Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un snack, un gateau ? ft Cassandre

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Un snack, un gateau ? ft Cassandre Empty
#MessageSujet: Un snack, un gateau ? ft Cassandre   Un snack, un gateau ? ft Cassandre EmptyMar 7 Juin - 21:12

Je déambule dans les rues de Westside à la recherche d'une boulangerie digne de ce nom. Je suis venu acheter une chemise depuis qu'un ami m'a expliqué que ma tenue vestimentaire était tout bonnement catastrophique. Il m'a conseillé une boutique à Westside mais quel farceur bon dieu ! Je vous jure, le magasin en question n'existait pas !
Je n'ai pas mis les pieds au Red Lion Tavern. Un exploit, je suis passé devant, mes amis étaient attablés mais je ne me suis pas attardé. Ca me rappelle trop Léo, cette grande table. Je pense que je ne suis pas prêt à y retourner, en plus, je devrai une explication aux autres quand je repointerais ma petite tête.
Sauf que, j'ai pas petit-déjeuné et du coup, j'ai faim. Donc, une boulangerie ne serait pas de refus, parce qu'il y a bien des supermarchés et des sandwichs Sodebo sur tous les étalages, mais, ce n'est pas le plus gastronomique disons nous.
Soudain, à une centaine de mètres de moi, une enseigne m'interpelle. Une baguette de pain y est gravée -elle s'écaille. J'accélère. Enfin !
Une employée, certainement, car vêtue de la tenue traditionnelle, est postée devant la boutique. Elle doit sûrement prendre une pause. C'est une fille mignonne, mais les filles mignonnes, je me méfie d'elles maintenant.

- Hé, bonjour ! Vous travaillez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un snack, un gateau ? ft Cassandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: