Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plazza immobilier bonjour.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Plazza immobilier bonjour. Empty
#MessageSujet: Plazza immobilier bonjour.   Plazza immobilier bonjour. EmptyMar 24 Oct - 2:45


   Dinah & Milo

   Plazza immobilier bonjour.

   

   Aujourd’hui, Milo avait presque quitté sa villa en courant. Depuis quelques jours, Hazel était devenue leur nouvelle femme de ménage et comment dire : son quotidien s’était transformé en véritable champ de bataille tant la jeune femme le faisait suer à grosses gouttes. Oh elle conservait le silence sur leur liaison mais combien de fois avait-il du prendre une douche froide après l’avoir croisé dans un couloir ou prié pour qu’Evelyn ne comprenne pas l’ironie de sa jeune amante ?! Trop souvent. Le pire, c’est que de temps en temps, il s’en trouvait amusé. Cette femme lui faisait perdre tout sens commun, toute raison même ! Il allait terminer das un asile si cela continuait.  « Ah Dinah, tu es pile à l’heure » dit-il avec un tendre sourire alors que sa protégée venait d’apparaître devant lui. Il lui avait donné rendez-vous devant une célèbre agence immobilière de Los Angeles.  « Prête à trouver ton bonheur ? » demandait-il en lui ouvrant la porte pour qu’ils puissent rejoindre l’agent immobilier qui leur avait prévu plusieurs visites. En bon protecteur qu’il était, Milo avait décidé de lui trouver un appartement digne de ce nom. Sa fille spirituelle ne pouvait pas se contenter du pire… Et puis, il avait besoin égoïstement, de s’occuper l’esprit sinon, il allait encore imaginer Hazel en train de poignarder Evelyn.  « J’ai engagé le meilleur des meilleurs alors n’hésite pas à lui faire part de tous les critères que tu juges important pour toi. Le prix n’est pas un problème » dit-il. Après tout, elle était un investissement en soi puisqu’il s’occupait de sa carrière d’actrice.

@Dinah L. Burkholder

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Plazza immobilier bonjour. Empty
#MessageSujet: Re: Plazza immobilier bonjour.   Plazza immobilier bonjour. EmptySam 28 Oct - 15:53

Dinah marchait tranquillement en remontant la rue. Elle avait enfilé une petite robe à fleur et noué la moitié de ses cheveux en un petit chignon mignon sur le haut de son crâne. La demoiselle remonta la anse de son sac à main, présent le pas en tripotant ses cheveux coupés court pour les biens du films. Elle aimait sa nouvelle coupe de cheveux, se trouvant très mignonne comme ça. En fait, elle préférait ses cheveux courts comme ça. La petite brune arriva devant l'agence immobilière où Milo lui avait donné rendez-vous, toute contente et intriguée de savoir ce que son agent lui voulait. L'homme se comportait comme un père protecteur avec elle et Dinah se sentait rassurée. Elle allait aussi devoir lui parler des scènes de nudité que le film exigée avec son personnage. Elle s'approcha alors de Milo, affichant un large sourire. Elle vint déposer un bisou sur sa joue. « Bonjour Monsieur Stanford ! Vous allez bien ? » Demanda la petite brune avant d'entrer dans l'agence, saluant les gens présents. « Oui. Je dois dire que je suis heureuse de pouvoir avoir mon propre chez moi. » Pas que la vieille était pénible mais Dinah estimait qu'à son âge, elle pouvait enfin être indépendante. Dinah rougit légèrement en entendant Milo lui dire de ne pas hésiter. Elle ne voulait rien d'extravagant ni de trop cher. Mais de quoi vivre au chaud l'hiver et au frais l'été, au sec durant les jours de pluie. Et puis, ce sera son petit nid, son jardin secret. Celui où elle pourra inviter ses amis les plus proches, peut être même Scott. « Je ne suis pas très exigeante mais j'essaierai ? Nous en avons pour longtemps ? » Demanda t-elle en patientant avec Milo. « J'ai besoin de parler de mon contrat et du film. D'ailleurs, j'ai coupé mes cheveux pour le rôle ! J'aime beaucoup ! Mais sinon, il y a des scènes, je crois que vous n'acceptez pas que je les fasse... » Dinah avait la sensation de devoir parler avec son père pour avoir l'autorisation d'aller se baigner avec une amie à elle. Et pourtant, elle ne se sentait pas gênée ou agacée. Elle avait la sensation de compter pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Plazza immobilier bonjour. Empty
#MessageSujet: Re: Plazza immobilier bonjour.   Plazza immobilier bonjour. EmptyDim 29 Oct - 21:26


   Dinah & Milo

   Plazza immobilier bonjour.

   

   Dinah venait de le rejoindre et spontanément, il lui offrit un sourire. Il était rare qu’il se montre aussi ouvert et tendre avec une femme mais elle était une des exceptions à son quotidien. Il faut dire que ses sentiments envers la jeune actrice ressemblaient à s’y méprendre à ceux d’un père pour sa fille. Il lui souhaitait tout le bonheur du monde mais veillait sur elle, dans l’ombre pour s’assurer que tout aille bien pour elle.  « Je vais bien et toi ? » demandait-il en retour avant qu’ils n’entendre dans l’agence immobilière. Il désirait lui offrir un appartement, un endroit bien à elle où elle pourrait s’épanouir et se ressourcer entre deux contrats. L’argent n’était pas un problème car plus les années avançaient et plus il parvenait à prendre son indépendance financière. Son rôle d’agent lui permettait entre autre, à cet objectif.  « C’est toujours agréable d’avoir un lieu pour soi. Et puis, je serais beaucoup plus rassuré de te savoir dans un quartier calme et bien fréquenté » dit-il. Puis, une actrice qui voulait percer à Hollywood devait également soigner son image.  « Cela dépendra si tu trouves facilement mais qu’on soit bien clair, il est hors de question de choisir le premier appartement venu. Tu dois t’y sentir bien… Si nous ne trouvons pas aujourd’hui, nous continuerons de chercher » répondit-il avant de l’observer avec attention.  « Cela te va bien. Tu es très jolie ainsi coiffée… » la complimentait-il avant de froncer les sourcils. Il savait très bien de quelles scènes, elle parlait.  « Effectivement, je suis en pourparler avec les producteurs du film pour qu’une doublure soit embauchée afin que tu n’aies pas à tourner ses scènes toi-même. Y-a-t-il un problème avec cela ? Si tu t’en inquiètes, sache que je compte tout faire pour amener ces gens à se ranger à mon opinion »

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Plazza immobilier bonjour. Empty
#MessageSujet: Re: Plazza immobilier bonjour.   Plazza immobilier bonjour. EmptyLun 20 Nov - 18:33

La petite brune était heureuse de retrouver son agent. Surtout qu'il lui avait promis un appartement rien que pour elle. La jeune fille voulait un joli appartement avec un balcon ou une terrasse pour y jardiner. Une petite maison avec un jardin serait l'idéal mais elle ne voulait pas trop abuser. « Je vais bien merci ! » Enfin, elle allait presque bien. La violence de Harvey lui avait tout de même valut une belle coupure à la lèvre. Mais le plus douloureux restait encore sa dispute avec Scott et elle s'avouer enfin qu'il lui manquait énormément. La jeune fille ne savait pas du tout comment reprendre contact avec lui, craignant qu'il ne la repousse. Elle avait même acheté une planche de surf pour pouvoir se rendre sur la plage où Scott lui avait appris. Tout en révisant ses leçons et en parvenant maintenant à prendre des petites vagues, Dinah espérait secrètement que Scott arrive. Elle aurait alors lancer les soupçons sur une rencontre hasardeuse. Même si ce n'était pas vrai du tout. Dinah se mit à sourire et remua un peu sur ses pieds, commençant à être excitée à l'idée d'avoir son propre chez elle. Elle en oubliait Scott l'espace de quelques minutes. « J'aimerai beaucoup avoir un appartement avec un jardin si c'est possible ou un terrasse où je pourrais jardiner tranquillement. Et Si c'était possible d'avoir une jolie cuisine. J'aime cuisiner ! » Dinah ne parla pas de maison, se disant qu'un appartement était très bien pour démarrer. Une cuisine, un salon, une chambre, sa terrasse et une salle de bain. Elle n'avait pas besoin de plus. Du moins pour l'appartement. Mais Dinah devait aussi parler de quelque chose d'important à son agent. À peine eut-elle terminé que la réponse de Milo tomba. Dinah fronça les sourcils puis lui agrippa le bras avec douceur. « Non ! Pas de doublures ! Je veux faire cette scène Monsieur Stanford ! » Dinah le lâcha puis soupira doucement. « Écoutez Monsieur Stanford, je vous suis extrêmement reconnaissante pour tout ce que vous faites pour moi déjà. Mais je veux être une bonne actrice ! Je veux faire cette scène de nudité. Le réalisateur m'a assuré qu'on ne me verrait que de dos. Et la cascade est minuscule et très simple à faire. Je veux apprendre le métier d'actrice avec ses bons et ses mauvais côtés. Vous m'avez décroché des contrats, pour des films, pour des pubs. S'il vous plaiiiiiit !!! » Dinah se planta en face de lui et lui attrapa les mains en faisant une moue de petite fille. Elle n'était pas d'une nature capricieuse -ou alors ses caprices étaient vraiment particulier- mais, cette fois, Dinah voulait que son agent soit d'accord avec elle. « Dites oui ! » Dinah se trémoussait en face de lui, se mettant à sourire. « Et je vous ferais vos cookies préférés. » D'après sa mère, pour conquérir le cœur d'un homme, il fallait conquérir son ventre en priorité. Peut être que ça fonctionnerait aussi avec son agent.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Plazza immobilier bonjour. Empty
#MessageSujet: Re: Plazza immobilier bonjour.   Plazza immobilier bonjour. EmptyLun 4 Déc - 1:22


   Dinah & Milo

   Plazza immobilier bonjour.

   

   Milo n’avait pas prêté une grande attention au visage de Dinah, bien trop occupé par ses propres soucis personnels notamment avec Hazel. Il ne savait pas vraiment comment gérer sur le long terme cette relation car l’idée de divorcer, de perdre ses privillèges l’effrayait. On pourrait croire que Milo était né avec une cueillère en argent dans la bouche mais ce n’était pas le cas. Il avait connu la maison austère d’un militaire bien plus occupé à gérer sa carrière que d’éduquer son enfant. Puis, l’orphelinat. Il s’était battu pour en arriver où il en était aujourd’hui. Oui, il avait consenti t à faire quelques sacrifices notamment en se mariant à une femme qu’il n’aimait pas mais jusque là, cela ne lui avait posé aucun problème. Jusqu’à ce qu’il fasse la connaissance d’Hazel, sa sublime maîtresse. Au moins, s’occuper de Dinah lui permettait de se changer les idées. « Si tu désires un jardin, il vaudrait mieux partir sur une maison. Cela sera plus pratique pour toi » dit-il en la regardant avec un petit sourire pour mieux froncer les sourcils. « Qu’est-ce que tu t’es fait à la lèvre ? » lui demandait-il brusquement. Il n’avait pas remarqué cette blessure et pourtant, elle était inratable.
Le sujet de conversation suivant termina de l’agacer. Il ne comprenait pas qu’elle veuille se soumettre à ce genre d’exercice. « M’acheter avec des cookies ne fonctionnera pas jeune fille ! Je ne vois pas l’intérêt de te dénuder pour un rôle. De grandes actrices n’ont pas eu besoin d’en arriver là Dinah. Il y a bien d’autres aspects du métier qui sont bien plus intéressants que d’apparaitre nue à l’écran. As-tu conscience que ce que tu accepteras maintenant, pourrait définir le restant de ta carrière ? Il y a des actrices qui ont joué trop facilement les bimbos à l’écran, se dénudant sur commande et à présent, elles ne se voient attribuer que ce genre de rôles si bien que dans quelques années, quand elles auront pris de l’âge, elles finiront par tomber dans l’oubli car il y aura toujours plus jeunes et belles qu’elles. Je veux que tu réflechisses réellement à ce genre de choses en mettant de côté ta naiveté » lui répondit-il avec calme et sérieux, dégageant ses mains des siennes pour croiser les bras sur son torse. L’image même d’un père contrarié.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Plazza immobilier bonjour. Empty
#MessageSujet: Re: Plazza immobilier bonjour.   Plazza immobilier bonjour. EmptyVen 8 Déc - 19:56

Dinah rougit légèrement. Elle ne dirait pas non à une maison tant qu'elle n'était pas ultra immense. La brune pinça les lèvres doucement. « Vous savez, on peut mettre des fleurs sur un balcon. Mais je n'aime pas les maisons trop grandes... » Avoua t-elle à mi mot. Puis, Milo sembla remarquer sa lèvre. Dinah porta aussitôt sa main contre la blessure qui commençait à cicatriser, rougissant légèrement. Qu'est ce qu'elle devait faire ? Mentir ou dire la vérité ? Assurément, elle n'aimait pas du tout mentir mais elle craignait la réaction de son agent artistique en apprenant d'où lui venait cette blessure. Harvey aurait des problèmes et Dinah avait peur que ça lui retombe dessus. Mais si elle mentait et que Milo l'apprenait ce serait pire. Elle soupira légèrement, baissant sa main. « Je suis sortie avec un garçon, Harvey. Et... Hum... Je l'ai présenté à Scott mais il m'a semblé que les deux hommes ne s'aimaient pas beaucoup. Alors, apparemment, Scott a trouvé Harvey avec une autre fille et il lui a montré sa façon de pensé. Harvey est venu chez moi pour se venger. Je pense qu'il a eu trop peur de s'en prendre à Scott alors je faisais une cible facile... » Dinah déglutit nerveusement, les larmes aux yeux. Elle voulait juste oublier cette histoire et ne plus avoir à faire à Harvey. Par sa faute, elle avait perdu Scott et cette idée la rendait toujours très triste. Se remémorer tout ça lui fit oublier son idée de tourner la scène de nudité et Dinah baissa le nez, résignée. « Très bien Monsieur Stanford. C'est vous qui savez mieux que moi... » Visiblement, tout le monde voulait la conserver dans une image de pureté et Dinah avait la sensation de ne pas pouvoir avancer et évoluer à sa guise. Mais elle sentait bien que discuter avec Milo ne servirait à rien. L'homme était plus âgé, plus expérimenté aussi. Dinah lui devait le respect, mais surtout elle lui était si reconnaissante de tout ce qu'il faisait pour elle qu'elle n'osait plus le contredire. Tant pis pour lui, il n'aurait pas de cookie songea la brune. Soupirant doucement, Dinah remua d'impatience. »Alors, qu'est ce qu'on fait pour le logement ? Vous avez une idée de ce que je pourrais avoir ? » La brune ne préférait plus insister sur rien, le laissant choisir pour elle. Parce que c'est ce qu'il faisait. Malgré tout, Dinah aurait aimé avoir le dernier mot pour une fois mais peut être qu'elle y arriverait plus tard, quand elle se serait forgée une réputation assez solide pour ne pas tomber dans le même rôle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Plazza immobilier bonjour. Empty
#MessageSujet: Re: Plazza immobilier bonjour.   Plazza immobilier bonjour. EmptyJeu 14 Déc - 21:35


   Dinah & Milo

   Plazza immobilier bonjour.

   

   Milo était complétement catastrophé de contaster les déboires sentimentaux de sa protégée. Mais où était-il passé pour ne pas remarquer ce qui se tramait autour de Dinah ? La réponse était simple : trop occupé avec Hazel, il avait négligé beaucoup de choses, beaucoup de personnes dont la petite brune. « Je suis affreusement désolé de l’apprendre. Est-ce que tu es encore en contact avec lui ? Je vais demander une mesure d’éloignement pour plus de sécurité. Tu aurais du venir me voir Dinah, je t’aurais aidé, je t’aurais protégé ! Ce Scott n’avait pas idée des conséquences de ses actes » dit-il en posant ses mains sur les épaules de sa protégée pour mieux remonter vers ses joues et effleurer délicatement sa lèvre d’un revers du pouce. « Je ne suis pas que ton agent Dinah, je suis ton ami également » reprit-il avant que cette histoire de scène dénudée ne vienne sur le tapis. Il sentait bien qu’elle était déçue et malgré lui, il n’appréciait pas de la voir aussi docile, aussi soumise à son bon vouloir. Hazel était tout son contraire se surprit-il à penser avant de se secouer la tête. « Ecoute, si tu tiens tant que cela à tourner cette scène, laisse moi m’arranger pour que tout soit fait dans les règles de l’art et qu’il ne s’agisse pas d’une scène de nudité gratuite » répondit-il finalement, s’en voulant d’être aussi faible face à la déception de sa protégée. « Allons voir ! » lui sourit-il. L’entretien avec l’agent immobilier dura trois quart d’heures avant qu’ils ne se mettent en quête des premières maisons à visiter. La première était une villa bien trop grande pour qu’elle s’y sente heureuse. Au moins cette visite leur permit de bien statuer quant aux exigeances de Dinah. Finalement, ce fut à la quatrième visite qu’il sentit un nouvel élan chez sa protégée. « Cette maison semble te plaire » commenta-t-il.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Plazza immobilier bonjour. Empty
#MessageSujet: Re: Plazza immobilier bonjour.   Plazza immobilier bonjour. EmptyLun 25 Déc - 15:56

La petite brune pinça les lèvres. Elle n'avait pas avoué tout ça pour que Milo prenne des mesures draconiennes. Son idée de m'être une mesure de sécurité l'angoissa soudainement, pas certaine d'avoir envie de voir Harvey débarquer pour se venger. Agitant nerveusement les mains, Dinah ne put s'empêcher d'afficher une mine inquiète. « Monsieur Stanford, je vous assure que ce n'est pas nécessaire. Je doute qu'il revienne m'enquiquiner. Et surtout, je sais que Scott lui fait peur alors il ne viendra pas m'embêter de peur de représailles... Cette histoire est passée et je ne veux plus en entendre parler... » Couina la brune. Elle inspira profondément quand Milo posa ses mains sur ses épaules. Elle baissa les yeux en sentant son pouce effleurer sa lèvre, réprimant un léger frisson de peur que ça lui fasse mal. La zone était encore pas mal sensible. Dinah reposa son regard sur Milo et sourit doucement. « Je sais. Alors, en tant qu'ami, vous devriez comprendre que je voudrais essayer de faire cette scène de nudité non ? » Lança la brune avec une assurance qu'on ne lui connaissait pas. Dinah comptait bien l'enquiquiner avec ça assez longtemps pour qu'il cède. Malgré tout, Dinah sentait bien que Milo n'avait pas envie de flancher et était bien déterminé à lui imposer les choses. Finalement, il lâcha prise, sûrement parce que Dinah devait lui faire pitié. « De la nudité gratuite ? Comment ça ? » Après tout, elle savait que c'était lui l'expert pour ce genre de choses. Alors, elle était bien décidée à lui faire une confiance aveugle. Tout comme pour les maisons d'ailleurs. Durant le rendez vous, Dinah avait donné toutes les informations nécessaires pour que l'agent immobilier cible le type de logement fait pour elle. La première villa manqua de faire défaillir Dinah. Elle se demandait si cet agent immobilier avait bien compris ce qu'elle cherchait. Le regard inquiet qu'elle lança à Milo en disait long et le suppliait de l'appuyer dans sa demande. Finalement, la quatrième fit bondir le cœur de la brune qui la parcourut en long en large et en travers durant de longues minutes, inspectant chaque pièce et chaque recoin. Après avoir noté deux trois défauts, elle estimait que le jardin était bien assez grand pour y faire un potager et même une piscine. Enfin, elle verrait ça plus tard. En revenant dans le salon avec un sourire immense sur le visage, Dinah posa un regard brillant sur Milo. « Je l'adore !!! Elle est parfaite !!! Une petite maison plein pied comme j'aime avec un grand jardin !! C'est celle qui me plaît le plus !! » Lança gaiement la brune.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Plazza immobilier bonjour. Empty
#MessageSujet: Re: Plazza immobilier bonjour.   Plazza immobilier bonjour. EmptyJeu 28 Déc - 17:19


   Dinah & Milo

   Plazza immobilier bonjour.

   

   Dinah lui assurait que c’était de l’histoire ancienne mais il pouvait lire de la peur dans son regard. « Il faudra que j’ai une discussion avec ce Scott pour m’assurer qu’il te protège comme il se doit. Tu es une personne importante à mes yeux Dinah et je veux m’assurer que tout ira bien pour toi » insistait-il pour qu’elle comprenne qu’il ferait toujours en sorte de veiller sur elle afin de la protéger. A ses yeux, la petite brune était comme une fille et il avait besoin de la sentir en sécurité. D’ailleurs, il comptait bien faire installer une alarme dernier cri à son futur domicile afin qu’elle s’y sente bien. Puis, il se sentirait rassuré de la savoir pleinement protégée. Une femme, seule, à Los Angeles, pouvait être en danger surtout une actrice qui ne manquerait pas de percer à Hollywood. « Je le comprend même si je ne l’accepte pas vraiment » soupire-t-il alors qu’ils en revenaient à cette scène de nudité. Bon gré, mal gré, il accepta de la laisser tourner la scène mais il allait s’assurer avant toute chose que cela ne soit pas de la nudité gratuite. « Certains réalisateurs ou même producteurs insistent pour mettre de la nudité dans leur film de manière à appâter les spectateurs. En elle-même, cette scène est totalement futile et ne sert en rien le scénario. Le problème, c’est que dans l’industrie du cinéma, être perçue comme une actrice trop laxiste sur les scènes de nue peut se retourner contre vous. Megan Fox se voit proposée des films surtout pour son physique avantageux que pour ses réels talents d’actrice. Je veux qu’on te respecte en tant que femme mais aussi en tant qu’actrice. Voilà pourquoi tu dois te montrer très prudente et sélective concernant ces scènes » lui expliquait-il avant qu’ils ne partent à la conquête de la maison idéale. Au final, la quatrième visite fut la bonne. Milo pouvait voir combien la maison plaisait à sa protégée. Elle semblait réellement sous le charme. « Elle te plait beaucoup ? On peut faire une offre ou visiter d’autres biens si tu veux être certaine de ton choix »

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Plazza immobilier bonjour. Empty
#MessageSujet: Re: Plazza immobilier bonjour.   Plazza immobilier bonjour. EmptyMar 9 Jan - 0:02

Milo était vraiment adorable avec Dinah et elle se sentait bénie d'avoir la chance d'avoir un protecteur tel que lui. Un léger sourire apparu sur le visage de la brune, amusée de le voir aussi protecteur et paternel avec elle. La jeune femme hocha la tête. « J'accepte si vous me promettez de ne pas le faire fuir Monsieur Stanford ! Je l'aime beaucoup ce garçon, il est important pour moi. Je ne veux pas le perdre une seconde fois... » Tout autant que Milo, Scott était devenu vraiment important dans sa vie. La jeune femme avait besoin de lui, de eux deux. Mais elle avait surtout besoin d'avancer dans la vie en volant de ses propres ailes, même si elle devait se les briser de temps en temps. Cependant, concernant sa carrière, la jeune femme n'avait pas la moindre envie d'être cantonné à un seul rôle pour le reste de sa vie ou à être vue comme une fille facile. Elle voulait être reconnue pour son talent et non parce qu'elle avait osé tourner nue et qu'on y avait vu l'entièreté de son dos à l'écran. D'ailleurs, cette scène ne montrait rien, le réalisateur le lui avait assuré. On n'y voyait que son dos et le haut de ses fesses mais rien de plus. Dinah aurait refusé si ça avait été différent. La jeune femme souhaitait tout de même écouter les conseils de Milo. La brune attrapa la main de Milo et sourit. « Alors, s'il vous plaît Monsieur Stanford, surveillez ça de près. Si vous estimez que c'est de la nudité gratuite, je vous promets de ne pas la faire. Et si vous m'autorisez à la faire, j'aimerai que vous soyez présent le jour du tournage, pour être certain que tout se déroule comme vous le voulez... Je veux réussir, je veux être aimée pour mon talent et je sais que vous m'aiderez toujours pour ça. » Dinah sourit et embrassa la joue de Milo avant de se concentrer sur la maison. Elle lui plaisait énormément. C'était même plus que ce qu'elle avait espéré. La petite brune sautillait sur place, toute excitée. « Oh non, celle là me plaît énormément !! Je l'adore, je l'adore !!! » Elle sauta au cou de Milo pour lui embrasser la joue et le serrer contre elle, sautillant comme une puce sur place. « Merci merci merci !! » Lança la brune avant de filer à l'étage pour observer les pièces et s'imaginer redécorer l'endroit et y vivre. Son esprit s'animait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plazza immobilier bonjour. Empty
#MessageSujet: Re: Plazza immobilier bonjour.   Plazza immobilier bonjour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plazza immobilier bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DC Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: