Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event | Independance Day

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Event | Independance Day Empty
#MessageSujet: Event | Independance Day   Event | Independance Day EmptySam 24 Juin - 12:04

Independance Day
Event | Independance Day Tumblr_m6mevmwvVM1rnbfcc

Le 4 Juillet, ce jour si important pour l'histoire américaine, le jour de la fête de l'indépendance. A cette occasion, de nombreuses activités sont organisées dans la ville : parade, fêtes dans les plus hautes sphères privées, pool party, mais vous, vous décidez d'aller à la block party !

La block party qu'est ce que c'est ? C'est tout simplement l'un des plus grand événement organisé par la ville à l'occasion du 4 Juillet. Au programme concerts gratuits, stands de boissons et de nourritures, mais surtout, un feu d'artifice tiré dans le beau ciel étoilé de la ville une fois la nuit tombée.

Que ce soit en famille, avec des amis, ou même en solitaire, n'hésitez pas à venir, vous passerez une journée de folie ! Et nos amis à quatre pattes sont aussi les bienvenues !


Event | Independance Day Tenor

Hors Rp
- Tous le monde peut y participer.
- Il n'y a pas de minimum de lignes mais veillez à donner de quoi répondre
- Pour que l'on vous réponde, taguez le et les personnes avec qui vous interagissez (le tag s'utilise de cette manière @"pseudo") à la fin de votre post
- Pensez à dire quand votre perso sort de l'event.



Dernière édition par Los Angeles Times le Lun 5 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day EmptyDim 25 Juin - 18:55

Event ❝ Fireworks ❞Independance Day.4 Juillet, fête nationale américaine. Yuina avait fait un effort et s'était apprêter plus que de coutume. Elle n'était pas totalement américaine mais elle connaissait l'importance de cette fête et appréciait beaucoup l'ambiance qui régnait dans la ville durant cette journée. Elle avait donc décider de sortir et de profiter pour faire des photos et avec un peu de chance, capturer les feux d'artifices ! Elle avait son sac à dos de photos avec ses différents objectifs et son trépieds et déambulait dans les rues prenant des photos de ce qui l'entourait capturait son regard. Elle s'arrêta à l'un des stand et commanda une boisson, la chaleur était écrasante même en ce début de soirée et elle comptait bien profiter de la fête
- Un thé glacé s'il vous plait, demanda-t-elle avant de régler sa commande puis de s'éloigner en aspirant un peu de sa boisson, elle s'arrêta non loin d'un concert écoutant la musique en tapant du pied en rythme. La ville s'était surpassée cette année, un bon vieux rock commençait la soirée voilà qui plairait à Lucy et Thomas ! Elle sourit pensant que la soirée allait bien commencer chassant de sa mémoire le dernier sms de la Bitch qui l'avait bien ennuyer. Elle cala sa boisson photographiant le groupe qui passait.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day EmptyMar 27 Juin - 11:04

Party of the year !EventComme tous les adolescents de dix-sept ans, Mael trouvait que tout événement était bon pour faire la fête. Alors évidemment, lorsque vint le quatre juillet, il était au taquet. Après les examens il était largement prêt à se dépenser au cours d’une soirée légèrement alcoolisée. Il allait pouvoir faire le fou dans les rues de la ville sans que personne ne trouve rien à redire parce que c’était la fête nationale et que tout le monde était détendu. Cependant, dans un coin de sa tête, il était inquiet pour sa sœur jumelle qui ne répondait pas au téléphone depuis un moment déjà. Il commençait à se demander s’il lui était par arriver quelque chose, il se mit donc à la chercher du regard, scrutant les gens autour de lui. Soudain, une petite brune bien habillée apparu dans son champ de vision. L’adolescent ne se dit pas un instant que ça pouvait être quelqu’un d’autre que Maya et il encercla alors la taille de la demoiselle avant de lui dire « Tu pourrais répondre au téléphone au lieu de mater des musiciens quand même. » Il allait rire mais le visage de la jeune femme qui se retourna vers lui le refroidit dans son élan, il s’écarta d’elle, la lâchant comme si il venait de se brûler. Dieu qu’il se sentait idiot ! Il aurait dû s’assurer qu’il s’agissait bien de Maya avant de sauter sur une inconnue comme ça ! « Je… Excusez-moi… Je vous ai prise pour ma sœur… Je ne voulais pas vous déranger… » Son visage avait viré au rouge, d’habitude il assumait ses bêtises mais là quand même, il avait l’air d’un crétin. © 2981 12289 0

@Yuina Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Event | Independance Day Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day EmptyJeu 29 Juin - 12:02

La petite brune parcourait le Grand Park en prenant bien soin de ne pousser personne. Elle ne pouvait pas imaginer -pas même dans ses rêves les plus fous- qu'une telle fête puisse exister. Pourtant, elle en foulait la terre à l'instant même. Dinah n'avait pas le souvenir d'avoir fêté quoi ce soit quand elle était dans sa communauté. Le monde moderne était vraiment rempli de choses extraordinaire. Dinah se dirigea vers un stand de smoothies et glaces. La chaleur lui donnait soif et elle n'était pas contre le fait de se rafraîchir un peu. Mais elle commençait aussi à avoir faim. Cruel dilemme non ? La brune pinça les lèvres, fixant le menu qui s'étalait sous ses yeux. Il y avait tellement de choix qu'elle ne savait pas vraiment quoi choisir. Surtout, elle remarquait que les smoothies en question avait des mélanges de parfums particuliers. Epinard et pomme ? Carotte et abricot ? Dinah n'était pas certaine de trouver son bonheur. Du coup, elle opta pour un milkshake à la noisette. Elle irait se chercher quelque chose à manger dans un autre stand. Au moins, avec ça, elle pourrait se rafraîchir un peu. Une fois le milkshake en main, la jeune femme retourna se perdre dans la foule, admirant certaines personnes qui dansaient. Elle remua même de son côté en essayant de les imiter. La brune se mit à sourire toute seule, amusée par tout ça, avant que quelqu'un la pousse, envoyant son milkshake s'écraser sur la jambe d'un jeune qui se trouvait devant elle. Un hoquet de surprise franchit ses lèvres alors qu'elle remarquait les dégats, se mordant la lèvre inférieure avant de remarquer qu'il s'agissait de Scott. Ohlala, ce qu'elle allait prendre la pauvre. « Scott !! Je suis désolée !! Je... » Elle pinça les lèvres, remontant les lunettes portant le drapeau américain qu'elle avait acheté exprès pour l'occasion.

@Scott Connor
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day EmptyJeu 29 Juin - 12:36

Hazel était allongée sur une couverture qu'elle avait spécialement amené pour la fête du jour de l'indépendance des États-Unis. Elle s'ennuyait ferme tout de même, plongée dans la contemplation des gens autour d'elle. Des couples, dansant collés serrés comme si leur vie en dépendait. Des familles avec des bébés pleurnichards et des enfants qui hurlaient à s'en décoller les poumons. Lâchant un bref soupir, la blonde croqua dans son hamburger en se redressa légèrement, restant en position assise. Elle n'avait pas vraiment envie d'être là mais au moins, ça la sortait. Puis, la bouffe était bonne. Mais Hazel savait qu'elle ne resterait pas longtemps dans ce champs d'humains se déhanchant sur des musiques pas forcément connues ou pas forcément entraînantes. Mais bon, ça occupait la soirée d'un jour férié plutôt que de rester dans le canapé à manger du popcorn en cherchant un film sur Netflix. La blonde aurait surtout préféré passer la soirée avec son amant mais bon, il n'était jamais disponible quand il le fallait. Il devait probablement sortir sa connasse de femme dans une soirée mondaine.

@Milo Stanford
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Event | Independance Day Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day EmptyVen 30 Juin - 18:20

La fête nationale. C’était toujours l’occasion de s’amuser et de faire la fête. Scott avait voulu y aller avec sa jumelle mais cette dernière était occupée à roucouler avec Nathan. Cela le contrariait un peu mais il savait qu’il la verrait le lendemain. C’était toujours ça de pris, même s’il trouvait que ce blondinet la monopolisait un peu trop. Mais elle semblait heureuse alors il laissait couler. Ses autres sœurs étant occupées elles aussi, il se retrouvait seul pour profiter de la journée. Malgré tout, il s’y rendit, pas démonté pour autant. Il parcouru les allées bondées de monde, observant les drôles d’accoutrements que pouvaient parfois porter les gens. Tout vêtement ou accessoires arborant le drapeau américain était bon à prendre. Scott semblait donc faire tâche dans le décor car il était habillé tout à fait normalement. Même s’il aimait son pays, ce n’était pas au point de se ridiculiser de la sorte. Il stoppa pour regarder des gens passer sur un char tunné pour l’occasion. Pourquoi pas… Mais il eut à peine le temps de reprendre sa marche qu’il reçut un liquide froid sur la jambe. Par chance, il était en bermuda. Il faisait trop chaud pour porter un jean. Malgré tout, une partie du vêtement se retrouvait tâchée d’un liquide marron clair. Il leva les yeux vers la personne fautive et haussa les sourcils en remarquant qu’il s’agissait de Dinah. Aussitôt, cette dernière s’excusa. Elle ne l’avait clairement pas fait exprès. Il l’observa un instant d’un air neutre avant de lancer : « Il était si mauvais que ça ce milkshake ? » Du bout du doigt il récolta un peu de liquide qui décorait son bermuda et le glissa dans sa bouche pour goûter. Ca avait le goût de noisette. Il tourna les talons pour s’éloigner et se rendit au stand pour racheter ce qui ressemblait à un milkshake à la noisette avant de revenir vers Dinah. Il lui tendit la boisson. « Jolies lunettes… Tu te laisses tenter par notre fête nationale ? »

@Dinah L. Burkholder
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day EmptyVen 30 Juin - 23:33

Event ❝ Fireworks ❞Independance Day.Yuina avait pris quelques clichés avant de laisser son appareil photo pendre autour de son cou. Elle sirota son thé glacé, le terminant rapidement tout en écoutant le groupe. Elle se déplaça jusqu'à une poubelle et jeta son goblet avant de retourner rapidement à sa place initiale. Elle allait reporter son appareil à son oeil... lorsqu'on envahit beaucoup trop son espace personnel... Ou plutôt qu'on l'enlaça en disant qu'elle pouvait répondre au lieu de mater les musiciens. Elle ne chercha même pas à savoir qui s'était, son instinct pris le dessus et elle donna un coup de coude dans les cotes de l'homme qui la serrait alors même qu'il la relâchait. Elle se retourna, un éclair de panique rapidement remplacé par un mélange de surprise et de contrarité
- Non mais ça va pas ?! dit-elle avant de s'arrêter.... Elle venait de frapper un gamin, enfin un ado. Elle écouta ses explications et se mordit la lèvre,
- Je vois... dit-elle, elle culpabilisait maintenant, désolée pour le coup dit-elle en se tordant les mains, elle avait dû lui faire mal, elle n'en avait pas l'air mais elle avait de la force et les arts martiaux qu'elle pratiquait depuis gamine ne la laissait pas sans défense face aux personnes qui la prenait pas surprise, ils en faisait souvent les frais. Elle soupira doucement, elle ne pourrait plus faire sa photo maintenant, le moment était passé
- Vous voulez de l'aide pour trouver votre soeur ? Proposa-t-elle un peu gênée. Elle était très poli, comme souvent avec les inconnus, elle était réservée mais la gentillesse transparaissait de sa proposition et de sa façon d'être. Elle se mordit doucement l'intérieur des joues espérant qu'il accepte et à la fois non, elle avait encore envie de profiter de la fête et de faire des photos avant les feux d'artifices. Mais la culpabilité pris le pas sur ses envies comme souvent
- Comment s'appelle votre soeur ?
© 2981 12289 0

@Mael Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day EmptyDim 2 Juil - 22:15


Cette journée ensoleillée n’était pas une journée comme les autres. C’était le 4 juillet, journée de l’indépendance des Etats-Unis, ayant une très importance influence sur la vie de tout le pays. Toute la ville avait alors décidé de sortir dans la rue pour célébrer cette belle journée chaude et pleine de joie. Adelina faisait elle aussi partie de ces gens qui avaient eu envie de sortir de sa maison. Ce jour-là, la jeune femme était de repos. Enfin, presque… L’hispanique était de garde et tant que personne ne l’appelait, elle avait toute la journée pour se profiter de son fils et de sa famille. Toute la famille Flores s’était donc installée sur une serviette posée elle-même sur l’herbe chaude. Adelina s’était, elle, allongée paisiblement, ses chaussures reposant à ses côtés. Elle se releva pour observer son fiston qui criait « Maman » à répétition. Le petiot tenait fermement les mimines de sa grand-mère et marchait vers la cardiologue qui l’accueillit à bras ouvert avant de lui faire un câlin ainsi que de le noyer de baiser. L’enfant riait.

Puis, elle reposa l’enfant sur la couverture, déclara aller chercher quelque chose à manger ainsi qu’une boisson. Sa famille ne voulait rien alors la jeune femme partit vers les stands de nourriture. Elle rejoignit l’un des stands qui lui faisait le plus envie avant de bousculer quelqu’un de manière assez violente. « Oh, excusez-moi. Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas où j’allais je crois. » Déclara t-elle un peu confuse.

A vous tous :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Event | Independance Day Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day EmptyDim 2 Juil - 23:57


Sortant à peine de la douche, Macie se jeta sur son ordinateur. Cet abruti s’était éteint, mort et en manque de batterie, au moment-même où elle allait envoyer son nouveau script à ses patrons. Encore heureusement, elle avait réussi à enregistrer son dossier Word avant que l’objet ne rende stupidement l’âme. La blonde tête en l’air mais aussi têtue avait préféré ignorer l’appel de son engin pour éviter de sa lever de sa chaise pour aller chercher le câble dans sa chambre à l’autre de bout de la maison. Elle était déjà en retard. Non pas pour rendre son manuscrit mais plutôt pour la Block Party. Tout Los Angeles avait commencé à s’amuser depuis des heures déjà tandis qu’elle était restée à l’intérieur pour plancher. Le temps qu’elle s’habille, l’ordinateur était allumé et n’attendait plus qu’elle. Elle envoya son mail puis alla finir de se préparer.

Lorsqu’elle arriva dans Downtown LA, la ville était en effet sortie complètement pour s’amuser, danser et profiter de la joie ambiante de cette journée aussi agréable. Elle s’installa dans un des groupes de musiques rock et commença à danser en rythme avec la musique. Elle était encore seule mais espérait rencontrer quelqu’un qu’elle connaissait ou une nouvelle personne.

A vous tous:
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Event | Independance Day Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day EmptyLun 3 Juil - 15:22

Dinah n'avait pas songé à demander à Scott de l'accompagner à cette fête. Peut être parce qu'elle se disait qu'il avait autre chose à faire. Ou peut être une autre fille avec qui y aller. De toute manière, ce n'était pas comme si elle pouvait espérer quoi que ce soit de lui non ? Elle était trop différente pour plaire à qui que ce soit. Quoi qu'il en soit, la rencontre fut fortuite et glaciale pour Scott. Du moins pour son short. Dinah pinça les lèvres. « Oh je suis tellement désolée Scott !! Je fais que des bêtises !! » Couina t-elle malgré le fait que ce ne soit absolument pas sa faute si elle lui avait renversé son milk-shake sur la jambe. Un peu mal à l'aise de l'avoir sali, Dinah se pencha pour enlever le surplus de lait à la noisette quand Scott s'éloigna sans rien. « Scott ! » Est ce qu'il était fâché après elle ? Il l'avait carrément snobé. Dinah soupira doucement et alla jeter son gobelet dans une poubelle, se disant qu'il valait mieux qu'elle rentre du coup. En se retournant, Dinah percuta maladroitement ce que Scott lui tendait, la rattrapant de justesse avant qu'elle ne finisse par s'écraser sur le sol. « Oh... Merci, il ne fallait pas ! Tu partages avec moi ? » Elle releva ses lunettes en souriant, les calant sur son crâne parce qu'il fallait avouer qu'elle ne voyait pas grand chose avec. « Oui !! C'est la première fois que je fête le jour d'indépendance ! C'est très important comme fête à ce que je vois ! Et toi ? Tu as amené ta petite amie ? » La question était tout à fait innocente parce que, pour Dinah, c'était quasi impossible que Scott ne soit pas en compagnie d'une jolie fille.

@Scott Connor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Event | Independance Day Empty
#MessageSujet: Re: Event | Independance Day   Event | Independance Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event | Independance Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event | Let's kill the bitch !
» [EVENT] Le Marathon de Danse
» Event : Ashes and Fire.
» [EVENT] Le Nouvel An Chinois
» Courrons pour la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events-
Sauter vers: