Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grogne grogne petit vilain (Zoey)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Grogne grogne petit vilain (Zoey) Empty
#MessageSujet: Grogne grogne petit vilain (Zoey)   Grogne grogne petit vilain (Zoey) EmptyJeu 15 Sep - 11:35


Kelani
Grogne grogne petit vilain
Zoey


Ce matin au réveil j'ai la surprise de me retrouver seul dans la maison. Au début un peu encore embrumé mais après j'étais surtout étonné d'être seul. Est ce qu'on avait kidnappé toute ma famille? Non. Un mot sur le frigo m'expliqua qu'ils étaient partit tôt et qu'ils ne reviendraient que ce soir. En voyant le message je me rappelais que ma soeur voulait aller je sais plus où et que moi j'avais pas voulu les suivre. Je me frottais le visage d'une main puis me gratta l'arrière de la tête. Bon bah p'tit dej' alors. Je cherche un bol, du lait et des céréales dans le placard puis je m'installe devant la télé. Je sais que normalement maman m'aime pas qu'on mange sur le canapé mais tant pis elle est pas là pour le voir. Je commence à lancer une série à la télé pour manger devant. Et bien sûr pile quand je commence à être tranquille j'entend la porte qui s'ouvre. Pfff on peut pas être en paix cinq minutes dans cette baraque? Surtout depuis quand on rentre dans une maison comme ça? J'étais loin d'imaginer que je trouverais Zoey dans l'entrée en me levant du canapé.

-Ben tiens... tu t'es souvenues que tu avais une famille? Pas de chance y'a personne à part moi. Ils sont tous partis jusqu'à ce soir.

Pourquoi j'étais méchant avec Zoey? Je sais pas trop, ça vient tout seul. La vérité c'est que je l'aime ma grande soeur mais depuis qu'elle est partie pour vivre dans sa colocation là j'ai l'impression qu'elle nous a abandonné. Alors je suis mordant avec elle. Mais au fond j'ai qu'une envie, qu'elle revienne à la maison et qu'on puisse se retrouver comme avant. J'ai tant de chose à lui dire mais que je garde pour moi parce que je n'ose plus lui parler. Et du coup je suis malheureux, donc je le fais payer à tout le monde autour de moi.

-Bon... tu venais pour quoi?

Je devais avoir l'air d'un ptit con là à moitié à poil vu que je ne portais qu'un bas de survêtement, les bras croisés comme un petit gardien de la maison. Je finis par retourner dans le salon pour reprendre mon bol de céréales sur le canapé, invitant ainsi Zoey à me rejoindre.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Grogne grogne petit vilain (Zoey) Empty
#MessageSujet: Re: Grogne grogne petit vilain (Zoey)   Grogne grogne petit vilain (Zoey) EmptySam 17 Sep - 20:17

Grogne Grogne Petit Vilain
Kelani & Zoey ••• Habituellement, Zoey voyait sa famille tout les dimanches mais aujourd'hui, même si on était un jour de semaine, elle décida de passer faire un coucou à la demeure familial. En ce moment, avec le départ de Keith et les cours qui reprenaient, elle avait vraiment le moral dans les chaussettes et avait besoin de réconfort et quoi de mieux pour ça qu'une famille aimante ? Elle savait qu'elle serait toujours là pour lui remonter le moral. Cependant, quand elle entra dans la petite maison, elle fut surprise de ne pas y trouver un chat. Elle regarda sa montre avant de froncer les sourcils, il était encore tôt et elle trouvait cela bizarre que l'endroit soit aussi désertique. Toutefois, en tendant l'oreille, elle put entendre des bruits venant du salon. Ouf ! Toute sa famille n'avait pas été capturée ! Elle était rassurée... Plus ou moins. Finalement, Kelani se présenta dans l'entrée, à moitié à poil. Elle s'avança vers ce dernier un grand sourire sur les lèvres qui se fana bien vite à la remarque que Kel lui lança.

"Si ma présence t'indispose, je peux partir !" répondit-il vexée.

Elle n'était pas stupide, elle savait très bien que son frère lui en voulait qu'elle soit partie en colocation, il n'hésitait pas à le faire savoir. Cependant, elle était blessée par les nombreuses remarques qu'elle recevait. Elle espérait qu'avec le temps il allait finir par l'accepter. Et puis, elle n'allait pas rester vivre chez ses parents jusqu'à ses trente ans ! Elle avait besoin de son indépendance. Elle était aussi un peu déçue de ce comportement de petit con... Si c'était Alana qui lui avait fait la remarque, elle n'en aurait pas fait cas, elle était habituée à recevoir des piques de sa petite soeur mais, elle croyait que Kelani et elle se serraient les coudes... Mais apparemment, elle avait tort. Une simple remarque lui faisait ressentir autant d'émotions... Cela prouvait qu'elle était bien à fleur de peau en ce moment...

Finalement Kelani reparti vers le salon, l'invitant à le rejoindre, ce que Zoey fit. Elle s'avachit dans le canapé en face de son petit frère avant de répondre à sa question. "J'étais juste venue prendre de vos nouvelles." dit-elle en haussant les épaules. "Et puis pour discuter aussi... Enfin des choses de bases. Ce n'est pas parce que je ne vis plus ici que je m'en fous de vous" ajouta-t-elle en regardant Kel dans les yeux pour qu'il comprenne le message. Elle attendit quelques secondes avant de reprendre à nouveau. "Tu sais que Maman n'aime pas qu'on mange dans le salon ?"
© 2981 12289 0

@Kelani Whanau


Dernière édition par Zoey Whanau le Lun 19 Sep - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Grogne grogne petit vilain (Zoey) Empty
#MessageSujet: Re: Grogne grogne petit vilain (Zoey)   Grogne grogne petit vilain (Zoey) EmptySam 17 Sep - 20:58


Kelani
Grogne grogne petit vilain
Zoey


J'ai bien conscience que je suis pas sympa avec Zoey. Mais je me sens tellement abandonné depuis qu'elle est partie. Je suis très proche d'Alana mais également très proche d'elle. Du moins je l'étais. Mais depuis son départ je me sens mal, j'ai l'impression qu'on m'a retiré un bout de moi même. Mais finalement je ne dis rien de plus et je retourne à mon petit déjeuner. Je m'installe sur le canapé et relance la télé puis récupère mon bol de céréales. Zoey m'explique qu'elle voulait prendre de mes nouvelles et des nouvelles du reste de la famille. Dans son regard je compris que j'avais été dur avec elle. Je dirais pas qu'elle le méritais pas mais bon je sais que j'ai agis comme un petit con. Mais alors que j'allais un peu plus me détendre Zoey me fit remarquer que maman n'aimait pas qu'on mange dans le salon. Alors ma réponse ne se fit pas attendre.

-Et alors? Tu la vois quelque part Maman? Au pire si je salis je passerais un coup d'aspirateur.

Eh ouais ça aura pas duré longtemps l'envie de me calmer. Mais au fond je me disais que si je continuais à être aussi mauvais avec elle elle allait partir. Et en même temps je suis content de la voir ici. Alors je me dis que je devais faire un peu preuve d'intérêt pour son nouveau mode de vie. Alors j'avale une dernière cuillerée de céréales et je reporte mon attention sur ma soeur.

-Bon... et ta coloc là... ça se passe bien au moins? Que tu nous ais pas lâché pour rien. De toute façon tu sais que ta chambre est toujours là.

Une façon certes maladroite de lui dire qu'elle pouvait toujours revenir si elle en avait besoin mais au moins c'était dit. Et même si je ne le lui dirais pas directement, j'adorerais qu'elle me dise que sa coloc se passait bien moins bien que ce qu'elle pensait. Comme ça au moins elle pourrait revenir et on pourrait être comme avant.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Grogne grogne petit vilain (Zoey) Empty
#MessageSujet: Re: Grogne grogne petit vilain (Zoey)   Grogne grogne petit vilain (Zoey) EmptyLun 19 Sep - 1:05

Grogne Grogne Petit Vilain
Kelani & Zoey ••• Suite à sa remarque concernant le fait de manger dans le salon, Kelani prit la mouche et se défendit en disant que leur mère n'était pas présente pour l'instant. Zoey leva les yeux au ciel, elle s'y attendait. Certes, il n'avait pas tort, mais elle trouvait cette excuse bancale. "Seulement que tu oublies le fait que maman fini toujours par TOUT savoir ! Enfin... Tu fais comme tu veux, ce n'est pas mon problème ,mais il ne faudra pas te plaindre après quand tu seras de corvées ménagères." dit-elle en haussant les épaules pour exprimer son je-m'en-foutisme. Après, c'est vrai que leur mère était maniaque, parfois trop, mais depuis tout petits, ils savaient comment les choses fonctionnaient à la maison et les avaient acceptés, Zoey se doutait donc que Kelani savait ce qu'il risquait si leur mère le chopait à manger dans le salon.

Son petit frère fini par lui demander si la colocation se passait bien, Zoey entendait toujours un peu de reproches dans sa voix, mais elle décida de ne pas y faire attention. "Ça se passe très bien, oui ! Pour moi, en tout cas, j'arrive à m'entendre avec tout le monde. Ce qui n'est pas forcément le cas d'Oliver et Aaron... Je m'entends très bien avec Gabriella sinon, on a vraiment les mêmes centres d’intérêts et on est toujours sur la même longueur d'ondes. Il y a juste Lee qui est un peu bizarre, il ne parle pas beaucoup et reste souvent enfermé dans sa chambre. Enfin, je ne me formalise pas trop là-dessus, il faut de tout pour faire un monde." dit-elle avec un petit sourire. Elle était vraiment contente d'avoir trouvé cette colocation où elle s'entendait avec chacun de ses membres. De nos jours, c'était moins facile qu'on ne le pensait. Cependant, elle évita de mentionner le fait qu'elle considérait Aaron comme un grand frère sinon, elle savait très bien que Kelani l'aurait mal prit. " Au fait ! Aaron organise une soirée Karaoké au Red Lion vendredi, vous pourriez venir avec Alana, ça serait sympa !" Elle savait que son frère n'était pas le genre de personne à pousser la chansonnette, mais elle se disait que l'optique de passer une soirée avec sa grande soeur pourrait lui faire plaisir.  "Par contre, il faudra consommer et Aaron n'est pas du tout le genre de personne à vendre de l'alcool aux mineurs... Même moi je n'y ai pas le droit, à un an près, c'est injuste" dit-elle avant de rire doucement. Elle essayait de rester positive dans l'espoir que son frère se détende un peu. Elle n'aimait pas du tout cette ambiance, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi son frère lui en voulait autant d'être partie en colocation, mais elle se disait qu'avec le temps, cela finirait par lui passer. Elle l'espérait du moins...  "Et toi ? Ça va ? Ça s'est passé comment la reprise des cours ?"

© 2981 12289 0

@Kelani Whanau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Grogne grogne petit vilain (Zoey) Empty
#MessageSujet: Re: Grogne grogne petit vilain (Zoey)   Grogne grogne petit vilain (Zoey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grogne grogne petit vilain (Zoey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: