Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 And i want you Baby !

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

And i want you Baby ! Empty
#MessageSujet: And i want you Baby !   And i want you Baby ! EmptySam 30 Juil - 21:41

And i want you Baby !
Seth & Lana

Depuis combien de temps était-elle accrochée à ce comptoir à siroter des jus de fruit ? Au moins une demi-heure à en regarder l'écran de son portable. Diable, qu'est-ce qu'elle détestait attendre, une vraie impatiente de la vie. Après son service à l'hôpital, elle avait décidé de venir voir Astrid sur son lieu de travail, le Red Lion pour lui parler d'un petit problème qu'elle rencontrait, mais décidément, sa meilleure amie n'avait pas une seule minute à lui accorder. On aurait dit que toute la population du square était venue squatter le bar, bondant ainsi les lieux. Il n'y avait pourtant pas de match ce soir. Lana commençait réellement à en avoir assez d'attendre, et se disait qu'il serait peut-être mieux de lui en parler une prochaine fois. Elle sentait que le tabouret qui était vide jusqu'à présent ne l'était plus, et lorsqu'elle se retourna pour voir qui avait pris place, elle resta figée. « Alors là, on a un double problème… Foutues hormone » se disait-elle. Il était là le problème ! Lana en était à son deuxième mois de grossesse et à chaque fois qu'elle croisait un mec qui avait le don de lui plaire, elle en devenait tout excitée, et ça devenait vraiment gênant… Bien sûr, comme elle n'avait pas de petit copain ou de mari, elle ne pouvait pas vraiment assouvir ses besoins. Et c'était précisément dans le cas où elle se trouvait. Un beau jeune homme venait de poser ses fesses à côté d'elle, et pour son plus grand désarroi, elle le trouvait diablement sexy. « Stop ! On arrête les pensées cochonne ! » repliquait-elle dans sa tête. Mais après tout, pourquoi pas pensait-elle soudain. Un petit coup d'un soir, ça faisait de mal à personne ! Puis elle n'était même pas obligée de lui dire qu'elle était enceinte, ça ne se voyait même pas ! Elle pouvait toujours tenter le coup. « Bonsoir ! » Et hop ! C'était parti. On fait son plus beau sourire et on amadoue le beau jeune homme ! « Je m'appelle Lana, et vous ?»

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

And i want you Baby ! Empty
#MessageSujet: Re: And i want you Baby !   And i want you Baby ! EmptySam 30 Juil - 22:07

Tu arrivas assez tardivement au Red Lion ce soir. De toute manière, tu savais que cela ne servait à rien de venir trop tôt car Ulysse et son groupe ne jouait qu'à partir de 22h. Du moins c'est ce qu'avait dit ton ami mais tu avais un doute sur le programme de la soirée. Il était rare que The Murderers Ponies jouent plusieurs fois d'affilé au Red Lion, or ils avaient déjà joué hier et avant hier. Mais Ulysse t'avait soutenu qu'ils jouaient ce soir... Mais cela après son sixieme verre de whisky et c'est pour cela que tu avais un doute sur la véracité de ses paroles. Tu lui avais envoyé un message ce matin pour avoir confirmation mais n'obtenant aucune réponse, tu l'avais appellé et son portable était éteint. Il devait surement être occupé mais tu n'avais pas envie de savoir à quoi. Tu te pointas tout de même au Red Lion, juste au cas où. Bien évident, quand tu aperçus que le groupe de ton ami n'apparaissait pas sur le programme, tu te dis que tu avais vu juste et qu'Ulysse s'était encore trompé. Tu soupiras doucement mais gardas ton calme. Tu te disais juste que tu méritais le prix du meilleur ami de l'année.

Maintenant que tu étais là, autant en profiter. Tu n'étais quand même pas sortit de ton appart confortable juste pour rester deux minutes dans un bar et repartir après. Tu t'installas au bar avant de commander une Guinness et d'échanger deux-trois mots avec le barman. Il connaissait bien Ulysse et par prolongation, il te connaissait également étant donné que vous étiez toujours fourré ensemble. Mais bon, il était rare que tu viennes ici seul et c'est donc une des premières fois que tu parlais vraiment à ce barman. Ce dernier fini par partir pour prendre la commande d'un client et tu te retrouvas donc seul. Tu étais en train de boire une gorgée de ta pinte quand tu entendis qu'on t'interpelait.

C'était une jeune femme qui venait de se présenter à toi. Tu fronças les sourcils, son visage te semblait un peu familler, tu étais sûr de l'avoir déjà croisé mais tu n'arrivais pas à replacer le bon contexte. Peut-être une des clientes de ta librairie ? Tu en voyais tellement que tu n'arrivais pas à mémoriser tout les visages que tu croisais. Toujours était-il que tu étais un peu pertubé par cet accostage et tu te demandais pourquoi cette jeune femme venait te parler.

Bonsoir” répondis-tu “Moi c'est Seth et vous ?” demandas-tu avant de réaliser qu'elle t'avait déjà donné son prénom. Ce que tu pouvais être idiot ! “Vous me l'avez déjà dit... Désolé je suis distrait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

And i want you Baby ! Empty
#MessageSujet: Re: And i want you Baby !   And i want you Baby ! EmptyDim 31 Juil - 13:31

And i want you Baby !
Seth & Lana

Le jeune homme du nom de « Seth » n'avait pas l'air d'avoir l'habitude de se faire accoster par de jolies femmes et semblait quelque peu intimidé, ce qui le rendait encore plus mignon aux yeux de Lana. Elle ne put s'empêcher de sourire en rigolant un peu lorsqu'il s'était rendu compte de son erreur. « Ce n'est rien, ne vous en fait pas. Vous venez souvent ici ? » L'Italienne n'avait pas souvenir de l'y avoir déjà croisé depuis que sa meilleure amie y travaillait, mais peut-être était-il venu, car il avait une connaissance ici lui aussi. Ou peut-être avait-il rendez-vous avec une fille, et alors là, il y aurait vraiment de quoi se sentir mal à l'aise. Mais Lana n'avait pas l'impression qu'il attendait une femme pour un rendez-vous galant. Il était habillé dans des vêtements sobres, coiffé négligemment et n'avait pas une seule fois regardé l'écran sur son portable ou le cadran de l'horloge qui trône derrière le Bar. Mais comme la jeune femme se disait toujours, on pouvait se tromper à tout instant. « Est-ce que vous attendez quelqu'un ? » Où pouvons-nous boire un verre ensemble et finir sous la couette ... ? Avait-elle eu envie de continuer, car plus elle le regardait en détail, plus elle succombait à son charme subtil et son parfum enivrant. Mais mieux valait y aller en douceur, lui faire peur, ce n'était pas vraiment son but. Lana se gratifiait intérieurement d'avoir mis une jupe aujourd'hui qui mettait en valeur ses jambes. Un petit plus pour arriver à ses fins. Elle avait l'étrange impression d'être une tigresse en train de chasser sa proie !
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

And i want you Baby ! Empty
#MessageSujet: Re: And i want you Baby !   And i want you Baby ! EmptyDim 31 Juil - 23:56

Tu te sentais un peu gêné, tu n'avais pas pour habitude qu'une femme vienne t'accoster comme ça. Peut-être était-ce dû au fait que pour une fois, tu ne sortais pas accompagné. C'est vrai que temps en temps, on t(abordait à la librairie mais cela n'arrivait que peu souvent. Tu pris une grande gorgée de ta Guinness un peu mal à l'aise en jetant un regard sur la jeune femme. Elle était plutôt, voir même très, jolie. Ce n'était pas ton genre de fille habituel... Enfin, tu ne savais même pas si tu avais un genre mais, il fallait être idiot pour repousser une personne pareille.

Oui, je viens très souvent ici. J'ai un ami qui est musicien et qui se produit souvent ici avec son groupe alors je viens pour assister aux concerts. On peut dire que je suis un habitué en quelque sorte même si je ne viens jamais seul” dis-tu avec un petit sourire. La jeune femme te demandant également si tu attendais quelqu'un, tu secouas la tête négativement. “A vrai dire, je devais retrouver mon ami car il m'avait dit qu'il jouait ce soir mais il s'est trompé de jour...” Tu soupiras doucement. “Bref, c'était trop bête d'être venu aussi et de ne pas en profiter... Et vous, vous attendez quelqu'un ?

Après tout, peut-être que tu te faisais des idées et que Lana discutait juste avec toi pendant qu'elle attendait son rendez-vous. C'était une charmante jeune femme, et par conséquent, rare qu'elle soit seule en soirée, surtout qu'elle avait l'air toute pimpée.

Et sinon, vous venez souvent ici ? Car il ne me semble pas vous avoir déjà croisé" demandas-tu avec un petit sourire. Après tout, elle t'avait posée la question et il aurait été malpoli de ta part de ne pas la poser en retour.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

And i want you Baby ! Empty
#MessageSujet: Re: And i want you Baby !   And i want you Baby ! EmptyJeu 4 Aoû - 13:22

And i want you Baby !
Seth & Lana

Seth était donc un habitué de ce bar et venait souvent voir un ami musicien, il semblait alors bizarre pour la jeune femme qu'elle ne l'avait encore jamais croisée. Mais à présent qu'elle y pensait, il était vrai que Lana ne venait pas souvent au Red Lion les jours de concert ou même les soirées, parce que son travail l'en empêcher. Soit elle était de garde de nuit, soit elle restait chez elle pour se reposer. Pas vraiment propice à faire des rencontres tout ça. Et c'était donc pour voir son ami jouer ce soir qu'il était venu, ce qui soulageait Lana. « Et bien, je suis venue rendre visite à ma meilleure amie qui travaille ici, mais vraisemblablement, avec le monde qu'il y a ce soir, elle n'aura pas de temps à m'accorder. » Bon, elle aurait tout aussi bien pu dire qu'elle n'attendait personne, mais cela aurait paru bizarre qu'elle soit au comptoir d'un bar en train de siroter un jus de fruit tout seul sans rien faire. « Oui, je suis aussi un habitué, mais je viens surtout en journée, avec mon travail, cela m'est difficile de venir en soirée. Aujourd'hui est une exception » . Lui répondit, elle en lui faisant un beau sourire. Tripotant le vers à présent vide qu'elle tenait en mains, elle espérait que le beau Seth allait lui proposer de lui offrir un verre, mais peut-être qu'elle n'était pas du tout son style de fille.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

And i want you Baby ! Empty
#MessageSujet: Re: And i want you Baby !   And i want you Baby ! EmptyMar 9 Aoû - 10:28

Lana expliqua que sa meilleure amie travaillait ici, tu hochas la tête, l'écoutant, tout en te demandant de qui elle parlait. Il y avait plusieurs serveuses ici, certaines que tu aimais et d'autres non, comme Astrid par exemple. Tu n'osas pas demander le nom de son amie, ne voulant pas paraitre trop intrusif et ne pas faire peur à la jeune demoiselle. Après tout, tu te mettais à sa place, un jeune inconnu qui posait de nombreuses questions comme ça pouvait être inquiétant. Lana dit également qu'elle venait plutôt la journée, à cause de son travail. Tu lui souris doucement avant de dire “Moi c'est exactement l'inverse. Je travaille toute la journée, je suis libraire au Barnes & Noble Booksellers, je ne peux sortir que le soir. Et vous, vous faites quoi ?” Bon d'accord, quelques minutes plus tôt, tu disais que tu ne voulais pas poser trop de questions pour ne pas paraitre trop intrusif mais là, c'était différent, c'était juste histoire de faire la conversation. Après tout, tu appréciais la compagnie de la jeune femme.

Tu remarquas que la jeune femme jouait avec son verre et que celui-ci était totalement vide. “Je vous offre un nouveau verre si vous voulez” dis-tu avec un petit sourire. Woah ! Tu étais toi-même étonné de ta proposition, ce n'était pas du tout ton genre de prendre les devant comme ça. Mais comme dit précédemment, tu appréciais beaucoup la compagnie de Lana et s'était agréable d'avoir quelqu'un avec qui discuter comme ça, dans un bar, sans avoir la crainte que son ami finisse ivre mort. Alors pour une fois, tu réussis à baisser tes gardes, à te lacher un peu et au final, tu voulais juste profiter de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

And i want you Baby ! Empty
#MessageSujet: Re: And i want you Baby !   And i want you Baby ! EmptySam 13 Aoû - 14:38

And i want you Baby !
Seth & Lana

La jeune femme comprit pourquoi ils n'avaient jamais eu l'occasion de se croiser, n'ayant pas du tout les mêmes emplois du temps, cela paraissait à présent logique. « Je suis infirmière à l'hôpital Ronald Reagan, je suis souvent avec l'équipe de nuit. » Peut-être avait-il réussi à lire dans les pensées de la belle italienne, mais comme elle l'avait espérée, il lui proposait de remplir le verre à présent vide dans ses mains, et c'est avec un de ses plus beaux sourires qu'elle acceptait. « Avec plaisir ! Je vais prendre un coca cherry. » Elle espérait qu'il ne trouve pas bizarre qu'elle choisisse une boisson sans alcool, et surtout qu'il ne poserait pas de question. Lana détestait mentir et de toute façon, elle se faisait automatiquement griller, ce qui pourrait tout fichtre par terre l'idée coquine qu'elle avait en tête depuis qu'elle avait rencontré le beau Seth. Bien sûr, elle essayait de ne pas non plus se faire de faux espoirs, car ce n'était peut-être pas son genre de finir la soirée avec une fille qu'il connaissait à peine. Mais à y réfléchir, de la part d'un homme, cela serait vraiment étrange. En tout cas, plus le temps passé, plus elle appréciait le jeune homme qui semblait être quelqu'un de bien.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

And i want you Baby ! Empty
#MessageSujet: Re: And i want you Baby !   And i want you Baby ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And i want you Baby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: