Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? (Alex & Lou)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? (Alex & Lou) Empty
#MessageSujet: Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? (Alex & Lou)   Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? (Alex & Lou) EmptyMer 27 Avr - 22:50



❝Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation?❞
Alex & Lou
« Okay. Ce film était débile et je suis révoltée que tu m'ais obligé à regarder ça. » Lou râle en se levant du canapé où elle était confortablement posée, à côté de son frère qui se met à rire. Parce qu'ils avaient achevé la dernière saison de The Walking Dead et parce qu'ils n'étaient pas fatigués, Donkey avait voulu continuer la soirée zombies avec un film de zombie. Et parce que Lou avait déjà vu Zombieland, ils ont regardé Zombeavers... Et ouais, c'était vraiment débile et elle a vraiment l'impression d'avoir perdu son temps. Alors que son idiot de grand frère n'a eu de cesse de ricaner, vraiment fan des blagues écrites par des adolescents en pleine puberté de quinze et la débilité même de l'intrigue. M'enfin, vous savez ce qu'on dit. Qui se ressemble s'assemble. « Sur ce, je vais aller dormir. Bonne nuit Donkey ! » Parce qu'elle est polie, elle se penche pour lui embrasser la joue et c'est avec un sourire qu'il lui répond « Bonne nuit ! » avant qu'elle ne rejoigne sa nouvelle chambre.

Cela va bientôt faire deux semaines qu'elle a emménagé chez son frère en urgence, et pour l'instant les choses se passent plutôt bien. Lou aurait pensé que vivre de nouveau avec Donkey serait une mauvaise idée, qu'ils allaient se prendre régulièrement le chou... Mais pas du tout ! Chacun y met du sien et tout roule. Par contre, sa chambre reste très rudimentaire. A l'origine, c'était un bureau. Mais les meubles ont été poussé contre les murs et un matelas posé par terre et, dieu, que la terre est basse ! Il faut vraiment qu'elle investisse dans un lit digne de ce nom, ne serait-ce juste pour le plaisir de pouvoir se jeter dessus. Là, elle a trop peur de se faire un traumatisme crânien si jamais elle se loupe. Mais bref, elle se débarrasse de son jean et de son soutien-gorge qu'elle laisse traîner au pied de son lit et se glisse sous la couette. Avec un peu de chance, elle va faire des rêves super joyeux remplis de zombies.

Sauf qu'elle a l'impression d'avoir dormi dix minutes qu'elle est déjà réveillée par un bruit strident et continu. « Urgnmnmn. » Qu'elle grommelle en attrapant son autre oreiller pour le poser sur son oreille et atténuer le son, dans l'espoir de se rendormir. Et ça marche, jusqu'à ce qu'on vienne la secouer comme une vieille branche de brocolis toute pas belle. « LOU ! Réveille-toi, il y a le feu !! Il faut qu'on sorte ! » La presse son frère et, encore une fois, elle proteste. « Maiiiis. » Son oreiller lui est retiré ainsi que sa couette, et elle jette un regard accusateur à Donkey. « Allez, bon sang ! » Elle fronce les sourcils. « Oh mais c'est pour de vrai ? » « OUI ! » « OH MAIS OKAY ! » S'il y a le feu, elle veut bien se lever, Lou. Son frère lève les yeux au ciel et l'aide à se lever, et puis ils filent tous les deux en dehors de leur appartement. Dans la cage d'escalier ils retrouvent d'autres voisins qui descendent eux aussi, et c'est là que Lou se rend compte d'un problème majeur : les voisins ont pris le temps d'enfiler des vêtements. Elle, elle se balade avec un tee-shirt assez large pour que ne voit ni ses seins, ni son fessier... Et c'est tout. Elle n'a même pris de chaussures. Et vous savez ce qu'il y a, par terre, devant l'immeuble ? « Oh putain ! » Elle s'exclame, s'attirant un regard d'une voisine. « Roh ça va, il y a le feu quelque part, j'peux encore dire des gros mots ! Merde ! » Lou Marshall, ou comment se mettre ses voisins à dos à 2h du matin en pleine alarme incendie. « Lou... » La réprimande son frère et elle grimace. Pas parce qu'il la réprimande, mais parce que les graviers sous les pieds, c'pas très très agréable.

Mais maintenant qu'ils sont dehors, ils peuvent voir qu'ils sont hors de danger : le feu est dans le bâtiment à côté, et en haut. Et comme ils habitent au premier étage, CQFD, tout va bien. On rentre dormir ? Big Marshall l'informe qu'il va essayer de rentrer pour chercher de quoi s'habiller, et il la laisse là toute seule comme une grande. Dans la nuit. Avec des inconnus. Alors qu'elle manque visiblement de sommeil et qu'ils ont passé la soirée avec des zombies. « Oh sa mère ! On va tous mourir ! » Si vous vous demandez, non, elle n'exagère pas du tout. Quelques regards se tournent vers elle à son exclamation, et restent sur elle pour son peu d'habits. Elle pour un soupir, un peu agacé. Depuis quand on ne peut pas penser à voix haute, hein ? « Eh, c'est chaud hein ? » Le feu, ça brûle... Et ça ne les fait pas rire. Très bien, très bien, ses voisins n'ont pas d'humour. Oh ! Si ! Attendez ! Un bon spectateur vient de rire ! Un bon spectateur très grand, et plutôt jeune. Oh, c'est l'heure du glorieux Hallelujah, tous ses voisins ne sont pas des trentenaires aigris. Alors c'est avec un léger sourire qu'elle s'approche de lui, sautillant à moitié, toujours incommodée par ces foutus gravillons. « Salut ! Je m'appelle Lou. Et si ça te dérange pas, je vais rester à côté de toi le temps de, parce que je suis seule et j'ai peur de me faire manger par des zombies castors. » Sinon, elle est parfaitement saine d'esprit !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? (Alex & Lou) Empty
#MessageSujet: Re: Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? (Alex & Lou)   Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? (Alex & Lou) EmptyDim 1 Mai - 20:02



Can't you see we're trying to have an awkward conversation ?
Alex & Lou
Le vaisseau file à travers l'air, ou plutôt à travers le vide. Les étoiles scintillent et forment le visage d'un jeune homme qui chante un tube de Michael Jackson. Alex évolue au milieu d'une allée métallisée, rouge, entièrement rouge, il porte un pantalon de cuir qui couine et un bruit strident le pousse à se mettre en boule sur le côté d'un couloir. Une main se pose sur son épaule, disparaît lorsqu'il tourne la tête, puis réapparaît contre son torse. Lorsqu'il se relève, il est devant une de ces maisons sublimes qu'il a aperçut à Beverly Hills, et autour souffle une sorte de tornade qui emporte toutes les autres maisons. Il avance sur les graviers et court vers un homme qui monte dans sa voiture. Il n'a pas de visage, mais il sait qui c'est. Il veut le jeter au sol mais il disparaît et il reste de la fumée rouge entre ses doigts. Il monte dans la voiture et roule, alors que le bruit de la tornade se rapproche. Tout d'un coup, une vitre se brise et une vague de fraîcheur se propage sur tout son corps.

« Alex, tu te lèves ! » Il est en calbut dans son lit, sans aucun drap puisque sa mère vient de le retirer pour le réveiller. « Mais y a quoi merde... », lâche-t-il, pas même énervé, encore dans les brumes de sa rêverie. Sa mère a déjà quitté la pièce et il l'entend mettre son manteau. Est-il encore en train de rêver ? C'est possible. Il tend le bras pour attraper son smartphone et regarder l'heure. Eurgh. 2 heures. C'est un des rares jours où il ne travaille pas la nuit. C'est un des rares jours où il a réussi à s'endormir à une heure correcte. Décidément, l'univers semble souhaiter qu'il reste insomniaque à tout jamais. Lorsqu'il se lève du lit, il a un peu envie de vomir pendant quelques instants, il faut dire que lorsqu'il arrive à dormir, son sommeil est lourd. Il enfile un pantalon qu'il trouve sur le sol, lentement, et en avançant vers la sortie. Alors qu'il arrive près de la porte de sa chambre, il entend sa génitrice lui dire d'une voix assez forte pour qu'il l'écoute bien. « Il y a le feu chez les voisins, il faut qu'on sorte de l'appartement, tu mets ton manteau et tu descends. » Il aimerait bien lui dire non, mais qu'est-ce qu'il peut y faire. Il se demande pourquoi son oncle n'est pas là. Il a sûrement découché, ce qui pourrait expliquer la pointe d'agacement dans la voix de sa mère, il sait qu'elle déteste ça. Elle claque la porte et il reste un moment dans le couloir à écouter les bruits de pas dans la cage d'escalier, et à essayer de renifler une odeur de fumée qui le pousserait à croire que tout ceci est bien réel. Lorsqu'il la sent venir chatouiller ses narines depuis la fenêtre entrouverte du salon, il attrape un veste et dégage en un éclair du couloir. Arrivé dans la cage d'escalier, il contemple la porte qu'il vient de refermer en y laissant ses clés, puis le haut de son corps découvert. Il n'a pas pensé à se rhabiller correctement. Et il a laissé son smartphone. Super. Son état second l'empêche d'être réellement agacé. Il dévale les marches des étages, dont il connaît par cœur les moindres aspérités, et dont il se dit depuis des années qu'il devrait compter le nombre pour le fun mais ne l'a jamais fait par flemme. Il ferme tant bien que mal le plus de boutons possibles de sa veste, qu'il a depuis des lustres et qui est trop petite depuis longtemps. Il a l'air parfaitement ridicule et son jean est sale. En arrivant dans la rue, il constate finalement que c'est le cas de la plupart des gens de son immeuble, tous forts d'une tête mal réveillée et d'affreux sweatshirts de diverses couleurs immondes. Alex lève sa tête vers l'immeuble en flammes. Il trouve cela très beau en vérité, mais il a peur que ça se propage jusque chez lui, il sait combien de temps les pompiers peuvent mettre à arriver dans un quartier comme le sien. S'il n'avait pas oublié son téléphone, il aurait sûrement fait une jolie photo pour Snapchat. Oui, il est un de ces connards. Alors qu'il observe le feu en silence, comme des tas d'autres yeux brillants d'un mélange de peur et de fatigue, il entend une voix percer à travers la résignation des voisins. « Oh sa mère ! On va tous mourir ! Eh, c'est chaud, hein ? » Il ne peut s'empêcher de pouffer doucement, se demandant si cette personne, cette fille au vu de la voix, est complètement à la masse ou a simplement un humour très idiot. Il se tourne vers la direction du bruit avec un sourire, alors qu'il entend des soupirs énervés provenant de la foule de gens. Celle qui a parlé semble être une jeune femme qu'il n'a jamais vue, qui bat son record en terme de ridicule. Elle n'a même pas de pantalon décent, elle. Mais en tout cas, il trouve les voisins cons. Si on ne peut plus rire, hein... Après tout, qu'on-t-il de mieux à faire maintenant qu'ils sont plantés là ? Peut-être un barbecue géant... Avec des brochettes géantes... Ça ce serait plutôt cool. La jeune femme qui avait parlé s'approche d'Alex doucement, et se présente d'une façon qui l'amène à pouffer à nouveau. Est-elle seulement sérieuse ? Et dire que son voisinage l'a toujours trouvé bizarre avec son obsession pour la science-fiction... « Alex. » annonce-t-il simplement en souriant en coin avant de regarder à nouveau les flammes pendant un instant, n'osant pas trop raconter une idiotie à quelqu'un qu'il ne connaît pas. Au bout d'un moment, il ne peut vraiment résister. « Les zombies castors, c'est rien à côté des tomates tueuses, crois moi.  »
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
Can’t you see we’re trying to have an awkward conversation ? (Alex & Lou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awkward meeting | Jimmeh
» (m) ~ Alex Høgh Andersen ~ Ex pas si ex + Neveu
» Le verre de trop [feat Alex]
» ♥ Je serais toujours là pour toi | Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: