Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron and Ulysse in the morning ! | ft. Ulysse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Aaron and Ulysse in the morning ! | ft. Ulysse - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Aaron and Ulysse in the morning ! | ft. Ulysse   Aaron and Ulysse in the morning ! | ft. Ulysse - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:22

Aaron and Ulysse in the morning
Ulysse s'approcha du petit couple qui était entré dans le bar, il avait du mal à s'empêcher de rire. Cela l'amusait de prendre la place d'Aaron, même si c'était pour que cinq minutes. Il se demandait souvent comment cela faisait d'être serveur. Etait-ce ennuyant ? Ou alors, au contraire, c'était un métier qu'on pouvait insoupçonné très divertissant ? Au moins, ce soir, il aurait la chance de voir cela par lui-même. Il essaya de garder un ton sérieux, comme son ami Aaron, il voulait entrer entièrement dans la peau du personnage. Seulement, après avoir demander ce qu'ils souhaitaient boire, le couple demanda la carte des vins. Mince, les vins, c'était loin d'être la spécialité d'Ulysse et il en connaissait que très peu.

"Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas un whisky ?" Au moins, c'était un sujet qu'il maîtrisait. Il devait connaitre tout les différentes marques qu'il pouvait exister que ce soit du blended ou du single malt, du bourbon... Le Whisky n'avait pas de secret pour Ulysse.

Finalement, sa carrière de serveur s'acheva bien vite quand Aaron vint à son aide en disant qu'il se chargeait du couple. Bon, au moins maitenant il était sûr, il n'était pas fait pour être serveur. Toutefois il se contenta d'installer les dernières chaises comme l'avait demandé Aaron. Une fois fini, il rejoint sa place attitrée au comptoir. Son ami le rejoint peu de temps après et lui demanda s'il avait appelé ses collègues.

"Non pas encore mais, ne t'en fais pas... Connaissant le big boss, il serait là longtemps à l'avance... Bon c'est pour les deux autres où je suis moins sûr mais, ils auront le droit à une réflexion" Il prit une gorgée avant de reprendre la parole "A part ça, tu sais comment sont les autres groupes ?" demanda-t-il curieux. "Ils font quoi comme style de musique ? Du rock ? De la Pop ? Du R&B ? Pitié, dis-moi que ce n'est pas du R&B !"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aaron and Ulysse in the morning ! | ft. Ulysse - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Aaron and Ulysse in the morning ! | ft. Ulysse   Aaron and Ulysse in the morning ! | ft. Ulysse - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:55

Aaron and Ulysse in the morning !
"The Science of Illusion"
ft. Ulysse A. Cooper
le 16/04/16
Il te faisait rire, Ulysse, avec son côté je-m'en-foutiste de tout et sa nonchalance. Rien n'était jamais un problème, et tu aurais aimé, toi qui te stressais toujours beaucoup trop, avoir la chance de te relaxer comme il le fait. Carpe Diem et toutes ces histoires, tu les envies ceux qui arrivent à s'en suffire. C'était sûrement ça qui faisait qu'une petite partie de toi était impressionné par le jeune écossais qui ne savait pas s'arrêter de sourire. Quand la petite aparté du serveur Cooper fut terminé, il te rejoint et tu ris un peu plus à sa remarque sur les membres de son groupe. Étonnamment, tu n'avais jamais trop appris à connaître les autres, il n'y avait que lui avec qui tu discutais vraiment. Tu n'es "que" le barman après tout, ce doit être normal de ne pas faire de toi un grand ami du groupe ; ou du moins, ça ne t'a jamais gêné.

Bah ils sont juste là, tu vois ! Un petit coup de tête discrètement lancé dans la direction du premier groupe à passer suffira à te faire comprendre, même si en réalité ta discrétion laisser à désirer. Non non, c'est pas R&B, haha ! Eux, je sais qu'ils font un peu de la pop folk... Guitare sèche, inspiré du rock anglais gentillet à la The Kooks. C'est pas mal pour commencer à ambiancer tranquillement ! Derrière ton bar, tu réalisas soudainement qu'il n'y avait plus rien à faire. Pas de vaisselle sale où à sécher, pas de clients à servir, plus de tables à ranger ni de scène à préparer... Libre ?

L'autre groupe, je ne sais pas trop... Je crois que c'est un peu plus electro, ils m'ont dit qu'ils avaient une platine en tout cas... Mais ils n'avaient pas de compo récente sur leur site, donc surprise ! Si ça se trouve j'aurais mieux fait de choisir quelqu'un d'autre, on verra. C'était ta petite routine : toujours écouter les groupes que tu vas produire. Mais celui-ci, on te l'avait conseillé, alors tu avais juste accepté.

Bon !... Tu fumes ? J'irais bien m'en fumer une, c'est épuisant les journées du début de l'été... Ce n'était pas courant que tu fumes, mais parfois, ça te faisait du bien. Tu sortis alors ton paquet de ta poche, mis une cigarette à la bouche et pris un paquet d’allumettes, sorte de goodies du bar, sur lequel il y avait le nom et l'adresse du Red Lion. Puis en t'avançant vers la porte, tu te retournas vers Ulysse. Tu viens ? Il ne vous restait plus qu'à attendre que la soirée commence, profiter de la bonne musique, et espérer que tout se déroule comme à son habitude : divinement bien !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aaron and Ulysse in the morning ! | ft. Ulysse - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Aaron and Ulysse in the morning ! | ft. Ulysse   Aaron and Ulysse in the morning ! | ft. Ulysse - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 17:54

Aaron and Ulysse in the morning

Aaron désigna à Ulysse l'un des groupes qui serait présent ce soir. Tiens ? Quand est-ce qu'ils étaient arrivé ? Ulysse ne les avait pas vu rentrer. Il les observa un moment, il les trouvait un peu maladroit dans leur geste et l'installation de leur matériel, il n'était pas dur de deviner que c'était des débutants. Mais bon ! Il fallait bien commencer quelque part ! Aaron ajouta également que leur style du musique était plutôt pop-folk, du style de The Kooks.

Ah c'est cool ! Ça promet d'être sympa alors mais tu as raison, c'est peut-être mieux de commencer en douceur pour finir par l’apothéose" dit-il avec un petit sourire.

Apparemment l'autre groupe était de l'électro. Ulysse fit la grimace. Il détestait ce genre de musique qu'il trouvait plus tonitruant qu'autre chose et avait du mal à comprendre comment on pouvait qualifier ça de musique. Enfin, ça aurait pu être pire et tomber sur un groupe de Dubstep. Pour le coup, il n'avait rien de pire... "Bon, on verra... Mais de l'électro... Ça change des groupes que l'on peut entendre au Red Lion. Espérons qu'ils ne fassent pas fuir tout le monde et qu'il reste des gens quand les Ponies vont passer. Enfin, je sais qu'il y aura au moins Seth et Astrid ! Peut-être ma soeur..."

Aaron finit par dire qu'il sortait pour aller fumer une cigarette et proposa à Ulysse de le rejoindre. "Je te suis !" dit-il avec un sourire avant de vider son verre d'une gorgée et de récupérer son paquet de clopes dans la poche de sa veste.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aaron and Ulysse in the morning ! | ft. Ulysse - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Aaron and Ulysse in the morning ! | ft. Ulysse   Aaron and Ulysse in the morning ! | ft. Ulysse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron and Ulysse in the morning ! | ft. Ulysse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: