Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin   Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:06


Demoiselle en détresse cherche chevalier servant

feat. Marvin Grayson

J'ai hoché la tête, sans trahir un signe de surprise ou même le regarder différemment, ce n'était pas mon genre de juger quelqu'un par rapport à son métier, à son logement ou à son apparence. Chacun faisait ce qu'il pouvait avec ce qu'il avait et je respectais ces règles car je n'avais même pas vraiment le statut adéquate pour le regarder de haut.
- T'as déjà travaillé au Silver's Reign ? C'est mon frère qui gère l'endroit.
Dis-je en peu machinalement avant de m'étirer puis de me baisser pour attraper le dessous du canapé lit que j'avais déniché. J'étais parfois de visite au travail de mon frère, pour lui rendre visite -j'avais l'impression qu'il y passait sa vie- pour l'obliger à bouger ou même parfois me rincer l'œil. Ouais, ça arrive à tout le monde de voir de la bonne marchandise, c'est pas une honte ! Et j'ai jamais fricoté avec qui que se soit. Bref, on l'a soulevé avant de recommencer à monter les escaliers. Allez, c'était bientôt fini.
- Avec plaisir ! Tu pourras me montrer un bar sympa ? J'en profiterai pour t'offrir un verre, histoire de te remercier.
Dis-je avec un ton chaleureux, un peu du genre "tu pourrais aussi me filer ton numéro qu'on continue de se voir, histoire que je perde pas de vu mon chevalier", mais j'ai pas osé finir ma phrase. Après tout, je le connaissais depuis une demie heure, à tout cassé, voir même moins étant donné que j'avais légèrement perdu la notion du temps. Bref, le premier étage avait été passe, canapé en mains.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin   Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:58


Demoiselle en détresse cherche chevalier servant
feat Leo Jacobs


Le hasard ne faisait finalement pas toujours bien les choses et si Marvin fut ravi de constater que sa déclaration n'avait pas déclenché la moindre réaction négative chez la jeune femme il grimaça un peu en entendant la question qui suivit.
- Ça m'est arrivé de temps en temps, mais je préfère rester un peu plus habillé on va dire !
Il n'avait pas honte de parfois se changer en strip-teaser mais ce n'était pas la facette du métier qui lui plaisait. Il aimait danser, il aimait attirer le regard par ses mouvements, pas l'histoire qu'il racontait. Il aimait envouter hommes et femmes par sa danse, par ce jeu dans lequel il rentrait. Dire qu'il n'était pas conscient que son corps plaisait serait mentir, mais se dévêtir n'était pas son but, il estimait avoir d'autres atouts et préférait qu'on le regarde pour autre chose qu'un corps nu. Mais cela payait bien souvent mieux, alors il ne cracherait pas dessus.
Bref, le déménagement n'était pas terminé et ils reprirent leur montée des escaliers. Léo semblait apprécier la proposition de visite de la ville et caché derrière le volumineux canapé Marvin sourit.
- Avec plaisir, même si tu n'as pas à te sentir obligée de me remercier.
Il trouvait ça plus que normal de s'être arrêté pour aider une jeune femme empêtrée au milieu d'autant de cartons et il osait croire que n'importe qui aurait agi de même. Il était peut-être un peu naïf, mais c'était probablement ce qui faisait son charme. Cette réserve naturelle, cette timidité presque et ce sourire facile, toujours prêt à éclairer son visage.

© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin   Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 22:11


Demoiselle en détresse cherche chevalier servant

feat. Marvin Grayson

Vous savez, parfois on a des réactions inhabituelles et inattendues, sous le coup de la colère, de la tristesse ou de la nervosité ? J'ai simplement éclaté de rire, manquant presque de m'étaler par terre quand il m'a répondu. Ouais, je sais, je joue la fille niaise. Ouais, ça craint un peu, mais au point ou j'en suis. Nous avons gravi les dernières marches avant que je rentre à reculons dans le studio, posant le canapé à peu près au milieu de la pièce. Soudainement prise d'une grande flemme, je me suis lourdement laissée tomber sur le canapé. Oui, on peut appeler ça un inauguration.
- Je ne me sens pas obligé, si je te propose, c'est que ça me fait plaisir.
Dis-je avec objectivité, avant de rire un peu et de me remettre sur pied. J'espérais que nous arrivions à la fin du déménagement, le déballage serait relativement chiant et long mais c'était un truc que je pouvais faire en fin de soirée après le boulot, c'était un truc que je pouvais faire à tout moment et je préférais le faire seule, étant donné que j'avais emporté des choses que seule une personne avertie pouvait voir sans être gênée. Ouais, à ce point. J'ai fini par me relever puis par redescendre, ayant hâte de finir.
- Allez, plus que la table et je te libère !
Dis-je en souriant, saisissant déjà le dessous de la dite table, par contre, je n'avais plus la possibilité de me cacher si je disais une connerie.

made by guerlain for epicode


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin   Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:13


Demoiselle en détresse cherche chevalier servant
feat Leo Jacobs


Et bien au moins, une chose était sure, Marvin avait réussi à faire rire la jeune femme. A la faire éclatée de rire même, ce qui était plutôt bon signe non ? Il y avait bien un vieux dicton sur les femmes qui rient... mais il était encore un peu tôt pour penser à ça, Marvin n'était pas forcément du genre pressé, même s'il ne la repousserait probablement pas si c'est elle qui se jetait sur lui.
Soit, en tout cas le canapé était désormais arrivé dans le studio de la demoiselle, qui en profita pour se vautrer dedans, sitôt celui-ci posé au sol.
- Parfait alors, on fera ça.
Marvin ne savait pas trop s'il devait se jeter lui aussi sur le canapé pour prendre une petite pause, mais finalement la jeune femme se releva, reprenant le chemin de la porte et des escaliers. Il lui emboîta donc le pas, et pour la dernière fois, se retrouva sur le trottoir, prêt à faire gravir les étages aux dernières affaires de Léo. La table donc, ce ne serait pas le plus lourd, il faudrait juste éviter de taper les pieds dans toutes les marches.
- C'est partit. J'espère que si je n'étais pas sortit quelqu'un d'autre se serait arrêté, tu aurais souffert toute seule.
Il ne doutait pas vraiment qu'une jeune femme seule en train de transporter de lourds cartons aurait rapidement attiré la sympathie de n'importe quelle personne passant par là toutefois. A vrai dire, il était plutôt content d'avoir été le premier à passer devant la pile de cartons, ça lui avait offert une rencontre des plus agréables.
- Et voilà, tout est là.
Léo n'avait plus qu'à tout déballer et à s'installer correctement désormais. Quant à lui, il allait probablement rentrer prendre une bonne douche, il n'avait plus particulièrement envie de finir ce gâteau au chocolat après tout et il avait chaud. Avant de partir, quelque chose s'imposait cependant, et il sortit son téléphone de sa poche.
- Tu me donnerai ton numéro que tu puisses m'offrir ce verre.
Un sourire sur le visage il attendait ces quelques chiffres qui le remercieraient de la peine du déménagement.

©️ ACIDBRAIN

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin   Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:34

Demoiselle en détresse cherche chevalier servant

feat.  Marvin Grayson

Peut-être d'autres personnes se seraient arrêté mais j'aurai pas forcément gagné au change. Non, j'étais contente d'être tomber sur lui, en sachant que j'aurai pu tomber sur n'importe qui d'autre, peut être moins sympathique et s'attendant à une contre partie. Alors que Marvin l'avait fait de son plein grès -enfin, presque- et avec le sourire, sans exiger quoi que soit en retour. Et c'était assez plaisant, même très plaisant. Surtout venant d'un jeune homme aussi ... Attirant.
- Et bien merci ! Beaucoup.
Dis-je, souriant passant une main dans mes cheveux et en me disant que j'allais inaugurer ma nouvelle douche puis ma nouvelle cuisine et mon nouveau canapé lit. En toute tranquillant et sans autres personnes venant me chercher des noises. Le paradis quoi. Bon, il me manquait peut être un vrai boulot et peut être un petit copain mais pour l'instant, je me contentais de mon tout nouveau studio. Et j'étais excitée comme une puce. Je me suis un instant calmer pour me rappeler mon numéro et le lui dicter.
- Oui, bien sur !
Dis-je en lui dictant machinalement les chiffres, sortant mon téléphone pour m'attendre à recevoir un SMS et donc préparant un contact à l'avance.

made by guerlain for epicode


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin   Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 20:22


Demoiselle en détresse cherche chevalier servant
feat Leo Jacobs


Le numéro ne se fit pas attendre, et un nouveau contact du nom de Léo vint bientôt s'ajouter au répertoire de Marvin. Nul doute que ce numéro servirait bientôt, il n'allait pas la harceler quand même, c'était rarement une bonne idée, mais il espérait vraiment qu'ils iraient boire ce fameux verre. Une soirée en compagne de Léo ne semblait pas pouvoir être désagréable.
- Merci.
Un petit bip sonore retentit dans la foulée alors que le bref sms " :D " venait de quitter le portable du jeune homme pour arriver sur celui de Léo, franchissant une distance impressionnante alors qu'ils étaient face à face.
- Bon et bien, bon courage pour ton installation.
Se frottant le crane, il se dirigea finalement vers la porte, se retournant pour la regarder une dernière fois avant de la refermer sur son passage.
- A bientôt Léo.
La porte se referma et le jeune homme descendit l'escalier les mains dans les poches et le sourire au lèvre. De retour dans la chaleur un peu étouffante de l'extérieur il reprit tranquillement le chemin de chez lui en sifflotant.

©️ ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin   Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoiselle en détresse cherche chevalier servant. ft Marvin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Institut Chevalier
» Je cherche des liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: