Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens, allons découvrir la ville et ses bars [PV Léo]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Viens, allons découvrir la ville et ses bars [PV Léo] Empty
#MessageSujet: Viens, allons découvrir la ville et ses bars [PV Léo]   Viens, allons découvrir la ville et ses bars [PV Léo] EmptyMer 8 Juin - 21:15


Viens, allons découvrir la ville et ses bars
feat Leo Jacobs


L'après-midi était déja entamée quand le téléphone avait sonné, tirant Marvin d'un sommeil sans rêves. Il avait bossé la nuit dernière mais cela n'expliquait pas qu'il soit encore au lit à cette heure là, la feignatise en revanche... Il ne lui fallut pourtant pas très longtemps pour être parfaitement réveillé lorsqu'il vit le nom de Léo s'afficher sur l'écran de son portable et il s'empressa de décrocher, essayant de ne pas avoir une voix trop endormie.
- Salut Léo, comment vas-tu ? [...] Oui, pas de soucis, je ne travailles pas ce soir, c'est parfait. [...] Ca marche, je passerais te chercher chez toi. [...] A toute à l'heure !
Un sourire heureux éclairait son visage quand il raccrocha. Cela ne faisait que quelques jours qu'il avait aidé Léo à déménager mais déjà il attendait avec impatience son coup de fil. Elle ne l'avait pas oublié et il ne pouvait qu'en être ravi. Motivé comme rarement au saut du lit il repoussa ses couvertures et fila sous la douche.

L'après-midi passa rapidement, et quelques heures plus tard le jeune homme sortit de chez lui, vêtu simplement d'un pantalon beige et d'une chemise bleue foncée, pour se diriger vers le studio de Léo. Arrivé devant la porte il sourit, se remémorant le tas de cartons et la jeune femme en difficulté qui l'avait poussé à s'arrêter pour proposer son aide. Et puis finalement il appuya sur l'interphone.
- C'est Marvin, je suis en bas.
S'il avait appuyé sur l'interphone elle devait probablement s'en douter, mais soit le principal était là, elle était prévenue.

© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Viens, allons découvrir la ville et ses bars [PV Léo] Empty
#MessageSujet: Re: Viens, allons découvrir la ville et ses bars [PV Léo]   Viens, allons découvrir la ville et ses bars [PV Léo] EmptyMer 8 Juin - 21:38

Viens, allons découvrir la ville et ses bars

feat.  Marvin Grayson

Ça faisait quelques jours que j'avais déménagé, que j'étais en train de ranger mes affaires -pas encore toutes ranger, parce que flemme bonjour- et donc, que j'avais rencontré Marvin aka mon chevalier servant. Bah quoi ? C'est classe non ? Bref, je m'étais enfin décidée à lui passer un coup d'fil, j'avais donc une espèce de rencard, rencontre chelou. Bref, j'étais légèrement impatiente. J'avais donc fouillé dans les cartons restant d'habits pour trouver une tenue potable. Et même si le soir, il faisait plus doux qu'en journée, je sentais que si je sortais en pantalon, j'allais mourir de chaud. J'ai réussi à dégoter un short et un tshirt, j'ai quand même mis une veste et garder mes tennis, vaut bien être confortable et je ne tenais pas à tout devoiler maintenant, non mais ! J'ai répondu à l'interphone avant de fourrer mes clefs, mon téléphone dans ma veste avant de descendre rejoindre Marvin en bas. Je lui ai spontanément fait la bise, peut être un peu trop spontanément. J'espèrais ne pas donner l'impression que je me jetais sur lui.m
- Salut ! Comment ça va depuis cet aprèm ?
Demandais-je en commençant à avancer, même si je ne savais pas ou ce trouvait le bar pour ce fameux verre.
- Je te suis.
Rajoutais-je en riant, me postant à coté de lui et levant la tête. De toute façon, à peu près la majorité des gens étaient plus grand que moi.

made by guerlain for epicode


Dernière édition par Léo Jacobs le Jeu 9 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Viens, allons découvrir la ville et ses bars [PV Léo] Empty
#MessageSujet: Re: Viens, allons découvrir la ville et ses bars [PV Léo]   Viens, allons découvrir la ville et ses bars [PV Léo] EmptyJeu 9 Juin - 19:06


Viens, allons découvrir la ville et ses bars
feat Leo Jacobs


Léo ne se fit pas attendre bien longtemps, et bientôt Marvin entendit ses pas descendre l'escalier juste avant qu'elle n'ouvre la porte et s'avance naturellement pour lui faire la bise. Il appréciait, cette spontanéité, ce naturel, à l'image de leur première rencontre finalement. Pas besoin d'artifices ou de tenues tape à l'oeil, il l'avait apprécié pour ce qu'elle était, sans fards, et aujourd'hui encore son attitude lui arrachait un sourire, tout simplement heureux.
- Très bien et toi ? Tu t'en sors avec tes cartons ?
Elle s'était mis en marche et Marvin lui emboîta le pas, se retrouvant bien vite à sa hauteur. Il savait déjà où il voulait l'amener, un bar tenue par un irlandais, dont il appréciait l'atmosphère. Parfois, souvent même il était plein à craquer et il était difficile de se faufiler à 'intérieur, encore plus de trouver une place, mais ce soir rien de particulier n'était prévu, alors il ne devrait pas y avoir trop de monde. Il avait choisi un endroit simple, pas trop sophistiqué, ni vraiment romantique, après tout, ce n'était qu'un verre entres amis non ? Pour le moment tout au moins.
- Alors, tu t'habitues à ton studio ?
C'était un peu bateau peut-être, mais les discussions un peu plus personnelles viendraient quand ils seraient installés, la rue bruyante n'était pas forcément l'endroit idéal pour apprendre à se connaître.

© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Viens, allons découvrir la ville et ses bars [PV Léo] Empty
#MessageSujet: Re: Viens, allons découvrir la ville et ses bars [PV Léo]   Viens, allons découvrir la ville et ses bars [PV Léo] EmptyJeu 9 Juin - 19:34

Viens, allons découvrir la ville et ses bars

feat.  Marvin Grayson

J'ai hoché la tête. Bon, j'avais encore des cartons remplit de vêtements, vêtements qui vu la chaleur, ne me serviraient pas tout de suite, j'avais donc encore du temps pour les ranger. Et puis, comme ranger, sauf en cas d'extrême urgence -vu que fouiller ne me déranger pas non plus- j'avais encore plus de temps devant moi. Léo, reine de la procrastination bonjour !
- Oui, ça y est, c'est officieusement chez moi.
Dis-je en riant, parce que ça l'était officiellement et officieusement. Enfin, j.avais signé les papiers et je m'y étais installée. Je me sens bien dedans quoi !
- Bah, ça manque parfois un peu de bruit, trop silencieux.
Dis-je, comparant mon nouveau logement avec l'ancien. Être seule ne me déranger pas tellement mais c'est vrai que me retrouver entre ma conscience et moi était un peu difficile. Je me parlais même parfois à moi toute seule. En bref, ça me faisait du bien de sortir et j'étais bien contente de sortir avec Marvin. Nous avons continué à marcher jusqu'à apercevoir un bar, la devanture étant assez attirante et exprimant bien le fait que c'était un bar. On s'est approché.
- Tiens, c'est marrant, ça me fait penser aux bars qu'y a en Écosse.
Dis-je distraitement avant d'entrer dedans.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Viens, allons découvrir la ville et ses bars [PV Léo] Empty
#MessageSujet: Re: Viens, allons découvrir la ville et ses bars [PV Léo]   Viens, allons découvrir la ville et ses bars [PV Léo] EmptySam 18 Juin - 16:08


Viens, allons découvrir la ville et ses bars
feat Leo Jacobs


Marvin était content de voir que tout allait bien pour Léo. Cela ne faisait pas si longtemps qu'il l'avait laissée dans son tout nouveau studio alors remplit des cartons qu'ils venaient de monter, mais depuis ce jour là il avait souvent pensé à elle. Son coup de téléphone lui avait en tout cas fait particulièrement plaisir et il était rav d'aller boire un verre avec la jeune femme ce soir.
- C'est sure que si t'as pas l'habitude de vivre seule au début ça surprend un peu. Mais bientôt tu connaîtras le coin comme ta poche et tu seras bien contente de pouvoir te retrouver enfin un peu au calme chez toi !
Ou pas, ça dépendait beaucoup des envies de chacun, mais c'était en tout cas ce que Marvin en pensait. Peut-être avait-il toujours apprécié la solitude aussi, quoi qu'il en soit vivre seul était pour lui loin d'être quelque chose qui le dérangeait. Ils arrivèrent finalement devant le bar et le jeune homme hocha la tête à la remarque de Léo.
- Le patron est irlandais il me semble... Mais bon c'est peut-être un peu pareil en Ecosse.
Il n'en avait pas la moindre idée, il avait pas mal voyagé mais jamais ailleurs qu'en Amérique du nord.
- Tu as déjà été en Ecosse ?
Saluant le patron il invita d'un geste la jeune femme à s'installer sur une petite table tranquille, assez loin de la porte d'entrée et du bar où ils devraient pouvoir être un peu plus tranquilles.

© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Viens, allons découvrir la ville et ses bars [PV Léo] Empty
#MessageSujet: Re: Viens, allons découvrir la ville et ses bars [PV Léo]   Viens, allons découvrir la ville et ses bars [PV Léo] EmptySam 18 Juin - 20:07

Viens, allons découvrir la ville et ses bars

feat.  Marvin Grayson

J'ai hoché la tête avant de m'asseoir en souriant. Même si je préférais parfois le bruit au silence, ce dernier étant parfois trop... Opressant. Après, vu la famille que j'ai, j'ai toujours à peu près vécu dans le vacarme des grands repas de famille et les amis bruyants de mes parents. Parents avec qui j'étais désormais en froid mais passons.
- Je suis née en Écosse, j'y ai habité jusqu'à mes 17 ans, mes parents ont déménagé et j'ai suivi le mouvement, j'avais de toute façon pas trop eu le choix, mon frère y était déjà et j'avais des cousins déjà installés.
Dis-je en souriant, bon, on faisait pas la tournée des bars à 17 ans mais comme tout adolescent, j'avais exploré le monde, et c'était passé par les petits bars à coté de chez moi en compagnie des amis et de mon cousin. Sinon, j'ai commandé une bière, je ne voulais pas trop boire. Rester sobre. Pour mon égo. Et parce que j'avais la forte habitude de dire et faire beaucoup de connerie sous l'influence de l'alcool.
- Pour ce qui est de l'appart, tu pourras y faire un tour en rentrant ? Pour voir ce que ça donne aménagé ?
Hasardais-je en gardant mon sourire.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Viens, allons découvrir la ville et ses bars [PV Léo] Empty
#MessageSujet: Re: Viens, allons découvrir la ville et ses bars [PV Léo]   Viens, allons découvrir la ville et ses bars [PV Léo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens, allons découvrir la ville et ses bars [PV Léo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: