Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

(m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix Empty
#MessageSujet: (m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix   (m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix EmptyLun 16 Mai - 0:17

James Davenport
Jouer de la musique, faire des feux de camps avec ses potes sur la plage, dessiner + au choix.
Devenir musicien pro ou tatoueur et quitter son boulot actuel.
Les tatouages, le café, le dessin, la chaleur de LA, le sport, les marshmallows grillés sur la plage, le cinéma, Hitchcock, Harry Potter, les groupes de rock des années 80 (Journey, Bon Jovi etc...). + au choix
Celles qui demandent un café latté sans gluten, sans sucre, sans gras;  le froid, qu'on dénigre son café, ce vendu à Starbucks, les bouchons, les râleurs + au choix
Au choix
Au choix

Au choix
au choix26 ansNICO TORTORELLAMANAGER/SERVEUR AU STARBUCKS / APPRENTIE TATOUEURBurton ou disney

Il est né et a grandi au Etats-Unis ♦️ Sa famille était plutôt modeste voire pauvre ♦️ Il a commencé à travailler très tôt pour survenir au besoin de sa famille quitte à ne pas faire ♦️ Il a plusieurs frères et soeurs et il l'est l'aîné ♦️ Il a une grande passion pour le dessin ainsi que le tatouage ♦️ Il travaille à Starbucks depuis quelques années et déteste son job et surtout les clients prétentieux ♦️ Il rêve de changer de boulot ♦️ Il vit (seule ou en coloc) dans un petit appartement ♦️ Il joue au bad boy mais à côté de cela, il a toujours été là pour sa famille ♦️ Bien qu'il n'ait aucun mal à plaire et séduire les femmes, il n'a que rarement de vraies petites amies ♦️ C'est un homme bien dans sa peau qui a confiance en lui. Il est heureux en général bien que désirant changer son boulot.

Extraverti Souriant Créatif Sur de lui Ambitieux

Impulsif Séducteur Sucesptible inscouciant Têtu


Crush Macie, c'est la fille qui vient tous les matins depuis le début du mois de juin prendre son cappuccino. C'est cette fille qui passe deux heures attablée avec son ordinateur à bosser. Celle qui lui jette des petits regards en coin tout en tapant sur son clavier. Celle qui a un crush pour lui et qui s'arrange pour venir bosser chez son barista préféré. Elle n'a jamais osé lui parler mais elle en meurt d'envie. Lui, de son côté est intrigué par cette blonde et aimerait mieux la connaître.


Nature du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec vel ornare orci. Curabitur fermentum ligula et eros vehicula egestas. Sed pulvinar ipsum quis nunc gravida, non sollicitudin nulla auctor. Donec porta commodo augue, sit amet consequat ante posuere vitae.






Dernière édition par Macie Connor le Lun 17 Juil - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix Empty
#MessageSujet: Re: (m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix   (m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix EmptyMar 7 Juin - 1:29

Mes exigences

Bonjour bonjour :cc: :choupi:
Tout d'abord, je voulais vous remercier d'être arrivé jusque là et vous intéresser à mon petit Jonathan. Ce scénario est assez libre dans son ensemble car je veux vraiment que vous puissiez vous l'approprier puisque c'est le plus important quand on prend un scénario :ouisi: . J'espère, en tout cas, qu'il vous a plu et que si vous en êtes là c'est parce que vous aimeriez le choisir :waii:


Avatar : Concernant le vava, j'aimerais beaucoup que vous preniez Nico Tortorella parce qu'il est canon et qu'il a des tatouages :siffle: mais ce n'est pas non plus une obligation. Je suis tout à fait ouverte à la-dessus car je sais à quel point cela peut bloquer quand le vava est imposé. Voici quelques propositions de vava auxquelles j'avais pensé : Alexander Ludwig, Tyler Hoechlin, Daniel Sharman, Hunter Parrish, Bradley James, Garret Hedlund, Freddie Stroma, Luke Mitchell, Tom Felton. N'hésitez pas à me dire si vous voulez changer.

Nom et Prénom : Le pseudo est complètement libre mais alors complètement libre, j'ai mis Jonathan parce que c'est celui qui m'est passé par la tête.

Histoire et caractère : L'histoire est majoritairement libre. Il a des parents qui l'aime (ou au moins l'un des deux), et n'a jamais été battu ou violé. Après sa famille peut avoir connu divorce et maladie mais pas lui ou du moins pas avant maintenant. Pour le caractère, ce n'est pas un salaud ou quoique ce soit.

Liens : Le lien du passé n'est pas négociable, le futur sera à voir ensemble. Cela pourra n'être qu'un simple flirt, une relation court voire le full love mais cela ne sera pas facile entre eux. La dernière relation de Macie a mal fini et elle a peur d'être atteinte de la même maladie que la sœur, Alzheimer.
Le lien avec Riley est à faire évoluer, je vois bien une grande amitié se créer entre eux sans réellement qu'il sache le passé de Riley. Elle est active puisqu'il s'agit de mon TC. Je vous promets d'être doublement présente.
Vous aurez probablement des liens avec les Connor (Rita, Scott) mais aussi Mabel la cousine de Macie.

Activité et intégration : On a tous une vie et parfois elle est compliqué et dure. Alors, une réponse tous les 15 jours m'ira parfaitement et c'est le minimum demandé par le forum. Je suis parfois lente à répondre alors je préfère voir quelqu'un qui répond régulièrement même à fréquence lente que beaucoup au début puis qui disparaît. Et aussi une activité hrp basique (souhaiter la bienvenue aux nouveaux, commenter et envoyer des Rumeurs à Bitchcation etc.. )

Le mot de la fin : Merci merci merci :jetaime: :lily1: encore d'être arrivé jusqu'ici. N'hésitez pas à me poser des questions, je suis présente tous les jours sur le forum et si vous voulez mon skype une fois inscrit, je vous le passerais volontiers. Si vous prenez Jonathan, je vous promets une montagne de câlin :hug: , de bisous :kissou: et de chocolat :cookie: !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix Empty
#MessageSujet: Re: (m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix   (m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix EmptyDim 15 Oct - 19:28

Bien le bonsoir jolie blonde :blblbl:
Toujours besoin d'un homme ? :siffle:
J'espère que le pseudo te plait :cache: niveau avatar j'ai opté pour Luke, ayant peur de ne pas avoir forcément énormément de ressource pour Nico que ça soit pour les avatars ou les gifs :puppies eyes: Est-ce qu'il est assez sexy ou bien alors je change ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

(m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix Empty
#MessageSujet: Re: (m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix   (m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix EmptyDim 15 Oct - 19:55

@Scott Connor VIENS RALER !!!

Bienvenue chez les fous :blblbl:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix Empty
#MessageSujet: Re: (m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix   (m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix EmptyLun 16 Oct - 1:23

@Lenzo Avery Haaaaaaaa je suis trop contente de voir   le scénario soit tenté  !
Oui j'attends toujours un bel homme :perv:
Luke est parfait ! Je comprends tout à fait que Nico a peu de ressources et je te laisse le choix du vava donc Luke est nickel !
Le pseudo est parfait ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler de mp :love:

Ps: je suis sur mon portable donc je ne peux pas t'offrir une pluie de smileys mais je me rattrape demain sur ta fiche :calin: :amour: :love:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix Empty
#MessageSujet: Re: (m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix   (m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix EmptyDim 29 Oct - 15:07

Bonjour! Je pose ma patte ici! :*-*:
J'ai opté pour Paul Wesley, est-ce que ça te convient ? (comme il n'est pas dans tes suggestions)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix Empty
#MessageSujet: Re: (m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix   (m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix EmptyDim 29 Oct - 15:23

:coeur: :perv: :valentin: :love: :amour: :kissou:

Mais pose donc ta patte ici :amour:
Ma collègue admin m'avait demandé et oui Paul Wesley me va parfaitement ! Il n'est pas dans la liste parce que je n'y avais pas pensé ! (en plus je me suis remis à TVD)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix Empty
#MessageSujet: Re: (m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix   (m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix EmptySam 21 Juil - 11:08

Coucou toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix Empty
#MessageSujet: Re: (m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix   (m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix EmptySam 21 Juil - 16:58

Oh mon dieu, tu es canon :bave: :ananas: :love: :valentin: :kissou:

Merci de t'intéresser au petit James :coeur:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter, ma boîte mp t'es grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix Empty
#MessageSujet: Re: (m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix   (m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix EmptyMer 25 Juil - 21:47

Scénario pris :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix Empty
#MessageSujet: Re: (m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix   (m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ~ Nico Tortorella ~ Crush ~ Au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Scénarios-
Sauter vers: