Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez
 

 Music was my first love and you will be my last

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Music was my first love and you will be my last - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Music was my first love and you will be my last   Music was my first love and you will be my last - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 23:42

@Billy Hammond ça me va parfaitement, voyons ça en RP, on en discute par MP du coup ? :waii:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Music was my first love and you will be my last - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Music was my first love and you will be my last   Music was my first love and you will be my last - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 23:32

@Billy Hammond Toujours partant pour un rp ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Billy HammondDisneyDisney
Billy Hammond
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 89

Music was my first love and you will be my last - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Music was my first love and you will be my last   Music was my first love and you will be my last - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 13:10

@Ulysse A. Cooper Tu m'avais dit 31 mai, j'attends toujours ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Music was my first love and you will be my last - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Music was my first love and you will be my last   Music was my first love and you will be my last - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 12:48

Salut mec ! Et bien pour commencer, nous sommes tout deux sommes propriétaires d'un clebs ( le mien c'est Riley, il me suis comme une ombre) et j'ai cru comprendre que tu étais du genre musicos. De ce fait, il était impossible que je ne vienne pas t'embêter avec un lien et puis Tom Hardy quoi !
Nolan est arrivé à LA il y a sept ans. Il est l'ex mari d'une célèbre actrice. Ils se sont bien pourri à cause de rumeurs d'infidélité il y a six ans pour divorcé dans la foulée. Mais plus encore, Nolan aime profondément la musique et il avait un don pour ça. Au lycée, il s'occupait des arrangements sur les spectacles. Il joue du piano de la guitare chante et écris. Mais ces dernières années, il a délaissé tout ça. Il préfère se concentrer sur les autres. Il a un bar dans le Westside qui a une scène ouverte. Il adore repéré les jeunes talents et les faire venir. Si tu as un groupe, peut-être que vous pourriez vous y produire. Je cherche des liens positifs, parce que Nolan est un bon gars de base, sauf avec son ex femme! Alors qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Music was my first love and you will be my last - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Music was my first love and you will be my last   Music was my first love and you will be my last - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 13:20

@Billy Hammond J'avais pas précisé la date, je voulais parler du 31 mai 2019 :ouisi: Mais bon, du coup, cette fois je suis plus libre :perv: C'est toujours moi qui le commence ? Si oui, je le ferais au retour de Bilbao :**:
Revenir en haut Aller en bas
Billy HammondDisneyDisney
Billy Hammond
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 89

Music was my first love and you will be my last - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Music was my first love and you will be my last   Music was my first love and you will be my last - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 13:42

Forcément :mdr:

Je te laisse le commencer ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Music was my first love and you will be my last - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Music was my first love and you will be my last   Music was my first love and you will be my last - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 14:21

Du coup @Billy Hammond tu es partant pour un lien positif autour de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy HammondDisneyDisney
Billy Hammond
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 89

Music was my first love and you will be my last - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Music was my first love and you will be my last   Music was my first love and you will be my last - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 8:39

Oh excuse @Nolan Hamilton !!! J'avais pas vu ton message... La faute à Ulysse ça ! :victime:

Du coup partant pour le lien oui ! :D Billy a un groupe effectivement... ou plutôt un ex groupe un peu connu qui s'est séparé. Il essaie de le reformer mais pour le moment c'est pas gagné ! Par contre il adore jouer, même tout seul. Peut-être qu'un soir il aurait pu rejoindre un type sur la scène de ton bar, histoire de l'accompagner ou même être allé jouer tout seul :mdr: Ils auraient pu se rencontrer comme ça. Ou grâce à leurs chiens aussi :p

Mais je vois bien du positif ! Billy s'en fout des histoires de couples/fesses des autres tant qu'il s'entend bien avec la personne :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Music was my first love and you will be my last - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Music was my first love and you will be my last   Music was my first love and you will be my last - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 11:22

Ouais on même genre carrément jouer ensemble aussi. Attends une idée pour coupler les deux autres.
Genre j'imagine bien Nolan promener son chien sur la plage guitare sur le dos et finir par se poser et gratter un peu et peut-être que du coup comme éventuellement Billy sortait son chien, il aurait pu passer par là. Puis en discutant Nono lui fait savoir qu'il tient un bar avec une scène ouverte le week end que ça pourrait être sympa que Billy éventuellement.
Nono c'est vraiment un dingue de musique de base et je trouverais ça cool qu'il se fasse des potes musiciens et c'est encore plus cool de tomber sur quelqu'un qui se fous des rumeurs et autre. ^^^
Je ne te cache pas que de base, je cherche à trouver un lien type "super pote" si ça te tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy HammondDisneyDisney
Billy Hammond
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 89

Music was my first love and you will be my last - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Music was my first love and you will be my last   Music was my first love and you will be my last - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 14:15

Bonne idée :)
Billy l'aurait même rejoint pour jouer avec lui s'il trouve un truc qui pourrait servir de percution ! :mdr:
Ca me va pour le lien de super pote ! Puis Billy est pas du genre à s'occuper de la vie des autres ou des emmerdes... Il vit sa vie et puis voilà :mdr: Il s'occupe même pas de la bitch même s'il a un peu peur qu'elle balance son secret, la morue :victime:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Music was my first love and you will be my last - Page 4 Empty
#MessageSujet: Re: Music was my first love and you will be my last   Music was my first love and you will be my last - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music was my first love and you will be my last
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: