Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. Empty
#MessageSujet: Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.   Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. EmptyJeu 11 Mai - 22:25

Ce soir Ulysse se bourrait la gueule ! Oui, certes, comme d'habitude, mais ce soir, il avait une bonne raison de le faire ! Il passait la soirée avec Damian, et ce n'était certainement pas pour faire un de ses apéros dînatoires où l'on buvait des verres de vin, tout en mangeant des verrines et parlant du dernier film de Woody Allen. Non, ce soir, il était question de se mettre une bonne race, c'était bien plus marrant. Il était quand même super content d'avoir trouver un pote qui partageait cette même philosophie de vie que lui plutôt que ceux qui surveillaient sa consommation d'alcool. Au moins, avec Damian, il n'aurait pas ce problème.

Le batteur mit en vrac plusieurs bouteilles qu'il avait acheté dans un vieux sac de course avant de prendre le métro. Et oui, le jeune homme faisait parti de ce pourcentage de population a ne pas avoir le permis. En même temps, c'était un mal pour un bien, car il savait très bien que s'il avait une voiture, il ne pourrait jamais la ramener, étant bien trop ivre pour ça. Alors qu'il attendait tranquillement dans le métro, les secousses faisaient tinter les bouteilles les unes contre les autres, ce qui lui valait des regards désapprobateurs des gens présents dans la rame. Bah quoi, ils n'avaient jamais vu quelqu'un qui faisait la fête un soir de semaine ? Hey ho, c'était Los Angeles ici ! Pas le trou du cul du monde, autrement une ville quelconque de Caroline du sud. Ulysse décida de ne pas se soucier des regards et se dit qu'ils devaient surement le jalouser car eux, ils allaient devoir retourner à leur vie triste et monotone.

Enfin, après dix minutes de transport en commun, il arriva chez son ami. A peine eut-il toquer à la porte et que ce dernier l'ouvrit, Ulysse pénétra à l'intérieur de l'appartement sans autre forme de procès. "Bon ! J'espère que tu es motivé, car j'ai dévalisé le rayon alcool et il est HORS DE QUESTION que je rentre avec ces bouteilles !" dit-il en commençant à les sortir une par une sur la table basse du salon. "Sinon, j'en ai pris pour tout les goûts : whisky, parce que c'est la base, mais aussi de la vodka, de la tequila... Bref, tu n'as plus qu'à faire ton choix. Bon, par contre, tu m'excuseras, mais je n'ai pas pris de Jacks Daniels. Je ne peux pas faire ça, ce serait une trahison envers la mère patrie" dit Ulysse en faisant référence à son pays natal, l'Ecosse. "Ah oui, et j'oubliais un truc... Salut !" dit-il avec un grand sourire innocent, se rendant compte qu'il était rentré, manquant de politesse, sans vraiment dire bonjour à son ami. "Ça va toi sinon ?" Il fallait vraiment qu'il apprenne à ne pas monopoliser toujours la conversation, ça c'était un truc que son père avait tendance à faire, et Ulysse n'avait pas du tout envie de lui ressembler.

@Damian Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. Empty
#MessageSujet: Re: Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.   Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. EmptyLun 15 Mai - 12:43

I'll get a tattoo that reads
TRY HARDER YOU SHITHEAD
OR I'LL HAUNT YOU.

       

J'avais presque fini. Bordel de merde, j'avais presque fini mon putain de jeu vidéo qui m'avait pris des années à faire. Je n'avais plus qu'à jouer au jeu moi-même afin de repérer les petites erreurs et les choses à améliorer mais après cela, dans un mois ou deux, je pourrai enfin offrir mon jeu à Evan et le présenter à mes professeurs. Bordel ce que j'étais content ! Et en plus, Ulysse allait débarquer et on allait pouvoir boire bien comme il faut. Et maintenant, j'avais en plus quelque chose à fêter. Je sentais que la soirée allait être géniale et honnêtement, j'avais totalement hâte d'y être. Je filai donc sous la douche histoire de me préparer un minimum parce que j'avais bossé toute la journée sur mon ordinateur en mode pyjama/pas lavé et que j'abusais un peu et, une fois séché et habillé, je me remis devant mon jeu afin de commencer ma revue de celui-ci. J'étais pire que motivé et j'y croyais à mort. Honnêtement, je crois que je n'avais jamais été aussi heureux depuis putain de bien longtemps.

On toqua à la porte et je me levai sans hésitation afin d'aller ouvrir à un Ulysse qui rentra directement dans l'appartement comme une bombe et qui se mit à enchaîner les mots les uns derrière les autres. Décidément, je n'étais pas le seul à être totalement à fond. Je fermai alors la porte, souriant d'un air amusé en le regardant déblattérer ses mots devant moi. « Bonjour à toi aussi ! » m'exclamais-je une fois qu'il eut terminé et, riant toujours comme un abruti, je l'entraînai au salon pour l'aider à poser les bouteilles sur la table basse, histoire qu'on les ait bien devant nous quand on aurait soif. « Je vais super bien. J'ai presque fini mon jeu ! Je te jure, j'y croyais plus. Et toi alors ? »

Bordel, il avait déballé le liquor store ou quoi ? Si on buvait tout ce qu'il y avait à présent devant nous, on allait être dans un sacré état, c'est moi qui vous l'dit. Mais tant pis, on devait fêter des choses. Pis même si on avait rien à fêter, on est jeunes bordel de merde ; autant en profiter un maximum et siffler des bouteilles d'alcool fort. Faut en profiter pendant qu'Evan est pas là, parce que sinon, j'crois qu'il me jugerait de boire autant d'alcool et de même le prévoir à l'avance.

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. Empty
#MessageSujet: Re: Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.   Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. EmptyMer 24 Mai - 11:43

Ulysse regardait les bouteilles qu'il avait éparpillées sur la table, réfléchissant consciencieusement à ce qu'il allait boire en premier. Une bière pour commencer en douceur ou de la tequila pour partir sur les chapeaux de roue ? Finalement, il choisit son premier amour de toujours, le seul et l'unique, Whisky. Il se servit un verre ainsi qu'un pour Damian avant de le lui tendre, il n'avait pas besoin de lui demander son avis, il connaissait tout autant son amour pour cette boisson. "Tu sais ce qui serait encore plus parfait ? Un truc à grailler avec ça ! Comme des chips au vinaigre ? J'ai l'estomac qui crie famine." dit-il tandis que son ventre gargouillait, exprimant son mécontentement.

Quand Damian lui dit qu'il avait enfin fini son jeu, Ulysse afficha un grand sourire avant de lever la main afin de faire un high five. "Yeaaaah Bravo  ! Tu gères mec, t'es le meilleur ! J'ai hâte de voir le résultat. Il te reste encore beaucoup de choses à faire ?" En parlant de ça, depuis un petit moment, une idée avait prit place dans son esprit et il avait toujours hésité à la proposer à Damian. Non pas par timidité, mais plutôt car aucunes occasions ne s'y étaient prêtées, mais maintenant, c'était le bon moment. "Tu sais, si tu n'as toujours pas fais la musique du jeu et que tu as besoin d'aide pour ça, je peux essayer de m'arranger avec le groupe pour qu'on te fasse une bande son spéciale !" Il espérait que Damian allait apprécier son idée, même s'il ne se faisait pas trop de soucis pour ça, mais d'un autre côté, il restait aussi à convaincre les membres de son groupe... Enfin, surtout les convaincre de le faire gratuitement car il n'avait pas du tout envie de faire payer Damn pour ça. "J'aurais le droit d'essayer le jeu sinon ?" dit-il en faisant les yeux du chat potté. Il n'avait jamais été un grand fan de jeu vidéo, mais pour Damian, il était prêt à faire un effort, peut-être qu'il allait finir par aimer ça... Même s'il en doutait un peu. Il réfléchit un petit moment avant de reprendre "Bon, par contre, il vaut mieux que je l'essaye quand il sera bien fini et que tu auras fais plusieurs copies par sécurité, car, vu comment je ne suis pas doué, je serais capable de te le foutre en l'air, de faire une fausse manip et d'effacer tout ton travail." L'état plus que pitoyable de son ordinateur était là pour le prouver.

@Damian Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. Empty
#MessageSujet: Re: Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.   Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. EmptySam 27 Mai - 15:08

I'll get a tattoo that reads
TRY HARDER YOU SHITHEAD
OR I'LL HAUNT YOU.

       

Je pris le verre de whisky qu'Ulysse me tendait avec un grand sourire. Il avait tout compris. Enfin, en même temps, c'était notre amour commun pour le whisky qui nous avait fait nous rapprocher en premier lieu, c'était donc plutôt évident que l'on commence par cet alcool là pour la soirée qui s'annonçait. J'avais oublié la bouffe au fait, chose que mon interlocuteur ne tarda pas à me faire remarquer et je me levai alors pour aller la chercher dans la cuisine. En même temps, entre l'excitation d'avoir presque terminé mon jeu et l'arrivée renversante de mon pote ; je n'avais pas trop eu l'occasion de penser à aller chercher de quoi grignoter. « J'ai des chips, mais elles sont pas au vinaigre... » annonçais-je avec une petite grimace alors que j'avais le nez dans le placard dans lequel se trouvaient les gâteaux apéritifs. Je revins néanmoins avec les chips ainsi qu'un paquet de curly et posai le tout sur la table devant nous, à côté des délicieuses boissons.

Je levai la main à mon tour afin de répondre au high five d'Ulysse tout en affichant un énième grand sourire. J'étais drôlement fier de voir la fin de mes longues années de boulot sur ce fameux jeu. J'avais l'impression d'être soudainement vachement plus léger qu'avant. « Faut que je reregarde tout, pour vérifier que tout fonctionne bien, que je fasse les menus et que je corrige ce qu'il y aura à corriger mais... ouais, je vois le début d'la fin. » Et puis mon pote me proposa alors de s'occuper de la musique et je me mis à frapper dans mes mains comme un timbré devant l'offre. Bien sûr que j'étais intéressé ! « Purée mais je suis vachement partant ! Pour l'instant, j'ai utilisé des musiques libres de droits, donc ça craint un peu, quoi... Ce serait trop bien d'avoir une bande son originale ! » Trop heureux de sa proposition, je viens déposer un bisous bruyant sur sa joue, un espèce d'immense smack que je m'empressai d'exagérer. Ah ce que j'étais heureux que mon chemin ait croisé celui de ce mec, putain !

« Bien sûr que tu pourras l'essayer. Pis tu sais, c'est dur de faire pêter un jeu, quand même hein. T'es pas censé avoir accès aux codes sources. A moins que tu sois vraiment balaise dans ta malchance et que tu y arrives. Mais là, tu serais considéré comme un génie, mon pote. »

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. Empty
#MessageSujet: Re: Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.   Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. EmptyMar 30 Mai - 22:32

Ulysse fit une grimace quand Damian lui dit que les chips qu'il avait n'était pas au vinaigre. C'était une honte, une infamie ! Bon, après il pensait celui car la base de son alimentation se constituait soit de chips au vinaigre, soit de pizza et imaginer qu'un autre aliment puisse exister était un crime (c'était à peine exagéré). Il poussa un long soupir avant de secouer la tête d'un air accablé. "Bon, heureusement que je t'aime bien, je peux te pardonner cette faute, mais estime-toi heureux, tout le monde n'a pas cette chance !" dit-il d'un air sérieux. Toutefois, Ulysse fit moins de zèle quand les chips furent posée sur la table et qu'il se servit une grosse poignée sans qu'on ai le temps de dire tarte à la myrtille et s'en empiffra.

Ulysse eut un grand sourire quand il vit que Damian était tout aussi emballé que lui à l'idée que les Ponies fasse la bande son du jeu. Pour une fois qu'il avait une idée pas trop débile et qui plaisait à son pote, il en était fier. D'ailleurs, son cerveau commençait déjà à fourmiller d'idées de son ! Toutefois, il restait encore à convaincre le groupe... Chose qu'il se devait de rappeler à Damn. "Ne crie pas victoire trop vite ! Il faut encore que j'en parle au groupe... Bon, pour Cat, ça ne devrait pas poser de problèmes, mais les deux autres sont plus chiants... Surtout que le chanteur est légèrement en colère contre moi car ça fait deux fois que je rate une répèt car j'avais trop la gueule de bois pour y aller... Il faudra que j'ai recours à ma moue de chaton abandonné. Tu penses que ça pourrait marcher ?" dit-il en faisant la fameuse moue à Damian. Ulysse ne put s’empêcher de ricaner dans sa barbe quand Damian lui dit qu'il fallait qu'il soit balaise pour péter le jeu. Aaaah, tant de naïveté, il ne savait pas à quel point le batteur était vraiment TRES malchanceux avec tout ce qui était informatique. Une vraie malédiction. "Mec... Je suis balaise dans ma malchance justement ! Tout le monde dit "Là où Ulysse passe, les ordinateurs trépassent ! Mon ancien informaticien pleurait des larmes de sang quand il me voyait... C'est pour ça qu'après il refusait de me voir et que j'ai du aller voir le pote d'une pote pour réparer mon ordi quand j'avais renversé du whisky dessus" Il se marra encore à ce souvenir, il avait vraiment pas été fin sur le coup. "Je pourrais te l'amener la prochaine fois, mais je n'ai pas envie que tu me déteste !" Il ne voulait pas gâcher une belle amitié car lui et ses problèmes d'informatique pourrait vriller les nerfs de Damn. "Bon, à part ça... Quoi de neuf ? Ton coloc n'est pas là ? Depuis le temps que tu m'en parles, je pensais que j'allais le rencontrer."


@Damian Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. Empty
#MessageSujet: Re: Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.   Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. EmptyMar 6 Juin - 14:11

I'll get a tattoo that reads
TRY HARDER YOU SHITHEAD
OR I'LL HAUNT YOU.

       

Des chips au vinaigre. Quelle drôle d'envie. J'avais déjà du mal avec les chips en temps normal sans trop savoir pourquoi, sans doute parce que j'avais trop dû en manger quand j'étais petit ; mais je n'imaginais même pas me gaver de ce genre de truc... au vinaigre en plus. Mais bon, après un ou deux verres, il y avait quand même pas mal de choses qui devenaient bizarrement appétissante ; il fallait l'avouer. Et honnêtement, les chips que je venais de sortir n'allaient sûrement pas faire exception. « Alors tu pardonnes pour les chips, mais pas pour le whisky/coca ? Il faudrait que tu me fasses une liste, que j'arrive à suivre. » m'enquis-je avec un sourire en coin, moqueur. Il fallait dire que vu la tronche qu'il avait faite quand je lui avais parlé de ne pas prendre mon whisky pur, il y avait de quoi le choquer, le petit Ulysse. Faut dire aussi que j'ai des goûts un peu bizarres sur les bords. J'aime pas les chips, j'aime pas le Nutella... Ca fait déjà deux choses qui font hausser des sourcils quand je viens à les dire à voix haute.

Bon, il fallait que mon pote parle aux membres de son groupe avant que cela soit sûr, mais je souriais quand même comme un con à l'idée qu'il fasse la bande son de mon jeu. Ca pourrait lui donner une toute autre gueule, en vrai. Les musiques libres de droit, c'est bien sympathiques mais bon... Faut avouer qu'elles sont bien loin d'envoyer du pâté. « La moue de chaton abandonné ? Ouais, c'est la technique infaillible ça. Utilise là. » J'hoche alors positivement la tête afin d'appuyer mes propos, totalement d'accord avec son idée pour gagner le vote favorable de ses collègues. « Et je te surveillerai quand tu joueras alors. Monsieur le Démon de la technologie. J'dois même avouer que j'entends mon ordi hurler de terreur jusque là, rien qu'à l'idée que tu sois dans le même appartement que lui. »

Qu'il m'amène son ordinateur ? Il fallait dire que j'étais quand même curieux de voir la bête. C'était ma curiosité professionnelle qui me poussait à voir dans quel état se trouvait le machin et, surtout, comment il avait bien pu réussir à le foutre dans un état pareil. Honnêtement, ce serait intéressant : pour la science. « Tu l'amèneras. Mon côté scientifique a bien envie de comprendre ce phénomène. » Je prends alors mon verre de whisky et en boit une gorgée, avant de grimacer sans réellement y faire attention aux paroles d'Ulysse. « Evan est au boulot. Probablement encore entrain de sauver le monde ou d'aider des chatons coincés dans des arbres. » Ce n'était sûrement pas ce soir que mon pote allait finalement rencontrer mon meilleur ami. Et à vrai dire, comme j'avais prévu de bien m'amocher à l'alcool, il ne valait mieux pas. Depuis que j'avais compris l'étendue de mes sentiments pour mon colocataire, je préférais éviter toute situation qui pourrait me faire lui avouer mes sentiments. Ouais, être franc, c'était pas toujours simple.

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. Empty
#MessageSujet: Re: Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.   Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. EmptySam 17 Juin - 14:09

Ulysse gloussa quand Damn lui dit qu'il n'arrivait pas à le suivre. Ce n'était pas du tout la première personne a lui faire ce genre de remarque, même lui parfois n'arrivait pas à se comprendre. Il prit une gorgée de son verre avant de dire "Mec... Même ma propre mère n'arrive pas à me suivre. Je suis né sans guide d'utilisation désolé." Cette blague était entièrement nulle, mais au moins, elle eu le mérite de la faire rigoler... Ou alors c'était dû au fait de la bouteille de vin qu'il s'était enfilé avant d'arriver chez Damian. "Bon après, le whisky pour moi c'est sacré, donc faut pas déconner avec ça." reprit-il en concluant sa phrase avec une nouvelle gorgée, finissant son verre d'une traite et s'en servant. Il commençait déjà la soirée au taquet.

Ulysse rit quand Damian confirma que la technique de la moue de chaton marcherait. Elle avait le don d'attendrir les cœurs de pierre. Il fallait être un monstre pour lui refuser quelque chose quand il faisait cette tête... Ou juste quelqu'un d'assez censé pour ne pas tomber dans son piège. "Mais t'en fais pas, il n'y a aucune raisons qu'ils refusent. Au pire, s'ils le font, je te le ferais en solo alors ! Tout problème à sa solution.". Monsieur le Démon de la Technologie... Ça lui allait bien comme surnom, c'est exactement ce qu'il était. Il s'imaginait presque avec des petites cornes de diable, ricanant avec une fourche dès qu'il voyait un ordi. C'était une drôle d'image. "Ton ordinateur a raison de crier de terreur. J'ai tellement un mauvais karma avec les ordis que je serais capable de le faire planter en posant juste mon cul sur ce canapé !"

"T'es bien brave mon cher" dit Ulysse en riant quand Damian accepta qu'il ramène son ordi. Il allait enfin faire la connaissance de M le Maudit ! Enfin, le nom de cet engin variait et la plupart du temps c'était plus Connard. "Par contre, je veux que tu signes une décharge avant disant que ça ne va pas influencer notre amitié" dit-il avec un air très sérieux. Ainsi le fameux Evan n'était pas là. Ulysse fit la moue un peu déçu. Damian lui en parlait tellement qu'il aurait bien aimer mettre un visage sur le nom, mais c'était aussi l'occasion de se faire un nouveau pote et faire deux fois plus la fête. "Bon, ce serait pour la prochaine fois alors ! On a qu'a trinquer à sa santé alors pour la peine" dit-il en levant son verre.

@Damian Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. Empty
#MessageSujet: Re: Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.   Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. EmptySam 17 Juin - 14:29

I'll get a tattoo that reads
TRY HARDER YOU SHITHEAD
OR I'LL HAUNT YOU.

       

Un guide d'utilisation ? Ce serait une super idée, ça. J'imaginais bien Ulysse, complètement bourré, penché sur son bureau, à tenter d'écrire un putain de guide pour le comprendre. C'est vrai que ce serait quand même pratique, histoire de réussir à le suivre, un petit peu. Non pas que j'aie eu trop de mal jusque là, en fait. Enfin, tant qu'il ne tue pas mon merveilleux ordinateur, on aura pas de problème. J'avais tellement bossé sur ma machine pour qu'elle parvienne à suivre avec tout ce que je faisais, que maintenant, elle était parfaite ; je crois que je tomberais en dépression si jamais mon ordinateur venait à me laisser tomber. « Prends note, c'est un truc à faire ça. Ecrire une notice. Je pourrai même t'aider, si tu veux. » Je terminai mon verre à mon tour avant de le remplir à nouveau, profitant de l'absence d'Evan pour me plonger dans l'alcool. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de pouvoir boire alors qu'il n'était pas là depuis que j'avais pigé que j'étais raide dingue de lui. Et bordel, il y avait de quoi se bourrer joliment la gueule, ne serait-ce que pour oublier ça pendant une petite soirée.

Que la musique soit faite avec son groupe ou en solo, j'étais quand même vachement heureux qu'elle soit faite tout cours. Tout pouvait être mieux que ce que j'avais déjà utilisé. Enfin, les musiques libres n'étaient pas si mauvaises, mais elles étaient juste pas du tout originales, en fait. Et merde, je voulais un truc original pour mon jeu, quand même. Je voulais que mon cadeau en jette ; et soit assez bien fait pour plaire aussi à mes professeurs et lancer ma carrière comme il se devait. Après tout, j'y avais mis mon âme, dans ce machin. « Ouais ben tu restes sur mon canap, mon gars. Si tu mets un pied dans ma piaule ou tu t'approches de mon bébé dinateur, je t'assomme. » Comme pour répondre à ma menace, Cap monte soudainement sur la table basse, me fixe et miaule comme pour m'engueuler. Du coup, je le regarde en fronçant les sourcils. « Oh ! Je t'ai pas demandé ton avis, toi. Je sais que tu joues le rôle d'Evan quand il est pas là, mais j'assomme qui je veux. Namaioh. » Je ris ensuite doucement et vient caresser la petite tête de l'animal.

« Bah ça ne changera rien. Si ce n'est que tu auras plus le droit de t'approcher de mon ordinateur, quoi. Après tout, j'suis pas un robot, tu risques pas de me faire buguer. » Ok, d'accord, tu commences à dire de la merde, Damn. Enfin en même temps, deux verres de whisky en si peu de temps, ça a pas tendance à n'avoir aucun effet. Je finis alors mon troisième verre, cette fois, petite dose par petite dose tout de même, après avoir trinqué à la santé de Mister Scott. « Ouais... Mais s'il est là, je te préviens, je bois pas. » Ta gueule Damian. Ta gueule avec ta franchise à deux balles. Ulysse va poser des questions après. Et ya une putain de différence entre savoir que t'es amoureux de ton meilleur pote, et avoir à l'avouer à voix haute.

(c) REDBONE



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. Empty
#MessageSujet: Re: Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.   Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. EmptyMer 28 Juin - 10:52

Ulysse ria quand son ami dit qu'il valait prendre en note cette idée. Pourquoi pas après tout ? Il ne pouvait compter le nombre de personnes qui ne comprenait pas sa manière de fonctionner. S'il avait un guide d'utilisation sur lui, il pourrait le foutre entre les pattes de ces personnes, un bon gros pavé de 1567 pages. La version abrégée, bien sûr. "Je suis sur qu'il y a même de quoi s'en faire un bussiness" dit-il en riant. "Vous en avez assez que vos amis ne vous comprennent pas ? Cooper and Gallagher Cie. vous propose ses services afin d'écrire votre guide d'utilisation. Pô cher pô cher, n'hésitez pas ! Vous verrez, votre vie en sera changé !" dit-il en prenant un air sérieux et la voix d'un commercial. Il se dit que cette vraie fausse publicité était sublime et qu'il pourrait presque se lancer dans cette carrière. Décidément, il était parfait sur tout les points.

La menace de Damian fit rire le jeune homme, surtout quand le petit chat arriva pour apparemment protester contre ça. Ulysse prit le chaton dans ses bras avant de faire une moue triste à Damian. "Voyons, tu ne voudrais pas m'assommer, je suis bien trop mignon pour ça. En plus j'ai un bébé chat dans les bras !". Il pointa Cap vers Damian comme si ce dernier était là pour lui faire office de bouclier. "Et puis de toute façon, on ne se débarasse pas de moi aussi facilement. Je suis sûr que même dans les vapes je continuerais à faire chier mon monde."

"Ah bon ? Tu n'es pas un robot ? Et moi qui traînait avec toi juste parce que je suis mécanophile" dit-il avant de pouffer et secouer la tête, lui-même accablé parce qu'il venait de dire. "Putain, je dois déjà être bourré pour sortir des conneries pareilles, car là j'ai monté la connerie d'un niveau." Mais ce n'était pas pour autant qu'il allait s'arrêter de boire. Que nenni ! D'ailleurs, il reposa Cap sur le canapé avant de se prendre un nouveau verre. "Attends quoi ?!" Il était en train de se servir quand Damn lui dit que quand son coloc était là, il ne buvait pas. Il fut tellement surpris par cette phrase qu'il en sursauta et renversa du whisky partout sur la table. "Merde ! Tu n'as pas du sopalin ou un truc du genre ?" dit-il en commençant à éponger le liquide avec ce qu'il avait sous la main, à savoir un bout de son tee-shirt. Il fronça les sourcils, un peu perplexe avant de se retourner vers Damian. "Pourquoi tu ne bois pas avec lui ? C'est un moine ?" dit-il avec un petit sourire amusé, même si on voyait bien sur son visage qu'il était complétement perdu.



@Damian Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. Empty
#MessageSujet: Re: Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.   Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. EmptySam 8 Juil - 18:04

I'll get a tattoo that reads
TRY HARDER YOU SHITHEAD
OR I'LL HAUNT YOU.

       

Cette histoire de notice d'utilisation était décidément bien marrante. Je riais comme un con en nous imaginant monter notre business comme ça et coller des étiquettes aux gens pour que tout le monde les comprenne et sache comment se comporter avec eux. C'était complètement absurde, mais c'était aussi sûrement pour cette raison que je trouvais ça super drôle. « Pis on leur colle ça en mode étiquette sur eux pour que tout le monde sache quelle genre de personne ils rencontrent ! » Je m'exclame entre deux rires, avant de carrément me coucher sur le canapé pour rire à gorge déployée face à ma propre connerie.

Ulysse, mignon ? Ouais, cela restait à débattre. Il l'était certes physiquement, mais son cul d'enfer avait tendance à le rendre bien plus sexy que mignon et... vu sa personnalité, mignon ne serait pas le mot que j'aurais utilisé pour le décrire, bien loin de là. « Alors, si je t'assomme pas, c'est pas parce que tu serais soit disant mignon, mais parce que je veux pas décevoir Cap. » Je balance d'un air totalement sérieux avant de venir appuyer doucement sur la truffe du chat avec mon index, parce que j'adore faire ça et voir la réaction qu'il a ensuite. Et là, le chaton se met à éternuer, ce qui me fait repartir dans un fou rire totalement non justifié. « Il est allergique à ma connerie ! Le pauvre chat ! »

« On va ignorer ce que tu viens de dire, d'accord ? » Je pouffe ensuite, à propos de sa pseudo mécanophilie. Parce que bon, je sais que je fais des blagues de merde mais là... la tentative était totalement loupé, bien que je me marre histoire de me moquer un peu de lui. Oui, je suis une saloperie. C'est pas nouveau, voyons.

Oh merde. Ulysse avait réagit. Et pas n'importe comment. Il avait visiblement été extrêmement surpris au point de renverser sa précieuse boisson sur la table. Merde. Merde. T'es vraiment une merde Damian, avec ta franchise pourrie. Tu vas réussir à te mettre dans la merde tout seul. Je me lève alors rapidement afin d'aller chercher le sopalin, histoire qu'Evan ne m'arrache pas la tête lorsqu'il rentrerait du boulot, et je reviens avec la précieuse cargaison tout en priant silencieusement que mon interlocuteur aie oublié sa question précédente. Parce que merde, je ne sais pas mentir. Comment je vais me sortir de cette situation ?

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. Empty
#MessageSujet: Re: Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.   Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: