Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé] Empty
#MessageSujet: Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé]   Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé] EmptyJeu 23 Juin - 21:39


❝ Aaron + Le goûter, c'est sacré ! ❞It's peanut butter jelly time
Grmbml, tel était le bruit émit par le ventre de Zoey lorsqu'elle rentrait à son domicile. Elle jeta un coup d’œil à sa montre pour voir l'heure qu'il était. Pas étonnant qu'elle ait faim ! Il était 16h passées, l'heure du goûter ! Et comme dit si bien le vieil adage, le goûter c'est sacré. Qu'on ai cinq, dix-neuf ou même trente-deux ans, cette période de la journée était une tradition qu'on avait du mal à abandonner. En outre, la jeune demoiselle avait besoin de se ressourcer un peu. Elle venait tout juste de sortir des épreuves de rattrapages de ses partiels. Etant donné qu'elle avait séchée beaucoup de cours dans l'année et qu'elle n'avait pas vraiment révisé, c'était une case obligatoire. A la suite des ces épreuves... Elle ne se sentait pas vraiment confiante et avait fortement le sentiment qu'elle allait redoubler. C'est pourquoi elle avait besoin de ce goûter. Après l'effort, le réconfort !

La jeune femme ouvrit les portes du placard pour trouver de quoi manger. Heureusement pour elle, il restait un fond dans le pot de beurre de cacahuètes. Elle avait pile de quoi se faire deux ou trois tartines. Elle sortit le pot du placard et étala la pâte sur des tranches de pain avant de remettre le pot vide à sa place originale. Une mauvaise habitude qu'elle avait prit... Quand elle vidait quelque chose que ce soit une brique de lait, un paquet de céréale ou un pot de nutella, elle ne pensait jamais à le mettre à la bouteille. Elle se disait qu'il restait toujours un mini infime fond et qu'une personne en aurait peut-être envie.

Pour accompagner ses tartines au beurre de cacahuète, Zoey s'était servit un thé glacé. Cela n'allait pas ensemble certes, mais il faisait une telle chaleur, des perles de sueur coulaient le long de sa nuque malgré la climatisation mit à fond, elle avait besoin de quelque chose pour se rafraîchir. La jeune surfeuse était en train de prendre une longue gorgée de son thé quand elle vit son colocataire et ami, Aaron, entrer dans la salle principale.

"Hey Aaron ! Comment ça va ? Il fait une de ses chaleurs... J'ai l'impression d'étouffer ! Tu ne travailles pas aujourd'hui ?” lui demanda-t-elle, lui laissant peu de temps pour répondre à la première question.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Zoey Whanau le Dim 18 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé] Empty
#MessageSujet: Re: Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé]   Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé] EmptySam 9 Juil - 16:25

It's peanut butter jelly time
"Advanced Criminal Law"
ft. Zoey Whanau
le 29/06/16
Les mercredis, ce sont ces jours relous. Tu te lèves les matins pour ouvrir le bar, passe la matinée à faire la compta et le service, et à midi, tes employés te remplacent pendant que tu vas à la banque et dans les quelques salles de spectacles du coin pour poser des flyer pour les soirées du Red Lion. Tu passes littéralement ton après-midi à courir LA pour trouver de futurs groupes à faire passer, des artistes à produire. Quand tu rentres à la maison vers 16h, tu files dans ta chambre sans réfléchir pour te reposer une trentaine de minutes, puis te prépare à retourner au Red Lion pour 17h30 et commencer à préparer la soirée billard. Vraiment, le mercredi, c'est crevant.

Cette après-midi, tu as dormi. A 16h45 ton réveil sonne, te rappelant que tu devrais prendre une douche avant de retourner bosser, mais aussi avaler un petit quelque chose à manger si tu ne veux pas mourir d'hypoglycémie derrière ton bar à servir des bières. La tête toujours dans le coaltar, tu descends donc jusqu'à la cuisine torse nu, accablé par les degrés qui ne font que grimper depuis le début de l'été. En bas, dans le salon, il y a Zoey. Tu ne l'as presque pas vu de la journée, et tu sais que dernièrement elle passais ses examens, ou ses rattrapages, mais qu'en tout cas elle devait avoir assez de stress comme ça pour que tu ne l'embêtes avec tes questions envahissantes. Ca va, et toi ? Pfou, m'en parle pas, je meurs là... Faut que j'y retourne là, justement. Soirée billard, on est mercredi.

Puis en passant derrière elle, tu penches ta tête pour déposer un baiser sur son front. Sale habitude. Mais à la même occasion tu aperçois ces quelques tartines de beurre de cacahuètes te faire de l’œil. Oooh, l'idée du siècle. Attends, je reviens. Direction la cuisine où tu attrape pot de confiture, pot de beurre de cacahuète, bagel et couverts, pour revenir dans le salon les bras chargées de ses trésors. En posant le tout sur la table, tu commences à découper les bagel pour préparer tes tartines. Tu as tes résultats bientôt, du coup ? Tu vas pouvoir enfin aller profiter de la saison de surf, t'arrêtera d'être aigrie les matins, haha. La petite pique n'avait pas lieu d'être puisque Zoey n'était pas du genre désagréable ; c'était juste pour rigoler, se moquer un peu.

Mais quand soudainement tu eus besoin d'ouvrir le pot de beurre de cacahuètes, pour te retrouver face à un vide intersidéral... La pique pris soudainement du sens. Zoey... Me dit pas que tu as intentionnellement foutu le pot vide dans le placard ?... La tête levée, le regard blasé, tu avais comme une soudaine envie de meurtre à la petite cuiller. Il y avait peu de choses que tu détestais plus que les personnes qui rangent n'importe comment. Toi et ta maniaquerie...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé] Empty
#MessageSujet: Re: Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé]   Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé] EmptyDim 24 Juil - 0:33

Zoey était contente de voir Aaron. Pour être honnête, de tout ses colocs, c'était sans aucun doute celui avec qui elle préférait passer le plus de temps. Avec la différence d'âge, elle le voyait comme le grand frère qu'elle n'avait jamais eu, surtout que Dieu seul savait à quel point elle aurait voulu en avoir un. Bon, il y avait Keith aussi mais, avec lui c'était différent, les sentiments qu'elle éprouvait pour lui se mélangeait avec qu'avec Aaron, ils étaient clairs, il n'y aura jamais rien de plus que de l'amitié. Quand ce dernier arriva à sa hauteur, elle lui offrit son plus beau sourire en guise d'accueil. Ce dernier dit qu'il n'allait pas tarder à retourner travailler, Zoey fit une petite mou, cela ne l'étonnait pas, Aaron avait toujours été un bourreau du travail. "Tu es au boulot tout les soirs, ou presque. Et la soirée billard n'est pas une excuse ! Tout le monde sait que le mieux c'est la soirée karaoké pour qu'on puisse entendre ta belle voix. D'ailleurs, je suis encore vexée que tu ne m'ais pas prévenue !" dit-elle en faisant sembler de bouder.

Aaron lui demanda également si elle avait les résultats de ses rattrapages bientôt. Aïe, elle n'aimait pas le nouveau sujet de discussion. Dès qu'il s'agissait de parler de sa vie universitaire, Zoey préférait faire l'autruche et éviter le sujet. Ou alors, elle mentait mais, c'était bien plus facile de le faire devant ses parents que devant Aaron qui était au courant de sa tendance à ne pas être l'élève la plus studieuse du monde. "Je ne sais pas quand j'aurais les résultats. Je dois avouer que je ne me suis pas vraiment renseignée sur le sujet. Normalement, je devrais recevoir les notes une par une sur mon compte étudiant mais bon... Je n'ai pas envie d'aller voir. Je préfère avec toute les mauvaises nouvelles d'un coup, comme un sparadrap qu'on arrache. Ça fait mal sur le coup mais après ça va mieux" dit-elle avec un petit sourire. "Mais normalement, ils devraient envoyer le relevé par la poste... Enfin comme tu le dis, je vais enfin pouvoir aller surfer tout les jours !" Même si elle le faisait déjà en période scolaire pendant les cours qu'elle séchait. "Et je ne suis PAS aigrie le matin ! Il ne faut juste pas me parler et j'arrêterais de vous engueuler. Ce n'est pourtant pas compliqué !" ria-t-elle.

Alors qu'elle croquait à nouveau dans sa tartine pour se délecter de son délicieux goûter, Aaron sembla remarquer qu'elle avait remis le pot vide dans le placard. Elle déglutit avec difficulté avant de chercher quelque chose à dire. Sur le coup, elle savait parfaitement qu'elle était fautive et qu'elle n'avait aucune excuse. Elle cherchait juste à s'en sortir sans avoir un énième sermon. "Non, ce n'est pas moi... J'avais aquaponey" Avec de l'humour, ça passe toujours plus facilement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé] Empty
#MessageSujet: Re: Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé]   Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé] EmptyDim 31 Juil - 15:48

It's peanut butter jelly time
"Advanced Criminal Law"
ft. Zoey Whanau
le 29/06/16
Putain mais tu... Puis rien d'autre. Tu n'arrivas pas à sortir un mot de plus devant cette excuse complètement stupide et cet air niais sur la face de Zoey. Tu te mis à rire, évidemment, avant de baisser la bras quelque peu abattu. Noooon ! Je me ferais pas avoir ! Puis merde fais un effort, c'est pas si compliqué... Je te préviendrais jamais des soirées karaoké si tu essayes pas un peu de réfléchir... Tu avais balancé ça comme si Zoey était stupide, mais ce que tu voulais dire est au contraire qu'elle était bien plus maline qu'elle ne le pensait si seulement elle se donnait un peu de mal. Rien que ces fameux rattrapages, elle les aurait évité facilement si elle n'avait pas préféré glandouiller de nombreuses journées... Tu avais toujours eu du mal à comprendre ces personnes qui choisissaient, intentionnellement, de risquer une année de redoublement alors que s'ils se donnaient un coup de pied aux fesses ils n'auraient aucune difficultés. Ca te dépassait.

Dans le placard, tu regardas s'il n'y avait pas quelque chose pour remplacer le beurre de cacahuètes et optas finalement pour de la simple confiture, sans ce petit goût subtil d'arachide. En amenant ce qu'il te fallait pour te faire ton goûter d'enfant sur la table, tu regardas Zoey avec des yeux accusateurs. ... Tu sais vraiment pas mentir en plus. Sans trop comprendre pourquoi, tu commençais à rager. C'était un détail pourtant, et puis elle t'avait fait rire, mais rien n'y faisait, tu ne supportais juste pas ça. La prochaine fois, si tu vois ton paquet de coco pops vidé, tu viendras pas pleurer. Tu tartinas le tout sur un morceau de pain avant d'engloutir un bon gros quart de la tartine toute entière. Car comme si tout cela ne suffisait pas, le fait que tu étais pressé n'allait pas en la faveur de Zoey et de sa toute petite erreur qui se transformait pour toi en une énorme bourde.

Alors tu restais là, devant elle, à arracher des morceaux plutôt que de croquer dans ta tartine, sans la perdre du regard une seule seconde. Elle s'excuserait. Tu ne partirais pas sans excuses.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé] Empty
#MessageSujet: Re: Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé]   Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé] EmptyDim 21 Aoû - 14:59

Zoey écouta les réprimandes d'Aaron en baissant la tête, penaude, comme un petit chiot qu'on venait de gronder. Elle savait très bien qu'elle n'avait aucune excuse, et elle ne s'en cherchait pas, elle pouvait juste se contenter de hocher la tête en promettant qu'elle ne le referait plus même s'ils savaient tout les deux que ce ne serait surement pas le cas. Aaron lui dit également que si elle ne faisait pas d'effort pour réfléchir, il ne la préviendrait pas des soirées karaoké. Elle savait parfaitement qu'il n'avait pas dit ça méchamment mais elle fit quand même la moue, mimant d'être faussement vexé mais, étant incapable d'être sérieuse plus de deux minutes, elle finit par afficher un large sourire avant de dire en finissant sur une note d'ironie : "Tu sais bien que réfléchir n'est pas mon fort. Mais plus sérieusement... Tu me diras quand aura lieu la prochaine soirée Karaoké ? J'aimerais bien venir. Il faut bien faire profiter tout le monde de ma belle voix" Elle mordit dans sa tartine avant de rependre la bouche pleine. "On pourrait proposer aux autres de venir ?" Par là, elle entendait bien évidemment, le reste de la colocation.

Zoey remarquait bien qu'Aaron continuait de lui en vouloir pour cette histoire de pot vide remit dans le placard mais elle fit mine de rien. Quand ce dernier dit qu'elle ne savait pas mentir, elle lui sourit innocemment. S'il savait... Elle était douée pour faire croire qu'elle ne savait pas mentir, c'était plutôt ça la vérité... Par exemple, ses parents étaient persuadés qu'elle était une élève modèle alors qu'elle n'avait assisté qu'à une poignée de cours dans l'année. Aaron, toujours agacé par cette histoire, dit à Zoey de ne pas venir pleurer si elle voyait son paquet de céréales vide. "Mais il n'y a que moi qui mange des cocos pops ici ! Tu ne vas pas faire exprès de les manger juste pour m'emmerder quand même ?"

@Aaron Davis
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé] Empty
#MessageSujet: Re: Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé]   Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé] EmptyLun 12 Sep - 9:50

It's peanut butter jelly time
"Advanced Criminal Law"
ft. Zoey Whanau
le 29/06/16
Putain mais tu... Toujours sur les nerfs, tu mâchais tes bouchées une à une, en regardant Zoey le menton relevé. Mouais... Ché vendredi la prochaine, dis à qui tu veux de venir, tant qu'ils conchomment ! Puis tu fini par avaler le fin de ta tartine là, sous le regard interessée de la jeune fille qui n'était visiblement pas prête de remettre cette histoire sur le tapis s'il elle pouvait s'en sortir sans rien dire. Une partie de toi ne supportait pas ces jours où dans cette maison vous agissiez tous comme des colocataires, à vous bloquer sur de détails stupides. Ces jours où vous n'étiez pas une famille, comme le reste du temps. Alors un instant, tu te dis qu'il serait bon e pardonner et juste partir comme tu étais arrivé puisque tu étais de toute façon pressé...

Mais cette tête, ce sourire béat d'une enfant qui ne comprend pas que ce qu'elle fait est une bêtises et qui s'apprête à recommencer une fois le dos tourné... Tu l'aurais tué. Qui sait si le paquet n'est pas déjà vide. Moi je serais toi, j'aurais peur. Je guêtrais chaque jour si mes cocos pops sont encore en vie... Tu t'enfonças dans ta chaise, croisant les deux bras sur ton torse pour appuyer ta terrible menace et ne pus empêcher un sourire en coin de se former au creux de tes lèvres. T'amuser avec elle, ça te donnait toujours plus envie d'avoir de vrais enfants, qui ne répondraient pas lorsque tu leurs apprends qu'ils font une mauvaise chose, et qui n'aurait pas ce visage stupide pour te déconcentrer.


Spoiler:
@Zoey Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé] Empty
#MessageSujet: Re: Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé]   Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé] EmptyDim 18 Sep - 0:26

Zoey soupira, elle avait réussi à changer de sujet. Ce qui pouvait être maintenant appelé comme Le Facheux Incident Du Pot De Beurre De Cacahuète, pouvait maintenant être oublié. Du moins, c'est ce dont elle pensait "On peut peut-être dire aux autres de la colocation de venir... Ça fait un moment qu'on ne s'est pas fait un truc tout les cinq. Ça pourrait être sympa ! J'en parlerais avec mes potes de la fac aussi... Sinon il y a mon frère et ma soeur mais ils sont peut-être trop jeunes pour venir ? Enfin, j'en parlerais autour de moi pour essayer d'amener du monde. Et ne t'en fais pas, ils consommeront, chanter ça donne soif, non ?" dit-elle avec un petit sourire sur les lèvres.

Zoey avait fini ses tartines de beurre de cacahuète, elle se leva afin de faire la vaisselle. A vrai dire, aujourd'hui, elle avait la flemme et sa première idée était de la laisser dans l'évier puis accuser Oliver après mais, maintenant qu'Aaron était à côté d'elle, elle n'avait pas d'autre choix que de la faire. Elle était donc en train d'astiquer un verre quand Aaron remit encore cette histoire de Coco Pops sur le tapis. Elle laissa tomber son verre dans l’évier remplit d'eau en soupirant.  "T'es vraiment énervant avec ça... C'est bon, il n'y a pas mort d'homme. Ce n'est que du beurre de cacahuète et ce n'est que des cocos pops..." Toutefois, un doute lui prit. Vu le petit sourire qu'Aaron avait sur le visage, elle se disait qu'il avait une idée derrière la tête. Elle essuya ses mains sur son tee shirt avant de se hisser sur la pointe des pieds pour ouvrir la porte du placard et récupérer son paquet de coco pops qui lui semblait bien plus léger que la dernière fois.  "Aaron... Ne me dis pas que tu as fini mes cocos pops ? ... Tu as aussi pris le jouet ?!"

@Aaron Davis

(c'est court aussi, désolée ><)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé] Empty
#MessageSujet: Re: Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé]   Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé] EmptyLun 26 Sep - 19:33

It's peanut butter jelly time
"Advanced Criminal Law"
ft. Zoey Whanau
le 29/06/16
Ouais, bien sûr, plus y'a de monde, plus je suis comblé, tu imagines ! Tu lui avais répondu du tac-o-tac avant de revenir sur le terrible sujet du beurre de cacahuètes. En vrai, tu avais apprécié son attention, le fait qu'elle propose de te ramener des clients, même si c'est pour elle c'était aussi l'occasion de passer une bonne soirée. Mais ce n'était pas les excuses que tu attendais, et tu ne comptais pas laisser passer cet affront ! Tu en remis donc une couche, sans scrupule, alors que pourtant Zoey était en train de se comporter comme une adulte, éponge à la main. Mais cela ne suffirait pas.

Puis soudain, ce fut le chaos. L’incompréhension, le quiproquo, l'injustice qui pointait le bout de son nez. D’accusateur, tu passas à accusé sans rien comprendre. Hein ? Mais non, attends... Moi je disais ça pour rire ! Tu te levas de ta chaise, tartine de confiture seule engloutie, et tu t'avanças vers elle. En posant ta vaisselle sale dans le lavabo, tu te saisis ensuite du paquet victime du crime pour en fouiller chaque recoin. Trois petits grains de blé soufflé se battaient en duel, et pas un jouet à l'horizon. Non... Mais c'est un coup monté là... Oliveeeer ? Tu te mis à hurler, mécontent de t'être fait prendre à ton propre jeu. Puis ton regard retourne vers Zoey.

Tu te fous pas de moi là ? Il était vraiment vide le paquet ?... Putain je vis entouré d'enfants... Incapable de réaliser que le petit jeu venait de toi, que tu étais sûrement le plus enfantin de tous par moment, tu pris ta tête dans tes mains avant de réaliser que l'heure continuait de tourner. Tu allais devoir partir, impossible d'arriver en retard, mais tu sentais que cette fois, Zoey ne te lâcherais pas... Bon... Shi-Fu-Mi pou savoir qui rachète du beurre de cacahuètes et des Coco Pops ? Aux grands maux, les grands remèdes.


@Zoey Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé] Empty
#MessageSujet: Re: Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé]   Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé] EmptyDim 16 Oct - 17:25

Aaron expliqua que plus il aurait du monde à la soirée karaoké, plus il serait comblé, ce qui était logique en soit. Zoey hocha la tête tout en réfléchissant. Elle se dit qu'elle proposerait déjà aux jumeaux de passer, eux qui passaient leur temps à se plaindre qu'elle les avait « abandonnés », ils ne pourraient pas refuser. Elle pouvait aussi demander à des amis de sa promo de passer. «J'vais faire passer le mot !» dit-elle en hochant vivement la tête. «Il y aura tellement de monde qu'ils seront obligés d'attendre dehors et qu'il y aura une queue de 10km ! Tu peux me faire confiance, je mens jamais... Ou presque» ajouta-t-elle avant de rire. Bien sûr, elle voulait rester sur ce sujet de discussion mais Aaron lui, semblait plus s'intéresser au problème du pot de beurre de cacahuète.

Suite à son accusation d'avoir fini le paquet de Coco Pops, Zoey pu voir l'étonnement d'Aaron. Apparemment, il ne s'attendait pas du tout à ça. Il se leva avant de regarder à l'intérieur du paquet et pu constater qu'il y avait trois pauvres grains de riz soufflés qui se battaient en duel. Il sembla être plutôt abasourdi et accusa aussitôt Oliver. Zoey croisa les bras et fit la moue, elle n'était pas vraiment convaincue, mais elle ne se sentait pas vraiment en mesure de dire quelque chose étant donné qu'elle avait elle-même reposer un pot vide dans le placard, elle se voyait mal râler pour la même chose. «Je préviens, il ne faudra pas venir raler si je suis de mauvaise humeur demain matin. Déjà que je le suis en temps normal quand je peux prendre mon petit déj alors, si j'en ai pas, je serais d'une humeur massacrante... Et je veux mon jouet» répéta-t-elle comme une enfant pourrie gâtée.

Aaron finit par proposer un shifumi pour savoir qui aurait la chance de retourner faire les courses. Zoey hocha la tête avant d'ajouter « Si tu veux. Mais je te préviens que je suis presque imbattable à ce jeu alors c'est à tes risques et périls ! " A ces mots, elle mit ferma sa main en poing pour être prête à jouer.

@Aaron Davis
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé] Empty
#MessageSujet: Re: Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé]   Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé] EmptyVen 9 Déc - 18:57

It's peanut butter jelly time
"Advanced Criminal Law"
ft. Zoey Whanau
le 29/06/16
Tu as beau souffler, dans ta barbe, à la simple pensée de devoir réparer les bêtises des gamins qui t’entourent dans cette maison, il n'en reste pas moins que celui qui vient de proposer un jeu pour prendre une décision, c'est toi. Peut-être après tout, que cette maison rend juste les esprits plus légers. Tu regardes Zoey dans les yeux et place ton poing dans ton autre main. Trois coups et vous voilà lancé. Le petit détail que tu avais oublié en proposant un shi-fu-mi, est à quel point tu es mauvais à tout ce qui touche au hasard. Tu perds donc la première manche avant de râler de plus belles. La seconde est un ex-æquo, la troisième tu la gagnes par un miracle inconnu. Ayant repris confiance en toi et comme si ta vie en dépendait, tu en profites pour jouer le provocateur envers Zoey, lui lançant regards noirs et autres sourires en coin.

Mais putain !! L'inexorable est là, ton échec cuisant face à une jeune femme qui tu devras bien penser à lui laisser le jouet... Tu ravales ta fierté, balançant ta tête en arrière et levant les yeux au plafond. Pfff... en échange, t'as intérêt à faire en sorte que le karaoké soit blindé ! C'est ta façon à toi de voir les choses du bon côté, certes tu vas aller perdre ton temps sur la route du Red Lion à passer par un supermarché pour prendre des céréales et du beurre de cacahuètes, mais ça t'apportera sûrement une soirée avec un bon chiffre d'affaire.

Alors tu te lèves, fais un sourire en coin à Zoey et prends ton manteau en vérifiant bien que tu as assez de monnaie pour payer les deux achats. Allez, engueule tout le monde de ma part, et venez chanter pour vous excuser ! Tu devais filer d'autant plus rapidement que maintenant tu avais un arrêt supplémentaire à faire. D'un revers de main tu lui fis un signe avant de claquer la porte. En payant à la caisse du supermarché, tu posas cette question stupide qui allait enfin pouvoir clore cette histoire : Il y a bien un jouet dans ce paquet, pas vrai ?


@Zoey Whanau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé] Empty
#MessageSujet: Re: Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé]   Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron | It's peanut butter jelly time [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: