Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathaniel | Le monde entier est un cactus.

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Nathaniel | Le monde entier est un cactus. Empty
#MessageSujet: Nathaniel | Le monde entier est un cactus.   Nathaniel | Le monde entier est un cactus. EmptyMer 15 Juin - 12:58

Le monde entier est un cactus.

Barthelemy s'ennuyait terriblement et déambulait dans la foule sans trop savoir quoi faire ou à qui parler. Il était actuellement à une soirée mondaine à laquelle ses parents avaient insisté pour qu'il assiste. En temps normal, il ne faisait pas attention aux demandes de ses parents, mais cette fois, il avait vu que cela leur tenait à cœur et le fait qu'ils lui demandent un million de fois d'y assister avait eu raison de lui et il avait fini par accepter. C'est ainsi qu'il s'était retrouvé à un dîner caritatif  de la Croix Rouge, entouré de gens de la haute ou de célébrités connus. Au moins, au essayait de voir le bon côté des choses et se disait que c'était pour la bonne cause. Il était venu avec sa femme, Harmonie, mais cette dernière avait fini par des personnes de sa connaissance et était restée discuter avec. La conversation n'intéressant pas Barthelemy, il avait fini par s'écarter du groupe. Alors maintenant, il se contentait juste d'observer les gens, en essayant d'éviter ceux avec qui il ne voulait pas discuter, et Dieu sait qu'il en avait beaucoup.

Il finit par trouver une salle un peu isolée et y resta pour s'y poser un peu. Il n'y avait que peu de monde et la plupart était en train d'observer des tableaux. Barthelemy s'approcha de l'un d'entre eux et le regarda. Hmmm il était septique. Il était évident que ce tableau était une oeuvre contemporaine et c'était un style que Barthelemy avait toujours eu du mal à comprendre. En regardant le tableau qui se trouvait devant lui, il avait du mal à savoir quelle était sa signification.

Que pensez-vous de ce tableau ?” demanda-t-il à son voisin. Il se disait qu'avoir l'aperçu d'une tiers personne l'aiderait à mieux comprendre cette peinture.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Nathaniel | Le monde entier est un cactus. Empty
#MessageSujet: Re: Nathaniel | Le monde entier est un cactus.   Nathaniel | Le monde entier est un cactus. EmptyJeu 16 Juin - 18:14



 


Le monde entier est un cactus.

Que s'est chiant et nul les soirées privées, obliger d'être hypocrite avec des personnes que l'on ne verrait jamais tout les jours et surtout faire des courbettes pour les affaires. Bienvenue dans le monde des personnes pleins aux as. Nathaniel ne devrait pas se plaindre parce qu'il a tout ce qu'il souhaite depuis son enfance et que d'autres n'ont rien.

Mais en tant que Vice-Président de Van Der'Entertainment il doit représenter son entreprise mais aussi représenter sa famille et comme son père n'est pas là il est à la soirée caritative à sa place. Mais s'ennuyant complètement surtout qu'il doit saluer et parler avec les quelques amis et connaissances de son père qui l'ont vu grandir lui et sa petite sœur. Il est obliger de sourire et de mentionner son ambition de prendre la tête de Van Der'Entertainment quand son père se retira. Là tout de suite il aimerait craquer et boire une bouteille de champagne en montant sur une chaise avec la musique à fond et versant le champagne dans la bouche de quelques demoiselles en dessous et rigolant beaucoup.  

Mais revenons à la réalité je m'excuse puis je vais dans la pièce d'exposition, je souffle tranquillement quand on vient me parler pour avoir mon avis sur le tableau. Je me tourne vers mon interlocuteur.

" Ce tableau est pas mauvais, on voit de quoi le peintre à voulu dégager comme émotion. "


(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Nathaniel | Le monde entier est un cactus. Empty
#MessageSujet: Re: Nathaniel | Le monde entier est un cactus.   Nathaniel | Le monde entier est un cactus. EmptyJeu 30 Juin - 23:28

Le monde entier est un cactus.

Barthelemy était encore en train de méditer quand son interlocuteur dit qu'il ne trouvait pas le tableau mauvais et qu'il comprenait ce que le peintre voulait dégager.

Vraiment ?” demanda Barthelemy, étonné. Il reposa son regard sur le tableau. Des lignes de couleur s’entremêlant dans tous les sens et... Rien d'autre. Barthelemy ne se prenait pas pour un artiste, mais il pensait qu'il pouvait faire la même chose facilement. Alors de là penser qu'il y avait réellement un message derrière ce tableau... Il n'en était pas sûr. “Le seul message que je vois derrière ce tableau c'est "donnez moi votre argent"” dit-il avec un petit sourire.

Il prit une gorgée de champagne, son seul verre de la soirée étant donné qu'il buvait peu, en se disant qu'il discutait peut-être avec l'auteur de ce tableau mais il n'en avait pas le physique. Généralement les peintres avaient de long cheveux, des lunettes rondes et portait des sarouels alors que l'homme en face de lui était élégant, se tenait bien et semblait même porter un costume à plus de 500$. Il ne devait pas être n'importe qui.

Au fait” dit-il en tendant sa main libre à son interlocuteur. “Je manque à mes obligations et j'en oublie de me présenter. Je m'appelle Barthelemy J. Cartwright. Je suis venue avec ma femme Harmonie mais elle est resté discuter avec des amies à elle alors... Je m'ennuie. Ce n'est pas facile de se divertir à ce genre de soirée lorsqu'on ne connait personne...

Après tout, son interlocuteur était seul et Barthelemy avait l'impression que celui-ci s'ennuyait également alors au moins, ils pouvaient s'ennuyer à deux en échangeant quelques mots. Sur un tableau moche certes, mais au moins, cela pouvait faire passer le temps.


ps : désolée du temps de réponse mais je suis pas mal occupée en ce moment >< Et c'est court aussi ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nathaniel | Le monde entier est un cactus. Empty
#MessageSujet: Re: Nathaniel | Le monde entier est un cactus.   Nathaniel | Le monde entier est un cactus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel | Le monde entier est un cactus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: