Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter de Noël - MAJ V13

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Newsletter de Noël - MAJ V13 Empty
#MessageSujet: Newsletter de Noël - MAJ V13   Newsletter de Noël - MAJ V13 EmptyVen 1 Déc - 15:27

Newletter de Noël - MAJ V13

Hello à tous les potits chats de LAT :**:

DOUCEEEEEEEEEEUH NUIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ! Bon, j'arrête le massacre :perv: Los Angeles Times fait sa maj pour faire les fêtes de noël. Un mois plein de douceur et d'amour qu'on sera ravi de partager avec vous :**:

Le design

On remercie la meilleure fonda-graphiste-futur codeuse du monde, aka Châtaigne, plus connu sous le nom de Dinah, Hazel & Rita. On adopte un design hivernal, donnant envie de se caler sous un plaid, avec un chocolat chaud et y passer toute notre vie !

Les têtes d'affiches

Comme à chaque début de mois, les têtes d'affiches sont annoncés ! On les aime, ils sont beaux, ils sont parfaits, ce sont les gagnants du mois krr krr ! Venez les féliciter : ICI

A LIRE : Un petit changement au niveau des têtes d'affiches. Nous enlevons le sujets pour voter pour le duo et rp du mois. En effet, à partir de maintenant, les têtes d'affiches seront aléatoires, mais surtout se basant sur l'activité du mois. Ainsi, vous pourrez découvrir le petit nouveau du mois, le voteur du mois, le floodeur du mois, le joueur du mois, le squatteur du cb du mois etc. Un peu de changement mensuel pour éviter la monotonie :mouhéhé:

Events & Soirée CB

Les Events du LACF et de l'Escape Game sont archivés :snif: Un grand merci pour votre participation et on espère que cela vous a plu. Mais si vous voulez les continuer de votre côté, n'hésitez pas à ouvrir un sujet pour la suite de ce rp, si vous vous êtes arrangés avec votre partenaire :kissou: Comme d'habitude, les events archivés se trouvent ici.

Le récap de la soirée CB d'Halloween est en ligne ! Pour ceux qui ont la mémoire défaillante ou les absents, vous pouvez le lire ici. Et n'oubliez pas la soirée CB Star Wars ce soir :kissou:

Les petits boulots de Los Angeles

Des nouveaux sujets ont fait leur apparition tels des pokémons sauvages ! Votre personnage s'est fait virer et se retrouve au chômage ? C'est un étudiant qui vient juste de finir ses études ? Alors lisez les petites annonces de la ville ! Vous êtes dans la création d'un personnage ou d'un DC, sans idée de métier. Ou alors vous voulez juste en changer sans savoir quoi, votre staff préféré vous propose des idées de métiers :blblbl: Sachant que ces deux sujets sont susceptible de changer avec le temps !

Opération Super Noël

Pour Noël, on vous gâte ! On a mit en place plein de petits trucs pour vous occuper pour ce mois :perv: Par quoi je commence ? :hmm: Commençons par le Flood et les Jeux de Noël, afin de s'amuser et papoter autour de cette fête :**: Tout le mois de Décembre, le flood se fera dans cette zone, et l'autre sera fermée, mais c'est pour encore mieux la retrouver :perv: Faites vivre cette zone les amours :kissou:

Nous vous proposons une liste de défis à remplir pour pimenter vos rps mais aussi pour vous amuser Vous avez le choix entre : des paroles de chanson à retrouver, des idées de contextes de Noël et des mots à placer. Sans parler du Secret Santa qui va être dévoilé sous peu :perv:

Et le meilleur pour la fin : Le Calendrier de l'Avent ! A Chaque jour sa surprise ! N'hésitez pas à suivre le sujet pour ne rien rater :**:

Truth Society

Le groupe secret de militant contre la Bitchcation recrute toujours. Pour cela c'est très simple, il suffit de remplir un formulaire se trouvant ici et de l'envoyer au compte Los Angeles Times

Pub

On ne veut pas vous bassiner avec ça mais la pub est très importante pour faire connaitre votre site préféré (non ce n'est pas des hommes et des chatons dont on parle mais de LAT :rale:). Vous pouvez nous trouver partout :*-*: Alors venez nous faire un petit coucou et nous mettre un mot d'amour sur Pub RPG Design & Bazzart :hate: On est aussi sur tout pleins de groupes FB :**: 1, 2, 3, 4, 5 & 6. N'hésitez pas à mettre un commentaire car, en plus de nous faire de la pub, vous pouvez aussi en faire pour vos scénarios :coeur:

Pensez aussi à aller voter au top-site ! C'est très important pour nous afin de se faire connaitre et en plus, vous gagnez des points :waiiii:

Bitch

On le répète jamais assez mais... Envoyez des rumeurs à Bitchcation ! :noon: :noon: Vous pouvez envoyer des vraies ou des fausses rumeurs, peu importe ! Envoyez-nous tout ce qui vous passe par la tête ! Du plus simple au plus loufoque :choqué: Parfois, vous pouvez imaginer des choses auquel le staff ne pense pas (voyons voir si vous êtes plus fous que nous :killyou: ). Vous pouvez même en envoyer sur votre personnage si vous êtes masochistes le coeur vous en dit ! Ou alors bitcher sur cette Jessica qui a piqué votre mec :ouisi: En plus, vous gagnez des points ! Alors qu'attendez-vous ? Le formulaire à remplir pour envoyer des rumeurs ce trouve ICI ! Allez ! Faites sortir la langue de vipère qui est en vous :mouhahaha:

Mot de la fin

On vous aime très fort :snif: On espère que ce mois de décembre va bien se passer pour vous, que l'achat des cadeaux ne va pas être trop horrible et surtout... Attention à ne pas trop manger pendant les fêtes :perv:




Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Noël - MAJ V13 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Noël - MAJ V13   Newsletter de Noël - MAJ V13 EmptyVen 1 Déc - 19:29

Daaaaamn, je valide tellement ce nouveau topic de petites annonces ! °3°

Encore bravo Dinah pour ce beau design. J'aime les couleurs ! Pis ... Nikolaj ... Hellow to you ~ :perv:

Beau premier décembre à vous jeunes gourgandins ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Noël - MAJ V13 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Noël - MAJ V13   Newsletter de Noël - MAJ V13 EmptyVen 1 Déc - 20:06

Cette maj de ouf ❤️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Noël - MAJ V13 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Noël - MAJ V13   Newsletter de Noël - MAJ V13 EmptySam 2 Déc - 1:25

Merci pour toutes ces nouveautés et surtout le sujet des métiers pour que je songe à la reconversion de notre pauvre petit Patrick national :mdr: Keur sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Noël - MAJ V13 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Noël - MAJ V13   Newsletter de Noël - MAJ V13 EmptySam 2 Déc - 10:13

Félicitations pour cette MAJ !
J'avoue que ce design n'est pas mon favori, mais je salue l'effort (puis les couleurs douces et hivernales font du bien) ! Bravo aussi pour toutes les petites nouveautés, notamment les petites annonces c'est bien cool :perv:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Noël - MAJ V13 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Noël - MAJ V13   Newsletter de Noël - MAJ V13 EmptySam 2 Déc - 12:26

J’adore le design il est trooop beau :waii:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Noël - MAJ V13 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Noël - MAJ V13   Newsletter de Noël - MAJ V13 EmptySam 2 Déc - 22:19

C'est la première Maj que je vis depuis mon arrivée sur le forum, mais si à chaque fois c'est comme ça, j'ai juste WAHOUUUUUUUUUUUUUUU à dire !!!!
Bravo à vous pour le boulot que vous avez fait, c'est totalement dingue, vous nous gâtez !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Newsletter de Noël - MAJ V13 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Noël - MAJ V13   Newsletter de Noël - MAJ V13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter de Noël - MAJ V13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter MàJ V12
» Newsletter de Mai
» Newsletter - MAJ V.8
» Newsletter - MAJ 09
» Newsletter de Mai - MAJ V.18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les anciennes newsletters-
Sauter vers: