Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mina | Promenade, bébé et granity.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Mina | Promenade, bébé et granity. Empty
#MessageSujet: Mina | Promenade, bébé et granity.   Mina | Promenade, bébé et granity. EmptyMar 14 Juin - 17:32



Promenade, bébé et granity.
ft. Mina A. Leigh


Beth se prépara à partir, elle enfila ses converses avant d'attraper ses clés. Elle vérifia que son chat avec des croquettes et de l'eau puis après lui avoir donner quelques caresses dit.
- A ce soir Kuro, soit sage. Le jeune matou la regarda en poussant un petit miaulement, comme s'il lui souhaitait une bonne après-midi avant d'aller se rouler en boule dans son arbre à chat. Elle sourit avant de sortir attrapant son sac à main au passage et fermant à clé derrière elle. Elle se rendit au lieu de son rendez-vous à pied. Aujourd'hui elle retrouvait la femme d'un ancien combattant qu'elle avait rencontrer à l'une des réunions. Elle s'appellait Mina et lui avait sembler plutôt sympathique. Elles avaient échangé leur numéro au cours d'une des soirées de soutiens. Beth avait été agréablement surprise lorsque la jeune femme l'avait contactez pour une sortie. Elle ne s'attendait absolument pas à cela de la part de la jeune femme et avec accepter avec plaisir.

Elle arriva au lieu de rendez-vous assez rapidement et n'eut que le temps de s'asseoir sur le banc en face de la fontaine qu'elle entendait une voix l'appeler. Elle tourna la tête en se levant et vit Mina arrivée. Elle lui sourit.
- Bonjour Mina ! Comment vas-tu ? lui dit-elle. Elle l'avait naturellement tutoyer et espérait que la jeune femme ne s'en offusquerait pas. Elle écouta la réponse de la jeune femme essayant d’occulter les bruits des passants nombreux avec ce temps magnifique et la chaleur qu'il faisait. Tu veux t'asseoir un moment ou tu préfères marcher un peu ? Lui demanda la blonde après que les échanges d'usages se soit fait. Elle ne savait pas pourquoi Mina l'avait contacter mais en était heureuse et avait hâte de le découvrir.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Beth Drixen le Mar 14 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mina | Promenade, bébé et granity. Empty
#MessageSujet: Re: Mina | Promenade, bébé et granity.   Mina | Promenade, bébé et granity. EmptyMar 14 Juin - 18:56

Je ne sais pas exactement ce qui m'avait prit à cet instant, j'avais simplement voulu être gentille sans doute, ou me rassurer quant à son état. Je n'étais pas dupe, je savais très bien que bien qu'elle soit comblé, elle allait traverser un moment difficile, même si je l'espérais pour elle, il finirait bien. Je lui avait donc proposé une sortie, profitant sans doute du temps pour nous éloigner des réunions très ternes où nous avions l'habitude de nous rencontrer. Sortir des clous pour apprendre à la connaitre. J'avais donc enfilé un short en jean avec une paire de spartiate et un pull long me faisant me rappeler que oui parfois, je pouvais ressembler à autre chose qu'une femme de militaire. J'étais donc partie de chez moi en voiture, trouvant de quoi me garer non loin du parc ou nous avions rendez-vous, rendez-vous ou j'allais être en retard si je ne me dépêchais pas, fort heureusement, je la vis seulement s'approcher d'un banc et non s'y asseoir. L'appelant donc, elle se retourna vers moi tout sourire avant de me demander comment j'allais. « Bien et toi ? », répondis-je sans chercher à la repousser. Elle était plus âgée que moi, mais elle faisait plus jeune, sans doute était-elle moins désabusé, moins brisé par la vie. Elle me demanda alors ce que je préférais faire et c'est sans faner mon sourire que je lui répondis, « Comme tu veux. ». Mes yeux tombèrent alors sur son ventre à présent plus rebondit. Il lui était à présent difficile de cacher quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mina | Promenade, bébé et granity. Empty
#MessageSujet: Re: Mina | Promenade, bébé et granity.   Mina | Promenade, bébé et granity. EmptyMar 14 Juin - 19:29



Promenade, bébé et granity.
ft. Mina A. Leigh


Beth sourit
- Bien merci. Elle ne dit pas qu'elle était inquiète pour son époux, il n'y en avait nullement besoin avec Mina qui avait du traversé d’innombrable fois la même situation qu'elle vivait à l'heure actuel.
- On marche un peu alors ? Profitons en pendant que le vent n'est pas encore trop étouffant, dit la jeune femme avec un sourire. Elle commença donc à marcher tranquillement accompagné de la jeune femme. Elle ne sut que trop dire pendant un moment avant de se souvenir que la jeune femme travaillait en temps que traductrice, elle posa donc une question qui lui était venue la première fois qu'elles s'étaient vue mais qu'elle n'avait pas encore osée posée.
- Tu es traductrice c'est bien ça ? Demanda-t-elle ayant tout de même un doute, la voyant opiner, Quelle langues parles-tu si ce n'est pas indiscret, demanda la blonde toujours souriante. On avait l'impression qu'elle ne s'arrêtait jamais de son sourire, qu'il était toujours là quoi qu'il se passe.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mina | Promenade, bébé et granity. Empty
#MessageSujet: Re: Mina | Promenade, bébé et granity.   Mina | Promenade, bébé et granity. EmptyMer 15 Juin - 11:35

Je savais reconnaitre certaines réalité au travers d’un sourire et je savais reconnaitre l’inquiétude et ce même si elle était bien camouflé. C’était normal. Elle choisit donc de marcher avant que le temps ne nous harasse sans nous laisser la moindre possibilité si ce n’est de nous asseoir. Marchant donc à ses côtés, je devais reconnaitre que le silence fut pesant, nous ne nous connaissions pas et c’était donc normal. Elle brisa en premier le silence, me demandant si j’étais bien traductrice, ce que je validais rapidement d’un hochement de tête avant qu’elle ne me demande tout sourire quelle langues je parlais. « Ce n’est pas indiscret. » lui répondis-je dans un premier temps avant de reprendre, « Je parle Anglais, naturellement, Français, Bulgare, Suédois, Coréen, Néerlandais et Espagnole, je suis d’ailleurs traductrice sur ces langues ci. Après j’apprends actuellement l’Allemand et l’Italien, mais je ne suis pas encore au point. ». Il était possible que cela fasse beaucoup trop pour elle, et c’était le cas, mais j’aimais les langues, « Après je lis le Latin et le Grec ancien, mais c’est plus un loisir. », et je ne l’utilisais pas du tout. « J’étais plutôt du genre rat de bibliothèque. », déclarais-je dans un sourire. C’était en effet le cas, du coup même avec Raphaël, j’étais resté très présente dans mes études, jusqu’à… Ma grossesse du moins. « Tu me permets une question ?  », finis-je par demander en me mordant légèrement les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mina | Promenade, bébé et granity. Empty
#MessageSujet: Re: Mina | Promenade, bébé et granity.   Mina | Promenade, bébé et granity. EmptyMer 15 Juin - 15:35



Promenade, bébé et granity.
ft. Mina A. Leigh


Beth écouta la réponse de Mina tout en marcha et elle fut impressionnée par le nombre de langue que la jeune femme savait parler.
- Dire que je pensais bien me débrouiller en parlant l'anglais et le japonais et ma base français datant du collège, rit-elle. C'est vraiment bien que tu sois aussi intéressé par les langues, c'est un métier porteur de ce que j'ai compris. Elle sourit en l'entendant dire qu'elle était du genre rat de bibliothèque. La blonde aimait lire aussi, mais elle n'avait jamais été qualifié ainsi ne lisant pas assez pour pouvoir l'être. Cela lui manquait d'ailleurs, elle devrait se trouver un bon livre à lire... Peut-être de la Fantasy ?
- Tu trouves encore le temps de lire malgré ton métier et ta vie actuelle ? demanda-t-elle avec la douce qui lui était propre. Un ton simple et doux, d'une voix claire et cristalline, presque angélique. Elle fut un peu prise au dépourvu par sa question mais n'en montra rien,
- Oui bien sûre, dit-elle. Elle se demandait ce que la jeune femme voulait lui demander. Elle semblait plutôt calme, mais elle espérait que rien ne grave n'était arrivé. Elle offrit légèrement son visage au vent légèrement frai qui passait, le laissant chassé la chaleur qui devenait de plus en plus forte en ce début d'après-midi. Elle avait oublié combien elle aimait se promener ainsi et se dit qu'elle devrait plus en profiter avant d'être complètement incapable de marcher avec son gros ventre.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Beth Drixen le Mer 27 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mina | Promenade, bébé et granity. Empty
#MessageSujet: Re: Mina | Promenade, bébé et granity.   Mina | Promenade, bébé et granity. EmptyLun 25 Juil - 21:41

Oui, parler autant de langue était une force, mais je n'étais pas non plus dans la branche la plus porteuse de notre monde. Mais il était vrai que je pourrais réellement m'en sortir seule, si seulement Raphaël jugeait que travailler était utile pour moi. Je lui confiais donc que j'étais très porté sur les livres, et elle s'inquiéta sur ma capacité à pouvoir encore lire autant que je le souhaitais. « Oui, bien plus que tu pourrais le croire. Mon mari ne veut pas que je force trop sur le travail. », pour ne pas dire qu'il voulait juste pouvoir contrôler le moindre de mes faits et de mes gestes. Quoi qu'il en soit j'avais une question un peu plus profonde derrière tout ça. Je lui demandais donc la permission de le faire et suite a sa réponse positive, je me lançais non sans hésitation. « Comment se passe ta grossesse ? », dans un premier temps sur un aspect physique, mais aussi en privé. Etait-elle aidé, supporté par son mari, prenait-il beaucoup de ces nouvelles ? Etait-il la malgré tout ? Avait-elle de la famille, des amis pour elle ? Je ne saurais l'expliquer autrement, mais avait-elle quelqu'un qui saurait la soutenir si quelque chose venait à mal aller. Ce que je ne lui souhaitais pas, mais je devais m'assurer qu'elle ne se lancerait pas dans les mêmes histoires que moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mina | Promenade, bébé et granity. Empty
#MessageSujet: Re: Mina | Promenade, bébé et granity.   Mina | Promenade, bébé et granity. EmptyMer 27 Juil - 17:05



Promenade, bébé et granity.
ft. Mina A. Leigh


Beth sourit, contente que la jeune femme est toujours le temps de lire. Elle décida d'ailleurs maintenant que les vacances étaient là de se remettre à lire. Et puis la rentrée elle ne la referait pas, elle était maintenant en congé maternité puis parentale jusqu'à ce que son enfant soit en âge d'aller à l'école. Même si elle continuais de donner des concerts et ses cours particuliers elle n'aurait pas le droit à la rentrer d'aller en école ou lycée pour donner ses cours. Sauf peut-être à la rentrée pour donner ses directives à sa remplaçante ? Elle fut tiré de ses pensées par la réponse de Mina.
- Oh... Il ne veut pas rester seul ? A-t-il encore des épisodes de flash ? Elle se souvenait que lors d'un réunion, Mina lui avait expliqué que son époux était parfois prit de crise de panique se croyant encore sur le terrain et d'une attaque soudaine. Elle pouvait donc imaginer que ce dernier lui ai demander de ralentir un peu même si elle trouvait cela un peu surprenant cela pouvait se comprendre.
Elle fut un peu surprise par la question de Mina et compris à demi mot ce qu'elle demandait.
- Elle se passe bien, même si ce n'est pas toujours évident..., j'ai un ami de la famille qui veille sur moi en l'absence de Daryl, dit-elle en pensant à Aaron. Il était vraiment très présent pour elle, n'hésitant pas à être là dès qu'elle avait besoin de quelque chose, et puis sa famille l'appelait régulièrement pour prendre de ses nouvelles. Le seul qui lui manquait vraiment était Daryl. Et elle s'en inquiétait. Elle eut soudain le besoin de se confier à Mina et après une légère hésitation se laissa aller.
- Le plus dur c'est de ne pas pouvoir avoir régulièrement des nouvelles de Daryl... Son camp a été attaqué il y a quelques semaines et toutes les communications sont coupés depuis... Je ne te caches pas que je suis inquiète... Et je ne peux m'empêcher d'imaginer le pire... murmura-t-elle en posant une main sur son ventre. Elle avait peur d'élever ce bébé sans son père. Elle ne voulait pas. Elle voulait que son enfant connaisse son formidable père. Cet homme complexe et complet qu'était son Daryl. Le simple fait d'imaginer élever cet enfant seule lui brisait le cœur... Même si elle savait qu'elle ne serait pas complètement seule sa famille et ses amis seraient là mais... ce n'était pas pareil.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Beth Drixen le Sam 30 Juil - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mina | Promenade, bébé et granity. Empty
#MessageSujet: Re: Mina | Promenade, bébé et granity.   Mina | Promenade, bébé et granity. EmptyJeu 28 Juil - 21:23

« Il m'en veut surtout pour un certain nombres de choses », répondis-je sans le vouloir. Relevant les yeux vers elle, je pris conscience de mes mots, « On a traversé pas mal de chose, mais oui, ses crises sont encore bien là, mais il n'est justement pas souvent là pour me les faire partager. », et quand c'était le cas, cela finissait souvent en dispute. Alors non, je n'étais pas d'une grande aide pour lui. Quoi qu'il en soit c'était de elle dont je voulais que l'on parle, et c'est pour cela que je me permis une question un peu plus personnelle. Elle me confia donc que cela n'était pas toujours évident, mais elle avait quelqu'un à ses côtés lorsque son mari était absent. Je la sentis toutefois hésiter et reprendre que le plus dur était surtout de ne pas avoir régulièrement des nouvelles, d'autant plus que son camp avait été attaqué et qu'elle n'avait toujours pas eu de nouvelle depuis. Lui souriant doucement, je posais une main sur son épaule avant de reprendre d'un ton rassurant. « Si tu n'as pas de nouvelle c'est une bonne chose. L'armée serait déjà venu te prévenir si jamais il n'était plus. La situation doit simplement être compliqué. », c'était ce qui été arrivé à Raphaël lorsque j'avais perdu Samuel. « Si tu veux des nouvelles, diriges toi vers la caserne, la situation doit être complexe et ils ne pensent pas toujours à transmettre les messages personnels. », mais ce n'était pas forcement grave. Il fallait qu'elle se rassure. « Gardes en tête que si il y a un silence radio, c'est bon signe. », pas de nouvelles bonnes nouvelles en soit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mina | Promenade, bébé et granity. Empty
#MessageSujet: Re: Mina | Promenade, bébé et granity.   Mina | Promenade, bébé et granity. EmptySam 30 Juil - 13:15



Promenade, bébé et granity.
ft. Mina A. Leigh


Beth fronça légèrement les sourcils face à la réponse de Mina, mais décida de ne rien demander de plus. Si elle voulait plus se confier à elle, elle la laisserait faire mais elle n'irait pas poser des questions, trouvant cela impoli. Elle lui fit un doux sourire compréhensif et compatissant puis écouta sa question tout en lui répondant avant de partager avec elle son inquiétude au sujet de Daryl. La jeune femme sut trouver les mots pour rassurer la future maman et elle lui en fut infiniment reconnaissante.
- D'accord, j'essayerai en rentrant de rappeler la caserne peut-être ont-ils eu plus de nouvelles. Elle l'espérait. Elle voulait savoir, elle en avait besoin. Elle avait surtout besoin de la présence de son mari à ses côtés mais ça malheureusement elle ne pouvait voir son souhait se réaliser pour le moment. Elle avait surtout besoin d'entendre sa voix, d'avoir la preuve qu'il allait bien. Merci, ajouta-t-elle à l'adresse de Mina un sourire reconnaissant sur les lèvres. Alors qu'elles marchaient, Beth aperçue un stand de Granity. Elle demanda alors
- Est-ce qu'un Granity te tente ? Je ne sais pas toi mais personnellement, un peu de frai me ferais du bien. C'est moi qui invite, ajouta-t-elle avec enthousiaste. Elle avait l'air un peu d'une enfant à être enthousiaste ainsi mais c'était le propre de Beth. Elle avait gardé ces expressions d'enfants et si elle ne faisait pas attention, comme maintenant, lorsqu'elle avait soudainement envie de quelque chose ou qu'un truc lui plaisait, elle retrouvait cette candeur d'enfant. Elle fut légèrement gênée, puis se dit qu'elle côtoyait Mina depuis un moment maintenant. Tant pis si elle la trouvait folle ou déplacée.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Beth Drixen le Mer 3 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mina | Promenade, bébé et granity. Empty
#MessageSujet: Re: Mina | Promenade, bébé et granity.   Mina | Promenade, bébé et granity. EmptyMer 3 Aoû - 10:44

Je voulais sincèrement la rassurer, mais je savais que elle ne serait jamais réellement rassurer tant qu'elle ne le verrait pas, ou à défaut tant qu'elle ne l'entendrait pas. Me remerciant, je lui fis comprendre en posant ma main sur son bras que ce n'était pas la peine de le faire. Elle me demanda alors si un Granity me tentait, j'avouerais sans grande difficulté que je ne serais pas contre un peu de fraicheur aussi. Elle ajouta alors que c'était elle qui invitait. « Bonne idée ! », lui répondis-je enjouée, comme pour effacer toute cette sévérité dans nos échanges. Levant toutefois un doigt, j'ajoutais, « Mais laisses moi t'inviter ! Et j'insiste ! », ajoutais-je dans un clin d'oeil. M'avançant alors avec la jeune femme derrière moi, nous arrivâmes rapidement devant une jeune femme venant tous juste de servir son dernier client. « Je vais vous prendre un granité tropical. » annoncais-je avant de me tourner vers Beth pour l'inviter à choisir et ce laisser inviter. Je pouvais être très têtu parfois et il était hors de question qu'elle paie. Je l'avais bien vu tiquer sur certaines de mes phrases et je ne voulais pas que ma tendance à la déprime ne la touche. Elle devait rester bien, heureuse. Elle devait être heureuse, avec un Granity si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mina | Promenade, bébé et granity. Empty
#MessageSujet: Re: Mina | Promenade, bébé et granity.   Mina | Promenade, bébé et granity. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina | Promenade, bébé et granity.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: