Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Shannyboobs a des relations sur terre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Shannyboobs a des relations sur terre - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Shannyboobs a des relations sur terre   Shannyboobs a des relations sur terre - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 18:57

@Francesco Barzagli Bien sur, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Shannyboobs a des relations sur terre - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Shannyboobs a des relations sur terre   Shannyboobs a des relations sur terre - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 6:50

Hello beauté blonde :ulysse: Est-ce qu'une ancienne amante ça t’intéresserait ? :mouhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Shannyboobs a des relations sur terre - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Shannyboobs a des relations sur terre   Shannyboobs a des relations sur terre - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 17:09

@Deborah M. Connor Désolé, je n'avais pas vu ton message, ici Shanny :face:
Quelle est ton idée ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Shannyboobs a des relations sur terre - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Shannyboobs a des relations sur terre   Shannyboobs a des relations sur terre - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 21:27

:)

On pourrait peut être trouver un truc? Shanny et Aliénor ont le même âge. Aliénor a arrêté les concours de beautés (et p'tre qu'elle aurait pu commencer un petit peu des shootings photo ) à 16 ans. Shanny avait déjà commencé? Elles auraient pu se connaitre? Etre rivales?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Shannyboobs a des relations sur terre - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Shannyboobs a des relations sur terre   Shannyboobs a des relations sur terre - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 22:24

@Aliénor Spence Je n'avais pas vu, mais oui ça me semble possible :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Shannyboobs a des relations sur terre - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Shannyboobs a des relations sur terre   Shannyboobs a des relations sur terre - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 23:57

Oh ça pourrait être cool à jouer alors ;)
Si niveau temps ça colle, elles auraient donc pu vraiment être rivale ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Shannyboobs a des relations sur terre - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Shannyboobs a des relations sur terre   Shannyboobs a des relations sur terre - Page 4 EmptySam 19 Jan - 12:42

@Aliénor Spence Oui, c'est vraiment le cas du coup, elles auraient pu être rivales :P
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Shannyboobs a des relations sur terre - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Shannyboobs a des relations sur terre   Shannyboobs a des relations sur terre - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 7:25

*800 ans plus tard* Je me suis dit une ancienne petite-amie maybe ? :waii: Elles ont pas une si grande différence d'âge, donc je me dis qu'elles auraient pu être ensemble un temps. Elles auraient un couple tranquille, comme les deux peuvent être amenées à voyager (Shanny pour ses photoshoots je pense ? et Debby ses compets.) Et comme ça aurait dans des années plus jeunes pour Deborah, elle aurait beaucoup aimé ce petit bout de femme un peu folle par moment :perv:

Éventuellement elles auraient rompus, et je me disais que ça aurait pu être à cause de changement dans leurs souhait de vie. Shanny encore et fofolle veut surtout s'amuser alors que Deborah commençait à réfléchir à l'avenir et au fait qu'elle voulait envisager l'option d'une famille toussa. Je sais pas trop comment elles auraient pu se quitter par contre :hmm: Ça t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shannyboobs a des relations sur terre - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Shannyboobs a des relations sur terre   Shannyboobs a des relations sur terre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannyboobs a des relations sur terre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ∞ [F/M - 2/2] relations pro + famille
» Keith | Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais.
» ∞ [F/M - 2/3] Famille (fille des Hamilton) + Relations pro (assistante + garde du corps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: