Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wingardium Leviosaaaa ft. Macie

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Wingardium Leviosaaaa ft. Macie  Empty
#MessageSujet: Wingardium Leviosaaaa ft. Macie    Wingardium Leviosaaaa ft. Macie  EmptyLun 24 Oct - 23:06


Wingardium Leviosaaaa

Si il y avait bien une chose qu'on pouvait reprocher à Trent, c'était qu'il n'avait jamais regarder Harry Potter. Jamais. Il ne s'était même pas intéressé aux films, alors que tout le monde en parlait.
Trent n'était pas cette personne qui s'intéressait au cinéma mais pour une raison inconnue il allait rattraper son erreur.
Ce soir-là, il n'avait rien à faire: ni spectacle, ni concert, ni soirée. Ce soir-là, il n'avait pas envie de la passer à traîner sur les réseaux sociaux, non. Et pourtant c'était en traînant sur les réseaux sociaux qu'il découvrit qu'un cinéma diffusait toute la saga Harry Potter en une soirée. Il eut environ une demi-seconde d'hésitation avant d'embarquer sa veste et ses chaussures pour partir au centre commercial d'Hollywood.

Arrivé là haut, c'est sans surprise qu'il vit en grande partie des adolescents à la dégaine d'hipster prêt à déballer leur science sur pourquoi Drago Malefoy est mieux que Harry Potter ou que Hermione soit la sœur d'Harry. Trent décida de rester à part de tout ça, bien que social le jeune homme ne voulait pas se faire gâcher toute l'histoire à cause de jeunes à la langue bien pendue.
Ce n'est qu'après le deuxième film que Trent décida d'aller voir quelqu'un pour parler des deux films qu'ils venaient de voir, bien décidé à avoir un contact social ce soir.

Il s'approcha de la première personne sortant de la salle après lui et sans avoir l'air d'un adolescent surexcité puis l'aborda avec un sourire presque enfantin.

- T'en penses quoi des films, jusqu'à maintenant ?
©gotheim pour epicode

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Wingardium Leviosaaaa ft. Macie  Empty
#MessageSujet: Re: Wingardium Leviosaaaa ft. Macie    Wingardium Leviosaaaa ft. Macie  EmptyJeu 10 Nov - 17:43


Wingardium Leviosaaaa

Claquant la porte de l’appartement qu’elle partageait avec sa sœur, Macie était entrée en courant. Elle passait en coup de vent chez elle pour se changer avant de repartir au cinéma. La blonde voulait en priorité enlever son uniforme de l’Amoeba Music. Une fois cela fait, elle claqua de nouveau la porte avant de dévaler les escaliers. La jeune femme arriva en bas et croisant sa frangine. Elle lui déposa un baiser sur la joue puis s’exclame :

« Je suis en retard ! Bonne soirée ! »

Si elle avait bien tiré quelque chose de la fascination de sa sœur pour les cosplays, les films, les séries et tout le reste c’était une passion absolue pour Harry Potter et son univers démentiel. Elle, qui ne jurait que par les plus grands réalisateurs, aimait ce que beaucoup jugeait comme un film pour enfants. Certains de ces anciens camarades d’université s’étaient souvent moqués d’elle et de son hystérie à propos du jeune sorcier à l’éclair.  
Après le second film, Macie sortit de la salle ayant profondément besoin d’air. Cela lui faisait un bien dingue après tant d’émotions. Soudain, un jeune homme s’adressa à elle. Elle sursauta. Il avait un sourire qui amusa la jeune femme.

« Jusqu’à maintenant ? Je ne suis pas particulièrement fan des deux premiers films. Je les adore mais j’avoue qu’ils sont en bas de mon classement. Et toi ? »
©gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Wingardium Leviosaaaa ft. Macie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: