Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy | Losing someone, the hardest thing to do was to tell it.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Lucy | Losing someone, the hardest thing to do was to tell it. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Lucy | Losing someone, the hardest thing to do was to tell it.   Lucy | Losing someone, the hardest thing to do was to tell it. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:08

❝ Je n'arrive pas à y croire, comme continuer à vivre après ça ? ❞Losing someone, the hardest thing to do was to tell it.Yuina écouta Lucy. Certes, elle avait posé une question parfaitement stupide dans une situation où elle pouvait le voir et le deviner. Mais elle avait besoin d'une réaction, de savoir si elle se sentirais prête à entendre la suite. Elle voulait qu'elle sache qu'elle était là.
- Oui je sais cette question est complètement con, mais ne pas réagir est pire. Hurles moi dessus autant que tu veux, souffle le petit brun de femme avant de lui demander si elle se sentait prête à entendre ce qu'un de ses collègues lui avaient dit. Lorsque Lucy opina, elle lui expliqua. La faute en pas de chance en somme, un cumul de petit truc qui faisait que la faute n'était à personne. Elle essuya doucement les larmes qui roulaient sur les joues de son amie. Elle l'écouta parler, souriant légèrement à ses souvenirs. Les siens revenant, les larmes envahissant à nouveau ses yeux mais elle les retint, l'écoutant continuer de parler. Yuina avala sa salive lorsqu'elle parla de l'appartement.
- C'est gentil... Mais j'ai toujours mon duplex... Je vais y retourner, en espérant que les choses se soient tasser avec Joachim... souffle-t-elle. Elle avait finit quelques semaines plutôt par expliquer pourquoi elle avait emménager chez Thomas. Joachim la suivait bel et bien, et si Aslan n'avait pas été là quelques mois plutôt, elle ne savait pas ce qu'il aurait fait. L'infirmier l'avait même accompagné porter plainte contre lui. Elle avait emménager chez Thomas suite à ça, gardant pourtant son appartement pour ne pas inquiéter sa famille et parce que cela ne devait être que temporaire. Je... Je pense que sa famille voudra s'en occupe, je verrais surement avec eux d'ici quelques temps... Mais il faudra que je range mes affaires pour ne pas rester trop longtemps... dit-elle la gorge serrée. Elle fit un triste sourire à Lucy. Elle ne savait pas si elle serait capable de rentrer en sachant que Thomas ne passerait plus jamais la porte de l'appartement. Mais il le faudrait bien non ? Elle leva la tête vers Lucy.
- Tu as le droit plus que quiconque d'être là... Et j'espère bien que tu seras là, souffle-t-elle. Elle ne se sentait pas d'y aller seule mais n'osait pas non plus demander ouvertement à Lucy de venir, elle ne voulait pas la forcer si au final elle ne s'en sentait pas la force, elle l'accompagnerait après si elle le voulait. Elle ne voulait pas imaginer Thomas enfermer dans une boite dans le sol. Rien qu'à l'idée, elle sentait son souffle se bloquer dans sa poitrine. Elle ne pouvait pas l'imaginer la dedans, c'était impossible.
Elle reprit ses clés dans sa pochette et retourna à la voiture avant de reconduire Lucy chez elle. Elle se concentrait sur Lucy. Elle évitait sa propre peine ainsi. Elle faisait peur. Elle avait craquer, s'était effondrée... Et maintenant... On avait l'impression que rien ne s'était passé, du moins si on ne la connaissait pas. Ses yeux brillaient, elle mâchouillait une mèche de cheveux, et dès que ses mains étaient inoccupées, elle les serraient l'une contre l'autre, comme si elle essayait de retenir ses larmes.

©️ 2981 12289 0

@Lucy E. Monroe
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy | Losing someone, the hardest thing to do was to tell it.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» When the crazy thing have an idea - ft. Dawn
» do i know you? (Lucy)
» "under the skin" lucy
» "live out all the rest" lucy
» Lucy | Happy Birthday !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: