Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appel Rita & Le notaire de Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Appel Rita & Le notaire de Nathan Empty
#MessageSujet: Appel Rita & Le notaire de Nathan   Appel Rita & Le notaire de Nathan EmptyVen 30 Mar - 13:17

Le notaire consultait ses notes avant de rapprocher le téléphone de lui pour composer le numéro indiqué sur ses papiers. Il ne décrocha pas le combiné, le laissant en place afin d'avoir les mains libres pendant qu'il parlait. Il n'y avait aucun bruit ambiant pour perturber la conversation alors il était inutile de se compliquer la vie. S'il laissait sa secrétaire passer la majorité des appels, celui qu'il allait faire à présent était différent. Il contactait directement la personne intéressée, l'héritière. Il fallait qu'il le fasse en personne. La tonalité se fit entendre et il patienta. C'était si long qu'il crut qu'il allait tomber sur le répondeur. Finalement, une voix féminine se fit entendre.

« Bonjour Madame Connor. Ici maitre Lambert, notaire. Je vous contacte à propos d'un héritage. Auriez-vous quelques minutes à m'accorder ? Je dispose ici d'une liste des biens auxquels vous pouvez prétendre. Evidemment nous pouvons en parler un peu au téléphone mais j'aurais aimé avoir votre présence pour remplir les formalités. »
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Appel Rita & Le notaire de Nathan Empty
#MessageSujet: Re: Appel Rita & Le notaire de Nathan   Appel Rita & Le notaire de Nathan EmptySam 31 Mar - 12:50

Rita terminait des soins quand le téléphone qui était dans sa poche se mit à vibrer. Elle retira rapidement ses gants et observa le numéro, fronçant un peu les sourcils. Elle ne le connaissait pas et une foule de questions se bousculèrent dans son esprit. Qui ça pouvait être ? Peut être quelque chose d'important. Mais elle ne voyait pas quoi, elle n'attendait rien de particulier. La petite blonde finit par décrocher et coinça le téléphone entre son épaule et son oreille.

« Allô ? »

Et à peine avait elle parlé qu'une voix masculine s'éleva dans le combiné, lui parlant de choses qu'elle n'arrivait pas à comprendre réellement. Alors qu'elle se levait en s'excusant auprès de son patient, la jeune femme quitta la pièce, imposant un silence entre son interlocuteur et elle même. Elle quitta l'hôpital en sortant par une issue de secours, bloquant la porte pour ne pas être enfermée dehors puis inspira.

« Bonjour Monsieur. Euh... Maitre. Je n'ai pas bien compris... De quoi... Me parlez vous ? Quel héritage ?? Personne n'est mort dans ma famille... » Enfin, pas à sa connaissanece.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Appel Rita & Le notaire de Nathan Empty
#MessageSujet: Re: Appel Rita & Le notaire de Nathan   Appel Rita & Le notaire de Nathan EmptyJeu 5 Avr - 15:25

Parfois, le notaire espérait que la personne ne décroche pas. Evoquer un cas d’héritage était toujours délicat et les réactions étaient toujours différentes. Certains se réjouissaient. D’autres étaient inconsolable. Dans un cas comme dans l’autre, ce n’était pas quelque chose que le notaire appréciait mais il avait appris à faire avec. Finalement, on décrocha. La jeune femme semblait être dans un hôpital. En tout cas, aux bruits environnants, c’était ce qu’il pensait. La jeune femme ne semblait cependant pas au courant de la mort de qui que ce soit dans sa famille.

« A vrai dire il ne s’agit pas de quelqu’un de votre famille. En tout cas pas directement. Il s’agit de Monsieur Nathan Shawn Jenkins. Vous êtes son unique héritière. »

Alors qu’il laissait un petit temps à la jeune femme pour digérer l’information, sa secrétaire s’approcha.

« Maitre, il n’est pas encore mort, nous n’avons pas reçu son certificat de décès… Peut-être aurait-il mieux fallu attendre avant d’appeler… »

Maitre Lambert se sentit soudainement mal. Il devait avoir fait une sacrée frayeur à la jeune femme qu’il avait au bout du fil même s’il savait que tout ça n’était qu’une question de temps.

« Hm, à vrai dire, Monsieur Jenkins n’est pas encore mort… Je vous recontacterais pour vous demander de venir lorsque ce sera le cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Appel Rita & Le notaire de Nathan Empty
#MessageSujet: Re: Appel Rita & Le notaire de Nathan   Appel Rita & Le notaire de Nathan EmptyDim 8 Avr - 12:15

Rita avait retenu son souffle quand le notaire avait annoncé que Nathan avait fait d'elle son héritière principale. Pourquoi avoir fait ça alors qu'il l'avait laissé tomber comme si leur relation n'avait pas eu la moindre importance. À sa connaissance, il avait encore ses parents et le jeune homme aurait du leur donner tout ce qu'il possédait. Rita tenait son téléphone contre son oreille comme s'il était sa bouée de sauvetage. Elle ne comprenait pas réellement ce qu'il se passait et ne savait pas quoi répondre à tout ça. Aussi, elle resta silencieuse avant d'entendre une voix féminine s'adresser au notaire. Rita resta silencieuse avant que le notaire finisse par lui annoncer que Nathan n'était pas mort. La jeune femme ne savait plus où donner de la tête. Elle le trouvait si froid par rapport à cette annoncer qu'elle ne savait pas si elle devait pleurer ou non.

« Ah... Et... Dans ce cas, vous savez où est ce que je peux le trouver ? Parce que j'aimerai lui parler de cet héritage... Ce serait sympa de votre part de me donner son adresse... »

Rita devait trouver Nathan. Déjà pour lui demander pourquoi il l'avait quitté si brutalement alors qu'il en avait fait son héritière, mais surtout pour s'assurer qu'il était bel et bien en vie. Même si elle devait traverser les États-Unis d'ouest en est.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Appel Rita & Le notaire de Nathan Empty
#MessageSujet: Re: Appel Rita & Le notaire de Nathan   Appel Rita & Le notaire de Nathan EmptyMar 10 Avr - 10:44

Avec le temps, Maitre Lambert avait réussi à prendre du recul avec son métier. Peut-être trop. Mais au moins il n’était plus affecté par tout ça. Il en était même devenu froid. Mais bon, quand il s’agissait d’héritage, il y avait rarement de quoi se réjouir car cela signifiait la mort de certaines personnes. Manque de chance, il venait d’annoncer la mort de quelqu’un qui n’était pas encore passé de vie à trépas. Si seulement sa secrétaire l’avait prévenu avant… Le malaise passé, il s’excusa et manqua de raccrocher mais la jeune femme désirait contacter le futur mort. Il n’était normalement pas autorisé à faire ça. N’avait-elle pas de moyen de le contacter elle-même ? C’était paradoxal quand il savait qu’elle était sa seule héritière.

« Je ne suis normalement pas autorisé à vous communiquer quoique ce soit… Néanmoins… D’après mes fiches il réside actuellement à Chicago, dans une chambre d’hôtel. Le « Tropic », 22 Dawn avenue. Ne dites pas que vous tenez l’information de moi. Je vous remercie. Je suppose que nous aurons l’occasion de nous reparler très bientôt. Bonne journée Madame Connor. »

Il attendit qu’elle ait tout ce qu’il lui fallait puis raccrocha, pas mécontent d’être débarrassé de ça pour l’instant. Il espérait que la prochaine fois, il ne ferait pas une gaffe pareille.

Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Appel Rita & Le notaire de Nathan Empty
#MessageSujet: Re: Appel Rita & Le notaire de Nathan   Appel Rita & Le notaire de Nathan EmptyJeu 12 Avr - 10:05

Rita en restait sans voix. Nathan l'avait quitté comme un vieux caca et voilà qu'elle apprenait qu'elle était son héritière. Elle ne comprenait vraiment pas les démarches du jeune homme. À quel jeu jouait il ? La jeune femme ne le trouvait absolument pas drôle. Après leur séparation, elle n'avait pas cherché à le contacter. Tout souvenir de Nathan avait été rangé dans une boite et enfermé dans un placard.Tout ce qu'elle avait gardé c'était le chien et le chat et elle était devenue encore plus câline avec eux. Ils étaient les seuls souvenirs de Nathan qu'elle refusait de jeter. Après tout, ils étaient ses animaux maintenant. Au moins, Nathan n'avait pas demandé la garde partagée. Rita avait demandé l'adresse de Nathan sans grande conviction mais le notaire semblait favorable à la lui donner. À la hâte, la jeune femme attrapa un stylo et un bout de papier, notant l'adresse.

« Merci Maître Lambert... Bonne journée... »

Le notaire glaçait le sang de Rita. Elle le trouvait tellement détaché par rapport à tout ça. La jeune femme ne pouvait imaginer s'amuser à annoncer à des gens la mort d'un proche et qu'ils sont les héritiers. Surtout qu'il venait de faire une erreur en lui disant que Nathan était mort alors que non. La jeune femme soupira doucement et raccrocha son téléphone avant d'envoyer un sms à son jumeau. Chicago était loin mais Rita comptait bien s'y rendre pour voir Nathan mais surtout pour avoir des explications le concernant. Même si cette idée l'angoissait, Rita était déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Appel Rita & Le notaire de Nathan Empty
#MessageSujet: Re: Appel Rita & Le notaire de Nathan   Appel Rita & Le notaire de Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel Rita & Le notaire de Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel de l'hôpital pour Nolan
» "talk, but don't explain you" nathan
» Someday a real rain will come and wash all this scum off the streets Ft. Nathan
» Rita the Nurseek
» how to save a life ▬ ft. Rita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Appels-
Sauter vers: