Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Question => Les points ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Question => Les points ?! Empty
#MessageSujet: Question => Les points ?!   Question => Les points ?! EmptyVen 18 Aoû - 19:18

Bonjour / Bonsoir !

Comment ça va la populass ?
Bon.. J'ai une question... Et mille fois pardon si y a une réponse quelque part !
Mais je trouve pas ...

A quoi servent les points une fois qu'on les a ?
Parce que j'aimerais bien les dépenser, mais je trouve pas de sujets concernant ça...

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Question => Les points ?! Empty
#MessageSujet: Re: Question => Les points ?!   Question => Les points ?! EmptyVen 18 Aoû - 21:07

@Nicola L. Fasano Hello :**:

Alors les points, tu ne peux pas les dépenser. Ils servent à faire gagner ton groupe chaque mois, le faisant devenir groupe du mois :perv:
Tu voudrais les dépenser pour quoi ? :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Question => Les points ?! Empty
#MessageSujet: Re: Question => Les points ?!   Question => Les points ?! EmptyLun 21 Aoû - 8:37

Oh d'accord ! Et ça marche comment du coup ? :)

Ben je ne sais pas, acheter un rang spécial, acheter une création de lieu (mon bar par exemple), ou acheter une "occasion spéciale" (mariage, naissance, etc..) les choses qu'on ne fais pas dans tous les RP quoi ;)
Ce ne sont que des exemples ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Question => Les points ?! Empty
#MessageSujet: Re: Question => Les points ?!   Question => Les points ?! EmptyLun 21 Aoû - 8:53

@Nicola L. Fasano Les points sont ajoutés automatiquement ou manuellement suivant ce que tu fais, comme expliquer dans le sujet de demande des points :)

À la fin du mois, il faut recenser ses points dans la partie flood de ton groupe afin que les admins référents puissent faire le calcul. Le groupe qui a le plus de points se retrouve groupe du mois !

Ensuite, concernant la dépense des points, pour le rang spécial, ce sera non puisque je suis en charge seule du design et que j'ai pas forcément le temps de faire des rangs spéciaux à tous le monde :/
Pour créer un nouveau lieu, il suffit d'en faire la demande dans ce sujet en respectant les règles demandées :**:

Je ne comprends pas trop ce que tu entends par "acheter une occasion spéciale" :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Question => Les points ?! Empty
#MessageSujet: Re: Question => Les points ?!   Question => Les points ?! EmptyLun 21 Aoû - 8:59

Rita G. Connor a écrit:
@Nicola L. Fasano Les points sont ajoutés automatiquement ou manuellement suivant ce que tu fais, comme expliquer dans le sujet de demande des points :)

À la fin du mois, il faut recenser ses points dans la partie flood de ton groupe afin que les admins référents puissent faire le calcul. Le groupe qui a le plus de points se retrouve groupe du mois !

Ensuite, concernant la dépense des points, pour le rang spécial, ce sera non puisque je suis en charge seule du design et que j'ai pas forcément le temps de faire des rangs spéciaux à tous le monde :/
Pour créer un nouveau lieu, il suffit d'en faire la demande dans ce sujet en respectant les règles demandées :**:

Je ne comprends pas trop ce que tu entends par "acheter une occasion spéciale" :hmm:

1) Yes, l'ajout des points j'avais vu, c'était le recensement des points que j'avais pas compris. :) Et du coup vous instaurez des dates pour le faire ? genre du 25 au 30 ou je sais pas ?? C'est ça ? :)

2) Ah oui quand on est seule à gérer j'avoue c'est chaud... Mais tu penses que beaucoup de monde en voudrais ? ^^
3) Oh j'avais pas vu la demande de création de lieu c'est trop bien *_* Merci !

4) Ben en gros... acheter "le droit" de faire un mariage ou une naissance, etc... Y a beaucoup de forum qui n'acceptent pas ce genre d’événements, ou qui les encadrent avec des dépenses de points justement :)
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Question => Les points ?! Empty
#MessageSujet: Re: Question => Les points ?!   Question => Les points ?! EmptyLun 21 Aoû - 13:25

1 - Le recensement des points se fait à la fin du mois, quand vous voulez, avant le dernier jour du mois à minuit :) on envoie un MP en général pour rappeler de le faire :**:

2 - Je ne sais pas si beaucoup de gens voudraient un rang mais on a déjà tenté le double rang (image + rang personnalisé) et franchement, j'avais grave galéré. Du coup, on a décidé de mettre juste une image pour le groupe et c'est bien comme ça. Si c'est pour mettre un système pour deux personnes, c'est pas utile. Donc soit on va mettre un système dont (presque) personne ne voudra donc inutile, soit un truc dont tout le monde fera la demande et donc, un travail en plus à chaque mise à jour pour que ce soit harmonieux avec chaque nouveau design :) et j'ai pas le temps ni l'envie de perdre du temps à mettre des rangs personnalisés !

3 - Ca arrive :p

4 - Alors ça, ça nous passe au dessus :mdr: vous gérez vos persos à votre guise. Beth est enceinte et elle nous a rien demandé. Chacun épuise qui il veut, pond des gosses ou non :mdr: nous on est pas là pour vous freiner dans l'avancer de vos personnages :p et d'ailleurs, sur un city aussi simple que le notre, on a pas à contrôler ce genre de chose selon moi :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Question => Les points ?! Empty
#MessageSujet: Re: Question => Les points ?!   Question => Les points ?! EmptyLun 21 Aoû - 18:51

Je plussoie Dinah, ici vous êtes totalement libre des actions de votre personnage :**: Après, il faut bien sur que votre partenaire rp soit d'accord avec vous :coeur: Mais si vous voulez le faire avoir un gosse, le marier ou bien même le tuer, faites faites :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Question => Les points ?! Empty
#MessageSujet: Re: Question => Les points ?!   Question => Les points ?! EmptyMar 22 Aoû - 7:50

D'accord et bien merci pour toutes ces réponses :D Ma question de base était "qu'est ce qu'on en fait des points ?" mais finalement j'ai eu plein d'autres réponses :)
Comme toujours vous êtes au top ;)

Merci ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question => Les points ?! Empty
#MessageSujet: Re: Question => Les points ?!   Question => Les points ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question => Les points ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réclamer ses points
» Blair & Lissandra | Juste une question.
» Todd • Toujours penser aux points virgules, toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Archives questions-
Sauter vers: