Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lana | New beginning

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Lana | New  beginning Empty
#MessageSujet: Lana | New beginning   Lana | New  beginning EmptyMar 20 Sep - 23:53

Astrid regarda son ancien appartement... Elle regarda son appartement, elle avait pas moins de quatre cartons de livres et deux cartons de cuisine, un de vêtements et un sac, son sac de voyage avec ses affaires de bain ainsi qu'un petit sac avec les affaires de Moka.
- Tu te rends compte Moka ? On va aller vivre avec Lana... On va avoir une vraie chambre rien que pour nous. Elle était rêveuse, pour la première fois de sa vie... Elle aurait une chambre pour elle, elle ne dormirait plus dans le salon entre une bibliothèque bancale et les odeurs de cuisine. Elle était heureuse. Elle attendait son proprio qui l'aida a charger sa voiture avec ses cartons mais aussi vérifia l'état de l'appartement
- C'est la première fois que je vois une locataire partir avec exactement les même chose qu'elle avait en arrivant... et qui me rends l'appartement en meilleur état qu'il n'était en le prenant.
- Je vais prendre ça pour un compliment, dit la brunette mitigée, n'oubliez de faire réparer le chauffage, ajouta la jeune femme tandis que son ancien proprio lui donnait son chèque de caution. Elle le remercia puis fit monter Moka dans la voiture avant de prendre la direction de chez Lana.

Après un bon trois quart d'heure de route. Elle arriva devant chez Lana et resta bouche bée. Rien que l'immeuble dans lequel se trouvait l'appartement de Lana avait meilleur allure. Un sourire étira ses lèvres puis elle sourit avant d'attraper son portable et d'appeler Lana.
- Oui ma belle ? Je suis en bas de l'immeuble ! Lui la jeune femme, je t'attends. Elle attendit quelques instantS avant de sortir de sa voiture en voyant Lana arriver. Elle enlaça sa meilleure amie
- Comment vas-tu ? demanda-t-elle en souriant avant d'ouvrir à Moka qui fit la fête à Lana.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lana | New  beginning Empty
#MessageSujet: Re: Lana | New beginning   Lana | New  beginning EmptyMer 21 Sep - 14:23

Aujourd'hui était un grand jour ! Astrid venait enfin vivre avec elle et la belle italienne en été tout excité ! Elle s'était levée de bonne heure ce matin-là pour accueillir sa meilleure amie comme il se doit. Sa chambre était déjà prête, elle l'avait vidé la veille. Il n'y avait pas eu grand-chose à faire, heureusement justes deux trois cartons que Lana avait eu la flemme de ranger, mais qui grâce à Astrid, avait enfin été vidée. Pour l'essentiel, il s'y trouvait des souvenirs d'Italie, des vieilles photos et toutes sortes de choses. Elle entendit enfin la sonnerie de son portable, la jeune femme savait que cela ne pouvait être qu'elle.

« Coucou ma puce ! J'arrive tout de suite ! »

Elle sortit de son appartement, descendit les marches à toute vitesse avant d'arriver dehors et d'enlacer sa meilleure amie.

« Ça va très bien merci ! Et toi ? J'espère que tu n'as pas eu de problème en rendant les clés de ton appartement . »

Enfin appartement, c'était vite dit. Lana trouvait que cela ressemblait plus à un taudis qu'autre chose.Elle était bien heureuse que cette dernière et acceptée de vivre avec elle, la jeune femme n'aurait pas supporté de la voir vivre dans cette caverne plus longtemps. Il est vrai que les deux femmes n'avaient pas vraiment les mêmes moyens, mais maintenant, c'était une chose dont elle n'aurait plus à penser. Lana entrepris de prendre un carton pour commencer, il n'y avait pas vraiment grand-chose à prendre.

« Viens, tu n'auras qu'à me suivre ! »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lana | New  beginning Empty
#MessageSujet: Re: Lana | New beginning   Lana | New  beginning EmptyMer 21 Sep - 18:32

Astrid sourit en regardant sa meilleure arrivée en courant. Elle la serra dans ses bras lui demanda comment elle allait.
- Très bien, je suis vraiment excitée de venir vivre avec toi ! Et pas de problème, il était plutôt choquée que j'ai autant en partant qu'en arrivant et que l'appart soit en meilleur état que lorsque je suis arrivée, rit la brune.
Puis elle fit sortir Moka de la voiture qui fit la fête à Lana.
- Moka calme, dit la brunette. Elle ouvrit le coffre de sa voiture où était placé ses affaires. Lana prit l'un des cartons et Astrid en prit un autre de livres, elle referma la voiture, avant d’emboîter le pas de Lana.
- Ne fais pas trop d'effort quand même ! Lui dit-elle, Moka, vient mon grand ! Dit-elle a son chien qui lui emboîta alors le pas. Les deux femmes montèrent jusqu'à l'appartement de Lana et Astrid resta bouchée bée.
- Putain, ta pièce à vivre est déjà plus grande que tout mon ancien appart réuni ! Elle ne croyait pas en sa chance. Elle suivit Lana jusque sa chambre et posa ses cartons. Ils leurs fallut deux aller-retours de plus pour finir de monter les affaires d'Astrid.
- Mon dieu... Lana... Je ne saurais jamais te remercier pour tout ce que tu fais pour moi ! Elle serra fortement Lana dans ses bras, les larmes aux yeux. Jamais même dans ses rêves les plus fous elle n'aurait penser pouvoir vivre dans un lieu telle que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lana | New  beginning Empty
#MessageSujet: Re: Lana | New beginning   Lana | New  beginning EmptyVen 23 Sep - 13:00

Lana était rassurée que sa meilleure amie n'est pas eue de problème avec son ancien propriétaire. Si ça avait été le cas, elle se serait chargé elle-même de l'affaire et l'aurait remis à sa place.

" Temps mieux alors, je suis rassurée ! " Moka avait l'air lui aussi tout excité, la brune était vraiment heureuse, cette journée ne pouvait être que parfaite. Elle avait pris un carton, indiqua à Astrid de la suivre.

" Ne t'en fais pas pour moi ça va. "

Elle ne cesserait jamais de s'inquiéter l'une pour l'autre, ce qui la fit sourire. Lana ne pue s'empêcher de rire face à la réaction de sa meilleure amie lorsqu'elle découvrit son appartement. Elle avait eu la chance d'avoir reçu un gros héritage de ses parents, et elle savait ce que c'était que de vivre dans un petit appartement, alors lorsqu'elle était venue emménager ici, elle n'avait pas lésiné sur les moyens. Elle serra sa meilleure amie fort dans ses bras, cela lui faisait chaud au cœur de voir sa meilleure amie aussi touchée.

" Merci surtout à toi d'avoir accepté de vivre avec moi, et ça malgré que tu n'approuves pas ma décision. " La brune savait que peu de gens auraient fait de même.

" Je vais te laisser déballer tes affaires ! Tu as faim . Je vais aller faire à manger. Tu as de la chance, je suis une très bonne cuisinière ! Qu'est-ce que tu aimerais manger ? "

Ici au moins, elle savait qu'elle pourrait manger et grignoter autant qu'elle le souhaiterait. Lana espérait qu'elle reprendrait avec un peu de chance les kilos qui lui manquaient. Elle n'avait pas
encore osé lui demander si elle avait mis au courant Ulysse, mais elle ne voulait pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lana | New  beginning Empty
#MessageSujet: Re: Lana | New beginning   Lana | New  beginning EmptyDim 25 Sep - 19:19

HRP:

Astrid sourit après avoir répondu à la question de son ami sur son ancien proprio. Puis elle la suivit dans les étages avec les cartons lui disant de ne pas trop forcer. Elle était enceinte tout de même !
Elle s'en voudrait toute sa vie, si le bébé de sa meilleure amie se retrouvait en danger par sa faute. Même si ce bébé ne pouvait à peine qu'être qualifié de foetus. Lorsqu'elles étaient entrés dans l'appartement Astrid n'avait pu s'empêcher de s'exclamer sur la taille de l'appartement de Lana. Puis elles avaient entreprit de monter les maigres affaires d'Astrid. La brunette se laissa tomber sur le lit une fois le dernier carton posé à terre avant de remercier son ami.
Moka sauta sur le lit, il n'avait semble-t-il pas encore fait la connaissance de Cacahuète le chat et semblait curieux de découvrir son nouvel environnement. Lorsque Lana parla de manger, l'estomac d'Astrid gargouilla.
- J'ai un peu faim oui dit la brune en riant, je ne sais pas. N'importe quoi, tes spaghettis ? dit-elle. Elle adorait quand sa meilleure amie cuisinait, même si elle n'était pas mauvaise cuisinière Astrid préférait la pâtisserie où elle se débrouillait plutôt bien. Elle cuisinait un peu de tout et de manière équilibré mais n'était pas non plus une grande chef !

Elle sourit puis commença à ouvrit l'un de ses cartons de livres. Elle commença à les rangés dans la bibliothèque présente dans la chambre. Lana avait du pensé à Astrid en laissant là le meuble. Moka pour sa part suivit Lana. Il n'avait retenu que "manger" dans la phrase et espérait ainsi pouvoir avoir quelques petites gâterie avant de manger à son tour.

Finalement Astrid après avoir vidé un carton de livre et ranger ceux-ci alla rejoindre Lana.
- Tu as besoin d'un coup de main ? demanda la brunette en arrivant dans la cuisine. Elle apprécia l'espace de cette dernière et les rangements à l'intérieur. Elle sourit. Elle n'avait vraiment pas l'habitude d'avoir autant d'espace autour d'elle et se sentait presque revivre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lana | New  beginning Empty
#MessageSujet: Re: Lana | New beginning   Lana | New  beginning EmptyMar 27 Sep - 16:34

HRP:

Lana était bien heureuse d'entendre que la jolie brune avait faim, ça l'a motivé encore plus à faire quelque chose de bon pour le repas.
" Encore mieux ! Je vais faire des tagliatelles à la carbonara ! Tu vas voir, tu vas te régaler ! "

Elle sortit de la chambre toute guillerette pour se diriger dans la cuisine, avec un petit Moka à ses trousses, ce qui l'avait fait beaucoup rire. " Je vois que toi aussi, tu as faim. " Lana n'avait que de la pâtée pour chats, mais avec un peu de chance, elle se disait que lui aussi aimerait. " Tien petit filou ! "

Elle se retroussa les manches et commença à cuisiner. Lana aimait par-dessus tout faire plaisir aux gens qu'elle aimait. Après une bonne demi-heure, tandis que la jolie brune découpée un oignon à mettre dans la sauce, Astrid vint la rejoindre, lui proposant son aide.

" Je veux bien que tu mettes la table s'il te plaît ! Ça va bientôt être prêt." Les tagliatelles étaient déjà cuites, il ne manquait plus que la sauce. Elle rajouta les derniers ingrédients, ajouta les pâtes et laissa mijoter quelques instants. " C'est prêt ! J'espère que tu aimeras ! "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lana | New  beginning Empty
#MessageSujet: Re: Lana | New beginning   Lana | New  beginning EmptyMer 28 Sep - 10:02

Spoiler:

Astrid sourit entendant son ami dire qu'elle allait faire des carbonara, elle en eu l'eau à la bouche !
Elle rangea quelques affaires le temps que son ami prépare le repas.
Moka lui avait décider de suivre Lana. Lorsqu'elle lui donna quelque chose à manger il renifla la pâtée avec méfiance... Qu'est-ce que c'était que ce truc semblait-il demander en regardant Lana.

Puis Astrid sortit de la chambre, elle avait glisser sa boite de médicament du jour dans sa chambre et demanda à son ami si elle pouvait l'aider.
- Pas de soucis, elle suivit les instructions de son ami pour trouver les assiettes, couvert et verre.
Puis s'installa à table lorsque son ami dit que c'était prêt.
- Ca sent super bon ! dit-elle en sortant son boitier de médicament à prendre ce midi. Bon appétit ! dit-elle une fois que son ami et elles furent servit.
Moka était assis près d'Astrid, quémandant quelque chose.
- Non Moka, tu manges après tu le sais, lui dit Astrid en lui caressant la tête, sois sage d'accord ? Le chiot se coucha au sol, posant sa tête entre ses pattes, Astrid eut un rire avant de commencer à manger. Elle avait l'habitude du petit manège de son chien et s'amusait toujours de le voir faire.
- C'est super bon Lana ! dit la brune avec un grand sourire.
Elle sourit en continuant à manger, prenant de prendre petit à petit ses cachets.
- Alors ? Comment se passe ta grossesse pour le moment ? demanda la jeune femme. Certes, elle avait du mal avec la décision de son amie, mais elle ne devait pas laisser son passé et son vécu gâcher la vie de Lana, elle prenait donc sur elle et malgré tout se réjouissait pour la jeune femme. Et se surprenait à l'envier par moment. Elle avait tellement de facilité avec son corps quand elle-même n'arrivait a supporter le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lana | New  beginning Empty
#MessageSujet: Re: Lana | New beginning   Lana | New  beginning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana | New beginning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: