Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

♥ Je serais toujours là pour toi | Alex Empty
#MessageSujet: ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex   ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex EmptyLun 31 Oct - 14:52




♥ Je serais toujours là pour toi

Voilà maintenant 4 mois que j’étais parti en mission avec mon meilleur ami. Nous étions tous deux militaires et nous nous connaissions depuis plus de 10 ans. En réalité nous nous sommes connus à l’école militaire. Aujourd’hui me revoilà à Los Angeles, j’étais parti pour une mission de 6 mois et pourtant je suis déjà de retour. Une des pires choses au monde est arrivée, une chose pour laquelle nous étions préparés mais que finalement on croit être préparé. Oui nous avons un métier à risque, on le sait mais on pense toujours que cela n’arrive qu’aux autres. Nous sommes partis dans un pays en guerre mais nous toute notre troupe a été prise dans un piège. Je vous le dis c’était vraiment la guerre, j’ai vu ce que c’était et j’ai senti ce que c’était. Des tirs, des bombes je ne sais même plus c’était si troublant. J’étais préparé à tout mais pourtant je crois que tant qu’on ne le vit pas finalement nous sommes prêts à rien. C’est ainsi que je me suis réveillé deux mois après, je suis tombé dans le coma grâce au ciel j’ai réussi à m’en sortir indemne du moins si on oublie les opérations que j’ai dû subir à cause des balles que j’avais reçu. Mentalement j’ai énormément de cicatrice, physiquement que quelques-unes dans le dos. C’est quelques jours après mon réveil que j’ai appris la mort de mon meilleur ami. Je crois que la douleur au cœur était encore plus dure que la douleur des cicatrices. Petit à petit je m’en remettais physiquement quand le colonel m’annonça qu’il allait rentrer en Amérique pour annoncer aux femmes des 3 soldats tués la triste nouvelle. Il me demanda si je voulais rester ici ou rentrer. Bien que j’aime mon métier, je voulais rentrer et je lui demandais une faveur. Je voulais annoncer moi-même à Alexandra la perte de son conjoint. Je lui devais malgré ce que nous avons fait avant mon départ qui m’a perturbé pendant notre mission. Je sais que nous devions avoir une discussion à ce sujet aussi mais pour ça je ne voulais pas le passer en priorité. Cela pouvait complètement attendre. Les décisions étaient donc prises avec les supérieurs. Il me restait que quelques jours d’obligatoire à l’hôpital et je pouvais faire le voyage en avion pour rentrer.

C’est ainsi qu’un beau matin d’automne je me levais de mon lit dans mon appartement. J’étais rentré la veille mais j’avais besoin de repos avant d’aller annoncer la pire des nouvelles. Je pensais à Lizzie aussi ma filleule, ma petite princesse qui allait vivre sans son père. Souvent quand je ne sais comment dire, faire ou annoncer quelque chose je demandais à mon meilleur ami, mais là il n’est pas là je ne peux rien lui demander… Je me levais, je pris une douche un petit déjeuner bien que je n’avais pas faim du tout, un petit café, j’enfilais une veste et je pris la direction de chez Alexandra. J’étais mal, j’avais mal au ventre, pas des cicatrices des balles mais du stress, de la douleur mental de devoir lui annoncer une telle nouvelle.

J’arrivais devant chez elle, j’avais ma salive, j’avais demandé au colonel de lui annoncer la nouvelle moi-même mais j’ai beau être un soldat, être habitué à tout épreuve mental physique, avoir déjà vu des horreurs, je crois que cette situation était presque une des pires.

J’étais devant la porte, je fermais les yeux et d’un geste faible mais déterminée je frappais à la porte…


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

♥ Je serais toujours là pour toi | Alex Empty
#MessageSujet: Re: ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex   ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex EmptyLun 31 Oct - 15:58

♥ Je serais toujours là pour toi | Alex


Déjà quatre mois que Nick est parti en mission. Si il pouvait avoir un autre métier, ca arrangerait bien Alexandra qui en à marre d'avoir son homme parti dans d'autres pays 6 mois par an. Mais c'est ainsi, elle doit accepter son métier.
Ca fais dix bonnes années maintenant qu'ils sont ensemble. Ils se sont rencontrer au lycée et depuis ne se sont plus quitter. Le premier grand amour d'Alex en somme. Mais aussi le premier homme avec qui elle à eu un enfant et fait sa vie.
Malgré tout il faut avouer que depuis quelques mois, ca ne marchait plus très bien entre Nick et Alex, même si ils n'avaient rien dit à personne mais leur couple battait doucement de l'aile et il y a quatre mois, Alex à commit l'erreur de passer une nuit avec Juliann le meilleur ami de son compagnon mais aussi le parrain de sa fille. Il faut qu'Alex s'avoue que Juliann l'as toujours attirée même si elle n'avait jamais rien dit à personne. Et voilà que de cette nuit sans lendemain, la jeune femme est tombée enceinte.
Depuis quatre mois maintenant, elle porte le fruit de son adultère. Mais quand elle l'as su, elle n'a jamais penser à avorter, non quitte à devoir faire passé le bébé pour celui de Nick.

Aujourd'hui Alex ne travaille pas, elle est tranquillement à la maison, Lizzie elle est à l'école et passera la nuit chez une de ses copines. Alex la récupérera demain après l'école, mais elle l’appellera ce soir pour lui souhaiter une bonne nuit.

Assise dans un fauteuil dans le salon, elle se détend un peu en caressant son ventre qui commence à pointer sous son pull moulant, elle parle au petit bébé qui lui répond avec des petits coups. Elle s'arrête en entendant sonner, ce demandant qui ca peut bien être. Elle se lève et vient ouvrir la porte et surprise tombe sur Juliann, elle ne s'attendait pas à le voir.

Juliann ?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

♥ Je serais toujours là pour toi | Alex Empty
#MessageSujet: Re: ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex   ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex EmptyMer 2 Nov - 16:18




♥ Je serais toujours là pour toi

A en voir la tête d’Alex on voit bien qu’elle ne s’attendait pas à me voir. En même temps je ne devais revenir que dans deux mois et avec Nick à mes côtés. C’est moi qui est demandé au colonel d’annoncer la nouvelle à Alex, j’ai déjà fait ce genre d’annonce bon une seule fois c’était douloureux mais cela ne sera jamais aussi douloureux que cette fois. Il est mon meilleur ami, je suis le parrain de sa fille et ah j’ai oublié j’ai couché avec sa femme… Je perdais un peu mes moyens et je commençais à me demander mais pourquoi ? Pourquoi ai-je voulu faire une chose aussi dure ? Peut-être simplement parce que je tiens trop à elle pour que ce soit n’importe qui, qui lui annonce ce genre de nouvelle qui bouleversera sa vie.

« Je peux entrer ? » Lui dis-je d’un ton assez doux et ferme. Et c’est ce que je fis.

Je me frottais le fond, dos à elle je me frottais légèrement les yeux, comment lui annoncer alors je me retournais pour être face à elle et lui dis :

« Tu peux t’asseoir stp, j’ai quelque chose à te raconter… »

J’essayais de rester normal dans mes propos pour ne pas la faire paniquer trop tôt. Je voulais que nous soyons dans une position confortable pour lui faire cette annonce. A cet instant précis je ne pensais même pas à nos ébats que nous avions eu il y a 4 mois et pourtant bien que nous étions bourrés je me rappelle presque de tout, c’était génial. Oups je commence à y penser et je m’égare là par contre…

« J’ai arrêté ma mission, d’où le fait que je sois là, il ne sait pas passer exactement ce qui était prévu »

Je veux dire par là que c’était pas prévu que je tombe dans le comas, c’était pas prévu que mon meilleur ami meurt et donc pas prévu que je rentre seul..



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

♥ Je serais toujours là pour toi | Alex Empty
#MessageSujet: Re: ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex   ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex EmptyMer 2 Nov - 17:39

♥ Je serais toujours là pour toi | Alex


C'est le moins qu'on puisse dire, Alexandra est vraiment surprise de voir Juliann, déjà elle n'attendait pas leur retour avant deux mois. Mais surtout elle pensait que Nick serait le premier à rentrer.
A moins que Juliann ne soit là pour lui dire que Nick avait rencontrer quelqu'un d'autre la bas ? Non, ca ne peut pas être ca. Foutue hormones qui la font devenir parano. Elle pense à tout pleins de choses, sauf à la chose la plus logique, qu'elle se refuse de croire.
Quand il lui demande si il peut entrer, elle hoche la tête et se pousse. Une fois à l'intérieur, elle referme derrière lui et ferme à clé, elle le regarde.

D'accord, on à qu'à aller dans le salon. Dit elle en lui emboîtant le pas.

Et une fois dans le salon, elle l'invite d'un signe à s'asseoir tandis qu'elle reprend place dans le fauteuil en s'adossant et en posant la main sur son ventre.

Oui je me doute que si tu es là, ce n'est pas pour passer me dire bonjour et prendre de mes nouvelles.
Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Nick n'est pas avec toi alors que vous deviez rentrer ensemble ?


Elle regarde Juliann.

Juliann qu'est ce qui se passe ? Tu sais si il à rencontrer quelqu'un d'autre la bas ou si il s'est rapprocher d'une militaire, il n'avait pas besoin de t'envoyer pour faire le messager, il aurait pu me le dire de lui même.

Non finalement elle se relève.

Peut importe ce que tu as à me dire. Ca peut attendre quelques minutes. Est ce que tu veut boire quelque chose ?


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

♥ Je serais toujours là pour toi | Alex Empty
#MessageSujet: Re: ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex   ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex EmptyJeu 3 Nov - 9:48




♥ Je serais toujours là pour toi

Alexandra ne me facilité pas la tâche, je pensais que ma présence seul lui éveillerait des soupçons sur ce qui pouvait bien être en train de se passer mais non. Au contraire elle pensa très vite que Nick avait rencontré quelqu’un d’autre. Ah oui je ne l’avais pas vu venir celle-ci ce qui me mit encore plus mal à l’aise que je ne l’étais déjà. Je me frottais le crane quand elle se leva pour me proposer à boire. Oui bon tant que j’y suis un grand verre de whisky me ferait pas  de mal je crois là. Mais non ce n’était pas le moment de me bourrer la gueule surtout que la dernière fois que j’ai fait cela on sait comment cela c’est fini.

« Non merci je n’ai pas soif enfin pas tout de suite, je dois te dire une chose avant mais non Nick n’a rencontré personne » enfin peut-être le petit jésus là-haut dis-je dans ma tête. « Ecoute »

Punaise je crois que c’est la chose la plus dur que je vais faire depuis ma naissance, et pourtant j’en ai vécu des choses dur, des choses horribles, mais là je n’ai même pas les mots. Je sais au fond de moi que Nick aurait voulu que ce soit moi qui annonce sa mort à Alex, mais merde je ne m’y étais pas préparé car je pensais que jamais cela nous arriverait… Mais de toute manière il fallait que je le dise alors devant elle la regardant dans les yeux je lui dis :

« Ecoute Nick n’a rencontré personne mais il ne reviendra pas, sur ce point tu ne te tromperais pas. Oh merde Alex je ne sais pas comment te dire ça mais il nous est arrivé quelque chose de grave. On a été piégé par l’ennemi, j’ai été blessé je suis tombé dans le coma presque deux mois je sais même plus mais Nick lui … Nick il… » « Il n’a pas survécu » dis-je d’une voix très basse « Il ne reviendra pas parce qu’il n’est plus de ce monde, pardonne moi Alex, je t’avais promis de le protéger quoi qu’il arrive et je n’ai pas tenu ma promesse… »

Voilà je me devais de le dire, de toute manière peu importe, l’heure, l’endroit, la façon, peu importe cela aurait été de toute manière la pire chose à annoncer… Je n’ai malheureusement pas eu le temps de faire la promesse à Nick que je prendrais soin d’Alex car j’étais moins même blessé et inconscient. J’ai appris moi-même son décès bien plus tard, à mon réveil à vrai dire mais je sais qu’il le sait. Qu’il sait que je prendrais soin de sa famille. Même si il ne savait pas que j’avais commis avant notre départ la pire chose qu’un meilleur ami puisse faire, coucher avec sa femme… Maintenant il ne le sera jamais…




(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

♥ Je serais toujours là pour toi | Alex Empty
#MessageSujet: Re: ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex   ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex EmptyJeu 3 Nov - 10:17

♥ Je serais toujours là pour toi | Alex



Ca peut paraître bizarre sa réaction. Elle à bien comprit que Juliann voulait lui parler de quelque chose d'important, mais elle n'a pas envie d'entendre que son compagnon la quitte pour une autre. Car oui, elle est persuadée qu'il s'agit d'une affaire de rupture. C'est pour ca qu'elle s'est levée et qu'elle lui à proposer quelque chose à boire.
Quand Juliann lui dit que Nick n'a rencontrer personne, elle soupire de soulagement.

Ouf j'ai eu peur, j'ai cru que j'allais le perdre. Alors oui, je enfin je comprend pas pourquoi il n'est pas ici avec toi.

A nouveau il lui demande de l'écouter, elle cligne des yeux et hoche la tête puis regarde Juliann.

D'accord, d'accord je t'écoute ne t'énerve pas voyons.
Quoi qu'il n'as pas l'air de s'énerver mais il à l'air plutôt speed ce qui finit par la faire paniquer aussi. Même si elle ne montre rien.
Elle se met en face de Juliann et le regarde. Dis moi qu'est ce qui se passe ? Mais évite de me faire paniquer, ce n'est pas bon pour moi.

Petit à petit elle écoute les paroles de Juliann, enregistre tout dans son cerveau et en comprenant qu'il ne reviendra jamais parce qu'il est mort, elle à des larmes qui commencent à couler le long de ses joues et plusieurs autres qui les rejoignent. Elle à beau essuyer ses yeux et ses joues, ils finissent par être mouillé à nouveau par la jeune femme qui est tout simplement entrain de pleurer.

Il m'avait promis de revenir, qu'il rentrait de cette foutue guerre pour revoir sa fille. On devait aussi avoir une grande discussion à son retour, de savoir ce qu'on allaient faire tout les deux. Si on restaient ensemble ou si on se séparaient pour de bon.
Elle regarde Juliann avant de venir pleurer dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

♥ Je serais toujours là pour toi | Alex Empty
#MessageSujet: Re: ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex   ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex EmptyLun 7 Nov - 13:22




♥ Je serais toujours là pour toi

J’avais le cœur déchiré, mais au fond je savais que c’était mieux que ce soit moi qui lui annonce cette nouvelle plutôt que les supérieurs. Il faut savoir aussi que j’aime être un petit soldat/militaire mais un jour je compte bien monter de grade et être dans la hiérarchie la plus haute ou une des plus hautes en tout cas. Et finalement ce genre d’annonce sera aussi dans mon boulot. Mais je suis à l’armée depuis que je suis très jeune peut-être déjà 10 ans d’ailleurs maintenant et c’est la première fois que je fais fasse à un décès et surtout un proche à moi. Je ne le montre pas mais au fond de mon cœur je suis complétement détruit. Je n’étais pas comme Nick, lui avait sa petite femme, son enfant il avait construit une vie alors que moi, moi juste j’avais mon appartement des petites amies de temps en temps mais jamais de sérieux car cachant que je pars souvent en mission je n’ai jamais voulu m’attacher à quelqu’un.

Alex me regardant droit dans les yeux, me disant qu’il avait promis de revenir et qu’ils devaient décider ensemble s’ils allaient rester un couple. Je fronçai les sourcils, je me rappelle qu’ils avaient des problèmes en effet, en tombant dans le coma j’ai eu des petites pertes de mémoires il faut dire. Mais même si je savais qu’il avait des gros soucis, puisque les gros soucis de leur couple on entrainait notre petit ébat sexuelle avec Alex, je ne pensais pas que c’était au point de la rupture. Quoi que finalement si on évoque ce qu’on a fait oui on peut évoquer la rupture et mon cassage de gueule au passage. Mais même comme ça j’aurais préféré qu’il me casse la gueule, le perdre au passage mais qu’il soit encore en vie.

Alors qu’Alex commença à pleurer dans mes bras, je me mis à la serrer fort et à fermer les yeux. La pauvre elle était maintenant avec un enfant à charge sans son conjoint, sans mon meilleur ami. Mais je ferais tout pour être présent pour elle. Jamais je la laisserais tomber mais je sais aussi que tôt ou tard nous devrons parler de notre nuit d’amour puis je lui dis : « Je suis désolé Alex, je te promets d’être là pour toi et aussi pour Lizzie tu sais à quelle point je l’aime cette petite. Je te laisserais pas tomber crois-moi. Malheureusement je n’ai pas eu le temps de lui dire que je vous protégerais car je suis tombé dans le coma, je me suis réveillé on m’a simplement dit que c’était fini pour lui, j’ai appris quelques jours après tous les détails car je me souviens de rien. Enfin bref pour tout te dire, je n’ai pas eu le temps de lui dire mais je sais qu’il le sait… » Je l’embrassais sur le front la serrant de plus en plus fort contre moi mais seulement je senti quelque chose de bizarre en bas, punaise Alex avait pris un peu de poids en fait, je n’avais même pas remarqué pour le coup. Il faut dire que j’ai un peu la tête rempli par Nick, la guerre, le coma et j’en passe. Je n’allais pas lui faire une réflexion perdre son mari et se faire insulter de grosse au passage. Je regarderais quand elle sera plus dans mes bras pour le moment je dois juste la réconforter. « Alex je sais que c’est une épreuve très dur, j’ai déjà encaissé la nouvelle et pleurer toute les larmes de mon corps et je continuerais encore et encore à le pleurer mais là je suis un peu démuni je sais pas quoi faire pour toi …tu as besoin de quelque chose, enfin le colonel veut te recevoir cette semaine on pourra y aller ensemble. Puis si tu veux débarrasser les affaires de Nick quand tu seras prête je serais là, je serais là pour que tu fasses ton deuil … »

Vous y croyez ça vous ? Je couche avec elle avant de partir en mission, entre temps je perds mon meilleur ami qui est son conjoint. Elle perd donc son petit ami. Je viens lui annoncer la mort de Nick qui n’est pas rien et je sais plus du tout ou me foutre tellement c’est dur…





(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

♥ Je serais toujours là pour toi | Alex Empty
#MessageSujet: Re: ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex   ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex EmptyLun 7 Nov - 14:27

♥ Je serais toujours là pour toi | Alex
Alex est perdue dans sa réaction, dans ce qu'elle ressent, elle ne sait plus à quoi penser. Il y a deux choses qui pourtant lui vienne en tête. Comment va t-elle annoncer à sa fille qu'elle ne verra plus son père et comment va t-elle annoncer à la famille que le bébé qu'elle attend n'est pas un Matthews comme tout le monde le croit mais un Hudson ? Comment va t-elle aussi annoncer à Juliann qu'il sera père ?

Entre Nick et Alex, c'est vrai que ca n'allait plus trop, ils avaient fait le tour de leur couple, mais parce que malgré tout ils s'aimaient encore et pour leur fille, ils avaient penser à faire ce break et à décider d'une dernière chance ou de se quitter sans se détester. C'est finalement le destin qui aura choisit pour eux si on par comme ca.
Bien entendu la jeune femme est tout de même anéantie par cette nouvelle, ce n'est pas la mort d'un simple ami, mais d'un homme qui à partager sa vie pendant des années, qui à été son premier amour, son premier tout quand on y pense.
Elle finit par laisser tomber son chagrin et éclate en sanglot dans les bras de Juliann, la tête sur son épaule, elle pleure tout son soul, ce qui lui fait du bien il faut le reconnaître.
Elle finit par redresser doucement la tête.
Désolée pour quoi ? Ce n'est pas ta faute Juliann, toi même tu as été blessé Elle essuie ses yeux. Je sais bien que tu sera toujours là pour nous, tu l'as toujours été du reste.

Quand il l'as serre à nouveau contre lui, elle le repousse juste un peu. S'il te plais, ne me serre pas si fort, tu me fais mal et ce n'est pas bon pour nous. Non elle ne fait pas référence à ce qu'il s'est passé il y a quelques mois elle fait référence au faite qu'elle n'est pas toute seule et qu'elle n'a pas envie qu'il fasse mal au bébé en l'écrasant dans ses bras.

Elle réfléchit un instant à ce qu'il dit. Oui je crois que je n'aurais pas le courage, ni la force d'y aller toute seule, mais je sais que tu ne dois pas subir ca non plus. Je n'ai pas le droit de te demander de m'accompagner à ce moment là.
J'ai la tête qui tourne, il faut que je m'assois.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

♥ Je serais toujours là pour toi | Alex Empty
#MessageSujet: Re: ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex   ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex EmptyMer 9 Nov - 16:12




♥ Je serais toujours là pour toi

Je ne sais pas pourquoi je me sentais au fond de moi coupable de la mort de Nick, alors que je n’y étais pour rien. Simplement je lui avais toujours promis que nous reviendrons ensemble lui et moi, à Alex. J’étais très triste de ne pas avoir réussi à tenir ma promesse. Alors que je la serrais dans mes bras elle me demanda de prendre quelques distances car ce n’était pas très bon pour nous et que cela lui faisais du mal. Du mal ? Pourquoi ? Elle a des sentiments pour moi ? Cela lui fait donc du mal d’être trop près ? Non je dois me faire des films. Alex et moi sommes très proche mais je ne pense pas que au jour d’aujourd’hui on peut parler d’amour au point qu’elle est mal d’être dans mes bras ?.. Je ne sais pas si c’est la situation ou quoi mais je divague complètement. Il faut que je me ressaisisse. En attendant je fis en sorte de la serrer moins fort contre moi.

Alors qu’elle commençait à avoir la tête qui tourne et qu’elle me dit qu’elle devait s’asseoir, je l’accompagnais dans son geste pour l’aider à s’asseoir sans précipitation en lui disant : «  Assis toi et respire… » J’en profitais ensuite pour m’installer à côté d’elle sur un le canapé. Je posais ma main sur sa cuisse mais contrairement à il y a 4 mois cette fois ci c’était en tout bien tout honneur par avec une idée derrière la tête.

D’ailleurs je savais très bien que tôt ou tard on devra en parler de cette fameuse nuit mais bon je ne suis pas sûr que c’était  le moment idéal ce jour. Je lui dis ensuite :

« Je t’assure que cela me dérange pas, je serais présent je te le dis. Tu as tous les droits de me demander ce que tu veux d’accord » dis-je en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. La seule chose que je ne voulais pas faire c’était être présent quand elle l’annoncerait à Lizzie. Là j’en suis incapable, entre la relation d’une nuit de moi et Alex, annonçait la mort de son père je sais pas c’est bizarre.. Enfin oui pas plus qu’annoncer la mort de son copain à Alex alors qu’on a fait des galipettes ensemble.

Non seulement je trouvais que Alex avait pris quelques kilo, sans même me rendre compte que c’était vraiment des kilos rond et pas de « manger » je dirais, mais je la trouvais fatigué aussi. Bon en même temps je venais de lui annoncer la mort de Nick surement ça aussi…

« Lizzie rentre quand ? Elle n’est pas là d’ailleurs ? »






(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

♥ Je serais toujours là pour toi | Alex Empty
#MessageSujet: Re: ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex   ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex EmptyMer 9 Nov - 16:46

♥ Je serais toujours là pour toi | Alex
Des sentiments pour Juliann ? Oui bien sur elle en à. Après tout ils sont amis depuis longtemps donc la jeune femme à pour lui depuis toujours des sentiments amicaux. Mais c'est vrai qu'au moment où il l'as serre, il lui fait mal. Non pas mentalement, mais physiquement. Et si elle ne veut pas qu'il sente son ventre tout de suite, il ne doit pas être trop proche d'elle.

Il est vrai que sa tête commence à tourner, voilà pourquoi elle à demander à Juliann de l'aider à s'asseoir. Une fois sur le canapé, elle s'adosse contre le dossier du canapé et respire à plein poumons. En sentant la main de Juliann sur sa cuisse, elle pose sa main par dessus.
Oui il faudra en parler mais pas sur que maintenant ce sois le meilleur des moment.

Elle relève un peu la tête et le regarde.
Merci, oui je pense alors que ce jour là, j'aurais bien besoin de ton aide. Mais je ne me sens pas de le faire tout de suite. J'ai besoin d'un peu de temps. Autant pour ranger ses affaires que pour allez voir le général, caporal enfin là où je devrais allez.

Sa tête ayant finit de tourner, elle se redresse pour de bon et pose sa main sur son ventre. Quand il lui parle de Lizzie, elle le regarde bizarrement. Non pas qu'elle ai oublier sa fille, mais elle n'a pas la moindre idée de comment annoncer cette nouvelle à sa fille.

Lizzie est à l'école et elle ne rentrera que demain. Elle passe la nuit chez une de ses copines, une petite pyjama partie entre filles. Et pour te dire je préfère, avec ce que tu viens de me dire, je ne me sentirais pas le courage de m'occuper d'elle ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♥ Je serais toujours là pour toi | Alex Empty
#MessageSujet: Re: ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex   ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Je serais toujours là pour toi | Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: