Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La main dans le sac - ft Rebecca

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

La main dans le sac - ft Rebecca Empty
#MessageSujet: La main dans le sac - ft Rebecca   La main dans le sac - ft Rebecca EmptyMer 19 Oct - 12:50

Je volais de boutique en boutique, pour cherche le vieux blouson noir en cuir spécial rockeur de mes rêves. J'avais déjà une jolie guitare rouge qui allait bien, il ne me manquait que le vêtement de mes rêves. Ce qui fait quand même légèrement nana. Enfin bref, je sifflotais tranquillement. L'automne s'était déjà fait une petite place à L.A, mais il y régnait toujours une chaleur des plus agréable. J'ai fini par m'arrêter devant une boutique avant de sentir une main plongeant dans ma poche. Aussi vif qu'un éclair, j'ai attrapé la petite main qui appartenait à une jeune fille. Encore toi ?! Mais même moi je suis plus doué ! Et trois fois la même victime, j'ai une tête reconnaissable quand même, non ? Une piètre voleuse. Heureusement, dans ma grande, que dis-je, immense bonté d'âme, ce n'est pas mon genre de dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

La main dans le sac - ft Rebecca Empty
#MessageSujet: Re: La main dans le sac - ft Rebecca   La main dans le sac - ft Rebecca EmptyMer 19 Oct - 17:27

Faire les boutiques oui, c'était bien mon genre, encore plus pour rapporter quelque chose de pas payé ! Ca avait de l'intérêt, et Rita avait beau toujours m'engueuler pour ça, je continuais. Je regardais les vêtements, les bijoux, tout ce qui pouvait m'intéresser. Et puis il y avait les gens qui faisaient du lèche vitrines, ah ça ! Leurs poches se délestaient comme par magie de leur contenu à mon passage. Les miennes étaient bientôt pleines, cela dit j'en avais encore assez pour un petit portefeuille, et puis j'avais mon sac. Je tendis donc la main vers la poche d'un type, lequel j'avais peut-être déjà volé un jour. Il m'avait déjà prise deux fois en flag, mais une fois j'avais réussi à me barrer avec quelques billets, un bien maigre butin mais face à un mec de sa carrure ça aurait pu être pire.

- Encore ? Je me rappelle pas t'avoir déjà vu !

Et pendant qu'on parlait, ma main fit glisser son téléphone portable de sa poche à la mienne, ni vue ni connue...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

La main dans le sac - ft Rebecca Empty
#MessageSujet: Re: La main dans le sac - ft Rebecca   La main dans le sac - ft Rebecca EmptyDim 23 Oct - 19:31

Oh pitié. Encore une nana frustrée par je ne sais quoi qui cherche à s'occuper autrement. J'ai renforcé la pression sur son poignée. Laisse moi déviner, mon portefeuille ? Mon téléphone ? Ma montre ? Bien que je doutais qu'elle soit aussi doué pour pouvoir voler une montre. J'ai finalement plongé à mon tour ma main dans sa poche pour en sortir mon téléphone. Joli téléphone d'ailleurs, avec l'écran pêté. Je ne suis pas doué pour faire attention à mes affaires. Je lui ai montré l'écran pulvérisé. Car c'etait bien le mot, il était aussi en morceau qu'une mosaïque mon smartphone, il me servait à envoyer des sms et à appeler. Il faudrait que j'en change. C'est vrai qu'il t'aurait rapporter beaucoup, dommage pour toi la fouine, bien qu'une fouine sait voler elle. Dis-je avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

La main dans le sac - ft Rebecca Empty
#MessageSujet: Re: La main dans le sac - ft Rebecca   La main dans le sac - ft Rebecca EmptyDim 23 Oct - 20:13

Ce type me tapait sur les nerfs. Il ne voulait pas lâcher mon poignet et reprit son téléphone cassé. Faut dire que j'avais pas trop regardé ce que j'avais pioché. Sa montre? Elle ne me rapporterait rien non plus. Il me montra alors l'écran pulvérisé de son téléphone.

- Ok, toi t'es pas doué pour prendre soin de tes affaires.

Clairement c'était toujours ceux qui avaient les choses avec le moins de valeur qui étaient le plus vigilants, je plissais alors le regard, s'il voulait me blesser en se moquant de moi, c'était raté.

- Le genre d'arguments que t'utilises genre... Au collège ! Comme tu le dis toi même, de toute façon ton téléphone m'aurait rien rapporté alors je regrette rien ! Maintenant lâche mon poignet.

Je dégageais alors mon poignet en tirant dessus, puis je mis mes mains dans mes poches avant de me détourner sans demander mon reste, il méritait pas mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La main dans le sac - ft Rebecca Empty
#MessageSujet: Re: La main dans le sac - ft Rebecca   La main dans le sac - ft Rebecca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La main dans le sac - ft Rebecca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: