Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Welcome home (Lyha)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Welcome home (Lyha) Empty
#MessageSujet: Welcome home (Lyha)   Welcome home (Lyha) EmptyVen 30 Sep - 16:33


Welcome home
Voilà maintenant presque un mois que je suis de retour en ville, j'ai été rapatrier par hélicoptère de toute urgence des suites de mon accident en mission. Je ne savais pas vraiment ce que j'avais, ce ne savait pas non plus si c'était grave ou non, j'avais du mal à rester éveillé, du mal à communiquer aussi évidemment, mais j'ai quand même donné l'ordre de ne pas prévenir ma famille enfin du moins ma soeur puisque ici c'est la seule que j'ai. Ce retour au pays ne devait pas se dérouler comme ça, j'avais d'ailleurs tout le scénario de mon arriver en tête, c'est Lyha qui aurait dû venir me chercher à l'aéroport puis ensuite j'aurais fait la surprise à ma soeur sauf que là, tout est gâcher tout est tombé à l'eau … Ou peut-être pas ! J'ai mis quand même du temps à me rétablir de tout ça, enfin rétablir, non pas vraiment en réalité puisque malgré les opérations la totalité des débris d'obus n'ont pas eu être tous enlevé. J'ai quand même réussi à recontacter Lyha qui c'est inquiet pendant cette petite absence de ma part et j'ai tout simplement bidouiller une excuse comme quoi j'étais en mission, j'ai surtout voulu la protéger pour le coup et ne pas l'inquiéter pour rien.

Aujourd'hui je sors enfin de ces semaines d'enfer et je peux désormais démarrer une nouvelle vie. Je suis quand même triste de quitter mon boulot pour le moment, mais je sais que je ne peux pas faire autrement si je veux rester en vie, et c'est quand même ce que je souhaite, rester en vie ! Ingrid est toujours au courant de rien, elle pense que je rentre bientôt, mais ne sait pas encore quand exactement il n'y a que Lhya qui sait que “j'arrive officiellement” aujourd'hui et c'est elle qui doit venir me chercher à l'aéroport. C'est la première fois que je vais la voir en vrai puisque nous communiquons depuis presque un an maintenant, simplement par téléphone, sms ou alors ordinateur. Je sais à quoi elle ressemble puisque j'ai déjà vu sa photo, elle aussi sait à quoi je ressemble, mais ça n'enlève pas mon stress, bien au contraire même. Il est seulement onze heures et je quitte tout juste l'hôpital avec mon sac de militaire sur le dos et ma tenue. J'ai donné rendez-vous à Lyha à treize heures à l'aéroport, il me reste deux heures à écouler et je décide donc de me rendre de suite sur les lieux. Ces deux heures sont rapidement passées, il est pile treize heures et je me dirige vers les arrivées, je ne sors pas de suite de ma “cachette” mais seulement quelques minutes après ou je fais mine de récupérer mon sac et d'être légèrement perdu. Je me retrouve ensuite dans le haal de ce grand aéroport, le coeur battant à toute vitesse.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Welcome home (Lyha) Empty
#MessageSujet: Re: Welcome home (Lyha)   Welcome home (Lyha) EmptyDim 16 Oct - 12:58


The past is just a story we tell ourselves
Adam & Lyha



 
Stressée ?? moi ?? non pas du tout, je suis surtout angoissée, je n'ai pas arrêté de me réveiller toutes les heures. Je pense que je ressens une boule au ventre car je dois aller chercher à 13 heures, l'homme avec qui je parle depuis presque un an. Il n’y a pas longtemps, un mois ou deux mois, j’ai failli le perdre, mais trois jours après, il m’a annoncé qu’il était parti en mission de dernière minute.  Mais j'ai quand même du mal à y croire. J’ai eu comme un mauvais pressentiment. J'ai eu peur de le perdre, je dois avouer quand il n'a pas été présent pour notre rendez-vous du soir pour discuter.
Je me prépare pour partir. Je me demande comment va se passer cette rencontre en vrai, car oui c'est bien beau de parler par web cam, pendant dix mois mais c'est mieux face à face. Il fait chaud aujourd'hui, je m'habille d'un chemisier et d'une jupe cintrée noir pour ensuite me coiffer d'une queue de cheval haute, maquillé légèrement. Il est temps de partir, je décide d'emmener Bianca pour qu'elle puisse se dégourdir les pattes. Il est temps d’aller chercher Adam. Sur le chemin pour aller à l’aéroport, de milliers de question se bousculèrent dans ma tête comme ‘Comment va se passer notre première rencontre en face à face » etc.. Le cœur battant, je me gare, attache la chienne puis sors de la voiture. Il est 13 heure pile. Il est temps d’aller voir Adam. Le cœur battant, je rentre dans le hall de l’aéroport. La chienne est toute folle comme d’habitude quand elle voit de la foule. Où est-ce qu'il peut-être.. Et si je lui plaisait pas.. Et si... Non Lyha reprends toi.. Qu'est dirait ma mère si elle me voyait perdre tout mes moyens devant un homme... La chienne est totalement folle et sautille partout, d'un petit coup sec sur la laisse pour la calmer. 
-Bianca calme toi. Lui dis-je sèchement, avant de remarquer un homme de dos habillé en mode militaire, pensant que c’est lui, je m’approche doucement, le coeur battant. 
-Adam ?? demandai-je avec un sourire, un peu stressée, il se retourne, c’était bien lui.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Welcome home (Lyha) Empty
#MessageSujet: Re: Welcome home (Lyha)   Welcome home (Lyha) EmptyMar 18 Oct - 22:21


Welcome home
Je crois bien qu'en réalité je suis fatigué de faire semblant, je suis fatigué de cacher la vérité tout simplement. Si je mens à mon entourage c'est tout simplement pour les protéger pour ne pas les inquiéter puisque de toute façon ils ne peuvent rien faire de plus que les médecins. Je sais que si ma mère vient à apprendre mon soucis de santé elle serait capable de venir à Los Angeles juste pour me surveiller, de même pour ma sœur et ça je ne veux pas ils ont tous déjà assez de soucis comme ça pour que j'en rajoute avec mes soucis de santé. De toute façon, je vais finir par en parler, mais pas pour tout de suite puisque je ne suis pas prêt encore c'est tout c'est comme ça. Aujourd'hui donc je sors de l'hôpital où j'ai été hospitalisé malgré tout un bon moment maintenant, les médecins n'ont pas pu faire grand chose pour ma tête, mais ils m'assurent tout de même un suivi régulier, c'est déjà ça quand même. J'ai décidé de mettre en scène mon arriver et c'est Lyha qui a souhaité venir me chercher, Lyha c'est une femme avec qui je parle depuis bientôt un an vis une application, bon en gros un site de rencontre quoi ! Je l'avoue. Je suis donc à l'aéroport et me retrouve dans l'allée des arrivées alors que je n'ai même pas pris l'avion. Je ne sais pas trop où regarder et je suis planté là au milieu d'une foule en tenue de militaire avec mon gros sac à dos sur les épaules jusqu'au moment où, justement, quelqu'une me tapote légèrement sur le bras. « -Adam?? » Je me retourne en entendant mon prénom et découvre une magnifique brune aux yeux vert, c'est Lyha sans aucun doute et elle est beaucoup plus belle en vrai encore. « Lyha ? » Dis-je tout bêtement, probablement en étant en train de rougir comme un enfant. Qu'est-ce que je dois faire ? La prendre dans mes bras, l'embrasser sur la joue ? Je ne sais même pas comment agir tellement je suis timide et c'est tout de même la première fois.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Welcome home (Lyha) Empty
#MessageSujet: Re: Welcome home (Lyha)   Welcome home (Lyha) EmptyMer 16 Nov - 0:46

Ma tete me disait de fuir mais mon coeur me disait de foncer. Que je ne peux pas laisser le pauvre Adam seul alors qu'il venait de rentrer dans le pays. Le stresse est la. Je me retrouve face à lui, enfin.. Il venait de se retourner après que je lui ai tapoter gentiment sur l'épaule. Il était comme sur les photos un peu fatigué mais ce n'est qu'un détail, il est comme je l'avais imaginé. A sa question si j'étais bien Lyha, je lui souri sincèrement et systématiquement je lui fais la bise un peu maladroitement je crois même que mes lèvres se sont posée proche de ses lèvres.... Oui car je ne sais pas comment je dois me comporter... Si il partage les sentiments que je peux avoir envers lui.
-tu... Tu as fais bon voyage ?? Bianca arrete... Voila que la chienne saute sur Adam pour lui dire bonjour.. Merci bianca... Soupirant je la prends dans mes bras ce qu'il la calme directement.
Je lance un regard désolé a mon interlocuteur, je suis désolé d'habitude elle ne fait jamais ça... Tu veux qu'on aille boire un verre avant que je te ramène..
J'espérais qu'il me dise oui pour qu'on puisse rester un peu de temps ensemble..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Welcome home (Lyha) Empty
#MessageSujet: Re: Welcome home (Lyha)   Welcome home (Lyha) EmptyMer 23 Nov - 22:39


Welcome home
Lyha c'est en quelque sorte le fantasme que je me suis crée en étant au front, c'est elle qui finalement m'a aidé à tenir jusqu'au bout. Ce sont ses petits mots chaque jour qui m'ont aidé à tenir, à me redonner le moral lorsque ça n'allait pas et même si je suis réellement stressé de la rencontrer en face à face et plus à travers un écran, je suis malgré tout très heureux de pouvoir enfin mettre un visage sur ce prénom. Lorsque je me retourne, ma première réaction est de la regarder de la tête au pied, elle est totalement magnifique et j'en reste même bouche bée au point de ne plus faire attention à tout ce qui se passe autour de moi. Elle s'approche pour me faire la bise, une bise qui a faillit se transformer en baiser d'ailleurs, un sourire s'affiche rapidement sur mon visage, comme un adolescent de quinze ans face à sa première petite amie, « -tu... Tu as fais bon voyage ?? Bianca arrête... » Me demande-elle tout en récupérant son chien dans les bras, heureusement j'ai pas peur avec ma sœur et mon beau frère je suis vacciné. « Assez long... Mais ça va merci. » Oui je suis en train de mentir, mais pour le moment j'ai pas réellement le choix, disons que c'est pour son bien. Oui voilà, disons ça pour le moment. « Ne t'inquiète pas, j'ai pas peur des chiens. » Lui dis-je en rigolant pour essayer de la décontracté au maximum, « Tu veux qu'on aille boire un verre avant que je te ramène.. » Je reprends mon gros sac que je remet sur mon dos, « Oui, avec plaisir. » Après tout c'est l'occasion ou jamais de commencer à se connaître réellement maintenant.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Welcome home (Lyha) Empty
#MessageSujet: Re: Welcome home (Lyha)   Welcome home (Lyha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome home (Lyha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: