Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine Empty
#MessageSujet: Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine   Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine EmptyDim 15 Mai - 0:48


❝ Keith + I've got a pill stamping into my head I'm dancing dead ❞Un éléphant dans un magasin de porcelaine
Zoey se réveilla de bonne humeur ce matin : c'était le week-end, le soleil était au rendez-vous et on sentait que les vacances arrivaient à grand pas et Zoey avait hâte de pouvoir passer ses journées à lézarder au soleil. Certes, elle le faisait déjà mais, cette fois-ci elle n'était plus obligée d'inventer un mensonge quelconque pour pouvoir sécher les cours. En parlant de ça, elle se dit qu'il était peut-être temps pour elle qu'elle commence ses révisions pour ses partiels mais, aujourd'hui n'était pas le bon jour. Elle avait rendez-vous avec son ami Keith. Celui-ci était souvent occupé à cause de son boulot et il était de plus en plus dur de le voir juste pour passer une après-midi entre pote.

Zoey se prépara, excitée comme une puce. Son ami l'avait tellement manqué et les longues heures passées à s'échanger des sms n'étaient pas suffisante, elle avait besoin de le voir en face en face, d'entre sa voix, son rire, voir ses petites fossettes se dessinant sur son visage chaque fois qu'il sourit... Elle soupira pendant un moment en pensant à lui. Elle en était follement amoureuse mais, elle n'arrivait pas à lui le dire, elle ne le pouvait pas, elle avait bien l'impression que leur histoire était perdue d'avance. Après tout il était beau, riche, célèbre, toutes les filles voulaient se l'accaparer... Alors qu'elle n'était qu'une pauvre gamine maladroite qui n'avait pas forcément toute les neurones qui se touche. Comment un gars comme Keith pouvait tomber amoureux d'elle ? C'était déjà pas mal qu'ils soient restés amis... Honnêtement, elle adorait Keith mais, il avait toujours eu ce petit côté prétentieux qui agaçait Zoey et, quand ce dernier avait gagné en popularité, elle était persuadé que Keith allait l'oublier. Mais non, il était resté à ses côtés et Zoey l'aimait encore plus pour ça. Alors... Pour Zoey, c'était déjà merveilleux qu'ils soient amis et c'est pour cette raison qu'elle n'osait pas en demander plus.

Une fois prête, Zoey se précipita chez Keith, étant donné qu’ils s’étaient donné rendez-vous chez lui. Une fois chez son ami, elle tambourina à la porte avant de prendre sa plus grosse voix.

"Ici la police ! Ouvrez ! Vous êtes en état d’arrestation pour être un parfait gros con” A ces mots, elle rigola aussitôt. Vu que l’extérieur, cela pouvait sembler vil et mesquin mais, tout cela restait bon enfant. Ils adoraient s’envoyer des petites piques, des insultes car, ils savaient que ce n’était pas sérieux. C’était de l’amour vache.

Keith fini par lui ouvrir la porte et après une petite discussion, ils partirent tout les deux en direction de Chinatown. C'était un peu devenu leur tradition : flaner dans Chinatown, aller dans les bazars pour acheter de vieux grigris pour enfin se faire un restaurant. Ça ne cassait pas trois pattes à un canard (laqué) mais c'était leur tradition et Zoey y attachait beaucoup d'importance. Une fois arrivé dans Chinatown, Keith et Zoey se baladèrent dans les rues, tout en discutant quand d'un coup Zoey s’écria.

"Viens ! On rentre dans ce magasin !"

Elle ne demanda pas son avis à son ami et prit son ami par la main pour l’entraîner avec elle. La devanture de ce magasin lui avait beaucoup plu et elle mourrait envie de voir ce qu'il y avait à l'intérieur.

"Bonjouuuuuuuuur" dit-elle en ouvrant la porte ce qui fit tinter le carillon dans une mélodie harmonieuse.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine Empty
#MessageSujet: Re: Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine   Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine EmptyLun 23 Mai - 23:28

Tu étais dans ta cuisine, sirotant une tasse de café et tu attendais que Zoey arrive. Tu avais hâte, cela fait depuis un long moment que tu n’avais pas vu ton amie, trop à ton goût mais, avec le travail, tu n’avais pas eu un seul moment à toi entre les tournages, les talk show, les conventions… Tu ne savais plus où donner de la tête. Aujourd’hui, tu avais du temps libre et tu comptais bien en profiter en passant du temps avec la personne que tu appréçiais le plus au monde. Elle t’avais manqué ta petite surfeuse, son sourire, ses blagues pourries, sa bonne humeur constante… Tu soupiras, en disant qu’il fallait mieux arrêter de penser à elle comme ça. Ce n’était qu’une amie et elle devait le rester. Elle était tellement jeune et en plus… Tu venais de te fiancer. Pour de faux, certes mais, il fallait continuer d’entretenir l’illusion. D’ailleurs, en parlant de ta “fiançée”, cette dernière s’était également absentée pour la journée, elle était sûrement aller à un SPA. Ce n’était pas plus mal car, si elle avait été là, elle t’aurait sûrement empêcher de voir Zoey en disant que cotoyer une simple inconnue aller donner une mauvaise image de vous. Cela te faisait penser que tu devais également annoncer la nouvelle des fiançailles à Zoey. Tu soupiras à nouveau avant de prendre une gorgée de ton café.

Tu étais toujours en train d’attendre quand tu entendis qu’on tambourinait à la porte en hurlant que c’était la police contre les cons. Zoey… Bien évidemment. Comme toujours, elle était ponctuelle et elle devait faire une entrée fracassante. “Je crois que vous faites erreur ! dis-tu en ouvrant la porte. “Il y a juste un beau gosse ici, du genre à rendre folles toutes les femmes qu’il croise. Si vous cherchez un gros con ma p’tite dame, allez plutôt voir le voisin !

Tu étais tellement contente de la voir et tu la pris instinctivement dans tes bras. Enfin, tu desserras l’étreinte après un cours moment, tu n’avais pas envie de paraître trop bizarre. “Ça fait plaisir de te voir crevette ! Ça va ? En tout cas, je suis désolée de te l’annoncer mais… Tu n’as toujours pas grandit, tu fais toujours 1m30…” Tu savais que Zoey ronchonnait souvent par rapport à sa petite taille et tu aimais bien la chamailler à ce propos.

Finalement, vous partirent pour Chinatown, une tradition que vous aviez depuis longtemps. Vous marchiez dans les rues et discutiez quand, tu te dis que c’était peut-être le bon moment pour annoncer la nouvelle à Zoey. Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Tu ne le savais pas toi-même. La seule chose que tu savais, c’était que ton amie n’avait jamais apprécié Tennesse. Tu pris une grande inspiration avant de dire. “Zoey, il faut que…” Mais, tu fus coupé dans ton élan quand ton amie prit ton bras avant de t'entraîner dans un magasin. Elle lacha un long bonjour en entra dans le magasin, pour ta part tu te contentas d’un signe de tête. Tu connaissais ton amie et avant qu’elle n’aille sauter partout dans la magasin sans que tu ais le temps de la suivre, tu décida de lacher le morceau. “Zoey, je vais me marier avec Tennessee
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine Empty
#MessageSujet: Re: Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine   Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine EmptyJeu 26 Mai - 0:09


❝ Keith + I've got a pill stamping into my head I'm dancing dead ❞Un éléphant dans un magasin de porcelaine
Zoey était tellement heureuse de revoir Keith et encore plus quand celui-ci répondit à sa blague toujours avec humour. C’était ce genre de petits moments qui l’avait rendu nostalgique des jours où Keith n’était pas accaparé par son travail et où ils passaient des journées ensemble à surfer pour aller ensuite déguster une glace sur la digue jusqu’à la tombée de la nuit, le volume du portable à fond pour écouter une quelconque chanson vantant la beauté de la Californie.

"Un beau gosse ?” répondit-elle en se frottant le menton "Hmmm et vous savez où je peux le trouver ? Car je suppose que vous ne parlez pas de vous, cela est une évidence !” Zoey ne pu se retenir de pouffer. Elle adorait quand Keith et elle s’envoyaient des petites piques de la sorte. C’était leur manière de leur montrer leur amour. “"Toujours des problèmes avec ton voisin ?” demanda la belle qui tiqua sur la remarque de Keith. A chaque fois qu’elle voyait son ami, il se plaignait de son voisin car celui-ci était “aussi aimable qu’un trou du cul” selon les mots de son ami. Zoey ne l’avait jamais rencontré mais, la description que Keith en faisant ne lui en donnait pas envie.

Zoey fut surprise quand Keith la prit dans ses bras. Même s’ils étaient de très bons amis, Keith n’avait jamais été une personne très tactile et les accolades ou autre forme d’affection de ce genre n’étaient pas le fort de son ami. Toutefois, elle ne dit rien et profita de l’étreinte que lui offrait son ami. Elle pouvait entendre son coeur battre à mille à l’heure, comme s’il dansait la polka, et elle espérait que Keith ne s’en rende pas compte. Il ne devait pas savoir qu’elle avait des sentiments pour lui. Il finit par s’écarter, bien trop rapidement au goût de Zoey qui sera bien restée toute la journée comme ça. Bien évidemment, Keith ne put s’empêcher de faire une remarque sur la taille de Zoey. La jeune surfeuse avait toujours été petite, trop petite et ça l’énervait tellement. On lui donnait toujours moins que son âge à cause de ça et, même si au début elle n’en tenait pas compte, à la fin s’en était lassant. Après, avec Keith, c’était différent, elle savait qu’il faisait ça pour la taquiner et rentra donc dans son jeu.

"Arrête de dire des conneries aussi grosses que le cul de Nicky Minaj !” dit-elle en croisant les bras et faisant sembler d’être vexée."J’ai grandis ! Je fais 1m31 maintenant !

Puis ils étaient partis à Chinatown et ils étaient rentrés dans le magasin. Keith semblait vouloir dire quelque chose à Zoey mais, cette dernière ne prêtait pas attention, elle était omnibulé par ce qui était exposé dans la petite boutique. Pleins de figurines d’animés japonais en porcelaine. C’était vraiment beau et original ! D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle n’avait jamais vu ça. Zoey prit dans ses mains une petite figurine de Totoro avant de la montrer à Keith.

"Regarde ! C’est super mignon” dit-elle en la brandissant devant son nom. Seulement, les mots prononcés par Keith ne furent pas ce à quoi elle s’attendait. "QUOI ?!" hurla-t-elle en lâchant de stupeur la figurine, qui vint s’écraser sur le sol dans un bruit avant d’éclater en morceaux. "Tu te fous de ma gueule ?! C’est une blague c’est ça ?"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine Empty
#MessageSujet: Re: Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine   Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine EmptyVen 3 Juin - 23:32

Zoey te taquina en disant que si tu parlais d’un beau gosse ce n’était certainement pas toi. Tu fis un faux rire et tu repris la parole suite à sa question. “Oui ! Il est vraiment affreux ! La dernière fois, il a tondu sa pelouse à trois heures du mat’, ce qui énervait son chien qui hurlait à la mort ! Je suis sortit pour lui dire d’arrêter mais, il est rentré chez lui en courant. Ce mec a trop une case en moins...

Depuis que tu avais emménagé dans ta villa, tu avais des problèmes avec ton voisin. Tu étais persuadé que ce dernier avait des problèmes mentaux car il n’était pas rare de le voir dans des situations incongrus. Tu te souvenais très clairement de la fois ou ce dernier était venu te souhaiter la bienvenue vêtu uniquement d’un slip léopard… Parfois, il lui arrivait d’aller dans son jardin et de hurler sans aucune raison. Tu avais bien essayer de te plaindre auprès des autorités mais, ces derniers disaient que cela n’était pas de leur ressort. Alors, actuellement, tu songeais à déménager… C’est con, tu l’aimais bien ta villa. De toute façon, maintenant, Tennessee allait aussi avoir son mot à dire dans l’histoire mais, tu te doutais bien qu’elle n’allait pas accepter d’avoir un voisin comme ça…

Après ta blague sur sa taille, Zoey râla en disant qu’elle ne faisait pas 1m30 mais, 1m31, ce qui te valu un fou rire. C’est ça que tu appréciais chez la jeune femme, tu pouvais l’embêter avec des choses ou elle complexait un peu mais, elle le prenait toujours bien et surenchérissait sur la blague. Tu savais que cela était impossible avec d’autres personnes. Comme Tennessee par exemple… Une fois, tu avais fais une blague sur son fessier, même pas méchant et elle était partie dans une grande colère. Ce qu’elle pouvait être susceptible…

Finalement vous étiez parti pour Chinatown, tu avais eu la force d’annoncer la nouvelle. La réaction de Zoey t’avait vraiment étonné… Certes, tu savais qu’elle n’était pas amie avec Tennessee mais tu trouvais sa réponse… Exagérée… Tu te baissas pour ramasser les morceaux de la figurine en porcelaine que Zoey avait lâché. “Merci de ton soutiens…” dis-tu ironiquement. “Ce n’est pas un monstre, tu sais…” Tu ne sais pas pourquoi, tu te sentais blessé par la réaction de Zoey. Certes, tout ce mariage était une mascarade mais… Tu n’arrivais pas à mettre un dessus.. Tu te sentais juste dessus et tu avais le sentiment qu’elle en faisait des tonnes. Tu commençais à te demander comment ça allait être avec ta soeur qui avait tendance à être un peu trop théâtrale...;
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine Empty
#MessageSujet: Re: Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine   Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine EmptyJeu 23 Juin - 15:09


❝ Keith + I've got a pill stamping into my head I'm dancing dead ❞Un éléphant dans un magasin de porcelaine
Comment l'ambiance avait-elle pu changer aussi subitement ? Il y a quelques heures auparavant, elle était heureuse, riait aux larmes, se sentait heureuse comme elle ne l'avait pas été depuis longtemps et voilà qu'avec une simple, tout avait basculé. Maintenant elle avait l'impression d'avoir le cœur brisé, du verre pilé dans la gorge tellement elle avait envie de pleurer. Mais, elle se retenait, elle n'avait pas envie de le faire devant Keith. Il se poserait des questions auxquelles elle ne pouvait pas répondre, il dirait qu'il exagérait, qu'elle faisait sa drama queen. D'ailleurs, comme pour appuyer ses pensées, Keith fit une réflexion suite à sa remarque, demandant si c'était une blague. Alors il était vraiment sérieux... Il allait vraiment épouser cette pétasse de Tennessee... Zoey ne comprenait plus rien.

"Ce n'est pas un monstre... Je peux me poser la question quand je vois la façon dont tu en parles ! C'est ça que je ne comprends pas Keith ! Tu étais toujours à te plaindre d'elle, disant que tu la trouvais infect et insupportable et là tu me dis que tu vas te marier avec elle ! Depuis quand vous êtes ensemble déjà ? Désolée de ma réaction, mais cette histoire sort vraiment de nulle part ! Alors oui, j'ai l'impression que tu te fous un peu de ma gueule... Enfin... Je ne comprends pas... Pourquoi ?

Pourquoi ? C'était bien le mot qui lui revenait à l'esprit encore et encore. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Comme elle l'avait soulevé, Keith s'était toujours plaint de Tess et puis au dernière nouvelle, il était célibataire... Enfin, quand il ne sortait pas avec une fille quelconque pour une soirée.

"D'ailleurs, ta "fiancée" est au courant pour tes coups d'un soir ?” demanda-t-elle aigrie.

Maintenant, elle était sur les nerfs. C'est juste qu'elle avait l'impression que cette histoire était une énorme caméra cachée. C'était pas net et elle n'aimait pas ça. Ou alors, c'est parce que d'un autre côté, elle se disait que si toute cette histoire était vraie, cela voulait dire qu'elle ne connaissait pas Keith aussi bien qu'elle ne le pensait et ça la blessait énormément. Depuis quand étaient-ils devenus des étrangers l'un pour l'autre pour qu'elle ne sache pas que son meilleur ami, et l'homme qu'elle aimait secrètement, allait se marier avec une autre. Actuellement, elle n'avait envie que d'une chose... C'était de casser tout ce qui se trouvait dans ce foutu magasin pour évacuer sa frustration. Elle avait envie de prendre une étagère et de la laisser tomber pour que la porcelaine se brise en mille morceaux sur le sol dans un fracas assourdissant. Cela aurait été tellement apaisant, mais elle décida de sortir du magasin en soupirant. Peut-être que l'air frais allait lui faire du bien, surtout que les perles commençaient à perler aux coins de ses yeux et elle n'avait pas envie que Keith ne les voit.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine Empty
#MessageSujet: Re: Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine   Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine EmptyJeu 14 Juil - 18:29

Tu soupiras lourdement. Tu adorais Zoey mais par moment, elle se comportait vraiment comme une gamine, ou alors, peut être que tu pensais ça à cause de votre écart d’âge qui se faisait sentir ? En ce moment, tu trouvais sa réaction vraiment puérile. Certes Tennessee n’était pas la personne la plus parfaite sur terre, certes elle t’énervait mais elle avait aussi des qualités. Alors tu ne comprennais pas pourquoi Zoey semblait avoir une haine aussi viscérale contre elle.

Cette histoire ne sort pas vraiment de nul part” dis-tu en soupirant avant de raconter l’histoire qui avait prévu avec ton manager. “Cela fait depuis un moment qu’on était ensemble mais notre manager avait demandé de garder cette relation secrète pour voir si c’était quelque chose de sérieux pour éviter de donner des espoirs ou je ne sais pas à nos fans. Et… C’est du sérieux Zoey, je l’aime.” Tu dis ces derniers mots avec difficultés mais il le fallait pour réussir à paraître crédible. “Quand à ce que j’avais dis sur elle… Je ne le pensais pas, ce n’était qu’un rôle. Je ne me fous pas de ta gueule crois-moi, si j’avais pu te le dire avant, je l’aurais fait… Mais c’était comme ça

Tu la regardas dans les yeux, espérant que tout ce mensonge qui avait été élaboré allait marcher. Zoey te connaissait bien, peut-être même trop et elle savait habituellement quand tu mentais… En même temps, c’était toujours sur des petites bricoles, jamais sur quelque chose aussi important que ça et c’est pour celui que tu y mettais plus de convictions. A la dernière question de ton ami, tu fais une grimace, sur ce point elle n’avait pas tort…

Ce n’était pas vraiment sérieux...” dis-tu peu convaincant.

Tu vis Zoey sortir du magasin et tu la suivis, tu voyais bien qu’elle n’allait pas bien mais tu ne comprenais pas sa réaction et cela t’inquiétait. “Tout va bien Zoey ? Tu sais… Ça ne changera rien à notre amitié...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine Empty
#MessageSujet: Re: Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine   Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine EmptyDim 24 Juil - 22:43

Keith dit que cette histoire ne sortait pas de nulle part, que c'était le manager qui avait demandé de garder ça secret alors que cela faisait un moment qu'il sortait avec Tennessee. Zoey,enragée, shoota dans une canette vide qui était sur son chemin. Quand Keith ajouta qu'il aimait Tesse, son coeur se serra. Elle espérait vraiment que c'était une blague mais à voir le sérieux de son ami, elle devina que ça n'en était pas une. Elle lui tourna le dos, pour que celui ci ne voit pas les larmes qui commençait bel et bien à couler sur ses joues. En ce moment, elle se trouvait bien pathétique à réagir comme une adolescente pré-pubère. En ce moment, elle se trouvait bien idiote à être tombé amoureuse de son ami qui plus est, était un acteur de renommé. En ce moment, elle voulait juste rentrer chez elle pour prendre son vieil ours en peluche dans les bras et pleurer toutes les larmes de son corps.

"Tu aurais au moins pu m'en parler à moi !" tenta-t-elle d'articuler. "Je suis quand même ta meilleure amie, je pensais qu'on se disait tout... Enfin, j'avais tort apparemment. Et Mabel ? Elle était au courant de cette supercherie ou alors tu as aussi menti à ta petite sœur ?" Elle dit ces derniers mots avec amertume. Elle avait encore du mal à réaliser que Keith lui ai mentit à ce sujet. Quand elle repensait à tout ce qu'il avait dit sur Tennessee, sachant maintenant qu'il ne le pensait pas. Quel connard, il jouait bien son jeu.

Quant au sujet des ses précédentes conquêtes, Keith répondit sur un ton peu convaincant. Zoey arqua un sourcil, étonnée. Tiens ? Peut-être qu'il ne l'aimait pas autant Tenessee qu'il l'affirma. Son ami était quand même un parfait enfoiré dans le fond... Enfin ça, il l'était déjà à leur rencontre et elle avait accepté ce côté de lui mais s'en souvenir se faisait lui demander pourquoi ils étaient amis et surtout, pourquoi elle en était tombée amoureuse. "Il commence bien votre mariage" dit-elle aigrie.

Keith semblait s'inquiéter de sa réaction, lui demandait si tout allait bien, disant que ça n'allait pas changer leur amitié. Zoey eu un rire jaune."Bien sûr que si ça va changer quelque chose Keith ! Tennessee et moi, on se déteste ! Alors je ne pense pas que ta femme adorée va te laisser être ami avec une personne qu'elle ne peut pas voir en peinture ! Enfin, ne t'en fais pas, je ne vais pas te sortir une connerie du style c'est elle ou c'est moi car d'une part, c'est complétement con et de deux, j'aurais peur d'être déçue de la réponse. Mais rends toi à l'évidence Keith... Les choses ne seront pas comme avant !"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine Empty
#MessageSujet: Re: Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine   Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine EmptySam 30 Juil - 11:31

Zoey te tourna le dos, elle semblait blessée. Tu t'en voulus. Jamais tu n'aurais pensé qu'elle allait avoir une telle réaction. Tu commençais à te dire si toute cette masquarade n'était pas une mauvaise idée... Non à vrai dire, c'était débile depuis le début et tu te demandais pourquoi tu avais accepté de faire ça... Parce que tu étais un idiot fini à qui il fallait toujours de nouveau défis ? Sûrement. Mais si dans cette histoire des personnes que tu aimais, comme Zoey, en était blessé, autant tout arrêté. Mais n'était-ce pas trop tard pour ça ? Alors autant lui dire la vérité... Mais quelque part au fond de toi, tu n'en avais pas envie. Si tu disais la vérité maintenant, ton défi sera perdu et tu détesterais ça. Décevoir un proche ou perdre un défi ? Pour certain, la réponse pouvait être clair mais pour toi qui aimait te lancer des défis personnels, qui détestait perdre et étant un brin égoiste, la question se posait. Puis tu te dis que Zoey était jeune, qu'elle sur exagérait et que tu allais réussir à lui faire entendre raison pour qu'elle arrête son cinéma.

Oui, Mabel est au courant” dis-tu en soupirant. Elle était la seule d'ailleurs de toute la vérité. Et encore, il avait été difficile de convaincre ton manager de pouvoir lui dire la vérité mais à force de supplication, il avait fini par accepter. De toute façon, tu ne pouvais pas mentir à Mabel, elle te connaissait trop bien.

Puis Zoey te lança une remarque acerbe. Bon d'accord, tu l'avais bien cherché celle là mais tu te contentas juste de soupirer un petit “Ne commence pas Zoey...

Puis, ton amie fini par sortir des mots qui te blessèrent, comme quoi, elle était sûre que votre amitié allait changer et que rien ne serait comme avant. Mais hors de question que tu laisses cela arriver ! Tu pris la jeune femme par les épaules pour la retourner et lui faire face, tu vis qu'elle avait les larmes aux yeux. Tu fus étonné. Elle était vraiment si blessée que ça ? “Ne pleure pas à cause de ça Zoey” dis-tu en essuyant une larme qui coulait le long de sa joue. “Je te promet que rien ne changera ! Je ne laisserais pas cela arriver. Si Tennessee veut gueuler, bien, elle le fera mais ce n'est pas elle qui m'empêchera d'être amie avec toi. Je tiens bien trop à toi pour cela Zoey. Et puis je pense que Mabel irait me trucider si je le fais” ajoutas-tu avec un sourire. “Fais moi confiance Zoey, notre amitié restera telle qu'elle l'est !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine Empty
#MessageSujet: Re: Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine   Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine EmptyDim 7 Aoû - 22:23

Ainsi Mabel était au courant. Quelque part, Zoey s'en sentait rassurée mais elle était aussi blessée. Toute sa famille était au courante, toute sa famille... Sauf elle. Bien sûr, elle n'avait aucuns liens de sang avec les Marbury mais, depuis le temps qu'elle les connaissait, vu le nombre de repas qu'elle avait passé avec eux, toute les fois où ils passaient du temps ensemble... Elle avait l'impression d'en faire partie. Apparemment, elle s'était mit le doigt dans l’œil et jusqu'au coude. Toujours était-il qu'elle ne fit mine de rien. "Non Zoey, tu ne pleureras pas, cela ne t'affecte pas" se dit-elle sans grande conviction. "Bien... Tant mieux alors..." conclu-t-elle. De toute façon, que pouvait-elle dire d'autres ?

Suite à sa remarque sur les conquêtes, Keith soupira en disant de ne pas commencer. "Pas commencer ?! Très bien, je n'en parlerais pas si tu veux mais tu devrais te remettre en question Keith si ton futur mariage commence déjà sur des tromperies." Elle soupira lourdement. Actuellement, elle n'avait envie que d'une chose, rentrer chez elle et retrouver son lit.

Quand Keith la prit par les épaules pour tenter de la rassurer, elle le repoussa. Elle n'avait pas envie d'être réconforter et encore moins de recevoir des signes d'affection, cela allait l'énerver sinon. Keith la regarda dans les yeux, expliqua que rien n'allait changer. Elle soupira, elle en était peu convaincue. "On verra Keith." dit-elle en se détachant d'un mouvement d'épaules. "Mais bon... J'ai déjà vu ça par le passé alors je ne fais pas d'illusion... Enfin, on a cas profiter du temps qu'il nous reste ensemble" dit-elle pessimiste. Elle regarda sa montre, il était encore tôt mais son coeur n'était plus à la fête. "Je vais y aller, j'ai un cours et je devrais peut-être arrêté de les sécher..." Elle savait bien que Keith n'allait pas la croire, même si elle avait vraiment un cours, et se douter que ce n'était qu'une excuse pour mettre les voiles mais tant pis, peut-être devrait-il comprendre qu'il ne pouvait pas tout avoir. "A plus Keith." Et avant qu'il ne puise dire quoique ce soit, elle mit les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine Empty
#MessageSujet: Re: Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine   Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koey | Un éléphant dans un magasin de porcelaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: