Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Confidence autour d'un Smoothie [Ingrid]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Confidence autour d'un Smoothie [Ingrid] Empty
#MessageSujet: Confidence autour d'un Smoothie [Ingrid]   Confidence autour d'un Smoothie [Ingrid] EmptyMer 5 Oct - 0:48


Confidence autour d'un smoothie
Ingrid & Lyha



Depuis ma séparation, je ne suis pas beaucoup sorti.. Que voulez vous, d'apprendre qu'un être cher vous trompe depuis des mois, ça peut faire beaucoup de dégâts... J'ai eu beaucoup de mal à revenir à la surface, moi qui avait tout donné à cet homme.. Heureusement pour moi que plusieurs personnes ont été là pour moi.. Comme Ingrid qui m'a vu le jour où je me suis séparé de mon ex. Elle m'a aidé à ne pas me morfondre sur moi même et je la remercierai jamais assez.. Mais bon je me dis que c'est grâce à ma séparation que j'ai pu rencontrer virtuellement Adam,  un militaire qui est en mission actuellement.. Il m'a fait oublié petit à petit l'autre. 
La veille, j'envoie un message à mon amie pour savoir si elle voulait qu'on se voit pour qu'on essaye le bar à Smoothie vers 14 heures. Je n'attends pas longtemps sa réponse qui est positive. Je suis contente mais bon ma soirée ne sait pas très bien passé avec mon ex qui commençait à m'harceler par téléphone.. Je décide de couper mon téléphone et de discuter avec le militaire pour me changer les idées et de le voir avant d'aller dormir. ( :hihihi: )
Le lendemain, je profite pour faire une grasse matinée vu que j'ai pu posée une semaine de vacance, Je me lève sur les coups de 11h du matin, oui je dois avouer que j'ai veiller tard, je me suis même endormi l'écran allumer, ma petite chienne est venu me réveiller.
-Coucou toi.. oui je me lève promis. quelques caresses et je me lève, je m'habille rapidement d'un short et d'une tunique noir pour sortir l'animal. Il fait beau, je croise quelques voisins avec leurs enfants qui donnent quelques caresses à Bianca avant qu'on remonte à l'appartement. J'ai de la chance qu'elle soit dressé à son âge, même si elle fait quand même des bêtises de temps en temps, elle est propre. 
Après avoir donner à manger aux bêtes, je file à la douche, le temps file. 
Je décide de prendre la bête avec ce qu'il faut dans mon sac, puis pars rejoindre Ingrid sur le lieu du rendez vous. Elle n'était pas encore arrivé. Je m'installe à une table sur la terrasse. 
-Couchez Bianca , la chienne se coucha à mes pieds, un serveur me demande si j'avais choisi, je lui dis que non pas pour l'instant mais lui demande si je pouvais avoir de l'eau pour la chienne, ce qu'il accepta avec gentillesse. 
Dix minutes plus tard, la retardataire arrive. 
-Coucou toi, alors on t'a retenu chez toi pour être en retard comme ça ?? plaisantai-je avant de lui faire la bise. 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence autour d'un Smoothie [Ingrid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: