Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Général

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Flood Général - Page 26 Empty
#MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 26 EmptyMer 11 Avr - 22:04

Nah mais oh, respecte moi, ingrat ! :rale:

C'est le début d'une grande histoire d'amour tumultueuse en plus. :snob:

En attendant le truc d'un mètre dix il est à bonne hauteur pour un coup de pied bien placé, donc le cherche pas trop non plus :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Flood Général - Page 26 Empty
#MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 26 EmptyJeu 12 Avr - 0:21

Je crois que j'ai rien compris :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Flood Général - Page 26 Empty
#MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 26 EmptyVen 13 Avr - 21:06

Flood Général - Page 26 Screen11

@Ulysse A. Cooper
J'ai eu cette pub sur Facebook
je suis morte :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Flood Général - Page 26 Empty
#MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 26 EmptyDim 26 Aoû - 21:18

Sniff je me sens seul. Pas de rp pas de lien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Flood Général - Page 26 Empty
#MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 26 EmptyDim 26 Aoû - 22:51

@Laïa Rhodes je veux bien un rp moi. Après j’ai pas d’idees Et il faudrait l’ouvrir XD mais je suis sure que tu trouveras des liens. Les gens sont encore en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Flood Général - Page 26 Empty
#MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 26 EmptyLun 27 Aoû - 9:14

@Laïa Rhodes Tish a raison, certaines personnes sont encore en vacances. D'autres en reviennent et essayent de rattraper leur retard sur leurs rps. Tu peux toujours poster un rp libre et le recenser ici ! D'ailleurs comme tu peux le voir, @Shanny Spielberg en a ouvert un, tu peux peut-être lui répondre ? :) Sinon, on a aussi ce sujet, où comme tu peux le voir, des personnes attendent des liens. N'hésite pas à les mps ou passer sur leur fiche ;)

@Patrick D. Winkfield Omg, ce vent que je t'ai mis, mais je viens tout juste de capter :facepalm: Mais OMG J'adore :mdr: C'est un signe !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Flood Général - Page 26 Empty
#MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 26 EmptyJeu 30 Aoû - 18:30

@Laïa Rhodes Oui, tu peux répondre à mon rp libre si tu veux, ce serait marrant de baser une première rencontre là dessus, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Flood Général - Page 26 Empty
#MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 26 EmptyMer 24 Oct - 13:34

Hello les amies, j'espère que vous allez bien ?
Je vous écrit aujourd'hui car j'ai une requête bien particulière et inhabituelle à faire. 
Je sais que je ne suis pas la joueuse la plus sociable qui soit, que je parle rarement avec vous et ne m'investis que très modérément sur les forums.
C'est juste que j'ai un naturel très solitaire, j'ai peur de m'intégrer par peur d'être rejetée (arrêêêêêête de répéter sans arrêt le mot " peur " !!!).

Mais aujourd'hui, si je viens vers vous, c'est car j'avais un petit truc à dire et je ne savais pas vraiment où l'annoncer haha...

J'aime beaucoup lire et surtout écrire. C'est pourquoi, depuis peu, j'ai décidé de me lancer dans l'écriture d'une fiction sur l'application "whatpadd" que certains d'entre vous doivent connaître.
Comme j'ai peur de me lancer dans le vie vers l'inconnue, je voulait savoir si certains d'entre vous seraient tentés de me lire via cette application, me donner un avis objectif et me donner des conseils ? J'ai très peu confiance en moi et votre avis compte beaucoup...

Je reste à disposition sur ma boite mp pour tout renseignement :D bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Flood Général - Page 26 Empty
#MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 26 EmptyMer 24 Oct - 17:16

@Camila Wilson Coucou ma belle :**:

Je peux comprendre ta peur de ne pas t'intégrer, mais ne t"inquiète pas, on ne mord pas ici :perv: On ne t'oblige à rien, mais si tu veux, tu peux passer de temps en temps sur la cb ou poster dans les jeux :choupi:

Concernant ta requête, bah moi je veux bien lire avec plaisir. Après je suis pas mal occupée en ce moment donc je sais pas si j'aurais le temps :mdr: Mais je peux toujours y jeter un coup d'oeil :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Flood Général - Page 26 Empty
#MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 26 EmptyJeu 25 Oct - 6:48

@Camila Wilson  : De mon côté je ne lis pas vraiment les fanfictions :c Mais comme dit ma VDD n'ai pas peur de venir sur la cb, moi personnellement je suis une grande squatteuse, tu m'y trouveras donc souvent :perv: Je te donnerais des cookies et des câlins :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flood Général - Page 26 Empty
#MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Général
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» We watch as our young hearts fade into the flood | Drew ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Flood-
Sauter vers: