous

B'soiiiir ♥ Empty
#MessageSujet: Re: B'soiiiir ♥   B'soiiiir ♥ EmptyDim 26 Mai - 20:02

Tu es adorable ^^
Merci beaucoup!

Maintenant, fingers crossed :ulysse:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

B'soiiiir ♥ Empty
#MessageSujet: Re: B'soiiiir ♥   B'soiiiir ♥ EmptyDim 26 Mai - 21:12

Hello :D

Tu vas voir on est bien ici ! J’ai ma petite Xio est qui bisexuelle, j’ai encore rien prévu pour elle côté coeur donc je prends toute les idées qui passent donc je me dis pourquoi passer te la proposer :P après elle vient tout juste d’arrivée à Los Angeles et squatte chez sa sœur pour le moment. Elle a un petit boulot de surveillante de baignade. C’est une fille joyeuse qui ne se prends jamais la tête et aime faire la fête !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

B'soiiiir ♥ Empty
#MessageSujet: Re: B'soiiiir ♥   B'soiiiir ♥ EmptyDim 26 Mai - 21:16

Coucou !

Si tu cherches un métier dans lequel te jeter à corps perdu, je recherche toujours mon assistante ^^ Sally est une actrice mondialement connue qui... ne sait rien faire toute seule xD elle a donc une assistante personnelle qui la suit partout et fait tout pour elle, les moindres petites courses, la bouffe, elle gère son planning etc etc ^^
Bref si ça te tente ^^ Elle vit donc très souvent chez Sally et s'entend très mal avec sa fille de 16 ans et demi qui est une vraie peste avec elle ^^ Et il y a le beau garde du corps (qui n'est plus joué ^^) aussi.
Voilà au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
QuietInvité
Anonymous

B'soiiiir ♥ Empty
#MessageSujet: Re: B'soiiiir ♥   B'soiiiir ♥ EmptyDim 26 Mai - 21:19

Bonsoir Xio :coeur:

Est-ce que tu penses faisable de jouer sur un sentiment de "fascination" :quote: de la brunette pour son ainée? Je m'explique : si à LA, "mon perso" a une bonne situation et est vu dans les médias, Xio qui arrive tout juste pourrait se sentir "envieuse". Et si lors d'une rencontre fortuite à la piscine ou plage elle vient à la croiser... Xio en profiterait pour lui exposer ses idées ou son projet... Puis s'en suit une conversation, un intérêt etc... :timide:

@Sally, t'es adorable, mais ça ne correspondra pas vraiment au profil du perso en tête xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

B'soiiiir ♥ Empty
#MessageSujet: Re: B'soiiiir ♥   B'soiiiir ♥ EmptyDim 26 Mai - 21:47

Oui ! Pourquoi pas :D ça peut se faire :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

B'soiiiir ♥ Empty
#MessageSujet: Re: B'soiiiir ♥   B'soiiiir ♥ EmptyLun 27 Mai - 0:53

Coucou toi!!!

Tout aurait été parfait pour une idylle entre nous... Si j'avais été une femme !! :perv: Sinon Andy est PDG de sa propre chaîne de clinique vétérinaire et il est vétérinaire !! Donc si un poste haut placé dans la boîte t'intéresse, on peut en discuter !! :choupi: Sinon, je vais attendre de voir la fiche complètement de ton personnage !

À bien vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

B'soiiiir ♥ Empty
#MessageSujet: Re: B'soiiiir ♥   B'soiiiir ♥ EmptyLun 27 Mai - 9:14

Coucou !

J’avais fais un scénario love pour Del mais il n’a toujours pas été tenté. Donc je reste ouverte à plein d’autres propositions ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

B'soiiiir ♥ Empty
#MessageSujet: Re: B'soiiiir ♥   B'soiiiir ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B'soiiiir ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Guests-
Sauter vers: