Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adelina | Qui es-tu ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Adelina | Qui es-tu ? - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Adelina | Qui es-tu ?   Adelina | Qui es-tu ? - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:16



Qui es-tu ?
ft. Adelina


Astrid fut toucher lorsque le Docteur Flores essaya de la rassurer, cependant elle réctifia légèrement la jeune femme lorsqu'elle parla du docteur Scott. Il n'était pas son médecin depuis assez longtemps, et elle ne le jugeait en aucun cas comme responsable de sa maladie, il  l'avait découverte, surement à temps et heureusement, car sinon qui sait ce qui lui serait arrivée. Elle lui était plutôt reconnaissaite même.
- Le docteur Scott n'était pas mon médecin lorsque j'étais plus jeune, il ne l'a été que depuis ma première visite à l'hôpital il y a environ un ou deux mois maintenant, elle hocha la tête visiblement soulagée suite à l'affirmation de la jeune médecin sur l'effet de ces pillules. Elle demanda
- Du thé ou café ? Je suis une adepte de ces deux boissons... ce n'est pas déconseillé ?
Elle se mordilla la lèvre puis la jeune femme revint vers elle après avoir discuté avec son interne et lui annonça la couleur.
- Merci du fond du coeur, dit Astrid visiblement soulagée, je me renseignerais. Elle ne savait pas trop comment elle allait faire, mais elle trouverait. Puis-je rentrer chez moi à présent ?
Lorsque la jeune femme lui eut répondu, elle eut toute une série de papier à signer comme à chaque fois qu'elle partait.
Puis elle rentra chez elle, du moins, elle retourna jusqu'au Red Lion Tavern pour récupérer sa voiture et rentrer chez elle.
La journée avait été éprouvante, elle se fit à manger et but un grand verre d'eau avant de se doucher et de se glisser enfin dans son lit, épuisée...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Adelina | Qui es-tu ? - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Adelina | Qui es-tu ?   Adelina | Qui es-tu ? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 18:33

 
Qui es-tu ? - Astrid et Adelina
Adelina jouait encore et toujours à la maman. Elle était ainsi depuis qu’elle avait commencé son internat. Pour rigoler, beaucoup de ses anciens collègues internes l’avaient surnommé Izzy Stevens comme le personnage de la série Grey’s Anatomy. Cela avait eu l’art de la faire sourire et voire rire certains jours et encore plus lorsqu’ils s’étaient rendue compte que la jeune interne qu’elle était pouvait se révéler être une véritable Christina Yang en bien plus séductrice.

La doctoresse rectifia les fautes notés sur le dossier d’Astrid qui visiblement avait été remplie par une nouvelle infirmière. Parfois cela arrivait et il fallait donc rectifier les erreurs. A moins que la brune ne se soit méprise et que ce soit une erreur qu’elle ait elle-même commise. Elle ne savait plus vraiment.

« En effet, il est beaucoup trop jeune pour vous avoir suivie plus jeune. Je rectifie cela tout de suite. Je vous avoue qu’il serait mieux pour vous que vous preniez de la tisane. Ce n’est pas aussi bien que le thé mais ce n’est pas si mal. Si vous tenez vraiment à consommer du thé, faites le à petite dose. Evitez les 6 tasses par jour. Deux grand max. De même pour le café. »

Après avoir noté tout ce qu’elle devait noter, Adelina accepta de laisser la jeune femme partir. Elle lui donna une dernière série de conseil et se permit à noter sur la fiche que Astrid devrait repasser pour une consultation et qu’il faudrait donc la rappeler en conséquence.

Une fois la jeune femme libre, Adelina somma un interne, lui déclara qu’elle allait faire une pause dans une salle de repos et qu’elle ne devait être dérangé qu’en cas d’urgence. Cela avait du bon d’être au-dessus des internes. Elle soupira et s’en alla s’étendre sur l’un des lits libres prévus pour se reposer. Un autre médecin entra à son tour. Ils se regardèrent un instant avant d’éteindre les lumières pour sombrer dans un repos salvateur. Les gardes de 48h étaient toujours les pires et la sienne ne faisait que commencer.


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
 
Adelina | Qui es-tu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adelina | A last chance.
» Bad Timing [Adelina]
» Adelina| Premiers pas
» I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: