Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maey || It ain't a cigarette, no.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Maey || It ain't a cigarette, no.  - Page 2 Empty




@Zoey Whanau
#MessageSujet: Re: Maey || It ain't a cigarette, no.    Maey || It ain't a cigarette, no.  - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 11:48


It ain't a cigarette, no.

I don't give a fuck about your opinion

Mael ❀ Zoey


Vendredi, 15h00
Alors que la situation c'était largement améliorée entre le frère et la sœur, Mael sentait sa colère envers Zoey diminuer de plus en plus jusqu'à lui paraître ridicule. Il commençait petit à petit à comprendre qu'il avait sur-réagit aux événements, que ses attaques permanentes envers sa grande sœur avaient été beaucoup trop violentes.
La culpabilité commençait à gagner le jeune basketteur.
Il était pourtant bien trop fier pour l'avouer, alors il se contentait de regarder sa sœur d'un petit air coupable, il avait été con, ah ça oui. Et il l'admettait lui-même de temps à autre que c'était un sale gosse, mais le moins souvent possible quand même.
A la réponse de Zoey un large sourire s'afficha sur le visage de Mael, avant qu'il ne pouffe. "Je te rappelle que c'est toi qui a fini par te tailler de cette maison. Sûrement parce que vivre sous le même toit que moi n'est pas de tout repos." Et c'était peu dire entre les sorties à pas d'heure, la musique à fond et le fait qu'il vole la nourriture des autres, ses soeurs devaient parfois avoir envie de repeindre les murs avec son sang. Et pourtant, après dix-huit ans à les torturer, Mael était toujours en vie.
"Cool. Alors va me préparer un goûter." Il avait dit ça avec un visage impassible, le menton haut et une voix froide. Bien évidemment, il plaisantait, mais on ne savait jamais, sur un malentendu Zoey pouvait peut-être devenir sa boniche pour quelques temps.

Lorsqu'elle lui indiqua que ses collocs rêvaient de le rencontrer le brun eut un rire cynique "Donc tu me dis que tes collocs veulent rencontrer le petit-frère diabolique qui passe son temps à te lyncher ? Change de potes, ma vieille." Cette fois, il pensait réellement ce qu'il venait de dire. Si vraiment les amis de sa sœur étaient du genre à se réjouir des vacheries qu'il pouvait lui faire, c'est que ce n'était pas de véritables amis.
©️ Fiche par Shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maey || It ain't a cigarette, no.  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Maey || It ain't a cigarette, no.    Maey || It ain't a cigarette, no.  - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 15:37

Enfin, la situation s’était calmée. Zoey se détendit peu à peu. Elle avait enfin l’impression de retrouver leur vieille complicité, qu’est-ce que ça lui avait manqué ! D’un autre côté, elle était contente d’avoir eu cette discussion. Car même si sur l’instant, elle s’était sentie blessée, au moins cela avait eu le don de mettre les choses à plat et chacun avait pu savoir ce que l’autre pensait. Maintenant, il fallait prendre ça en compte et éviter que les non-dits se reproduisent. Zoey rit doucement à la blague de son frère. "Et encore, tu oublies de parler de quand tu devais avoir cinq ou six ans et que tu braillais dans toute la maison. Je disais à Papa et Maman de te rendre au service après-vente des enfants." ajouta-t-elle avec un coup de coude pour taquiner son petit frère "Mais avoue-le, toi aussi tu es content de t’être débarrassé de moi, tu peux enfin manger tes hamburgers en paix sans que je te dise que tu as tué un pauvre petit animal innocent". Elle avait déjà essayé de faire en sorte que sa famille suive son mode d’alimentation mais ses essais s’étaient révélés totalement infructueux.

Quand Mael lui demanda d’aller préparer son goûter, la jeune femme fit semblant d’être vexée. Elle croisa les bras avant de faire sa gueule de travers. "Dis donc, si tu dragues les filles comme ça aussi, tu ne vas pas aller loin !" dit-elle avec humour avant de faire un geste de la main pour dire à Mael de la suivre dans la cuisine. Elle ouvrit la porte du frigo et en sortit le jus d’orange et les confitures avant de prendre le pain qui était sur le comptoir. Elle coupa quelques tranches avant de les mettre dans le toaster et s’assit à la table en attendant que ça grille. "Tu veux quel goût pour la confiture ? Abricot ou Fraise ? Et si tu me réponds Nutella, je te balance le pot dans la face !" Zoey détestait cette marque et n’hésitez pas à le faire savoir. Mais ce qu’elle détestait par dessus tout, c’était les personnes la jugeant pour ça. “Quoiii ? Tu n’aimes pas le nutella ? Non mais imposssiiiiiiible” "Et bien sur que mes collocs veulent te voir ! Parce que je suis une super méga soeur qui parle de toi en bien ! Je sais, je ne devrais pas…" dit-elle avant de tirer la langue  "Mais tu verras, ils sont vraiment cools" Le grille pain sortit les tartines et Zoey alla en chercher une avant d’étaler généreusement de la confiture d’Abricot dessus. "Bon Appétit !"

@Mael Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maey || It ain't a cigarette, no.  - Page 2 Empty




@Zoey Whanau
#MessageSujet: Re: Maey || It ain't a cigarette, no.    Maey || It ain't a cigarette, no.  - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:14


It ain't a cigarette, no.

I don't give a fuck about your opinion

Mael ❀ Zoey


Vendredi, 15h00
L'adolescent lève les yeux au ciel lorsque sa soeur déclare avoir voulu le rendre au SAV des enfants avant d'éclater de rire.
"T'étais jalouse de mon incroyable flow."
Zoey ajoute qu'il doit être bien content de ne plus se faire réprimander sur son alimentation.
"C'pas comme si jamais déjà culpabilisé qu'un cochon finisse en bacon hein."
Il haussa les épaules, pour lui la viande était juste un aliment lambda et il n'allait certainement pas s'en priver parce que sa grande soeur avait décidé que ce cochon aurait été plus heureux si il avait pu gambader dans un marécage.

Face à la réaction de Zoey il eut un petit rire.
"Figure toi que quand on est pas face à une féministe pure et dure, c'est plutôt efficace. T'as juste à être un peu ferme et hop tu peux... il finit pas sa phrase, réalisant ce qu'il était en train de dire et à qui il le disait. "Enfin... Moi j'dis ça c'est que de la théorie..." Oops. Bravo Mael comment être gênant en trois leçons. Heureusement, sa sœur venait de céder a son petit manège et elle allait lui préparer de quoi goûter. Ça allait faire changer le sujet de discussion, et c'était tant mieux. Il fit mine de réfléchir lorsque Zoey lui demanda le goût de sa confiture avant de répondre d'une voix moqueuse.
"J'ai pas envie d'être responsable du massacre des Orangs-outans aujourd'hui. Alors on va dire abricot."
Il lançant un petit regard ironique à Zoey, avant de se marrer à sa propre vanne, sa soeur ne lui avait que trop répété que l'industrie de l'huile de palme détruisait l'habitat naturel de millier de grands singes. En soit, c'était plutôt tragique que des êtres vivants soient tués pour qu'il puisse avoir sa tartine de pâte à tartiner, mais Mael estimait que lui ne pouvait rien faire pour empêcher ça. Alors évidemment, il n'allait pas se priver.
Vint ensuite, la discussion sur les collocs de Zoey.
"Mh... et tu racontes quoi sur moi ? Si tu ne dis pas que je suis un petit con en pleine crise d'ado ?"
Il haussa un sourcil, perplexe, en soit il ne voyait pas bien ce qu'il y avait à dire sur lui.
©️ Fiche par Shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maey || It ain't a cigarette, no.  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Maey || It ain't a cigarette, no.    Maey || It ain't a cigarette, no.  - Page 2 EmptySam 24 Fév - 11:52

La jeune femme se mit à rire quand Mael dit qu’elle était jalouse de lui. Elle tendit exagérément l’oreille avant de dire "De ton quoi ? Ton flow ? Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu aussi ?" Bien sur, elle disait ça uniquement pour l’embêter. Car même s’ils ne vivaient plus ensemble, ça restait toujours marrant de taquiner son petit frère adoré  "Bah fais comme tu veux pour ton alimentation, mais au moins j’aurais essayé ! dit-elle avec un clin d’œil. Elle ne voulait pas être un de ses végétarien chiants et fermé d’esprit qui voulaient imposer leur mode de vie aux autres, qui criaient à l’abomination à chaque bout de viandes dans une assiette. Certes, parfois elle essayait de montrer en quoi le végétarisme était mieux, mais pour elle, chacun était libre de manger ce qu’il voulait. Pour Zoey, le libre arbitre avait aussi énormément d’importance.

"Et tu peux ?" demanda-t-elle quand son frère ne finit pas sa phrase. Elle réfléchit un moment avant de reprendre Quoique, je ne suis pas sure de vouloir l’entendre" Elle lui donna une claque que le crâne tout en ajoutant avec un sourire Macho va !" Elle n’était pas idiote, elle savait bien que son frère était un homme à femme, et elle détestait ce comportement. Mais bon, qu’est ce qu’elle pouvait y faire, elle n’allait pas le changer du jour au lendemain. Et puis elle se disait que peut être un jour, il rencontrait celle qui le ferait changer. Bon certes, cela faisait peut être un peu trop film d’amour mais Zoey y croyait dur comme fer.

La jeune femme tira la langue à la vanne de son frère "Gnagnagna tu verras quand on sera tous en train de mourir car on a abusé des ressources de la terre. Tu me diras « Zoey tu avais raison. Je n’aurais jamais dû prendre de nutella le 18 juin 2017 et la terre aurait été sauvée ». Donc rappeles toi en !" Zoey en prit Une avant de croquer généreusement dedans. Miam ! Il n’y avait rien de mieux que le goûter !

"Qu’est ce que je dis sur toi ?" demanda Zoey à la question de Mael "Hmm juste que tu es un cool petit frère et que je t’adore" Elle conclut sa phrase avec un clin d’œil avant de prendre un nouveau morceau de tartine. Après tout, c’était la vérité. La machine émit un bip, indiquant qu’elle était terminée, mais Zoey n’y allait pas. Elle voulait pleinement profiter de ce moment privilégié avec son frère.


@Mael Whanau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maey || It ain't a cigarette, no.  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Maey || It ain't a cigarette, no.    Maey || It ain't a cigarette, no.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maey || It ain't a cigarette, no.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: