Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Adelina | Qui es-tu ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Adelina | Qui es-tu ? Empty
#MessageSujet: Adelina | Qui es-tu ?   Adelina | Qui es-tu ? EmptyVen 22 Avr - 21:48



Qui es-tu ?
ft. Adelina


Astrid était à nouveau aux urgences. Elle soupira attendant qu'on s'occupe d'elle. Elle écouta la bruit ambiant. Les bips des machines, les pleurs d'enfants, les cris des médecins et des infirmières. Elle devrait presque prendre un abonnement vu le nombre de fois qu'elle s'était retrouvée ici depuis sa naissance. Rien que ce mois-ci elle avait été admise au moins 6 fois à l'hôpital. Je suis un cauchemar ambulant... pensa-t-elle. Elle soupira, elle espérait qu'Ulysse n'essaierait pas de la contacter, elle n'avait pas vraiment envie de voir son meilleur ami débouler à l'hôpital. Elle l'adorait, plus que quiconque mais elle se voyait mal lui expliquer qu'elle était là car elle était... anorexique. Elle ne voulait pas qu'il saches, entre ça et son passé, elle n'avait pas envie de tout lui dévoiler, qu'il la juge et qu'elle perde son amitié. Il était le seul à qui elle pouvait se raccrocher dans ce bas monde... Si elle le perdait elle ne pourrait jamais s'en remettre. Elle fut sortie de ses sombres pensées par l'arrivée... d'une brune qu'elle n'avait jamais vu. Aussitôt elle fut sur le qui vive, où était le médecin qui s'occupait d'elle habituellement ? Elle se raidit dans son lit lorsque la médecin regarda son dossier en fronçant les sourcils. Oui, c'est bien la sixième fois que je suis admise aux urgences... pensa-t-elle retenant un soupire.
- Vous êtes ? Ce n'est pas vous qui vous occupez de moi habituellement... dit d'une voix un peu vaseuse, la jeune femme méfiante.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Astrid C. Thibault le Sam 23 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Adelina | Qui es-tu ? Empty
#MessageSujet: Re: Adelina | Qui es-tu ?   Adelina | Qui es-tu ? EmptyVen 22 Avr - 23:36

 
Qui es-tu ? - Astrid et Adelina
Une nouvelle journée chargée s’annonçait pour le Docteur Flores … Elle venait à peine d’arriver qu’une infirmière l’interpellait en lui collant une feuille d’information dans les mains. Elle plaça sa main droite dans sa blouse tout juste enfilée et constata tout d’abord le lieu où on l’envoyait. Elle fut interpellée par cela. Les urgences. Elle arrêta sa marche et se retourna vers l’infirmière qui lui avait refilé le dossier.

- Vous m’envoyez aux urgences pour une jeune femme qui fait de l’anorexie ? Vous savez que je suis résidente n’est-ce pas ?

L’infirmière, qui discutait avec un médecin neurologue trois secondes plus tôt, roula des yeux visiblement agacée par ces médecins prétentieux.

- Si vous aviez bien regardé, vous sauriez que vous devez lui faire un check-up cardiaque.

Adelina ne dit pas un mot de plus, se mit en marche, attrapa une jeune interne au passage et l’attirant vers l’ascenseur. Puis qu’elle devait se coltiner des internes afin d’apprendre à s’en occuper, autant leur faire faire le sale boulot. Ce n’était pas que ce qu’elle devait faire à la jeune femme était pénible, c’était juste que ça la mettrait en retard sur le programme de visite et par la même occasion sur le planning des opérations.

L’ascenseur ouvra ses portes et laissa entrevoir la bazar des urgences. Avançant jusqu’au lit où elle devait se rendre et le nez dans l’ébauche de dossier incomplet, elle ne se rendit pas compte que son interne s’était fait happé par un collègue, qui en avait visiblement plus besoin.

Elle arriva au  pied du lit de la patiente. Elle La jeune patiente qui l’y attendait avait 26 ans selon son dossier, était déjà venu 6 mois dans le dernier mois, était atteinte d’Anorexie. Avec un grand A puisqu’elle passait son temps aux urgences à cause de ça. Elle fronça les sourcils peu ravie de ce constat. Elle détestait voir des jeunes qui avaient des problèmes à long terme. Un vieil homme de 70 avec un problème cardiaque c’était malheureux mais cela ne menaçait leur jeunesse et leur future vie d’adulte.  Adelina leva les yeux lorsque la jeune femme s’adressa à elle. Elle constata en effet, les traits émaciés et épuisés de la jeune femme.

- Je suis le docteur Adelina Flores, médecin en cardiologie. Votre médecin habituel est en plein milieu d’une intervention avec un jeune homme de votre âge environ. Il s’occupera de vous lorsqu’ il en aurait terminé avec l’autre patient. Je suis là pour un check-up cardiaque. Je vais commencer par contrôler votre tension.

Elle attrapa le stéthoscope et la pompe pour prendre la tension.

- Rassurez-vous, tout va bien se passer. Vous vous sentez mieux qu’à votre arrivée ?

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Adelina | Qui es-tu ? Empty
#MessageSujet: Re: Adelina | Qui es-tu ?   Adelina | Qui es-tu ? EmptySam 23 Avr - 21:37



Qui es-tu ?
ft. Adelina


Astrid écouta la doctoresse se présenter. Un cardiologue ? Pourquoi aurait-elle diable besoin d'un cardiologue ? Elle allait bien, outre son soucis de nutrition elle n'avait pas de problème de coeur. Elle fronça les sourcils avant de lui répondre alors qu'elle prenait sa tension
- Oui, j'ai l'habitude ne vous en faites pas ça passe très vite...
Elle respira profondément, cachant le fait qu'elle était mal à l'aise.
- Pourquoi ai-je besoin d'un cardiologue ? Je n'ai pas de problème de coeur. Elle ne comprenait pas et avait juste hâte que la brune malgré toute la sympathie qu'elle avait pour elle. Elle voulait rentrer prendre un douche et se coucher. Heureusement que c'était la fin de son service lorsqu'elle avait eu son malaise et qu'Aaron était compréhensif. Elle écouta la réponse de la doctoresse sans cacher sa surprise face à ses réponses. Elle n'était pas idiote mais ne comprenait pas vraiment le rapport en son anorexie et la présence de la cardiologue.
- Je ne comprend pas. Je suis simplement ici pour des malaises du à mon anorexie. Elle avait murmurer la fin, comme si elle avait du mal à admettre sa maladie. Mais elle regardait la jeune femme face à elle avec un masque bien calculé, ne laissant voir aucune de ses émotions ni ressentie. Elle était terrifié, et si il lui découvrait une maladie quelconque ? Elle ne savait rien de ses parents, elle était trop petite lorsqu'ils étaient morts... mais surtout, elle n'aurait jamais de quoi se payer de pareils soins. Elle bouclait déjà juste bien ses fins de mois et encore, elle ne lésinait pas sur ses heures. Elle se força à respirer normalement, restant stoïque.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Astrid C. Thibault le Dim 15 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Adelina | Qui es-tu ? Empty
#MessageSujet: Re: Adelina | Qui es-tu ?   Adelina | Qui es-tu ? EmptyJeu 12 Mai - 0:36

 
Qui es-tu ? - Astrid et Adelina
Adelina remarqua que la jeune femme ne semblait pas très rassurée à l’idée de devoir être ausculté par une cardiologue. La jeune femme comprenait. Il n’était jamais rassurant de devoir appréhender une possible maladie cardiaque. C’était dur à porter, cela menait à de longs traitements compliqués et ce à vie. La pseudo mexicaine n’aimait pas annoncer de mauvaise nouvelles mais elle adorait voir un patient aller mieux. La jeune était visiblement étonnée par la visite de la cardiologue mais Adelina savait que parfois il fallait en faire sur des patients anorexiques.

- Ne vous en faites pas. Toute personne humaine avec un cœur aura un jour besoin d’un cardiologue. Mieux vaut prévenir que guérir.

La jeune femme anorexique ne semblait pas très enchantée de cette perspective. Adelina restait silencieuse le temps d’écouter le cœur et la respiration de la jeune femme.  La tension semblait normale tout comme les battements du cœur. Mais la consultation ne devait pas s’arrêter là. La doctoresse avait encore quelques questions et visiblement, elle devait absolument faire un examen plus approfondie du cœur de la jeune femme. Ainsi qu’une analyse de sang.

- Vos malaises sont certes due à votre anorexie mais il se trouve qu’ils cachent peut-être un mal-être bien plus grande et possiblement une maladie de cœur. L’anorexie peut engendrer quelques problèmes cardiaques. Il est toujours mieux de s’assurer que tout va bien.

Peu flippante le médecin ! Le matériel stérile pour effectuer une prise de sang était déjà tout prêt sur la table adjacente au lit. Il ne restait plus qu’à Adelina de faire la dite prise de sang.

- Je vais vous faire une prise de sang. Est-ce que vous voudrez une transfusion de vitamines  juste après en attendant les résultats ? Ou vous préférez peut-être m’accompagner manger ou boire quelque chose à la cafétéria en bas ?


La jeune doctoresse tentait de rassurer sa patiente, d’être gentille et compréhensive. Elle savait que l’anorexie signifiait peu d’ingestion alimentaire mais elle tentait le coup. Peut-être que sa patiente accepterait, qui sait ? Puis de toute façon, il lui fallait d’abord attendre les résultats sanguins avant de procéder à des tests. Mentalement, elle élimina l’électrocardiogramme d’effort. La jeune Astrid Thibault n’en était clairement pas capable à ce moment-là. Elle la ferait peut-être plutôt revenir un autre jour.


roller coaster


Coucou, par ici:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Adelina | Qui es-tu ? Empty
#MessageSujet: Re: Adelina | Qui es-tu ?   Adelina | Qui es-tu ? EmptyDim 15 Mai - 20:00



Qui es-tu ?
ft. Adelina


Astrid écouta les dires du médecin et resta parfaitement silencieuse. Une possible maladie de coeur. Elle espérait bien que non, mais avec la chance qu'elle avait elle pourrait bien en avoir une.
- Je comprend. Dit la jeune femme, puis la femme lui demanda ce qu'elle préférait entre une injection ou un repas avec elle à la cafétéria.
- Euhm, le plus rapide des deux s'il vous plait ? répondit-elle, peut lui importait qu'elle mange ou non avec la doctoresse, elle ne semblait pas méchante pour un sous, elle voulait seulement en finir et vite. La femme la prépara et lui fit une prise de sang. Astrid blêmit légèrement, elle n'aimait pas ça d'une part mais d'autre part elle avait systématiquement la tête qui tournait suite au prise de sang. Elle inspira une grand coup avant de relâcher lentement son souffle.
- Combien de temps les résultats mettront-ils à arrivé et.... combien cela va-t-il me coûter ? demanda-t-elle. Elle se doutait que des soins pareils ne serait pas sans un certain coût mais surtout hors de son budget... Elle craignait le pire. Il allait falloir quelle trouve un solution et très vite à son problème financier: et il n'y en avait pas trente-six mille...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
HRP:


Dernière édition par Astrid C. Thibault le Mar 14 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Adelina | Qui es-tu ? Empty
#MessageSujet: Re: Adelina | Qui es-tu ?   Adelina | Qui es-tu ? EmptyMar 31 Mai - 19:04

 
Qui es-tu ? - Astrid et Adelina

La jeune Astrid ne semblait toujours pas être rassurée par Adelina. Celle-ci se déclara mentalement que la manière douce était de loin la meilleure pour communiquer avec la patiente. Elle ne voulait absolument pas brusqué cette jeune femme à l’air si doux. La jeune doctoresse se doutait que sa patiente n’était pas quelqu’un de foncièrement mauvaise. Les personnes victimes d’anorexie ne l’étaient jamais. Elles ressentaient juste une malaise concernant leur physique et finissait par tomber dans une spirale infernale de laquelle sortir était bien compliqué. Mais la pseudo-mexicaine ne connaissait pas les raisons de l’anorexie de la jeune  femme et ne voulait pas s’incruster dans ses problèmes. Peut-être que ce n’était pas une anorexie voulue, peut-être que la jeune patiente était atteinte d’une condition qui l’avait fait tomber dans l’anorexie sans que jamais, elle n’est particulièrement cherché à maigrir réellement. La prise de sang effectuée, Adelina interpella un interne et l’envoya déposer le prélèvement au laboratoire.

« Le plus rapide sera donc… la transfusion de vitamines. Je dois en avoir une juste dans le tiroir qui traîne depuis que j’en avais fait remettre. »

Elle attrapa donc la poche, l’accrocha en hauteur. Elle prépara de nouveau la zone où elle venait tout juste de piquer. Elle ne voulait pas forcer la jeune femme à faire quelque chose qu’elle n’avait pas vraiment envie de faire. Et elle avait bien compris que la jeune femme n’avais pas envie de manger avec elle.

« Attention ça va faire un peu mal », prévint-elle en piquant le bras de la jeune femme une seconde fois. « Les résultats de la prise de ans arriveront d’ici dix minutes et cela ne vous coutera qu’une vingtaine de dollars. En revanche, si l’on parle des examens pour le palpitant, cela relève plutôt de jours en terme de résultats et en milliers de dollars pour le prix. »

La jeune femme marqua une pause, s’assit sur le lit de sa patiente et se confia –si l’on peut dire ça, à sa patiente.

« A vrai dire, ce qui m’inquiète réellement, ce n’est pas de vous faire des examens pour le cœur et de trouver quelque chose, car je suis presque sûr que les résultats vont m’annoncer que vous n’avez pas besoin de ses examens lourds pour vous. Mais c’est véritablement votre condition physique dû à votre anorexie. Vous savez pertinemment que cela met en danger votre santé entière. Je voulais plus savoir si vous consultiez un psychologue qui pourrait vous aider avec votre maladie. »

Peut-être un peu dur, la Adelina mais réaliste pourtant et véritablement inquiète.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Adelina | Qui es-tu ? Empty
#MessageSujet: Re: Adelina | Qui es-tu ?   Adelina | Qui es-tu ? EmptyMer 15 Juin - 13:07



Qui es-tu ?
ft. Adelina


Astrid écouta la doctoresse et acquiesça. Elle ne sentit presque rien lorsqu'elle la piqua pour faire la transfusion. Elle hocha la tête lorsque elle lui expliqua que les résultats arriverais environ dix minutes après. Elle ne tiqua pas au vingt dollar que couterait la prise de sang mais pâlit en entendant parler du prix pour ceux du coeur.
- Je n'ai pas les moyens de m'offrir de tels examens ! murmura-t-elle. Elle s'inquiétait, sa situation n'était pas aussi mauvaise qu'il y a quelques années mais elle devait tout de même faire attention d'autant plus que son loyer lui coûtait cher surtout avec les travaux qui allait devoir arriver et qui serait surement à sa charge vu la gentillesse de son propriétaire... Elle fut sorti de ses pensées par le poids du docteur sur le lit, elle releva les yeux vers elle et sentit son sang se glacer.
- J'ai été suivit plus jeune, de mes 5 ans mais plus depuis... elle fit finit un rapidement décompte dans sa tête, mes 23 ans. Il a estimé que je n'avais plus besoin d'être suivit. Elle s'arrêta, hésitant un peu avant de dire, je suis les prescriptions du médecin... elle fouilla dans la mémoire, Le docteur Scott. Il m'a prescrit des compléments alimentaires pour me faire prendre du poids, et je les prends tout les jours depuis... environ une quinzaine de jours. Ce n'est pas censé réduire la fréquence de mes malaises ? Elle ne comprenait pas vraiment, certes il fallait du temps pour que les médicaments fassent effets mais, elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait aussi fatiguée qu'avant.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Astrid C. Thibault le Mer 20 Juil - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Adelina | Qui es-tu ? Empty
#MessageSujet: Re: Adelina | Qui es-tu ?   Adelina | Qui es-tu ? EmptyMar 5 Juil - 0:15

 
Qui es-tu ? - Astrid et Adelina

Adelina se sentait mal pour la jeune femme, elle avait bien remarqué qu’au moment où elle avait annoncé le prix des examens médicaux. La jeune femme ne devait pas avoir d’assurance ou pas une très bonne dans tous les cas. La doctoresse aurait aimé soulager cette jeune patiente mais elle ne devait pas s’immiscer dans les affaires de la demoiselle si son pronostic vital n’était pas engagé.  Et surtout pas concernant les problèmes d’argent. Astrid le confirma oralement et ce fut Adelina qui tenta de ne pas tiquer. Elle détestait avoir affaire à des patients ne pouvant pas se payer des opérations, ce pour la simple raison que si elle ne pouvait, elle payerait elle-même les frais ou bien ne ferait pas du tout payer les examens. La santé avant tout ! Ce n’est pas quelque chose que l’on devrait marchander.

« Ne vous inquiétez pas pour les frais. Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Et quoiqu’il en soit, on arrivera à les payer. »

Adelina avait volontairement utilisé le pronom « on » car pour aider les plus démunis –et les moins démunis, l’hôpital s’était associé avec des organismes qui aider à payer les gros frais. Et la pseudo-mexicaine n’y était pas complètement pour rien.  Et comme toujours, Adelina était prête à prendre la jeune femme sous son aile.

« Et donc votre dossier indique que vous avez 27 ans. Rappelez-moi depuis combien de temps vous êtes atteinte d’anorexie ? »

Adelina marqua une pause. Scott s’occupait d’elle habituellement et si il avait été dans le coin, elle l’aurait interpellé car visiblement la patiente avait confiance en lui.

« Si mais avec l’été qui revient, la chaleur et probablement votre travail intense les compléments vont mettre du temps à se mettre en place »

L’interne de la jeune femme apporta les résultats et Adelina lut tout cela.

« Votre Cholestérol et vos triglycérides sont bons et vous n’avez pas d’hypertension. Tout est bon coté résultats. Je vais maintenant vous poser quelques questions. Fumez-vous ? Avez-vous du diabéte ? Des maladies cardiaques dans votre famille ? Faites vous du sport ? Avez-vous un proche pour vous aider ? Et la dernière, sentez-vous le besoin de consulter de nouveau un psychologue ? »

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Adelina | Qui es-tu ? Empty
#MessageSujet: Re: Adelina | Qui es-tu ?   Adelina | Qui es-tu ? EmptyMer 20 Juil - 13:43



Qui es-tu ?
ft. Adelina


La jeune femme fut mitigée, à la fois soulagé que la jeune docteresse dise qu'elle n'avait sûrement pas besoin de tel soin, mais en même temps anxieuse, qui était ce "on" qui prendrait les frais en charge ? Elle n'osa poser la question de peur de s'attirer le mauvais oeil...
- Je crois que je l'ai toujours été mais le Dr Scott m'a diagnostiqué il y a une quinzaine environ répondit la jeune femme.La jeune femme se détendit lorsque la jeune femme, Je vois... Vous pensez qu'ils feront effets d'ici combien de temps ? Demanda-t-elle.
Une interne arriva finalement et la brune lu les résultats avant de poser une série de question à laquelle Astrid répondit de bonne grace
- Je ne fume pas mais dans mon travail il m'arrive de côtoyer des fumeurs surtout lorsque je sers en terrasse. Je n'ai pas de diabète, du moins pas à ma connaissance. Pour les maladies cardiaques je ne sais pas, mes parents sont morts lorsque j'étais très jeune et je suis fille unique. Je vis seule et enfin non, je ne ressens pas le besoin de revoir un psychologue.
Elle n'avait vraiment aucune envie de revoir un psy de se retrouver à payer pour quelqu'un qui lui dirait qu'elle n'as aucun problème sauf une peur irraisonné des hommes et des relations sexuels. Merci bien, elle le savait depuis ses 17 ans et demi. Pourquoi payer le double voir le triple de son loyer pour quelqu'un qui ne lui apprendrait rien.
- Est-ce que je vais avoir besoin de faire des check-up réguliers pour mon coeur aussi ? demanda la jeune femme. Si tel était le cas, elle allait devoir se trouver une astuce, même si elle était maintenant à pleins temps au Red Lion Tavern et qu'elle gagnait un peu mieux sa vie, si elle devait en plus de ses visites mensuelles pour vérifier l'état de son anorexie venir vérifier son coeur... Se serait la cata ! Et elle qui commençait à envisager de déménager dans un appartement un peu plus présentable, dans un futur plus ou moins éloigné... Ce rêve le deviendrait plus encore ! Elle soupira doucement espérant que la réponse de la jeune femme ne lui apporterait pas un nouveau lot de problème...

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Astrid C. Thibault le Dim 11 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Adelina | Qui es-tu ? Empty
#MessageSujet: Re: Adelina | Qui es-tu ?   Adelina | Qui es-tu ? EmptyMer 7 Sep - 18:21

 
Qui es-tu ? - Astrid et Adelina

Adelina comprenait parfaitement bien le malaise de la jeune femme. Il n’était pas évident de s’entendre dire qu’il était possible de devoir débourser des milliers et d’être encore et toujours face à sa maladie. La brune avait toujours été en parfaite santé et en pleine forme mais elle voyait des dizaines de nouveaux patients défiler sous ses yeux tout les jours. Le rêve d’enfant d’Adelina n’était pas tant de devenir médecin mais de se transformer en super-héroïne et de sauver tous ceux qui souffraient un jour. La brune avait le cœur sur la main, tellement qu’il lui arrivait fréquemment de se dire que si besoin, elle était prête à débourser elle-même une partie des frais pour un patient qui en avait besoin. Elle était comme ça. Après tout, avoir grandi dans un quartier pauvre ou l’entraide est le seul moyen de survivre. Cependant, la brune ne roulait pas sur l’or, même avec son joli petit salaire de cardiologue résidente. Au contraire, elle vivait dans la plus grande simplicité. Il lui fallait payer la vie de tout les jours, le loyer, mettre cent euros de côté tous les mois pour pouvoir payer de bonnes études à son fils et surtout, oui surtout, rembourser chaque mois un peu du crédit contracté pour payer ses propres études. A la fin, il ne lui restait pas grand-chose pour elle, mais elle s’en fichait, tant que tout le monde était heureux, nourri et vêtu. Malgré tout, elle voulait aider Astrid du mieux qu’elle pouvait.

« Le docteur Scott est un très bon médecin. C’est un bon ami. Et je pense que si il a manqué votre maladie dans le passé c’est que cela n’était pas grave à ce point. Ce qui en soit est un bon signe, vous ne pensez pas ? Vous n’aurez pas à revenir d’aussi loin que ça ! » Tenta Adelina pour la rassurer. « D’ailleurs, je pense que d’ici une semaine, vos pilules feront effet. Ce que je peux vous conseiller, si vous avez du mal à manger du solide, c’est de boire beaucoup, tant de l’eau  que des jus de fruits. Evitez de trop boire des sodas car ce n’est généralement pas très bon mais dans votre cas, je vous y autorise. Sinon, avez-vous déjà tenté les Smoothies ? C’est liquide, rafraichissant et nutritif. »

La lecture des résultats, ainsi que la réponse de la jeune patiente confirmèrent à Adel exactement tout ce qu’elle pensait sur la patiente. Elle attrapa le bras de son interne un instant et lui demanda de commenter à voix basse les résultats. Elle voulait s’assurer que son interne savait lire ces données et ne voulait pas que Astrid entende cela avant qu’elle-même ne le lui annonce. Elle acquiesça après la réponse de l’interne, lui sourit, et lui glissa une phrase qui plairait à n’importe quel interne :‘’Vous serez sur ma prochaine intervention’’. Elle se rapprocha de nouveau de Astrid pour lui annoncer ce qu’elle attendait.

« Alors Mademoiselle Thibault, vos résultats sanguins m’annoncent que dans l’ensemble tout va bien. Vous n’aurez pas besoin d’un gros examen en plus de celui-ci d’aujourd’hui. En revanche si vous pouviez essayer de vous renseigner sur vos antécédents médicales cardiaques et le dire au Docteur Scott la prochaine fois que vous le verrez, ce serait parfait. Ce jour-là, il vous donnera un autre rendez-vous avec moi. Je vous rassure, pas besoin de venir trop souvent sauf si la maladie s’aggrave. »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Adelina | Qui es-tu ? Empty
#MessageSujet: Re: Adelina | Qui es-tu ?   Adelina | Qui es-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adelina | Qui es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: