Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie | What a surprise !

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Charlie | What a surprise !  Empty
#MessageSujet: Charlie | What a surprise !    Charlie | What a surprise !  EmptyMer 18 Mai - 23:06

WHAT A SURPRISE !
Charlie & Trystan.

Bientôt plus d'une semaine que j'avais reprit le travail ici, à Los Angeles. A mon retour, je pensais que tout serait comme avant, que les collègues seraient heureux de me revoir, je m'attendais même à ce qu'ils me proposent d'aller boire un verre à la fin du service lors de ma première journée mais rien de tout ça n'était arrivé. A la place ? Des commentaires désagréables, des regards différents, c'était à peine si on osait me serrer la main. Faisais-je peur à ce point là ? Seul mon supérieur s'est plus ou moins comporté normalement, il fallait dire qu'il n'avait pas trop le choix mais malgré cela, il n'avait pas hésité à me demander si je voyais toujours un psy, et il m'a conseillé de continuer de le voir assez souvent. On me prenait pour un fou, mais je n'étais pas fou, enfin je crois. Et habituellement pour me vider la tête, je bossais. Mais on ne voulait pas de moi pour les heures supplémentaires. Ce service m'étouffais, je ne me sentais plus aussi à l'aise qu'autrefois. Alors plutôt que de faire marche arrière, repartir dans ma ville natale, j'ai pas mal réfléchi à ce que je pouvais faire ici sans me sentir mal pour autant. J'ai pensé à ce service, celui qui m'intéresse depuis pas mal de temps et j'ai fait une demande pour changer de service. Pour réponse ? Je n'ai pas eut de refus, mais on ne m'a pas accepté pour autant. On m'autorisait à bosser quelques fois avec l'équipe de ce service et ça tombait bien, ils avaient besoin d'un remplaçant, un de leur type venait de démissionner. J'ai sauté sur l'occasion au bon moment et en arrivant au poste un matin, j'ai remarqué qu'on m'avait casé dans leur équipe. Ça m'avait mit de bonne humeur même si les trois premiers jours, j'ai dû me taper des tas de dossiers à lire, des dossiers qui résumaient leurs affaires. Puis après, j'ai commencé à les suivre sur le terrain. Cette équipe était géniale, cette équipe est géniale bien que je ne la connais pas encore assez.

Ça faisait maintenant quelques jours que j'alternais entre mon service et le leur. Aujourd'hui encore, on m'assignait à cet autre service que j'avais de plus en plus envie de rejoindre. On m'avait principalement casé sur une affaire de meurtre, j'avais feuilleté le dossier en arrivant dans le service sans trop m'attarder dessus jusqu'à ce qu'on m'informe de mon rôle à y jouer. La nuit dernière a donc été longue lorsque j'ai fouillé tout ce dossier, j'ai relu tous les rapports, tout ce qui avait été dit et en arrivant au boulot ce matin, on m'a donné l'ordre d'aller poser quelques questions à cette fille en lien avec le gars qui aurait commit un crime. J'étais un peu perdu, je n'avais pas encore les réflexes ni les bons comportements mais on me guidait, ici , les flics étaient soudés et s'entraidaient. On m'a donc expliqué ce que je devais recherché et je suis parti, seul, avec cette voiture de flic pour rejoindre le refuge. La fille que je devais interroger y bossait.

Au bout de quelques minutes, j'entrais dans le refuge après avoir garé la voiture de police juste devant. Les mains entourant ma ceinture, je faisais quelques pas dans l'établissement tout en regardant autour de moi. Rien d'anormal aux premiers abords. J'étais toujours en train d'observer, j'avais cette manie de toujours repérer le moindre détail, c'était l'un de mes atouts. Au moment où j'ai passé la porte, une sorte de sonnette retentit pour alerter que quelqu'un entrait et c'est là qu'elle sortit de son coin mais je ne l'avais pas encore vu, j'avais juste glissé un « Bonjour ? » en entrant au cas où on n'avait pas entendu cette sonnette.



@Charlie J. Westwood
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Charlie | What a surprise !  Empty
#MessageSujet: Re: Charlie | What a surprise !    Charlie | What a surprise !  EmptyVen 20 Mai - 12:59

Charlie | What a surprise !  Tumblr_nnmpr8rvk31qg8dzlo1_250Charlie était arrivée ce matin au refuge. Elle n'avait que très peu dormi et mal en plus. Elle se sentait courbaturée et fatiguée mais elle s'en fichait un peu. La demoiselle savait qu'en allant au refuge, elle trouverait de quoi s'occuper. Elle avala rapidement un petit quelque chose pour se caler l'estomac, se faisant engueuler par sa mère parce qu'elle ne mangeait pas assez. Haussant les épaules, elle avait quitté l'appartement d'un pas rapide, rejoignant son combi. Elle n'avait pas oublié Peauts bien sûr. Comment aurait elle put ? Peanuts était toujours le premier à être dehors quand elle partait travailler au refuge. Il savait mieux son emploi du temps qu'elle même. Laissant le chien monter côté passager, Charlie avait démarré et prit la direction du refuge.

Les rues étaient encore calmes et vides à cette heure là. Charlie aimait bien ce genre de moment. Elle se sentait comme la reine du monde, seule au monde, pouvant librement rouler dans les rues de la ville des anges sans devoir s'arrêter tous les deux mètres et cramer sous un soleil éreintant. Charlie aurait pu traverser l'Etat du Nevada en voiture sans se poser de question. C'était le moment le plus agréable de la journée. Arrêtée à un feu rouge, elle laissa Peanuts lui monter dessus pour venir mettre sa truffe dehors. Voilà un petit chien qui était très heureux. La brunette lui caressa doucement le crâne, l'observant en train de humer l'air de la ville. Elle se demandait parfois ce qu'il pouvait y avoir dans son petit crâne et ce qu'il pouvait sentir. Peanuts se coucha, griffant les cuisses dénudées de sa maitresse au passage. Charlie grimaça légèrement et soupira, lui tapotant la truffe. Elle l'aimait plus que tout son chien, il était sa source de bonheur.

La jeune femme se gara devant le refuge et quitta son véhicule. Peanuts se jeta aussitôt dehors et fila renifler les plantes et faire ses besoins. Charlie soupira en voyant les griffures rouge qui zébraient ses cuisses désormais. Elle ronchonna pour elle même puis finit par quitter son combi, le fermant à clé avant de rentrer dans le refuge. Peanuts s'y engouffra, tout fou de joie sans raison importante. La journée pouvait commencer.

Il n'y avait pas deux heures que Charlie était là qu'un homme entra dans le refuge, accompagnant la sonnette d'un « bonjour ». Ils sont pas sourds dans le refuge. Bref, Charlie se leva de derrière le bureau alors que Peanuts observait l'homme de loin, méfiant. On passé ne lui permettait pas d'être un chien accueillant. La jeune femme observa l'homme qui lui disait vaguement quelque chose mais elle ne s'en formalisa pas. Lui lançant un franc sourire, elle quitta son bureau pour venir à sa rencontre.

« Bonjour ! Je peux vous aider ? »

@Trystan Waldmuller
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Charlie | What a surprise !  Empty
#MessageSujet: Re: Charlie | What a surprise !    Charlie | What a surprise !  EmptyVen 3 Juin - 16:44

Premiers réflexes, je regardais un peu autour de moi, je remarquais immédiatement l'animal qui me regardait d'un air comme s'il allait m'attaquer d'une minute à l'autre mais il n'avait pas l'air si dangereux que ça. Puis je continuais d'observer tranquillement, ça ne prit que quelques secondes avant que la jeune femme ne me réponde et lorsque je posais mon regard sur elle, immédiatement je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire nerveux. « Tiens donc quelle surprise !  » lâchais-je malgré moi. J'aurai voulu être plus professionnel mais c'était plus fort que moi. Pourtant, quand je lâchais cette réflexion, ça ne semblait pas avoir l'effet voulu, elle ne semblait pas réagir plus que ça et puis je comprenais que peut-être elle ne se souvenait pas de moi.

Mes pas se faisaient lents, j'avançais tranquillement jusqu'à arriver à son niveau. Mes mains étaient posées au niveau de ma ceinture, c'était un pure réflexe de les poser ici, au moins j'étais toujours à proximité de mes accessoires si jamais je devais dégainer à tout moment mais ici je ne m'attendais pas à utiliser quoi que ce soit, sauf si je découvrais quelque chose en relation avec le meurtre dans lequel elle était plus ou moins impliquée. « C'est qu'elle est plus polie aujourd'hui la demoiselle. Vous ne vous souvenez pas de moi j'imagine ? » Peut-être que l'uniforme changeait quelque chose ? Je ne pensais pas, je n'avais pas changé de tête et ce soir là elle avait très bien pu voir mon visage, elle l'avait vu même. Elle ne s'était pas gênée de bien me regarder dans les yeux lorsqu'elle m'avait gentiment envoyé balader alors que je ne voulais que l'aider.

Enfin, je n'étais pas venu ici pour régler mes comptes même si j'avais bien envie qu'elle enchaîne sur le sujet, qu'elle me dise que non elle ne se souvenait pas de moi, j'aimerais bien pouvoir lui rafraîchir la mémoire, lui faire comprendre qu'elle avait mal agit parce que sur le coup moi, je n'avais pas compris pourquoi elle me remerciait de la sorte. Je m'étais attendu à autre chose, peut-être au moins un merci mais bon. Au moins aujourd'hui j'avais le droit à un peu plus de politesse, normal, j'étais en tenu, et elle ne semblait pas me reconnaître. Et avant même qu'elle ne puisse répondre à mes dires, je répondais à sa précédente question. « Je suis ici pour vous poser quelques questions. » Et à cet instant encore, je reposais mon regard sur elle pour observer sa réaction. Elle devait bien se douter des questions que je lui poserai et je voulais voir comment elle réagirait à ça. Généralement il y avait deux sortes de réactions, il y avait ces personnes qui changeaient totalement de visage, qui montraient qu'elles savaient des choses ou qui se braquaient ou bien il y avait ces personnes qui faisaient comme si rien ne s'était jamais passé , comme s'ils ne savaient rien de tout ça. Quelle serait sa réaction ? Elle avait l'air si innocente mais il ne fallait pas se fier aux apparences.




@Charlie J. Westwood
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Charlie | What a surprise !  Empty
#MessageSujet: Re: Charlie | What a surprise !    Charlie | What a surprise !  EmptySam 4 Juin - 14:36

Charlie | What a surprise !  Tumblr_nnmpr8rvk31qg8dzlo1_250Alors que Charlie venait de se lever, observant l'homme, lui semblait surpris de la trouver là. Il ne se gêna pas pour lui faire remarquer d'ailleurs. La jeune femme haussa les sourcils, ne disant rien. Apparemment, ils se connaissaient. Pourtant, bien qu'il ait un visage familier, Charlie n'arrivait pas à se souvenir d'où elle le connaissait. Elle espérait simplement que ce ne soit pas un client du club. Déjà parce qu'elle n'était pas capable de reconnaître chaque client et surtout parce que personne ne connaissait son deuxième boulot. Pour tous le monde, elle était barmaid.

Pinçant légèrement les lèvres, un peu gênée de ne pas reconnaître l'homme, Charlie l'observa s'avancer vers elle. Sa démarche, sa façon de se tenir et l'uniforme indiquait vivement qu'il ne venait pas pour une adoption. Le sang de Charlie se glaça aussitôt. Était il ici pour lui parler de Demario ? Faites que non. La jeune femme garda contenance, tentant de ne rien montrer. Les paroles du policier lui firent hausser les sourcils. De quoi parlait il ? Avait elle été désobligeante avec lui ? Oui, c'était bien possible. Charlie était parfois imbuvable. Surtout depuis son retour. Le stresse y était pour beaucoup. Grimaçant légèrement, un peu désolée, la jeune femme remua légèrement.

« Désolée mais non, je ne vous reconnais pas... Je devais ? »

Charlie se réinstalla à son bureau alors qu'il avouait être ici pour lui poser quelques questions. La jeune femme n'était pas stupide. Elle savait très bien qu'il ne venait pas adopter mais elle n'était pas certaine que ça concerne son ex. Mentir, cacher son ressentit, c'était le quotidien de Charlie depuis quelque temps. La demoiselle pinça légèrement les lèvres et ouvrit un tiroir, sortant un formulaire. Elle se leva alors, posant le formulaire devant le policer, avec un stylo.

« Pour les adoptions nous demandons quelques renseignements avant de vous présenter les animaux. Vous préférez chien ? Chat ? Indiquez tout ce que vous souhaitez et je vous emmènerais voir les animaux après ! »

La jeune femme lui fit un large sourire puis se réinstalla à son bureau, continuant de travailler. Elle observa du coin de l’œil l'homme qui restait planté là. Il n'allait pas bouger ? Le téléphone sonna et Charlie manqua de se jeter dessus pour être occupée. Mais elle resta relativement normale et attrapa le combiné, priant pour que la conversation s'éternise. Peanuts fixait toujours le policier, méfiant. Puis il fila sous le bureau de Charlie, se couchant pas très rassuré. La jeune femme finit par raccrocher le combiné et se tourna vers le policier, se levant de nouveau en tendant la main.

« C'est bon ? »

@Trystan Waldmuller
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Charlie | What a surprise !  Empty
#MessageSujet: Re: Charlie | What a surprise !    Charlie | What a surprise !  EmptyMar 7 Juin - 1:21

Pas de chance pour elle, je savais bien qu'elle menait une double vie et que son métier n'était pas celui de barmaid mais je ne voyais pas où était le problème. Peut-être que j'étais plus ouvert que d'autres mais pour moi, ce métier était un métier comme un autre et je trouvais même remarquable le travail fait par ces personnes qui exerçaient ce métier. Il fallait avoir de l'assurance, savoir gérer les choses, ce n'était pas donné à tout le monde la capacité de faire d'aussi jolies choses avec son corps et de rendre le moment appréciable pour ceux qui regardaient. La tenue qu'elle portait actuellement changeait pas mal de celle qu'elle portait le soir de notre rencontre mais elle restait tout de même quelqu'un que l'on avait envie de regarder. Ses pensées m'ayant traversé l'esprit, je secouais rapidement la tête pour me les sortir de là, je devais rester professionnel et penser à cela ici n'était pas la bonne chose à faire.

Et alors que je me trouvais face à elle, me tenant toujours aussi droit avec cet air qui laissait croire que j'étais plutôt confiant, elle me répondit. « Désolée mais non, je ne vous reconnais pas... Je devais ? »  Ses paroles me firent douter, est ce que c'était bien elle au moins ? J'analysais son visage, ses yeux, sa bouche, son nez, tout y passait et je ne pouvais pas être plus sûr de moi. J'avais ce don pour toujours me souvenir des visages, je n'arrivais pas toujours à associer des noms, je n'arrivais pas toujours à me souvenir d'où ils venaient parfois, mais je savais que c'était elle, ou alors elle avait une sœur jumelle ou un sosie. De plus, je n'avais pas bu ce soir là, je ne pouvais donc pas me tromper. Pour lui mettre la puce à l'oreille, je lui répondit en retour « On a déjà eut l'occasion de parler ensemble un soir...enfin parler... » Une grimace apparut sur mon visage, je laissais sous-entendre que ça s'était mal passé parce que ça s'était mal passé et avec mon caractère à la con, je l'avais super mal prit. C'était rare qu'on me parle comme ça alors que je pensais bien faire et que j'avais bien fait d'ailleurs.

Et tandis qu'elle se réinstallait, moi je continuais de la regarder avant qu'elle ne mette sous mes yeux cet espèce de formulaire. Mes sourcils se froncèrent. Se moquait-elle de moi ? Elle devait peut-être user la carte de la fille qui ne voyait pas où je voulais en venir ou alors elle pensait vraiment que je venais ici pour un animal. Bien que j'aimais les animaux, je ne venais pas ici pour cela, j'avais un chien à la maison et ça me suffisait amplement pour le moment, c'était déjà pas mal d'occupation et mes horaires ne me permettait pas toujours d'être très présent pour cette pauvre bête qui restait seule la journée avant que je ne rentre le soir. Pour me faire pardonner je l'emmenais au parc, on jouait ensemble, bref, on s'était mutuellement adoptés. Bref, au final je n'étais pas là pour cela et lorsque son attention était de nouveau focalisée sur ma personne, je pu lui expliquer la raison de ma venue. « A vrai dire je venais vous poser quelques questions au sujet de Demario. Ça vous dit quelque chose ? » Bien sûr que ça devait lui dire quelque chose, si elle niait, je n'allais pas avoir le choix d'être un peu moins aimable avec elle. Jusque là j'étais très poli, souriant, malgré les quelques piques que je lui avais lancé, mais ça n'était pas encore trop méchant.




@Charlie J. Westwood :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charlie | What a surprise !  Empty
#MessageSujet: Re: Charlie | What a surprise !    Charlie | What a surprise !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie | What a surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De surprise en surprise [feat. Charlie ♥]
» Qu'elle merveilleuse surprise ( Pv Charlie )
» Surprise ! ft. Milo
» Visite surprise
» Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: