Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe du mois de Novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Groupe du mois de Novembre Empty
#MessageSujet: Groupe du mois de Novembre   Groupe du mois de Novembre EmptyMer 2 Nov - 15:06

Bravo à eux

Les gagnants de ce mois ci sont bien évidemment les Bur... EH BAH NON ! Haha ! Vous y avez cru ?! Et non ! Ce mois-ci, contre toute attente, le groupe gagnant n'est ni celui des Hitchcock, ni celui des Burtons. Ce sont les Disney !! 5e en octobre, ils ont fait une sublime remontée avec un total de 1212 points ! Ils ont le droit de se la péter, ils ont gérer :perv:

En 2e position, ce sont nos amis les Burton avec 1145 points. Et oui, ils ne sont jamais très loin derrière. Sur la troisième marche du podium se sont les Allen avec 1112 points. Encore et toujours troisième :ouisi: A ce stade là, on va vous faire une carte de fidélité ! Allez, la prochaine fois est pour vous ! On y croit ! Ils ont fait une sacré chute, je parle bien sur des Hitchcock qui ne sont que 4e ! Bouuuh les nuls ! C'est loin le temps où ils étaient premiers En 5e position, on retrouve les Spielberg avec 332 points et en dernier les Lucas avec 144 points. Mais on vous aime quand même :ouisi:

On dit bravo aux Disney parce qu'ils ont fait une super remontée et ce groupe est le nouvel ennemi à abattre ! Comme chaque mois, les points sont remis à zéro et la coupe est remise en jeu pour le mois prochain. Allez-vous les détrôner ?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois de Novembre Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois de Novembre   Groupe du mois de Novembre EmptyMer 2 Nov - 15:24

Bravo aux Disney pour cette remontée ! :pompom:

Allez les Allen, Spielberg et Lucas, vous arriverez à remonter dans le podium :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois de Novembre Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois de Novembre   Groupe du mois de Novembre EmptyMer 2 Nov - 18:05

BRAVO LES DISNEEEEEEEYS !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois de Novembre Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois de Novembre   Groupe du mois de Novembre EmptyMer 2 Nov - 18:23

Moi, je dis merci à Roman quand même :siffle:
Bravo à tous, les Burtons restent dans le haut du panier quoiqu'il arrive :face:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois de Novembre Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois de Novembre   Groupe du mois de Novembre EmptyMer 2 Nov - 18:31

Bravo au Disney et pis un jour, ça sera les Spielberg :mous:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois de Novembre Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois de Novembre   Groupe du mois de Novembre EmptyJeu 3 Nov - 12:45

ENFIN ! Bravo les verts :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois de Novembre Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois de Novembre   Groupe du mois de Novembre EmptyJeu 3 Nov - 12:57

Bravo les Disney ! o/

Mais bon... On va tout faire pour vous détrôner mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Groupe du mois de Novembre Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois de Novembre   Groupe du mois de Novembre EmptyJeu 3 Nov - 17:24

Bravo les Disney :hate: Le mois prochain on remporte le podium une fois de plus ! j'y crois :sucette:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Groupe du mois de Novembre Empty
#MessageSujet: Re: Groupe du mois de Novembre   Groupe du mois de Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe du mois de Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre du mois de Novembre
» Les têtes d'affiches du mois de Novembre
» Les têtes d'affiches du mois de Novembre
» Groupe du mois de Mai
» Groupe du mois d'Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les têtes d'affiches :: Les anciennes têtes d'affiches-
Sauter vers: