Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 WE WILL BE TROUBLES TOGETHER ϟ feat. Katrina Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

WE WILL BE TROUBLES TOGETHER ϟ feat. Katrina Scott Empty
#MessageSujet: WE WILL BE TROUBLES TOGETHER ϟ feat. Katrina Scott   WE WILL BE TROUBLES TOGETHER ϟ feat. Katrina Scott EmptyMer 19 Avr - 1:51


WE WILL BE TROUBLES TOGETHER

C'était le grand jour, enfin. Tous ses cartons étaient prêts, dans le camion, les quelques meubles qu'il emportait avec lui partirait seulement le lendemain mais il devait partir dès aujourd'hui. Si seulement il avait rempli plus soigneusement les papiers de déménagement, ou tout simplement mieux calculé les dates... Mais bon, il était trop tard pour changer tout ça, et ça ne le dérangeait pas de dormir sur le canapé ou dans un sac de couchage pendant une nuit. En plus, il ne travaillait pas le lendemain ; donc, peut-être qu'il ne dormirait pas du tout, jouant plutôt à son console, ou à son ordinateur, regardant des séries en même temps et tout ce qui allait avec. Enfin, sauf si ça gênait sa nouvelle colocataire... Parce que bon, il n'allait plus vivre seul maintenant, et même si les quelques mails échangés avec la jeune femme l'avait rassuré, il n'était toujours pas complètement détendu. C'était son caractère en même temps, à toujours s'inquiéter pour tout, et ça n'allait pas changer maintenant alors qu'il vivait un grand changement dans sa petite vie. Un camion de déménagement l'attendait dehors, toutes ses affaires dedans. Attrapant son sac, et le reste de ses biens qu'il restait, il ferma la porte à clés, les glissant dans son ancienne boîte aux lettres avant de quitter l’énorme bâtiment. La taille de celui-ci était une des raisons pour laquelle il partait : il n'aimait pas se sentir aussi seul, et en plus, le nouvel appartement où il se rendait était largement plus proche de son travail. Combo gagnant, il n'avait pas à se plaindre !

La route n'était pas longue, mais avec le monde et les embouteillages, cela prit presque une demi-heure pour s'y rendre. Elijah suivait le camion avec sa voiture, le fixant pour ne pas le perdre de vue. C'était plus un tic qu'autre chose, vu que les déménageurs savaient très bien où aller. Une fois arrivé, le jeune vétérinaire laissa échapper une soupir de soulagement. Il discuta quelques minutes avec les déménageurs, leur indiquant qu'il allait monter en premier pour rencontrer sa nouvelle colocataire, Katrina, s'il se souvenait bien de son prénom, et qu'ils pouvaient commencer à décharger pendant ce temps. Fallait espérer que tout se passe bien et qu'il ne redescende pas bredouille, ennuyant les pauvres travailleurs pour qu'ils rangent tout de nouveau. Appelant l'ascenseur, il attendit patiemment que celui-ci arrive avant de monter dedans, saluant une vieille dame qui venait de descendre. Elle venait de lui lancer un regard qui tue, se demandant très certainement qui il était et comment il était rentré. Quel accueil refroidissant. Mais bon, ça le faisait plus sourire qu'autre chose, il lui en fallait plus pour qu'il se vexe.

Une fois sorti, il se racla la gorge, regardant s'il était présentable avant de sonner, le ventre un peu retourné. Il commença à se mordiller les lèvres, excité par tout ce changement mais tout aussi inquiet. La porte s'ouvrit enfin, et un grand sourire se forma directement sur ses lèvres en voyant la jeune femme devant lui. Au moins, elle ressemblait plus à une princesse qu'à la méchante bonne fée. « Bonjour ! Ton nouveau colocataire est arrivé ! » tenta-t-il de plaisanter. Ça lui faisait bizarre de tutoyer quelqu'un qu'il voyait pour la première fois, mais ils avaient décidé d'adopter le tutoiement alors qu'ils parlaient en mail, pour que ça soit beaucoup moins gênant et professionnel. « Désolé du retard, y a un monde fou sur les routes aujourd'hui, c'est pas possible. Enfin, comme d'habitude, mais je m'y habituerai jamais, je crois... Je ne te dérange pas, au moins ? » Après tout, peut qu'elle était occupée, ou qu'elle allait bientôt sortir, enfin voilà quoi, il voulait surtout être poli. « Y a deux déménageurs qui attendent en bas. On peut commencer à monter mes cartons ? Pour ce qui est de mes meubles, ils arriveront demain par contre, problème de papiers... » murmura-t-il, coupable, attendant la réponse de Katrina. « Au fait, Elijah, enchanté. Tu dois déjà le savoir, mais quand même. » Il préférait préciser, étant donné qu'il était du genre à oublier le prénom de quelqu'un en cinq minutes, ce qui pourrait être aussi le cas de la jeune femme.

HARLEY-


Dernière édition par Elijah Cameron le Sam 22 Avr - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

WE WILL BE TROUBLES TOGETHER ϟ feat. Katrina Scott Empty
#MessageSujet: Re: WE WILL BE TROUBLES TOGETHER ϟ feat. Katrina Scott   WE WILL BE TROUBLES TOGETHER ϟ feat. Katrina Scott EmptyJeu 20 Avr - 17:13

WE WILL BE TROUBLES TOGETHER
Nom du joueur 1
Elijah Cameron
« Gentil petit coloc »
Nom du joueur 2
Katrina Scott
« petit chat discret »

Aujourd'hui était un jour comme les autres pour moi, une journée à la maison puisque c'était un jour où je ne travaillais pas à la boutique et où je n'avais aucuns cours. D'ailleurs, ça m'arrangeait bien : jusqu'à très tard la nuit précédente, j'avais joué en ligne à un MMORPG sur mon ordinateur avec des amis, avant d’enchaîner sur un match à mort avec Lzzy, ma rivale la plus hargneuse et la plus difficile à vaincre. Au final nous n'avions même pas pu réussir à nous départager, alors nous étions allées nous coucher à plus de 6h du matin passée. Autant vous dire que j'avais eu l'intention de dormir jusqu'à tard dans l'après-midi pour compenser ça. Surtout que bon je devais bien avouer ... J'étais pas allée me coucher directement après, j'avais enchaîné un ou deux épisodes d'une nouvelle série fantastique. Quoi, c'est pas ma faute, le résumé avait attiré mon regard ! Enfin, le résumé et l'acteur principal surtout ... Comment réussir à résister face à ce genre d'arguments ? Moi je n'en avais aucune idée en tout cas, et de toute façon je n'avais à aucun moment imaginé résister, ne serait qu'un peu. Je savais quand il était temps de sombrer, de lâcher prise, et il était toujours temps de se laisser aller face à un beau visage.

Enfin tout ça pour dire, que je n'étais absolument pas prête et tout à fait réveillée quand quelqu'un vient sonner à ma porte. Croisant mon regard dans le miroir, je constatais que non, en effet, j'étais pas prête à recevoir. Avec mon haut de pyjama Wolverine, mon shorty de sport que j'utilisais pour dormir et mes boucles brunes en bazar, comme si je pouvais héberger un oiseau et sa famille dedans. Bon, de toute façon, à cette heure-ci et ce jour là, ça pouvait être que deux personnes qui venaient m'embêter : mon frère Evan, ou son meilleur ami Damian. M'enfin, ça m'étonnait quand même un peu qu'ils ne m'aient pas prévenu, puisque j'avais joué avec eux hier soir. Ils auraient pu me prévenir s'ils avaient l'intention de passer aujourd'hui. Bon, tant pis, de toute façon ils m'avaient déjà vu dans un état pareil.
En me dirigeant vers la porte, j'eu la désagréable sensation d'avoir oublié quelque chose d'important ... Et c'est en ouvrant la porte que ça me revient.

J'avais publié une annonce il y a peu pour chercher des colocataires : sur les trois chambres de l'appartement, je n'en occupais qu'une et une autre me servait de bureau, enfin de coin où foutre mon bazar. Alors pour me permettre de réduire mon loyer, je m'étais mise à chercher des gens qui supporteraient de me fréquenter au jour le jour. Depuis peu, j'étais entrée en contact avec un gars plutôt sympathique qui était intéressé par l'offre. Nous avions un peu discuté ensemble et l'affaire avait été conclue. Oups. J'avais oublié que c'était aujourd'hui, aujourd'hui qu'il venait s'installer. Bon ben au moins il saurait à quoi s'attendre maintenant qu'il m'avait vu dans cet état.

" Hum ... Salut coloc' ? Euh, vas-y, entre donc ... T'inquiète pas pour le retard, j'avais même pas remarqué. En vérité ... J'avais oublié que tu arrivais aujourd'hui, avouais-je en triturant mon t-shirt et en tentant de remettre de l'ordre dans mes cheveux. Tu me laisses deux minutes pour aller m'habiller Elijah ? Parce que bon, que mon coloc' me voit dans cet état ça me gêne pas, mais j'aimerais autant que les déménageurs ne cassent pas tes affaires en les laissant tomber par terre, en me voyant arriver comme ça. "

Voyant qu'il n'avait pas l'air contre l'idée, je l'abandonnais deux minutes dans le grand salon et filais enfiler une tenue un peu plus convenable, enfin surtout un vrai pantalon.

" C'est bon, je suis prête. Au fait, t'embête pas à m'appeler Katrina, tu peux m'appeler Kat, c'est plus marrant et plus facile à retenir. Alors, on va devoir faire combien d'allers-retours pour monter tes affaires ? Heureusement qu'on a un ascenseur, déclarais-je d'un ton léger, plus que ravie, parce qu'en habitant au dernier étage, ça m'aurait vite soûlé de tout devoir monter par les escaliers. "

Je fermais la porte derrière nous et nous nous descendirent récupérer ses affaires.

" Alors, ça a pas été trop dur de quitter ton chez-toi ? J'espère que tu te plairas ici, je suis assez cool, t'inquiète ! Les voisins par contre ... Disons qu'heureusement qu'on a que des voisins en dessous, plaisantais-je doucement, avec un petit rire en repensant aux quelques coups de balais que j'avais déjà entendu quand je faisais trop de bruits le soir en jouant en ligne. Mais t'inquiète, j'te dis, ils sont pas méchants, la plupart risquent de perdre leurs dentiers s'ils tentent de te mordre, ajoutais-je en lui faisant une petite tapote sur l'épaule."

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

WE WILL BE TROUBLES TOGETHER ϟ feat. Katrina Scott Empty
#MessageSujet: Re: WE WILL BE TROUBLES TOGETHER ϟ feat. Katrina Scott   WE WILL BE TROUBLES TOGETHER ϟ feat. Katrina Scott EmptyMer 3 Mai - 0:44


WE WILL BE TROUBLES TOGETHER

Elijah devait bien l'avouer, il avait été content d'arriver et attendait impatiemment que la porte d'entrée s'ouvre pour qu'il puisse enfin découvrir à quoi ressembler la jeune femme qui allait devenir sa nouvelle colocataire. Il avait beau être stressé et sur les nerfs, il avait apprécié ses échanges avec Katrina et leurs discussions avaient révélés qu'ils avaient pas mal en commun, alors forcément, il avait hâte d'apprendre à plus la connaître. Mais alors que la porte s'ouvrit, et qu'une jeune femme en haut de pyjama, en shorty et les cheveux complètement décoiffés en sortit, il sentit immédiatement que quelque chose clochait. Et lorsqu'il entendit enfin son explication, un petit rire émergea de ses lèvres et il hocha doucement la tête. « Pas de problème. J'aurais peut-être dû te laisser un petit mail hier, pour être certain que tu ne sois pas occupé ou que tu ais oublié. » sourit-il, entrant dans ce qui sera son nouvel apparemment d'ici quelques minutes ou quelques heures à la limite. Il sourit, appréciant déjà l'ambiance. Ce n'était pas le genre d’appartement froid et sans émotions, ça se voyait que quelqu'un y vivait et on comprenait très rapidement quelles genres de passions la jeune demoiselle collectionnait. Il patienta à l'entrée, l'excitation toujours présente. Beaucoup aurait pu se vexer du fait qu'elle avait complètement oublié qu'il venait aujourd'hui, mais Elijah n'était pas vraiment du genre à se prendre la tête pour ça. Au contraire, il trouvait ça assez drôle, voire mignon. C'était pas comme si elle l'avait mis dehors parce qu'elle était occupé ou autre.

« Noté, Kat. Tu peux m'appeler comme tu veux, Elijah ou Eli, tout me va. Et non, je n'ai pas tant d'affaires que ça ! Et y a deux gros bras qui nous attendent en bas pour nous aider à monter les choses lourdes. » C'est bien pour ça qu'ils étaient là d'ailleurs. Elijah n'était pas franchement une force de la nature, alors il avait préféré faire appel à des professionnels. De plus, ça leur permettrait de ne pas trop se fatiguer, parce que bon, après, va falloir déballer tout ce bazar... Enfin, la plupart de ces meubles arrivaient demain, dans le camion se trouvait juste une bibliothèque qui était rentré comme par magie, et ses cartons. En gros, il allait pouvoir ranger ses livres, ses figurines, et peut-être ses vêtements, étant donné qu'il y avait apparemment un placard intégré dans la chambre. « Non, ça va. Je me sentais un peu seul, dans un grand appartement sans personne. J'ai croisé une vieille femme tout à l'heure, j'ai cru qu'elle allait m'avaler vivant. » souffla-t-il doucement à la jeune femme. Il ne disait jamais ce genre de chose de vive voix, par peur que la personne concernée n'arrive par derrière. Ça lui était arrivé tellement de fois qu'il ne les comptait même plus... « J'ai la peau assez tendre, on sait jamais. » plaisanta-t-il avant d'arriver en bas, où les deux déménageurs les attendaient en buvant de l'eau. Tout le monde se salua rapidement par politesse, et très vite, le déménagement commença.

Les deux professionnels étaient beaucoup plus rapide, et arrivaient à prendre deux à trois cartons en même temps sans rien laisser tomber. Quel talent, se dit-il. Ça devait être les bras, des bras comme ça, ça pardonne pas... Hum hum. « On y est presque, courage. » souffla-t-il à Katrina alors qu'ils se croisèrent dans l'ascenseur. Et effectivement, après quatre autres voyages, ils avaient terminés. Les déménageurs partirent aussi rapidement qu'ils avaient travaillés, et les deux jeunes colocataires étaient remontés chez eux. S'affalant sur le canapé, Elijah lâcha un petit cri, surjouant sa douleur. « Je déteste les déménagements. On transpire, on s’essouffle, et on doit tout déballer ce qu'on emballer il y a quelques semaines de ça. L'enfer. Heureusement qu'il y avait les déménageurs et leurs... bras avantageux. » Autant Elijah n'en voudrait pas de ces bras, autant sur un autre homme, ça ne le gênait pas du tout... Secouant la tête, il se releva, s'étirant en même temps. « Tu aurais quelque chose à boire, s'il te plaît ? Ma gorge va bientôt exploser, je crois. » Une fois qu'il fut satisfait, il lança un sourire à Katrina. « Merci pour ton aide. Je vais aller déballer mes affaires, et surtout tenter de remonter cette foutue bibliothèque... » Parce que ouais, franchement, il était pas vraiment doué pour ce genre de truc.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

WE WILL BE TROUBLES TOGETHER ϟ feat. Katrina Scott Empty
#MessageSujet: Re: WE WILL BE TROUBLES TOGETHER ϟ feat. Katrina Scott   WE WILL BE TROUBLES TOGETHER ϟ feat. Katrina Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE WILL BE TROUBLES TOGETHER ϟ feat. Katrina Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game over ft. Katrina Scott
» Let's play ft. Katrina Scott
» Do you accept monopoly cash? Feat. Scott
» Deux Scott valent mieux qu'un ! | Katrina
» Here i go again feat Emmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: