Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Explications et Formulaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Explications et Formulaire Empty
#MessageSujet: Explications et Formulaire   Explications et Formulaire EmptyMar 12 Avr - 17:31

Explications

Je veux des liens avant inscription



Vous avez envie de nous rejoindre sauf que... Vous n'avez aucune idée de quoi faire comme personnage ? Ou peut-être qu'une idée trotte dans votre tête mais que vous ne voudriez pas arriver sur le forum sans aucun liens ? Si vous cherchez donc à rejoindre une famille déjà présente sur le forum, ou avoir un ami fidèle, une relation quelconque avec un membre du forum, ou simplement un peu d'aide pour trouver un personnage qui roxxe du poney, il vous suffit de remplir un petit formulaire sur votre personnage et nos membres (ou même d'autres invités) passeront pour vous proposer des liens !

Les scénarios sur mesure sont ouverts aux invités, ou aux membres tout juste inscrits !

formulaires



Code:
<st>- Idée de personnage :</st> détaillez ici les idées que vous avez (âge, histoire, caractère, etc.).
<st>- Avatar souhaité :</st> si vous avez des idées, sinon détaillez le physique de votre personnage pour que l'on vous aide à trouver un avatar qui convienne.
<st>- Liens recherchés :</st> précisez ici les liens que vous désirez

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications et Formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Scénarios sur mesure (invité)-
Sauter vers: