Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damian | Bouquet de nerfs.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Damian | Bouquet de nerfs. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Damian | Bouquet de nerfs.   Damian | Bouquet de nerfs. - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 18:29

Barthelemy soupira avant de secouer la tête. Une insulte ? Il ne voyait pas en quoi ce qu'il avait dit était une insulte. Les gens se vexaient vraiment pour peu de choses. Quand le jeune homme le compara à Hitler, il fronça les sourcils n'appréciant guère cette remarque. «Ça n'a rien à voir...» dit-il en grommelant dans sa barbe. Ce qu'il venait de dire était complétement ridicule et il ne comprenait pas le rapport avec la discussion. Il soupira, ayant le sentiment que la conversation tournait en rond. Cet homme semblait se victimiser alors que Barthelemy avait juste fait une petite remarque, pas méchante à ses yeux. Les gens faisaient vraiment une montagne d'une taupinière. «Si mes propos vous ont blessés, je m'en excuse alors...» dit-il plutôt agaçé, enfin même s'il ne le pensait pas vraiment et qu'il disait ça juste pour que l'informaticien le laisse en paix. «Même si encore une fois, je ne vois pas ce qu'il y avait d'injurieux là dedans...» ajouta-t-il en pinçant les lèvres.

Quand Damian parla de bisexualité et pansexualité, Barthelemy leva les yeux au ciel, préférant ignorer ce qu'il venait de dire. C'était le genre de chose qu'il préférait sortir de son esprit, en nier l'existence. Il se prit la tête dans les mains, n'aimant pas cette conversation et préférant l'éviter. Damian semblait bien décider à ne pas laisser Barthelemy en paix. Bon sang... Qu'est-ce qu'il avait fait pour tomber sur une personne pareille ? L'informaticien ajouta également qu'il avait récupéré son adresse ip, et qu'il avait peut-être récupérer plus, achevant son discours en disant qu'il allait surement avoir de ses nouvelles. Barthelemy lui jeta un regard noir avant de demander froidement : «Etes-vous en train de me menacer ?» Il essaya vraiment de garder son calme, mais cette dernière phrase faisait monter la colère en lui. On pouvait l'insulter, il arriverait à garder son sang froid, mais dès qu'on essayait de rentrer dans sa vie personnelle, il le perdait.


@Damian Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Damian | Bouquet de nerfs. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Damian | Bouquet de nerfs.   Damian | Bouquet de nerfs. - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:47

Bouquet de nerfs
Ce mec. Non mais ce mec. En fait, j'ai même plus envie de lui répondre, j'ai même plus envie de lui expliquer quoique ce soit. Il est vraiment con comme un balais en fait ; et il ignore tout ce que je peux lui dire alors que je me connais quand même vachement plus que lui. Donc ouais, pour une fois dans ma vie, je vais fermer ma grande gueule d'idiot et le laisser dans son putain de déni. Parce que je commence de nouveau à m'énerver, surtout quand lui commence enfin à montrer de l'agressivité envers moi. J'ai envie de lui mettre mon poing dans la gueule et c'est une sensation bizarre quand on est comme moi et que l'on ne s'énerve normalement jamais. Du coup, je sais qu'il est temps de partir, de reculer et de laisser tomber avant que je fasse un petit coucou non prévu à Evan au commissariat. Alors je sers les poings très fort et lui offre un sourire des plus ironiques tout en le fixant. "Non, c'était pas une menace." Je commence avant de marquer une légère pause. "C'était une promesse." Et puis je sors de la salle en lui faisant un magnifique doigt d'honneur. Ouais, c'est puéril, je sais ; mais honnêtement, je devais évacuer ma colère d'une manière ou d'une autre pour pas exploser. Alors je me casse dans les couloirs avant de sortir de l'école au pas de course, avant que je ne change d'avis et ne retourne lui foutre un coup de genoux dans ses couilles d'homophobe de merde.
EXORDIUM.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Damian | Bouquet de nerfs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: