Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Evan | Hey ! I'm not a bad guy ! Trust me.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Evan | Hey ! I'm not a bad guy ! Trust me. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Evan | Hey ! I'm not a bad guy ! Trust me.   Evan | Hey ! I'm not a bad guy ! Trust me. - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 18:32

Astrid lui offrit un petit sourire un peu tendue. Elle se méfiait, comme souvent.
- Oui, et pour l'instant... je vais continuer de me méfier, j'ai bien trop souvent eu de mauvaises expérience. Désolée, dit-elle sur un ton qui n'était pas méchant, mais qui laissait entendre qu'il n'avait aucun intérêt à tenter quoi que ce soit. Mais... à la réponse à sa question elle fut totalement déstabilise et cela se vit sur son visage. Jamais ont ne lui avait dit cela et... elle s'en sentit déconcerté. Elle attirait l'instinct protecteur ? Elle ne savait pas tellement ce que c'était étant fille unique et orpheline, elle avait toujours pris l'habitude de tout faire seule sans accepter l'aide de personne. Ulysse et Aaron, ces deux plus proches amis masculins (et pas que), avaient mis plusieurs années avant qu'elle ne les laisse l'aider. Ou plus exactement qu'ils la mettent devant le fait accompli de l'avoir aider. Car même aujourd'hui, elle refusait poliment leur aide, de peur de les déranger. Elle fut donc d'autant plus déconcerter lorsqu'il lui dit sur le ton de la confiandence qu'il était flic. Il pensait quoi ? Cela allait la rassurer quand au fait de ses "bonnes intentions" ? Par vraiment à vrai dire. Elle n'avait pas forcément un bon souvenir des moments passés avec des policiers... Ou les fils de certains. Elle inspira.
- Vous feriez mieux de pas trop vous en vantez surtout hors service. Ce n'est pas le genre de notre clientèle que de faire du grabuge mais en dehors, le quartier n'est pas toujours sûr. Elle inspira à nouveau, et le fait de me dire ça ne me rassure pas vraiment quand à vos intentions. J'en ai vu passer des prétendus policiers ici vous savez et le plus souvent il finissait à moitié nu pour un enterrement de vie de jeune fille, alors non merci, dit-elle.
Elle ne comprenait pas les intentions du jeune homme face à elle et cela... la dérangeait. Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Elle commençait à se sentir stressé par la présence de cet intrus pendant sa pause. Elle n'aimait pas la prendre dans le vestiaire comme les autres, elle aimait l'ambiance du bar et adorait profiter de sa pause tranquillement, généralement les habitués ne venaient jamais la déranger ou alors simplement pour quelques instants. La prochaine fois elle prendrais sa pause à l'arrière comme tout le monde, pensa-t-elle avec un soupire.
Elle fixa Evan, se demandant quels étaient ses réelles attentions. Il ne pouvait pas "juste" être gentil, pas comme ça, pas dans un bar. Ce n'était juste que... peu probable. Surtout avec une inconnue féminine qui réussissait elle ne savait comment à s'attirer le regard de gros connards. Il n'avait pourtant pas la tête à l'emploi... Quoi que ? Peut-être ? Elle ne savait pas vraiment.
- Qu'est-ce que vous voulez réellement ? s'entendit-elle demander après un moment de silence. Elle serra nerveusement son tupperware de madeleine, un peu stressé par son audace et par la possible réponse.

EXORDIUM.




@Evan Scott
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Evan | Hey ! I'm not a bad guy ! Trust me. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Evan | Hey ! I'm not a bad guy ! Trust me.   Evan | Hey ! I'm not a bad guy ! Trust me. - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:18

Evan | Hey ! I'm not a bad guy ! Trust me. - Page 2 Tumblr_okng0aLnzU1qk88rvo4_250   Evan | Hey ! I'm not a bad guy ! Trust me. - Page 2 Tenor  Evan | Hey ! I'm not a bad guy ! Trust me. - Page 2 Tumblr_okasbvezDz1v5j7fbo1_250
I'm not a bad guy !
Evan & Astrid
C'était clairement frustrant comme situation. Frustrant car Evan ne pensait vraiment pas à mal, il avait juste voulu aider la jeune femme et discuter un peu avec elle, rien de plus. Aucune arrière-pensée ni rien. Mais du coup, il se disait qu'elle avait dû avoir des expériences franchement pas cools du tout pour réagir de la sorte et se montrer aussi méfiante. Il ne pouvait pas lui en vouloir, même si ça l'embêtait grandement qu'elle puisse le prendre pour quelqu'un qui avait envie d'abuser d'elle. Il avait bêtement et naïvement cru que lui dire qu'il était flic allait aider un peu sa cause, mais ce fut tout le contraire. Elle lui conseilla même de ne pas trop s'en vanter. Evan haussa un sourcil, il n'avait pas du tout eu l'intention de se vanter ou un truc du genre. "Je suis désolé. Je ne voulais pas donner l'impression de m'en vanter...car ce n'est pas le cas...Je sais que certains de mes collègues ne sont pas irréprochables et je ne peux que vous donner ma parole que je ne suis pas comme eux." Il essayait encore de se justifier, même si au fond, il ne devait absolument rien à cette jeune femme.

Il réprima un petit soupir, ne sachant plus trop quoi dire pour plaider sa cause. Et encore une fois, elle lui demanda ce qu'il voulait. A vrai dire, le jeune homme commençait à être à court d'arguments, mais il ne désespérait pas pour autant. Ce n'était pas son genre. Il esquissa un petit sourire avant de reprendre la parole. "Je vous l'ai dit, même si je ne peux pas vous obliger à me croire." Peut-être était-il temps de mettre fin à cette conversation qui, au fond, ne menait nulle part. De toute façon, s'il insistait trop, il finirait par avoir l'air vraiment suspect alors que ce n'était pas du tout son but. "Je pense que je vais vous laisser tranquille. J'ai déjà accaparé assez de votre temps." Il se leva, puis adressa un nouveau sourire à la jeune femme. "Si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas à venir me voir." Il était quasiment sûr qu'elle ne le ferait pas, mais au moins, il l'avait dit. "Bon courage pour la suite de votre boulot !" Il s'éloigna donc de la table, laissant Astrid seule, afin de rejoindre l'endroit où il se trouvait avant, histoire de terminer son verre tranquillement avant de rentrer.

 
codage par rhum antique de Never-Utopia


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Evan | Hey ! I'm not a bad guy ! Trust me. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Evan | Hey ! I'm not a bad guy ! Trust me.   Evan | Hey ! I'm not a bad guy ! Trust me. - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:09

La jeune femme se rendait bien compte qu'elle était beaucoup trop méfiante, mais le problème était qu'elle avait énormément de mal à accorder sa confiance à autrui... et notamment avec les hommes. Elle soupira, elle aimerait le croire mais... Elle n'y arrivait pas, elle hocha la tête
- Ca je le sais bien... Elle n'avait pas connu que des flics sympa durant toutes ses années. Et puis, elle avait du mal à croire qu'un pur inconnu veuille la protéger. Elle était assez grande pour se débrouiller toute seule, du moins la plus part du temps et lorsque ce n'était pas le cas... Elle trouvait un moyen d'éviter la situation.
Elle hocha la tête en le voyant se lever puis partir en lui souhaitant bon courage.
- Merci, bonne soirée à vous aussi, le remercia-t-elle poliment, elle murmura presque plus pour elle même que pour lui alors qu'il s'éloignait, désolée... Elle se leva à son tour, allant ranger son tupperware avant de reprendre son service... La soirée était loin d'être terminée et elle avait encore un sacré paquet de travail à faire. Elle fut un peu moins concentrée qu'à l'accoutumée, elle s'en voulait d'être aussi méfiante, surtout que le garçon n'avait pas l'air d'un mauvais bougre, mais c'était plus fort qu'elle... Elle n'y arrivait tout simplement pas.

EXORDIUM.




@Evan Scott
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Evan | Hey ! I'm not a bad guy ! Trust me. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Evan | Hey ! I'm not a bad guy ! Trust me.   Evan | Hey ! I'm not a bad guy ! Trust me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan | Hey ! I'm not a bad guy ! Trust me.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calm down, you can trust me. ft. Astrid
» In Pizza We Trust - ft. Katrina
» Evan | Help me.. Please, it can't keep going on this way
» Evan | What are you doing here ?!
» "glad you came" evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: