Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexys | Dance Little Liar

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Alexys | Dance Little Liar Empty
#MessageSujet: Alexys | Dance Little Liar   Alexys | Dance Little Liar EmptyMer 11 Mai - 21:33


❝ Alexys + I've got a pill stamping into my head I'm dancing dead ❞Dance Little Liar
Même si Zoey faisait partie de ces personnes qui aimait la grasse matinée et rester glander dans son lit toute la matinée, la jeune demoiselle se leva de bonne heure ce matin. Elle n’avait pas vraiment le choix, elle devait se rendre à son cours de danse et se voyait mal le sécher car la représentation de fin d’année approchait à grand pas. Après dix minutes à rester cachée sous la couette et à repousser l’heure fatidique, Zoey fini par sortir de son lit en soupirant, sa couette lui manquait déjà. La jeune femme se leva de tout son long avant d’aller dans la cuisine et se préparer un thé le temps qu’elle s’habille. Zoey ne mangeait pas le matin, jamais. Sa mère lui faisait souvent des remarques en lui disant “un sac vide ne tient pas debout” mais, cela ni changeait rien, pour Zoey, seul un thé au lever suffisait. Enfin, étant donné qu’elle en avait assez d’avoir sa mère sur le dos, elle lui disait qu’elle prenait bien son petit-déjeuner pour avoir la paix. Une fois qu’elle eu bu son thé, Zoey se dépêcha de finir de se préparer, mettre ses affaires en vrac dans un sac et quitta l’appartement. Elle commençait à prendre du retard et elle détestait ça !

Heureusement pour elle, Zoey arriva à l’heure à son cours de danse. Son honneur était sauf ! Elle allait dans le vestiaire afin de se changer. Elle prit un des élastiques qu’elle avait autour du poignet et s’attacha les cheveux. Elle détestait tellement ça ! La jeune femme évitait le plus possible de s’attacher les cheveux, elle préférait les laisser libre, les laisser respirer. Mais bon, difficile de faire des arabesques et des pas de danse quand tes cheveux venaient te fouetter le visage. Une fois prête, Zoey rejoint la salle principale, il y avait déjà deux ou trois élèves. Alexys était également présente. La jeune femme se dirigea aussitôt vers cette dernière.

"Salut Alexys ! Ça va ? Je suis vraiment désolée de ne pas être venue la semaine dernière” dit honteusement Zoey. "Mais j’ai des partiels en ce moment et j’étais restée chez moi pour réviser mes cours, surtout que j’avais pris du retard. Mais bon… Je suis là cette semaine ! J’espère que je n’ai rien raté de trop important !

Elle agrémenta son dialogue d’un grand sourire pour mieux faire passer son excuse. Surtout que cette dernière était un mensonge. Elle aimait beaucoup la danse, vraiment ! Mais, elle aimait encore plus le surf et la semaine dernière, à l’heure où elle devait avoir son cours de danse, il y avait une super session de surf. Zoey avait dû faire un choix et avait préféré choisir le surf. Après tout, elle voulait en faire son métier. Elle préférait ne pas dire la vérité à Alexys car elle ne voulait pas que cette dernière soit blessée ou se vexe. Parfois les gens étaient vraiment suspectible et pouvaient mal comprendre certaines décisions que l’on prenait. Zoey était bien placé pour le savoir, elle était exactement pareil ! Alors, elle préférait mentir et sortir l’excuse des révisions de partiels. Cette excuse passait vraiment en toute situation.

Zoey alla se placer à la barre et commença à faire son échauffement.

"Vous avez beaucoup avancé sur la chorégraphie du spectacle ?” demanda la jeune femme.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexys | Dance Little Liar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: