Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter - MAJ V.8

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Newsletter - MAJ V.8 Empty
#MessageSujet: Newsletter - MAJ V.8   Newsletter - MAJ V.8 EmptySam 24 Juin - 14:45

Newletter de la MAJ V8
Hola mes petites loutres poilues! :fesse:


Vous l'avez sûrement remarqué, on a profité du fait que la météo cesse momentanément de faire de cette planète un amas de lave en fusion pour vous faire une petite MAJ surprise. Elle était initialement prévue un peu plus tard, mais on n'a pas su résister à l'envie de la faire rapidement :perv: Un petit paquet de choses ont changé, c'est pourquoi on compte sur vous pour bien lire toute cette Newsletter :**: Attention on peut faire des interros surprises pour voir qui a bien tout suivi :anne:

Design & Codage

Adieu design printanier, bonjour l'habillage d'été qui sent bon la crème solaire et les mojitos sur la plage! :ananas: Cette fois-ci, les couleurs vives remplacent la douceur du jaune qui nous a accompagné ces derniers mois :waii: Ce nouveau design est encore une fois signé Bloody Unicorn (Dinah). N'hésitez pas à lui dire ce que vous en pensez! :jotem:

Comme vous l'avez aussi remarqué (ou pas d'ailleurs), une petite amélioration pas piquée des hannetons dans le codage nous permet maintenant de mentionner les membres directement depuis leurs messages. C'en est donc fini de vérifier quatre fois l'orthographe du pseudo complet, et on sait qu'on n'est pas les seules feignasses ici à qui ça fera plaisir :perv: On remercie bien fort Night Neko pour ça :love:

Nouveautés & Changements

Et si nous passions aux nouveautés? Elles sont belles et elles sentent bon du cuir chevelu, promis! :mouiii:

Commençons dans l'ordre :**:

Une nouvelle catégorie IRP a été créée, il s'agit de l'Université de Californie. On a essayé de la rendre la plus complète possible et on a même rédigé une jolie annexe, alors amis étudiants, professeurs et gens-qui-sont-entrés-parce-qu'ils-ont-vu-de-la-lumière, n'hésitez pas à aller y poser vos petites fesses de temps en temps pour préparer votre diplôme ou participer gaiement aux traditions estudiantines :danse:

Toujours dans la famille "nouvelles catégories", je demande le Hors RP! Un libre service codage et un libre service graphisme sont maintenant ouverts. N'hésitez pas à poster les créations que vous voulez partager avec les autres membres! :coeur:

Mais dites donc, c'est quoi ces mines de cachets d'aspirines? :soupir: L'été est là, et nous, on compte fêter ça. C'est pour cette raison que nous lançons le cinquième concours d'avatars, dont vous pouvez retrouver toutes les informations ici. C'est le moment d'écumer les ressources de vos célébrités et de faire chauffer photoshop! :sushi:

Une nouvelle catégorie, Questions et suggestions, vient de voir le jour. Sans vouloir vous spoiler, c'est pour poser vos questions et proposer vos suggestions :ouisi: Tout est expliqué dans ce superbe post !

Enfin, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'Aslan vient d'être upgradée dans le staff, rejoignant donc le rang des administratrices. Comme c'est elle qui écrit actuellement ces lignes on va passer les compliments superflus et juste vous promettre qu'elle sera sage avec ses nouveaux super pouvoirs :perv:

Event

Vous le savez, ou vous le savez peut-être pas : le 4 juillet, les Etats-Unis tout entiers enfilent des sous-vêtements propres, ressortent leurs plus beaux drapeaux, et vont fêter l'Independance Day dans les rues et les campagnes. Soirée festive 100% garantie sans drama ( :angel: ) vous pouvez venir fêter ça avec tonton Paul, le pote relou de ton autre pote, et même ton fidèle toutou à cet endroit.

Météo

Les températures sont montées très vite pendant le printemps, et ne sont pas prêtes de s'arrêter en si bon chemin avec l'été qui vient d'arriver : ne descendant généralement en dessous des 30° qu'en soirée, les températures ne sont parfois plus très loin des 40°C. N'oubliez donc pas votre crème solaire et vos chapeaux, si vous ne voulez pas apparaître dans le prochain Bitchcation comme celui qui a attrapé une insolation et vomi devant des centaines de touristes traumatisés ! :mouhahaha:

Pub

On ne veut pas vous bassiner avec ça mais on va le faire quand même :perv: La pub est très importante pour faire connaitre votre site préféré (LAT, pour celui au fond qui n'a pas suivit :ouisi: ). Et vous pouvez nous trouver partout! :*-*: Alors venez nous faire un petit coucou et nous mettre un mot d'amour sur Pub RPG Design & Bazzart :hate: On est aussi sur tout pleins de groupes FB :**: 1, 2, 3, 4, 5 & 6. N'hésitez pas à mettre un commentaire car, en plus de nous faire de la pub, vous pouvez aussi en faire pour vos scénarios :coeur:

Pensez aussi à aller voter au top-site ! C'est très important pour nous afin de se faire connaitre et en plus, vous gagnez des points
:string:

Bitchcation

On le répète jamais assez mais... Envoyez des rumeurs à Bitchcation ! :noon: :noon: Vous pouvez envoyer des vraies ou des fausses rumeurs, peu importe ! Envoyez-nous tout ce qui vous passe par la tête ! Du plus simple au plus loufoque :choqué: Parfois, vous pouvez imaginer des choses auquel le staff ne pense pas (voyons voir si vous êtes plus fous que nous :killyou: ). Vous pouvez même en envoyer sur votre personnage si vous êtes masochistes le coeur vous en dit ! Ou alors bitcher sur cette Jessica qui a piqué votre mec :ouisi: En plus, vous gagnez des points ! Alors qu'attendez-vous ? :face: Le formulaire à remplir pour envoyer des rumeurs ce trouve ICI ! Allez ! Faites sortir la langue de vipère qui est en vous :mouhahaha:

mot de la fin

On espère que cette maj vous plait autant qu'à nous, et on se retrouve rapidement pour festoyer sous les feux d'artifice ! :hawaii:


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter - MAJ V.8 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter - MAJ V.8   Newsletter - MAJ V.8 EmptySam 24 Juin - 15:19

Omg
*meurt devant tant de beauteyyy*

Le design est troooop beau **
Je vais de suite aller voir ces nouveaux petits trucs mi en place !
Félicitation Ace ! :coeur:
Cet MAJ EST TROP COOL

CHAPEAU !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter - MAJ V.8 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter - MAJ V.8   Newsletter - MAJ V.8 EmptySam 24 Juin - 15:30

Chouette MAJ ! Vous avez fait du beau boulot, bravo ! **

Les nouveautés sont top aussi !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter - MAJ V.8 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter - MAJ V.8   Newsletter - MAJ V.8 EmptySam 24 Juin - 15:37

GG à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter - MAJ V.8 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter - MAJ V.8   Newsletter - MAJ V.8 EmptySam 24 Juin - 15:41

Magnifique comme le précédent ! très été, j'adore !!!

Bravo pour tout ce boulot de ouf ! je suis admirative du codage !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter - MAJ V.8 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter - MAJ V.8   Newsletter - MAJ V.8 EmptySam 24 Juin - 15:42

C'est ultra ultra ultra beau :love:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter - MAJ V.8 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter - MAJ V.8   Newsletter - MAJ V.8 EmptySam 24 Juin - 17:04

Tout d'abord; ce design ressemble à une crème glacée c'est raffraîchissant, j'aime bien !

Merci beaucoup pour les nouveautés que vous apportez au forum, c'est vraiment chouette de voir un staff aussi investi, vous êtes les meilleurs :**:

Et enfin félicitations à Aslan pour sa belle promotion, elle a largement été méritée !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter - MAJ V.8 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter - MAJ V.8   Newsletter - MAJ V.8 EmptySam 24 Juin - 17:22

c'est sublime :coeur: je trouve que ça change de ce qu'on peut voir. Bravo à Lily ! Et aussi aux autres filles pour les nouveautés, bravo à Aslan pour sa promotion !

Long lives LAT :love:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter - MAJ V.8 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter - MAJ V.8   Newsletter - MAJ V.8 EmptyDim 25 Juin - 14:39

M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-X !!!

Bravo pour votre travail, c'est sublime, fin et ça amène le soleil sur le forum ! Ce nouveau design est top !

Pour les annexes, bonne idée pour la section université, ça peut toujours servir ;)

Félicitations à mon Bel Aslan de l'Amouuuuur :perv: :choupi:

L'évent a l'air cool ! J'espère avoir du temps pour y aller un peu !

Et encore et toujours merci à toute l'équipe pour votre investissement :waii: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Newsletter - MAJ V.8 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter - MAJ V.8   Newsletter - MAJ V.8 EmptyDim 25 Juin - 15:22

Merci à tous pour vos encouragements :**: ça fait chaud au coeur de se décarcasser pour des membres aussi fidèles que vous :snif:

Je vous aime d'amour :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Newsletter - MAJ V.8 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter - MAJ V.8   Newsletter - MAJ V.8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter - MAJ V.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les anciennes newsletters-
Sauter vers: