Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Libre | Saturday's night

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Libre | Saturday's night Empty
#MessageSujet: Libre | Saturday's night   Libre | Saturday's night EmptyMer 15 Juin - 16:29


Saturday's night
LIBRE

En ce samedi, Beth se rendit au Red Lion Tavern en fin d'après midi. Après avoir installer sa guitare dans la voiture et vérifier une dernière fois sa tenue. Une robe longue mais légère noire à pois blanc, elle s'installa dans la voiture et démarra. Elle arriva de bonne heure au bar, et se gara sans soucis. Elle attrapa son sac avec sa guitare et son sac à main, ferma la voiture et entra dans le bar. Elle sourit, elle adorait l'ambiance du bar de son ami. Elle salua les employés demandant si Aaron était déjà arrivé. Elle eut une réponse évasive de la part de l'employé comme s'il ne savait pas vraiment ce qu'il se passait. Elle se rendit donc dans la salle où se passait les concerts et posa sa guitare dans l'un des coins prévus à cet effet et regarda se qu'il restait à installer. Elle attendit que son ami revienne et lui donna un coup main avant que la soirée ne commence. Elle écouta les premiers artistes souriant comme toujours, et attendait impatiemment son tour. Lorsqu'elle monta sur scène elle fut accueilli plutôt favorablement, elle était une habituée maintenant, se produisant dès qu'elle le pouvait pour le simple plaisir de partager ses créations. Elle chanta "Molly" et "Rockstar" avant de descendre laissant la place à un autre artiste, elle remontrait plus tard si on le lui demandait. Alors qu'elle venait de poser sa guitare, elle fut accostée par un jeune homme quelque peu... hystérique.
- Pardon ? Parler plus doucement je ne comprend rien à ce que vous dites, dit la jeune femme avec un sourire, il avait parler tellement vite qu'elle n'avait rien compris.  

FICHE ET CODES PAR ILMARË


Dernière édition par Beth Drixen le Lun 31 Oct - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Libre | Saturday's night Empty
#MessageSujet: Re: Libre | Saturday's night   Libre | Saturday's night EmptyMer 15 Juin - 18:47

Il m'arrivait d'avoir des journées plus calme, et même mes soirées et si toute personnes normalement constitué auraient profité de ce temps pour se reposer, moi je sortais. Et ce soir, je savais exactement ou aller. Je n'étais pas souvent du genre fan fou furieux, mais j'étais passionné et j'étais venu eu Red Lion pour une raison, une chanteuse, que je suivais sur internet depuis une de ses reprises d'une des musiques que j'aimais le plus. Alors oui je ne pouvais pas louper ça. La soirée était une sorte de regroupement d'artiste plutôt doué, mais personnellement j'attendais juste une personne. Rien à redire sur sa prestation et je fus même étonné que personne n'ai eut l'idée d'aller la voir comme moi. J'étais le seul à avoir bon gout ? Blague à part je lui sautais à moitié dessus en enchainant un nombre improbable de compliment et elle m'informa rapidement qu'elle ne comprenait rien. Faisant quelques instants la moues, je finis par reprendre avec le sourire, « Désolé, juste l'excitation, je te suis depuis le début de ta chaine si je dis pas de connerie, je suis totalement fan de ce que tu fais. », je ne m'étais pas posé la question de comment lui parler, en fait les choses venaient naturellement. « J'avais vu quelques vidéo de live sur youtube, mais clairement te voir en vrai c'est ouf ! », oui, j'étais enthousiaste, je ne pouvais pas le nier, et je n'avais que rarement des freins de ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Libre | Saturday's night Empty
#MessageSujet: Re: Libre | Saturday's night   Libre | Saturday's night EmptyJeu 16 Juin - 16:20


Saturday's night
LIBRE

Beth sourit, heureuse que sa musique plaise au jeune homme. Elle n'avait pas l'habitude d'être accosté avec autant d'enthousiaste, c'était plutôt agréable même si c'était un peu déconcertant au début.
- Je suis heureuse d'avoir pu te rendre aussi joyeux dit la jeune blonde avec un sourire sincère, et merci ajouta-t-elle ne sachant que dire face au jeune homme qui devait avoir quelques année de moins qu'elle. Elle ne savait pas trop non plus comment réagir, elle n'avait pas l'habitude d'être abordée, les jeunes ne la suivant que peu ou n'étant pas au courant qu'elle donnait des petits concerts, et les rares qui passaient ne lui disait simplement qu'un mot en passant au bar. Elle réfléchit donc, ne sachant comment lancé la conversation. Elle se souvint qu'il avait parler de sa chaine Youtube, elle décida donc d'orienter la discussion là dessus, curieuse de savoir comment il était tombé dessus.
- Comment as-tu découvert ma chaine ? demanda-t-elle toujours souriante, tout en faisant attention à protéger son ventre d'éventuel coup que pourrait donner des clients sans faire attention.  

FICHE ET CODES PAR ILMARË


Dernière édition par Beth Drixen le Sam 30 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Libre | Saturday's night Empty
#MessageSujet: Re: Libre | Saturday's night   Libre | Saturday's night EmptyJeu 28 Juil - 21:34

Pour me rendre joyeux, je l'étais, clairement. Je l'avais toujours trouvé très simple, très humaine et la voir en vrai était réellement un plaisir que je ne pouvais pas dissimuler. Elle me demanda donc bien rapidement comment j'avais découvert sa chaine et c'est sans attendre plus longtemps que je lui répondis. « En fait je cherchais un cover d'une chanson, vu que j'aimais bien le texte mais pas l'instru et la voie de l'original, et je suis tombé sur toi vers la deux ou troisième page. J'ai direct liké et je me suis abonné et depuis je suis juste absolument pas déçu ! », si limite j'avais pu lui donner la couleur du t-shirt que je portais je l'aurais fait. J'étais comme un enfant à Noël en cet instant. J'aimais beaucoup la musique, je n'en jouais pas spécialement, mais je dansais, et j'aimais bien danser sur des chansons plus douces, des chansons sublimé par des covers de qualité comme les siens. « Ta voix est franchement magnifique, c'est rare qu'en live et en vidéo il n'y ait pas de changement. », qu'il y ait le même sentiment cristallin entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Libre | Saturday's night Empty
#MessageSujet: Re: Libre | Saturday's night   Libre | Saturday's night EmptySam 30 Juil - 13:26


Saturday's night
LIBRE

Tout naturellement, ils s'étaient tutoyer et cela ne choqua même pas Beth. Certes, habituellement elle aurait remis quiconque qu'elle ne connaissait pas à sa place pour l'avoir tutoyer sans lui demander son avis, mais aujourd'hui était un contexte particulier. Un concert cela rapprochait les gens, mais surtout cela lui permettait de combattre sa timidité. Elle prenait énormément sur elle, un peu trop peut-être se dit-elle. En étant mal à l'aise face au monde qui y était soudainement entré dans la salle lorsqu'elle était montée sur scène. De là-bas, elle n'avait pas eu l'impression qu'il y avait eu autant de monde, mais une fois redescendue, elle s'en rendait parfaitement compte. Elle essaya d'ignorer le sentiment de malaise grandissant qui s'insinuait en elle et se concentra sur la conversation avec le jeune homme dont elle ignorait le nom. Elle lui sourit gentiment, cachant le fait qu'elle était intimidée face à tant de compliments,
- Merci, c'est peut-être du au fait que lorsque je m'enregistre j'utilise le même type de micro, dit la jeune femme. Après je n'aime pas utiliser les nuanceurs ou modificateurs de voix, je préfère m'amuser avec ce que j'ai dans le ventre. Elle sourit amusée de sa propre blague, si le jeune homme face à elle savait qu'actuellement dans son ventre grandissait un petit être vivant, sa blague pourrait paraître bien étrange.
Elle fut soudain prise d'un vertige. Elle ferma un instant les yeux avant de dire
- Cela te dérange si l'on s'assoit ? dit-elle en désignant les chaises non-loin. Elle chercha Aaron du regard. Peut-être pourrait-il lui amener un truc sucré si elle arrivait à l'attraper ? Elle avait l'impression qu'elle allait devoir redoublée de vigilance tout au loin de sa grossesse pour ne plus être autant sujette au vertige... Mais parmi la foule de gens qui attendait avec impatience le prochain groupe qui se mettait en place, elle ne le trouva pas.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Libre | Saturday's night Empty
#MessageSujet: Re: Libre | Saturday's night   Libre | Saturday's night EmptyJeu 27 Oct - 18:29

Elle ne mentait pas à son public, et c'était pour ça que je l'aimais bien. Elle chantait avec sa vrai voix, pas une machine. Toutefois et malgré l'excitation de cette rencontre, je me rendis rapidement compte qu'elle n'allait pas bien. Et c'est donc sans attendre que je l'accompagnais jusqu'à une chaise, lui tirant même cette dernière pour m'assurer qu'elle n'ait pas à fournir plus d'effort. Je n'allais pas la tuer à cause de mes question non plus ?! Je ne le supporterais pas de toute façon. « Besoin d'eau ? Que j'appel quelqu'un ? », demandais-je alors avant de me taper le front, « Enfin pas forcement de l'eau, je peux vous ramener d'autre boisson, ou à manger ?! Il y a une pizzeria à côté, je peux vous ramener une part, ou une pizza, ou des fraises, ou une pizza aux fraises ! », ça s'était assez con, mais je n'avais pas l'habitude des femmes enceinte, la dernière fois cela avait été avec une amie d'université qui avait perdu son bébé, autant dire que je n'avais rien pour me rassurer. Pourquoi je lui avait parlé autant moi ? J'aurais pu voir avant que ce n'était pas la forme non ? Non, visiblement pas. Je suis un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Libre | Saturday's night Empty
#MessageSujet: Re: Libre | Saturday's night   Libre | Saturday's night EmptyLun 31 Oct - 12:53


Saturday's night
LIBRE

Beth fut touchée par les attentions du jeune homme.
- Merci, dit-elle en s'asseyant, elle eut un rire face à ses propositions. Ca ira, Aaron, le patron doit avoir un verre d'eau avec du sucre non loin. Si vous pouvez aller voir si c'est possible de me l'apporter cela m'arrangerais énormément. Elle était plutôt gênée de demandait ça mais elle ne se sentait pas de traverser la salle et d'aller jusqu'au bar pour demander à son ami s'il pouvait lui donner. Elle était au début de sa grossesse et pourtant elle était toujours autant sujette aux vertiges et parfois même aux nausées.
- Désolée de vous ennuyez avec ça, dit la blonde avec un sourire gênée.
 

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Libre | Saturday's night Empty
#MessageSujet: Re: Libre | Saturday's night   Libre | Saturday's night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre | Saturday's night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: