Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassandre & Ulysse | Projection en plein air [suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre & Ulysse | Projection en plein air  [suite] Empty
#MessageSujet: Cassandre & Ulysse | Projection en plein air [suite]   Cassandre & Ulysse | Projection en plein air  [suite] EmptyDim 18 Sep - 15:59

début du rp ici :coeur:

Projection en plein air
Cassandre & Ulysse ••• Cassandre dit à Ulysse qu'elle avait encore le temps avant le mariage. Rah raté ! C'était une question un peu détournée pour savoir si elle était avec quelqu'un en ce moment. Apparemment non... Il attendait avec hâte, le jour où sa petite sœur lui présenterait son Jules. Il se demandait si cela arriverait un jour mais après, il s'en voulait de penser une telle chose. Bien sur que sa sœur allait finir par trouver un petit ami. Elle était mignonne, gentille, calme, douée en pâtisserie... "Tu sais, ça peut arriver plus vite que tu ne le penses. Si ça se trouve, ce soir, au coin d'une rue, tu vas bousculer un jeune et charmant avocat faisant tomber ses papiers, tu te baisseras pour les ramasser, lui aussi, vos yeux se croiseront et BAM ! Ce sera l'amour fou... Bon, je te l'accorde, ça fait un peu cliché..." dit-il avant de rire. "Mais tu devrais vraiment te trouver quelqu'un quand même. Rien que pour énerver cette Bitchcation qui arrête pas de raconter des conneries. Sinon, pour répondre à ta question, non... Personne en vue en ce moment. Tu me connais, je ne suis pas du genre à me caser. J'ai bien trop d'amour en moi pour une seule personne" dit-il, tel un bisounours. "En tout cas, ce n'est pas demain la veille que Maman sera Grand-Mère... A son plus grand regret. Toi aussi elle t'appelle toutes les semaines pour savoir si tu as trouvé quelqu'un ?" La mère de Cassandre et Ulysse faisait parti de ces personnes pour qui la famille importait plus que toute au monde. Elle avait grandit dans une grande famille et voulait que ce soit pareils pour ses enfants. C'est pour cela qu'elle attendait avec impatience le jour où l'un de ses enfants annonceraient qu'elle serait grand-mère. Elle voulait des petits enfants ! Rapidement ! Et ne se gênait pas pour le faire rappeler à ses enfants à chaque fois qu'elle les voyait.
©️ 2981 12289 0

@Cassandre L. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre & Ulysse | Projection en plein air  [suite] Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre & Ulysse | Projection en plein air [suite]   Cassandre & Ulysse | Projection en plein air  [suite] EmptyJeu 22 Sep - 13:58

    Le mariage ? Vraiment ? Encore faudrait-il que je prenne le temps de faire comme lui, c'est à dire de chercher quelqu'un avec qui je pourrais suffisamment bien me sentir pour avoir une relation de ce genre là. Mais je n'avais personne en tête, je n'y pensais pas vraiment d'ailleurs, parce que je ne suis pas comme ça, pas encore. Je me sens encore un peu trop jeune pour cela, mais je ne sais pas, peut être que cela pourrait venir plus vite que je ne le pense. Mais le jour où ce sera le cas, il sera le premier informé parce qu'il représente ce que j'ai de plus cher au monde. Il le savait, même s'il voulait peut être que cela arrive plus vite que prévu, mais lui avait-il quelqu'un ? Non, pas vraiment, il faudrait que je fasse quelques choses pour ça d'ailleurs, parce que je sais qu'Astrid serait parfaite pour lui, surtout qu'ils se connaissent bien. Ne dit-on pas que son amoureux est d'abord son meilleur ami ? Quand on se connait et que l'on dépasse certaines barrières c'est tout de suite plus simple. En tout cas, il semblait avoir prévu tout un plan pour que je tombe amoureux ce soir, mais lui aussi n'avait personne comme je le pressentais.

    " Tu veux que je me case, mais tu n'as personne toi aussi, donc au vue de nos âges, c'est toi le premier à marier je te signale. Mais qui sait, peut être que l'avocat finira dans ta bouche en guise de guacamole. "

    Cette blague nulle digne d'Ulysse me fait rire à mon tour, mais en vérité, cela me donne une idée de gâteau. "

    " Tiens, ça pourrait faire un bon gâteau ça, avec du guacamole, dans le genre sucré-salé, faudra que je teste, et puis il parait que c'est aphrodisiaque. Tu feras le testeur et puis tu tomberas amoureux de la première venue. "

    Un bon plan pour faire venir à ce moment là Astrid pour qu'il se rende compte, en insistant un peu qu'elle serait parfaite pour lui, c'est un plan en béton armé ça, il faudrait vraiment le faire. Puis il me parle de maman qui m'appelait régulièrement pour avoir de mes nouvelles. Je n'avais que très rarement à faire le premier pas.

    " Oui, elle m'appelle souvent, mais je crois que c'est parce que nous ne sommes plus à ces côtés, elle se fait du soucis, et puis, elle vieillit un peu, et elle nous voit encore seuls, alors elle veut bien faire, c'est pour notre bien. "

    Du moins, je pense, ça me paraîtrait logique qu'elle le fasse dans ce sens là en tout cas. Je souris alors que le film n'a pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre & Ulysse | Projection en plein air  [suite] Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre & Ulysse | Projection en plein air [suite]   Cassandre & Ulysse | Projection en plein air  [suite] EmptyDim 16 Oct - 17:14

début du rp ici :coeur:

Projection en plein air
Cassandre & Ulysse •••Suite à sa remarque sur la mariage, Cassandre ajouta qu'Ulysse aussi était célibataire et qu'au vu de leur âge, il devait être le premier à se marier. Ulysse grimaça, s'attendant à cette réponse. « , peut-être mais comme toi, je n'ai personne... Enfin, personne de sérieux. Et puis, tu me connais, je ne suis pas le genre de personne à rester en place alors de là me marier... Faudra déjà que je gagne en maturité et ça, ce n'est pas près d'arriver !» Puis Cassandre fit une blague et Ulysse la regarda, un peu perdu. Il devait avouer qu'il n'avait pas vraiment compris la blague... Enfin, la manière dont il l'avait compris était très connotée mais, il imaginait mal sa sœur faire des blagues de ce genre. «Hmmm, ok, si tu veux Cass' !» dit-il avant de prendre une gorgée de sa bière.

Tout en continuant à discuter, Cassandre évoqua l'idée d'un gâteau à la Guacamole, ce qui fit grimacer Ulysse. «Pouah ! Non, j'suis pas sûr que ce soit une bonne idée de faire ce genre de gâteaux, je pense que ça serait écœurant au bout de trois bouchées. Le guacamole, ça se change avec les dorritos et puis c'est tout ! Et puis tu sais...» reprit-il pour répondre à la deuxième partie de sa phrase. «Je n'ai pas besoin de trucs aphrodisiaques moi. Haha. Et puis on va éviter que je tombe amoureux de la première venue car si tu me fais goûter le gâteau, ça veut dire que ce serait toi la première personne que je verrais donc on évite ça ! Mais on dirait vraiment que tu veux me caser avec quelqu'un là sœurette» dit-il en lui faisant un regard en coin.

Cassandre expliqua ensuite que leur mère l'appelait très souvent, Ulysse hocha la tête, c'était exactement la même chose pour lui et comprenait quand sa sœur expliquait que leur mère n'était plus toute jeune et qu'elle se faisait du soucis. «Oui, tu as raison. Tiens d'ailleurs ! En parlant de vieillir... C'est bientôt son anniversaire, tu as une idée de cadeau ?»
©️ 2981 12289 0

@Cassandre L. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre & Ulysse | Projection en plein air  [suite] Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre & Ulysse | Projection en plein air [suite]   Cassandre & Ulysse | Projection en plein air  [suite] EmptyMar 18 Oct - 17:41

    Personne de sérieux, voilà qui ne m'étonnait pas le moins du monde venant de lui. Mais c'est vrai, pourrait-il être vraiment sérieux avec quelqu'un que ce soit en amour, ou dans n'importe quel domaine ? Ulysse n'était qu'un grand enfant, et ça n'allait pas changer tout de suite, pourtant, j'avais en tête quelqu'un qui pourrait aimer ce grand enfant : Astrid. C'était même une certitude, mais comment le lui faire comprendre ? Comment arranger ce coup là ? C'était une affaire bien difficile que voici, surtout que je n'avais pas plus d'expérience en amour que ça mais, j'avais une carte d'avance, à savoir qu'Astrid en pinçait réellement pour lui. Son manque de maturité ne semblait pas être un problème pour elle, alors, il me faudra organiser ça, prochainement. Je ne sais pas encore comment, mais il faudra y arriver, assurément. Ma blague en tout cas, à propos du guacamole fait à partir d'un avocat tombe à l'eau puisque mon grand frère, ayant pourtant un humour qui ne volait pas très haut ne la comprit pas mais je n'allais pas me faire l'offense de lui l'expliquer. En vérité, au vue de la remarque suivant, il semblait l'avoir compris mais n'imaginait pas que je puisse sortir des blagues de ce genre. Il faut quand même qu'il réalise que je ne suis plus une jeune femme si innocente que ça même si mon expérience n'est pas très grande encore. Il me semblait pas apprécier l'idée d'un gâteau au guacamole, dommage, je demanderais à quelques d'autres de tester même si le mélange ne sera peut être pas aussi bon que je ne pourrais le penser, allez savoir.

    " Et c'est mal de vouloir te caser ? Tu sais que j'aimerais bien avoir des neveux moi, ça pourrait être cool, je pourrais les gaver de bons gâteaux et tout. Et puis qui te dit que ce sera moi que tu verras en premier après la première bouchée de ce gâteau aphrodisiaque ? "

    Son regard en coin ne me faisait pas peur, parce que j'avais plus ou moins le même, il faut se le dire. Il ne me faisait pas peur du tout, et puisque nous étions lancé sur ce sujet, autant y aller complètement, n'est ce pas ? Oui, c'était ce que je me disais. Nous en venions donc au sujet de notre mère. Elle se faisait du soucis pour ces enfants, elle se veut un peu trop protectrice, mais ça ne me dérange pas, au contraire, je préfère ça plutôt qu'elle ne nous appelle jamais et tout, ça me ferait de la peine. Il me parla de son anniversaire. Je n'y avais pas encore tellement réfléchie, parce qu'en général, je me charge principalement du gâteau.

    " En dehors du gâteau que je fais traditionnellement avec son âge et son prénom, je ne sais pas trop. C'est déjà un beau cadeau, non ? Après, je ne sais pas de quoi elle peut avoir besoin, c'est ce qui est un peu problématique à cet âge là. "

    C'est vrai, même pour Ulysse et tout, j'avais du mal à trouver quoi lui acheter qui lui fasse vraiment plaisir et qu'il ne possède pas déjà. Un petit chèque, ça fait toujours plaisir en tout cas, après, je ne saurais dire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre & Ulysse | Projection en plein air  [suite] Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre & Ulysse | Projection en plein air [suite]   Cassandre & Ulysse | Projection en plein air  [suite] EmptyVen 11 Nov - 12:04

Projection en plein air
Cassandre & Ulysse ••• Cassandre demanda à Ulysse s'il était mal de vouloir se caser. Le jeune homme réfléchit un moment, il avait beau s'imaginer dans le futur, c'était toujours sur scène avec ses amis, des tas de personnes criant son nom dans la foule, plein de groupie derrière lui, des beuveries au pub... C'était peut-être (trop) utopiste mais c'est comme ça qu'Ulysse voyait son avenir, sans femme ou marmots aux tableaux.

«Non, ce n'est pas mal de vouloir se caser» répondit-il  «Mais tu sais, j'aime quand les choses bougent, je déteste la monotonie et se caser avec quelqu'un toute sa vie, avoir des enfants, un vrai travail... C'est la définition même de la monotonie pour pour moi. Je me connais, je sais que je finirais par m'ennuyer et partir du jour au lendemain. Alors, il vaut mieux que personne ne s'attache à moi et évite de souffrir, non ? » Il réfléchit un court instant avant de reprendre. «Et même si j'étais casé... Je ne me verrais pas avec des gosses, ça pleure, ça crie, ça met le bordel partout et quand ça devient ado, c'est toujours contre toi... C'est chiant ces machins là... Donc désolée Cassandre, je ne pense pas que tu auras des neveux... Enfin, tu as toujours Colette si tu veux ! » Cassandre reparla du gâteau aphrodisiaque, disant que ce n'est pas forcément elle qu'elle verrait en premier, Ulysse fit un sourire en coin avant de lui dire. «Pourquoi j'ai l'impression que tu as un prénom en tête ma petite Cass ?»

La discussion revint sur leur mère et notamment son anniversaire. Cassandre n'avait pas d'idées de cadeaux et dit que, comme d'habitude, elle allait faire un gâteaux avec son prénom et son âge dessus. «Ça pourrait être sympa de faire quelque chose de plus original pour une fois... Après pour l'instant en idée de cadeaux, je ne pense qu'à un bijou ou un parfum donc, question originalité, on repassera...» Ulysse se frotta le menton, réfléchissant. «Voyons voir... Qu'est-ce qu'elle n'a pas ? A part des petits enfants bien sûr...»

© 2981 12289 0


@Cassandre L. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre & Ulysse | Projection en plein air  [suite] Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre & Ulysse | Projection en plein air [suite]   Cassandre & Ulysse | Projection en plein air  [suite] EmptyVen 18 Nov - 2:09

    La conversation était presque bizarre à vrai dire, enfin, elle me semblait bizarre, mais après tout, elle suivait le cours de ce que je pensais. Ce que je voulais ne semblait pas être en adéquation avec le futur que pensais avoir Ulysse. Il ne voulait pas de ce que je lui offrais, de ce que je lui proposais, pas de femmes, et surtout pas de gosses. Cela me fit rire cependant, il les voyait déjà adolescent et à problème, un peu comme il avait pu être en quelques sortes. Il ne voulait pas de la monotonie dans sa vie, mais il me faisait sourire. Peut être qu'il se voyait jouer éternellement avec son groupe ? Et la monotonie dans tout ça, elle n'était pas présente peut être ?

    " Parce que tu penses que jouer perpétuellement avec ton groupe ne va pas finir par te paraître monotone peut être ? Mais c'est vrai qu'à ce niveau là, on est bien différent, c'est sur. Moi, je me plais tellement à la pâtisserie, que je n'aimerais changer ça pour rien au monde. Je pense pouvoir faire ça pendant des années encore. "

    Je souriais, j'aimais tellement ça que ça ne me dérangeait pas d'avoir une vie rangée et monotone comme celle-ci. Je ne disais rien à propos de Colette, ça ne servait à rien mais visiblement, il n'aura pas de gosses, c'était déjà limite pour une petite amie alors pour les enfants, cela me semblait perdu d'avance. Puis, nous parlions du gâteau aphrodisiaque. Il pensait que j'avais un nom en tête, et il n'avait pas complètement tord.

    " Pourquoi je devrais avoir un nom en tête, voyons ? Tu verras ça quand tu goûtera cette petite merveille de gâteau ! "

    Astrid, Astrid, voilà le prénom que j'avais en tête bien entendu, mais je n'allais pas le lui dire, même sous la contrainte. J'étais persuadée qu'elle pourrait lui convenir à merveille contrairement à ce qu'il pouvait bien penser. Puis, le sujet de notre mère arriva sur la table. Visiblement, Ulysse n'avait guère plus d'idée que moi pour un cadeau.

    " Cela me rassure, je vois que tu n'as pas plus d'idées que moi. Et si tu lui dédiais une de tes chansons ? Le groupe pourrait lui faire une chanson rien que pour elle, non ? Ce serait original, n'est ce pas ? "

    Pas sûre que l'idée l'enchante vraiment, mais après tout, pourquoi pas, n'est ce pas ? Je trouvais l'idée sympathique pour ma part même si je n'avais pas spécialement de talent musical.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre & Ulysse | Projection en plein air  [suite] Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre & Ulysse | Projection en plein air [suite]   Cassandre & Ulysse | Projection en plein air  [suite] EmptyJeu 24 Nov - 21:27

Projection en plein air
Cassandre & Ulysse ••• Cassandre évoqua l'idée que jouer perpétuellement avec le groupe pourrait finir par être monotone. Ulysse prit un petit temps pour réfléchir avant de secouer la tête négativement et de répondre : «Non, je ne pense vraiment pas que ce sera monotone. Au contraire, tu vis au jour le jour, tu fais des concerts chaque jours avec un public différent. Au contraire, je pense que jouer dans un groupe c'est vivre dans l'imprévu tout le monde. Chaque journée est différente de l'autre... Et c'est bien pour ça que je me suis lancée dans cette aventure après tout ! » conclu-t-il en mordant dans une frite. «Et par rapport à la pâtisserie... Tu n'aurais pas envie d'évoluer au bout d'un moment ? En ouvrir d'autres ? Devenir une grande chef pâtissière de renommée ? Je suis sûr que tu en serais totalement capable en plus. » Il hocha vivement de la tête à ces mots, sachant qu'il avait déjà émit cette idée à Cassandre et qu'il continuait à être persuader que ce serait la destinée de sa petite soeur.

Ils parlèrent encore du "gâteau aphrodisiaque" et Cassandre dit qu'elle n'avait pas de nom en tête. Ulysse lui lança un regard voulant dire "mais bien sûr, et la marmotte met le chocolat dans le papier alu" (mais si il existe ce regard), mais n'ajouta rien. «Bah écoute, j'attends que tu me le prépare ce gâteau Cassandre. Et si grâce à lui, je deviens un petit ami modèle alors n'hésite pas, dépose brevet, commercialise le et tu deviendrais riche ! Parce que là, tu aurais trouvé un gâteau miracle...»

Le sujet du cadeau de leur mère revint sur la table et après avoir réfléchi quelques minutes, Cassandre proposa à Ulysse de lui écrire une chanson. «J'y avais pensé à vrai dire....» avoua Ulysse. «Après, je dois voir avec le reste du groupe et je ne suis pas sûr qu'ils acceptent. Ecrire une chanson pour sa maman adoré, ce n'est pas ce qu'il y a de plus rock'n roll si tu vois ce que je veux dire...» fini-t-il avant de prendre une gorgée de sa bière.

© 2981 12289 0


@Cassandre L. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre & Ulysse | Projection en plein air  [suite] Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre & Ulysse | Projection en plein air [suite]   Cassandre & Ulysse | Projection en plein air  [suite] EmptyJeu 8 Déc - 15:06

    Si nous nous ressemblons en bien des points, nous avons des points de divergence aussi, mais en regardant de plus près, il n'avait pas tord, mais je ne faisais pas ce genre de plan sur la comète, pas encore, pas tout de suite même si cela pourrait être quelques choses de très sympathique à faire d'ici quelques années. C'est vrai, la pâtisserie fonctionnait bien, de là, à en ouvrir une autre, pas encore assez bien, mais si les choses continuaient leur petit bonhomme de chemin, ouvrir une franchise serait quelques choses d'assez formidable au bout du compte.

    " Si ce serait bien d'agir de la sorte. Je préfère ne pas faire de plan trop hasardeux, mais même si je fais ça, que j'en ouvre d'autres, je resterais dans le domaine que j'adore, ça ne changera pas énormément. En tout cas, ce serait génial, si j'arrivais à faire une sorte de franchise de la pâtisserie, c'est sur. "

    Est ce que voudrait dire qu'il me faudrait gérer plusieurs pâtisseries et qu'au bout du compte, je fasse plus de gestion que de pâtisseries ? C'était fort possible oui, je ne saurais dire, je n'en savais rien du tout en fait. Mais pour le moment, ce n'était pas prévu à court terme, alors dans mon esprit, je pouvais me consacrer à d'autres petites choses, plus simples, moins ambitieuses mais qui me plaisait tout autant. Nous parlions de ce "gâteau aphrodisiaque" qui pourrait le faire devenir le petit ami idéal, ce qui me fit sourire.

    " On testera ça alors dans les semaines à venir, on verra ce que ça donne. "

    Il le goûtera, c'est une certitude. De là à ce qu'il soit vraiment aphrodisiaque, j'en doutais fortement, mais rien qu'à travers le goût, je devais savoir s'il était bon, s'il fallait mieux l'équilibrer que ça ou non. Puis, c'est un autre gâteau qui vint sur la table, celui de l'anniversaire de notre mère, et du cadeau que nous pourrions lui faire.

    " Bah écoute, on peut tenter d'écrire ça, juste toi et moi, pas forcément besoin du reste du groupe pour ça ? Je peux chanter tu sais, je ne suis pas la meilleure chanteuse du monde, mais je pense que c'est l'attention qui compte, n'est ce pas ? Si on écrit et qu'on chante tous les deux la chanson pour elle, qu'elle soit rock ou pas, elle devrait apprécier. "

    C'était ce que je pensais en tout cas, mais s'il voulait faire participer tout son groupe alors, ça pourrait être différent, peut être que ça pourrait être encore mieux, je ne saurais dire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre & Ulysse | Projection en plein air  [suite] Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre & Ulysse | Projection en plein air [suite]   Cassandre & Ulysse | Projection en plein air  [suite] EmptyMar 20 Déc - 23:36

Projection en plein air
Cassandre & Ulysse ••• Ulysse continuait d'écouter Cassandre tout en dégustant son hamburger et sa bière. A vrai dire, il était tellement concentré sur la conversation qu'il n'avait même pas remarqué que la nuit était tombée et le film venait de commencer. Au final, ce n'avait pas vraiment d'importance puisqu'il était surtout venu pour profiter de retrouver des gens et papoter plus que pour le film en lui-même. Ensemble, ils parlèrent de la pâtisserie et Cassandre dit qu'elle n'était pas sûre  d'en ouvrir une autre car cela était trop hasardeux pour elle, cependant, elle approuvait que c'était une bonne idée et que ça lui plairait. «Tu devrais te lancer Cass, tu as toute les chances de ton côté et surtout, tu as du talent, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas. Et puis, je continuerais à vanter les louanges de ta patisserie et dans la vie, il n'y a rien de mieux que le bouche à oreille !»

Cassandre reparla du gâteau aphrodisiaque en disant que maintenant il ne restait plus qu'à le tester. «Tout à fait ! Maintenant il ne reste plus à espérer que ça n'aurait pas des effets indésirables comme... Tu mettre à chanter des chansons russes tout les jours a cinq heures du matin !» dit Ulysse en rigolant.

Ils finirent par reparler du cadeau d'anniversaire pour leur mère et l'idée d'écrire une chanson sembla se peaufiner un peu plus ! Cassandre lui dit qu'ils pouvaient écrire la chanson à deux et pourrait chanter elle-même en plus d'Ulysse. «Oh oui ! Elle sera vraiment émue avec ça ! Je commence déjà à avoir des idées... Et je n'ai rien pour les noter rah ! On rentre pour qu'on commence à voir ça ensemble ?»  dit-il en se dépéchant le plus vite possible de finir son repas.

©️ 2981 12289 0


@Cassandre L. Cooper

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Cassandre & Ulysse | Projection en plein air  [suite] Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre & Ulysse | Projection en plein air [suite]   Cassandre & Ulysse | Projection en plein air  [suite] EmptyJeu 29 Déc - 14:35

Je ne me vois pas vraiment en chef d'entreprise, ce n'est pas mon genre, enfin, je ne crois pas avoir l'étoffe pour agir ainsi, je ne suis pas faite dans ce tissu là. Moi, je veux simplement faire de la pâtisserie sans me prendre la tête, voilà tout. Je ne dis pas qu'avec les autres, je ne gère pas un peu tout, mais ça reste minime. Si j'avais été seule, je ne sais pas si j'aurais tenue aussi longtemps, ou alors, j'aurais fait en sorte d'embaucher quelqu'un pour m'aider dans la gestion, je ne sais pas trop. La question ne se pose pas pour le moment, même si cela n'empêche pas d'y penser pour un futur plus ou moins proche. Ulysse me le confirme mais le talent ne fait pas tout. C'est vrai, je suis assez douée dans ce que je fais à ce niveau là, mais le talent quand il est brut n'est pas aussi bon que lorsqu'il est taillé comme un diamant à vrai dire, même s'il vaut cher, s'il est bien taillé avec de nombreuses facettes, il vaudra encore plus cher. Mon talent était bien présent, mais il fallait encore le façonner pour qu'il soit suffisant pour ouvrir d'autres boutiques. Il m'assurait qu'il me ferait la publicité qu'il faut pour que les gens viennent se servir à la pâtisserie, ce qui me fit sourire. Je l'aimais beaucoup, mais il n'était sans doute pas le plus objectif en ce qui concernait cela, n'est ce pas ? Mais je n'allais pas lui dire le contraire, parce qu'au fond de moi, je le pensais vraiment.

" Je vais me laisser le temps de la réflexion, mais si jamais je le fais, je t'en parlerais rassure-toi. "

Pas que je veuille son approbation, non, mais son avis était très important pour moi. Je suis toujours cette jeune femme timide qui vit la plupart du temps dans l'ombre. Ulysse lui n'a pas ce problème et de ce côté j'aimerais lui ressembler. Si j'étais comme lui, sans doute que j'aurais déjà sauté le pas, mais non, pas encore. Nous reparlions du gâteau aphrodisiaque et il me dit une bêtise plus grosse que lui ce qui eu l'effet de me faire éclater de rire. Il fallait déjà parler russe et être levé à 5h du matin. Si la deuxième chose était assez possible pour moi, la première ne l'était pas. Et concernant Ulysse cela n'était tout simplement pas possible. Il ne me semble pas l'avoir vu une seule fois debout à 5h du matin, ou alors c'était la fin de sa soirée, mais certainement pas le début de sa journée. Puis le cadeau pour notre mère semblait se dessiner, ou plutôt s'écrire : un chanson. Ulysse semblait avoir des idées mais rien pour écrire alors il proposa que l'on rentre pour s'y mettre maintenant que l'inspiration était là. Tant pis pour le film après tout, n'est ce pas ? Oui, il était mieux de rentrer maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cassandre & Ulysse | Projection en plein air  [suite] Empty
#MessageSujet: Re: Cassandre & Ulysse | Projection en plein air [suite]   Cassandre & Ulysse | Projection en plein air  [suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre & Ulysse | Projection en plein air [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: