Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Another day of sun [Aiden]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Another day of sun [Aiden] Empty
#MessageSujet: Another day of sun [Aiden]   Another day of sun [Aiden] EmptyMer 30 Mai - 23:59



 
Another day of sun
Aiden&Gracie
Les jours de repos, Gracie les adorait et les détestait à la fois. Elle les aimait  parce  qu’elle pouvait faire la grasse mat’, ça la gonflait puisqu’elle ne savait pas quoi faire du reste de la journée. La veille de son jour de congé, pour une fois, elle savait comment occuper sa journée du lendemain, plus ou moins : elle savait qu’elle la passerait avec Aiden mais n’avait pas encore décidé comment. Elle n’avait aucune envie de rester toute la sainte journée devant la télé. Non, elle préférait quelque chose du genre parc aquatique ou parc à thème, mais pas Sea World puisqu’elle détestait les marinas et autres zoos. Universal Studios ? ‘Semblait pas si mal que ça. Sans compter que Vyserioff, son petit chaton hyperactif, avait déchiqueté à grand coup de griffes sa peluche Licorne de Despicable me. Bien sûr, il fallait au moins qu’elle se déplace jusque là-bas pour en acheter une nouvelle. Une excuse toute trouvée pour aller y faire un tour.

Je passe te chercher à 8h demain chez toi

Okay, le lendemain tombait un jeudi, le parc n’ouvrait qu’à dix heures, sans embouteillage il ne fallait pas plus de quarante minutes pour aller de Beverly Hills à Universal, mais Gracie serait sans nul doute en retard et pas de bouchons était un rêve jamais atteint dans cette foutue ville. Au pire, ils auraient le temps pour un café, ou deux ou vingt même. Parce qu’à la réflexion, huit heures lui semblait être une heure presque criminelle pour être debout, surtout qu’Aiden habitait loin, très loin, pas exactement sur la route.

Rdv devant l’entrée d’Universal à 10h plutôt u_u, rectifia-t-elle en lui envoyant un second message.

A la base, elle voulait lui faire une surprise, mais Aiden la connaissait trop bien, il savait que peu de choses avaient le pouvoir de la sortir du lit aussi tôt un jour de repos sinon les parcs d’attractions, le paint-ball et l’acro-branche. Deux Universal express passes (parce qu’elle avait la flemme intergalactique de faire la queue) commandés plus tard, elle récupéra le chaton sur la pile de linge propre et partit se coucher.

10h. Telle une magicienne, Gracie n’était ni en avance, ni en retard. Aiden par contre, le gredin, avait exactement quarante-sept secondes pour se pointer avant d’être en retard. Café en main, lunettes de soleil posées sur le nez, elle l’attendait patiemment. La météo était parfaite pour la journée : ciel dégagé, soixante degrés… que demander de plus ?  Surtout qu’Aiden se pointa à se moment là, parfaitement à l’heure à six secondes près.
La jeune femme se leva de son banc et agita la main en l’air de droite à gauche pour qu’il la repère. Elle trottina jusqu’à lui et lui saute au cou, trop heureuse de le revoir après au moins… deux semaines à tout casser, voir une et demi. Elle lui écrasa le bisou du siècle sur la joue puis reposa ses pieds par terre.

« Comment tu vas depuis le temps ? »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

 

 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Another day of sun [Aiden] Empty
#MessageSujet: Re: Another day of sun [Aiden]   Another day of sun [Aiden] EmptyJeu 31 Mai - 16:24

Another day of sun
Gracie
feat.
Aiden









Il doit se rendre au parc Universal aujourd'hui. L'une de ses amies lui a donné rendez-vous là-bas et il est du genre à ne jamais refuser un rendez-vous avec quelqu'un surtout quand il s'agit d'une amie proche de lui comme peut l'être Gracie. La jolie blonde et lui se connaissent depuis un petit moment maintenant et sont de très bons amis. Jamais il ne l'a touchée autrement que pour lui faire un câlin. Et même si la blonde est tout à fait charmante disons qu'il est bien trop proche d'elle pour imaginer un jour pouvoir coucher avec elle. Oui, malgré qu'il soit un vrai pervers il lui arrive de penser parfois avec son cœur plutôt qu'avec son sexe. On ne va pas s'en plaindre. Ça prouve juste qu'il arrive parfois à Aiden d'être humain comme un peu tout le monde et ça c'est une très bonne chose. Comme souvent c'est son chauffeur qui l'emmène aux endroits où il a besoin de se rendre. Le brun il n'a pas son permis et juge qu'il n'en a pas besoin parce qu'il a toute une armée de personnes qui seront toujours ravies de pouvoir l'emmener aux endroits où il doit se rendre. Son chauffeur en fait partit. Et lorsque le chauffeur le dépose au coin de la rue Aiden le remercie et quitte la voiture tout en lui disant qu'il lui enverra un texto quand il pourra venir le chercher.

A peine arrivé à Universal il voit son amie se lever et venir vers lui tandis qu'une femme lui fait de grands signes mais il ne lui apporte aucune importance. Pourquoi faire de toute façon ? Elle n'est personne pour lui mis à part sûrement une fan en chaleur qui veut avoir la chance de trainer avec lui sauf que vu son physique elle ne l'intéresse pas du tout. Il l'ignore donc complètement et reporte son attention sur Grace, son amie, qui le serre dans ses bras visiblement heureuse de le voir « Comment tu vas depuis le temps ? » Aussitôt il sourit tout en plantant ses yeux sombres sur son amie « ça va bien merci et de ton côté comment ça va ? » Qu'il répond tout en attrapant son amie par le bras puis il la traine jusqu'à l'intérieur du parc Universal. « Alors raconte moi ! Pourquoi Universal t'a donné envie aussi soudainement ? » Qu'il demande histoire de voir ce qui a poussé son amie tout à coup à vouloir venir ici... Parce que oui il s'interroge quand même quoi...
©️ Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Another day of sun [Aiden] Empty
#MessageSujet: Re: Another day of sun [Aiden]   Another day of sun [Aiden] EmptyVen 8 Juin - 17:49



 
Another day of sun
Aiden&Gracie
Bizarre, pour une actrice, de vouloir aller passer son jour de congé dans des studios de cinéma direz-vous. La plupart des gens cherche à fuir le plus loin possible de leur taf quand ils n’ont pas à s’y rendre, mais Gracie l’aimait trop, son taf. Elle était dans tous les cas tellement plongée dedans en ce moment qu’elle se voyait mal en sortir totalement pour y retourner le lendemain. C’était le divertissement parfait, elle ne ferait juste pas l’affront à Aiden de le traîner dans le Studios Tour ou le spectacle sur les effets spéciaux. Pour un duo d’acteurs ça ne semblait ni utile ni intéressant. Par contre, tous les simulateurs, manèges, jeux d’eau… ne perdraient jamais leur charme à ses yeux. Elle restait trop gamine pour ça.

« Ça va bien merci et de ton côté comment ça va ? »

Elle haussa les épaules. Rares étaient les jours où elle se portait mal. Sauf ceux où elle croisait Priam, mais ce garçon l’énervait plus qu’autre chose, elle avait presque l’impression qu’il en jouait. Il la crispait mais elle ne se rendait pas mal pour autant. Hors de question de perdre du temps et de l’énergie pour lui.

« Nickel, on se refait pas. Peut-être un peu triste ? On finit de tourner fin de cette semaine normalement, ça rend mon cœur d’artichaut un peu nostalgique mais sinon tu sais hein… je vais toujours bien moi! » Sécurité, tickets, les voici rentrés à l’intérieur du parc. Gamine de trois ans qu’elle était, Gracie attrapa la main de son ami pour ne pas le perdre et le tira avec lui. « On descend ce matin on remontera cet aprem’, on croisera moins de monde comme ça. » Logique imparable : le parc étant sur deux niveaux, les gens restent davantage au niveau de l’entrée le matin et descendent l’après-midi, faire l’inverse c’est éviter le monde.

« Alors raconte-moi ! Pourquoi Universal t'a donné envie aussi soudainement ? »

Gracie haussa les épaules en rigolant. Lui fallait-il un prétexte pour  venir courir entre les zombies de l’attraction Walking Dead et prendre des photos avec King Julian ? Ah oui ! Son chaton avait déchiqueté Fluffy, il lui en fallait une nouvelle.

« Espionnage industriel ? », plaisanta-t-elle. Le film qu’elle tournait à ce moment là était produit par Paramount. « Et je veux une nouvelle licorne, le chaton a éventré Fluffy. Tout ça pour dormir dedans en plus. »

Le chaton étant aussi blanc que la mousse de la licorne, elle avait mis bien vingt minutes à le retrouver la première  fois qu’il s’était caché dedans. En fait elle ne l’avait pas retrouvé, il était juste sorti de son nouveau panier.

« La vraie question c’est plutôt pourquoi t’as accepté de venir avec moi. », Pouffa-t-elle. Tout le monde qui connaissait un peu le caractère d’Aiden parierait sur le fait que les parcs à thème ne soient pas le grand amour de sa vie. Ça ne collait pas vraiment avec le côté Picsou du bonhomme, mais après tout c’était peut-être sa grande passion inavouée.

Du coin de l’œil, sur sa droite peu après l’entrée de Pré-au-lard, elle repéra un énorme stand de nourriture. Manger tôt ne faisait pas partie de ses programmes, autant vous dire qu’elle crevait la dalle puisqu’elle avait allégrement nexté son petit-déjeuner ce matin. D’accord, ce genre de stand de nourriture ne proposait que du gras et du sucre, mais au diable le summer body, c’était bien trop surcoté. Surtout qu’elle faisait bien assez de sport pour se permettre de manger comme un porc ses jours de congé. Elle acheta quatre donuts, en piqua un et tendit l’assiette vers Aiden.

« Petit-déjeuner avant tout ? », lui proposa-t-elle en croquant dans le sien. Fourré au nutella et glacé au sucre. Plus gros tu fais pas.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

 

 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Another day of sun [Aiden] Empty
#MessageSujet: Re: Another day of sun [Aiden]   Another day of sun [Aiden] EmptyDim 10 Juin - 15:16

Another day of sun
Gracie
feat.
Aiden









En vérité, Aiden ne s'est jamais rendu dans ce parc, ça ne l'a jamais vraiment inspiré. Autant quand il était enfant ses parents l'emmenaient à Disney World en Floride mais dans le parc Universal c'est sûr que Aiden n'y a jamais mit les pieds ou alors il était bien trop jeune pour s'en rappeler réellement. Néanmoins se rendre là-bas ne le dérange pas et puis ça lui fera découvrir un autre univers que son quotidien pour le moins perturbé par le beau Aeden qui semble plus que motivé à faire passer de bons moments au Turner. Mais pour l'heure il n'est pas question de songer à son meilleur ami, Aiden a bien d'autres projets. Et cette sortie est justement là pour lui laisser l'occasion de ne pas songer à tout ça, il veut juste se poser et oublier ses difficultés du moment pour plutôt se concentrer sur l'instant présent qu'il va passer avec Gracie, son amie. Les deux discutent alors échangeant les dernières nouvelles « Nickel, on se refait pas. Peut-être un peu triste ? On finit de tourner fin de cette semaine normalement, ça rend mon cœur d’artichaut un peu nostalgique mais sinon tu sais hein… je vais toujours bien moi! » Il sourit le brun tout en plantant ses yeux bleus sur la belle jeune fille en acquiesçant « je comprends ce que tu ressens. Tu les recroiseras t'inquiètes pas et tu auras peut-être un nouveau contrat par la suite tu sais ! » Qu'il dit en souriant largement à son amie même si lui ça ne lui est pas encore arrivé d'être triste pour une fin de tournage. Disons qu'il ne s'attache pas facilement aux gens. Donc les rares contacts qu'il a avec ses partenaires pour des séries c'est pour du sexe et éventuellement fumer une clope ensemble avec d'autres. Sinon il ne se fait que très rarement des potes sur ses tournages. Avoir trop de personnes autour de lui ne l'a jamais beaucoup inspiré. « On descend ce matin on remontera cet aprem’, on croisera moins de monde comme ça. » Une nouvelle fois il acquiesce bien d'accord avec elle tandis qu'ils se dirigent jusqu'à l'entrée du parc.

Les deux discutent alors et Aiden cherche à savoir pourquoi la blonde a décidé soudainement de se rendre là-bas et quand elle lui répond que « Espionnage industriel ? » Il ricane alors « vraiment ? » Mais ce n'est pas le cas en réalité elle lui répond bien vite qu'en réalité il est plutôt question de « Et je veux une nouvelle licorne, le chaton a éventré Fluffy. Tout ça pour dormir dedans en plus. » Il acquiesce alors en sachant très bien que son animal de compagnie est joueur et s'amuse parfois à des jeux un peu douteux. « Repose en paix Fluffy ! » Dit-il sur un ton théâtral tandis qu'il ricane en posant ses yeux sur son amie.

Les deux avancent dans le parc, Aiden regarde bien tout, chaque détail peut être intéressant après tout donc il ne souhaite rien louper, c'est bien trop intéressant à ses yeux. Et puis c'est son univers, celui dans lequel il est né. Ses parents sont acteurs après tout donc il est logique que Aiden s'intéresse à tout ce qu'il voit. La blonde finit malgré tout par lui poser une question soit « La vraie question c’est plutôt pourquoi t’as accepté de venir avec moi. » Une nouvelle fois il ricane tout en avançant jusqu'à Pré-au-lard ça y ressemble en tout cas avec son amie puis il se tourne vers elle « en fait je ne suis jamais venu ici. Petit mes parents préféraient m'emmener à Disney World plutôt qu'ici donc j'ai jamais mit les pieds ici. Donc c'était l'occasion de découvrir. » Qu'il dit tout en souriant largement à son amie tandis qu'ils avancent dans ce célèbre lieu, ils découvrent de nombreux stands de bouffe qui font clairement envie et la blonde finit par se laisser tenter et achète des donuts de différentes couleurs, il la regarde faire en souriant puis une fois que le vendeur lui eut donné une assiette avec les pâtisseries elle se tourne vers lui « Petit-déjeuner avant tout ? » Il acquiesce alors tout en s'installant à une table avec elle « avec plaisir ! merci beaucoup ! » Qu'il joyeusement tout en attrapant un donuts rose avec des pétales bleues et violettes dessus et il croque dedans. C'est un vrai délice, il y a de la cerise, de la fraise et même de la framboise dedans, il gémit de plaisir tout en se tournant vers son amie « c'est tellement bon putain ! » Qu'il dit tout en croquant une nouvelle fois dans sa pâtisserie en gémissant une nouvelle fois. A l'évidence qu'il mange lui plaît énormément...
©️ Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Another day of sun [Aiden] Empty
#MessageSujet: Re: Another day of sun [Aiden]   Another day of sun [Aiden] EmptyJeu 28 Juin - 1:11



Another day of sun
Aiden&Gracie
« Je comprends ce que tu ressens. Tu les recroiseras t'inquiètes pas et tu auras peut-être un nouveau contrat par la suite tu sais ! »

La jeune femme esquissa un sourire. S’attacher trop facilement était l’un de ses grands défauts. Alors oui, elle les reverrait. Pas tous bien sûr, mais certains pour sûr. Sa covedette par exemple ; il jouait certes dans le film le rôle du connard oppresseur et manipulateur qui s’amusait à tirer les ficelles du pauvre personnage de Gracie, douce petite interne en médecine, mais il était en réalité d’une gentillesse sans commune mesure. Il était devenu avec ce tournage plus qu’un artiste qu’elle admirait de loin puisqu’ils étaient devenus amis. C’était d’ailleurs un exploit que la gossip girl ratée n’ait pas encore médit sur leur relation purement amicale.
Après avoir très solennellement annoncé la fin tragique de sa licorne en peluche, les deux amis se perdirent dans le parc. Quand Aiden lui annonça qu’il n’était jamais venu, sa mâchoire manqua de tomber sur le sol.

« Petit mes parents préféraient m'emmener à Disney World plutôt qu'ici donc j'ai jamais mit les pieds ici. Donc c'était l'occasion de découvrir. »

Jamais été à Universal Studios ? Elle y avait presque fait son enfance. D’un autre côté, c’était plus facile puisqu’elle y avait travaillé quand elle avait dix ans et qu’elle y avait, en d’autres occasions, accompagné ses parents. Pas non plus au détriment de Disney attention ! Son rêve de petite fille était de devenir princesse Disney.
Elle leva les yeux au ciel et soupira, faussement exaspérée.

« Pas besoin d’aller jusqu’à Disney pour rencontrer des princesses. Tu m’as déjà moi. »

Voyons, c’était pourtant évident. Elle était la seule princesse dont il devait se préoccuper. D'ailleurs, le casting final n’avait pas été encore annoncé puisqu’il manquait l’acteur du prince Eric, mais elle reprendrait sous peu le rôle d’Ariel dans un remake en prises de vue réelles de La Petite Sirène. Bientôt, elle serait une vraie princesse. Rêve de gamine oblige, la perspective la réjouissait au plus haut point, même si elle n’avait pas encore le droit d’en parler. D’un autre côté, elle aurait bien vu Aiden en prince Disney… Alors qu’ils s’asseyaient le temps de déguster leur petit déjeuner, Gracie s’étouffa avec un morceau de son donuts en essayant de contenir son fou rire. L’image d’Aiden en Eric était bien trop magnifique pour ne pas en rire.

« C’est tellement bon putain ! »

Elle leva un pouce en l’air en guise d’approbation en achevant de déglutir le morceau de donuts coincé dans son œsophage qui en voulait à sa vie. Même si Aiden ne parlait pas de l’image qu’elle avait en tête, il avait raison, autant pour le petit déjeuner que pour l’image : c’était trop bon. Malgré le léger spasme qui secouait encore ses épaules, Gracie croqua de nouveau dans son donuts plein de gras. Elle n’y aurait sans doute plus le droit pendant sa période de princesse Disney, alors autant en profiter tant qu’elle le pouvait encore.

« Il faudra que tu me donnes des photos de toi à Disney World petit. Pitié dis moi que t’étais déguisé en Kuzco ! »

Allez savoir pourquoi mais elle avait toujours trouvé le cou d’Aiden étonnement long. Un potterhead l’aurait comparé à la tante Pétunia mais Gracie préférait le traiter de lama. Gentiment bien sûr, elle ne se serait pas permise d’être méchante avec Aiden. Peut-être le côté me myself and I du garçon lui rappelait aussi un peu celui de l’empereur mégalo ? Bref, elle lui trouvait une bonne tête de Kuzco.
Elle promena sa main sur les gateaux restant et en choisit un au hasard, tendant ensuite l’assiette vers Aiden pour lui offrir le dernier.  Elle en aurait bien mangé cinquante de plus, mais ça, ça n’aurait vraiment pas été raisonnable. Alors, au lieu de déguster sa savoureuse et tendre pâtisserie, elle l’engloutit d’un coup. Fraise banane, deuxième meilleur mélange du monde après citron framboise. Son estomac ne criait plus famine mais la malédiction des donuts, en vouloir toujours plus, s’abattit sur elle comme un terrible fléau. Elle s’essuya rageusement les mains, attrapa celles d’Aiden et reprit leur route.

« Pourquoi faut-il que tout ce qui soit bon soit dégueulasse pour la santé. Trop gras, trop sucré… Pourquoi on peut pas être gros et moche en toute liberté, tu m’expliques ? »
, Bougonna-t-elle comme une enfant.

Tourner à gauche, descendre les cinquante milles escalators pour atteindre le niveau inférieur.

« Tu veux commencer par La momie, Jurassic Parc ou Transformers ? Il est peut-être encore un peu tôt pour faire Jurassic Parc parce qu’on va prendre la flotte et Transformers est peut-être plus sensationnel que la Momie alors j’aurais tendance à commencer par la momie, mais c’est comme tu veux ! »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Another day of sun [Aiden] Empty
#MessageSujet: Re: Another day of sun [Aiden]   Another day of sun [Aiden] EmptySam 30 Juin - 14:01

Another day of sun
Gracie
feat.
Aiden









Même s'il a beaucoup de défauts et que, pour bien des personnes Aiden est un mec tout simplement détestable il n'en reste pas moins qu'il est humain et que comme tout le monde il a des qualités et des défauts. Ainsi lorsque la belle lui fait comprendre qu'elle est attristée à l'idée de ne plus revoir ses collègues de son dernier tournage le brun tente de la rassurer du mieux qu'il le peut et il semblerait que ça fonctionne parce que la belle sourit largement. Par la suite les deux parlent du parc Universal où Aiden n'avait jamais mit les pieds avant aujourd'hui et quand la belle lui fait savoir que « Pas besoin d’aller jusqu’à Disney pour rencontrer des princesses. Tu m’as déjà moi. » Il sourit largement tout en posant ses yeux clairs sur elle « je suis bien d'accord. » Dit-il la jugeant suffisamment jolie pour qu'on puisse l'appeler ainsi. Par la suite les deux vont manger des sucreries, des pâtisseries tout du moins, dans un snack et la blonde se met à rire soudainement et Aiden fronce les sourcils se demandant ce qu'il lui arrive mais elle n'en dit rien, il ne cherche donc pas plus loin en se disant qu'elle a dû se perdre dans ses pensées. Mais voilà lorsqu'elle reprend la parole en lui disant que « Il faudra que tu me donnes des photos de toi à Disney World petit. Pitié dis moi que t’étais déguisé en Kuzco ! » Il sourit alors tout en posant ses yeux sur elle n'ayant jamais vu le film dont elle vient de faire une référence il ne comprend pas trop mais il sourit malgré tout « Nope pas celui-ci ne l'ayant jamais vu ça ne risque pas. Je me déguisais la plupart du temps en Taram, c'est l'un de mes Disney préféré ! » Dit-il joyeusement à son amie tandis qu'ils continuent de manger bon cœur ensemble leurs pâtisseries.

Alors qu'ils continuent de manger les deux se rendent bien vite compte qu'ils ont presque terminé leur repas improvisé, Gracie met un biscuit dans sa bouche et laisse le dernier pour Aiden qui se fait un plaisir de le manger quand soudain Gracie se pose une question existentielle, visiblement « Pourquoi faut-il que tout ce qui soit bon soit dégueulasse pour la santé. Trop gras, trop sucré… Pourquoi on peut pas être gros et moche en toute liberté, tu m’expliques ? » Il termine sa bouchée et se tape une barre tout en fixant son amie se posant parfois lui aussi la question même s'il est bien trop superficiel pour concevoir une telle chose « ça te semblera sûrement superficiel que je dise ça mais personnellement je ne pourrais jamais coucher avec une grosse. J'aime les belles formes oui mais des femmes obèses je ne pourrais pas malheureusement... » Qu'il dit en souriant oui il a ses bons et ses mauvais côtés le Aiden, il est ce qu'il est disons mais il ne juge pas les gens. Chacun fait ce qu'il veut. Mais lui dans son cas disons qu'il a ses critères de beauté et pour lui une femme est belle en ayant une belle poitrine bien gonflée et un ventre plat, c'est très con comme façon de penser mais c'est ce qu'il pense en tout cas. « Après si ça peut te rassurer Gracie tu es parfaite. » Qu'il dit en souriant tout en posant ses yeux clairs sur elle. Un regard tendre s'offre à la belle, il lui montre toute l'affection qu'il a pour elle. A la suite de ça les deux se lèvent et vont se balader c'est alors que la blondinette propose « Tu veux commencer par La momie, Jurassic Parc ou Transformers ? Il est peut-être encore un peu tôt pour faire Jurassic Parc parce qu’on va prendre la flotte et Transformers est peut-être plus sensationnel que la Momie alors j’aurais tendance à commencer par la momie, mais c’est comme tu veux ! » Il sourit alors en se disant que l'idée de son amie peut être vraiment très bonne et il acquiesce vivement comme pour montrer qu'il est d'accord avec ça mais jugeant que son hochement de tête n'est pas suffisant il poursuit en disant que « ça me va très bien ! De plus, la Momie est un film que j'ai vraiment beaucoup aimé donc je suis d'autant plus impatient de voir ce qu'ils en ont fait. Transformers est bien mais ce n'est pas ce que j'ai préféré. Quant à Jurassic Park c'est l'une de mes sagas de films préférées. » Qu'il dit en souriant à son amie tandis qu'il prend la blonde par le bras et la laisse le guider jusqu'à l'endroit où ils doivent se rendre. N'étant jamais venu c'est logique, il ne connait pas le parc et donc les emplacements des diverses attractions...
©️ Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Another day of sun [Aiden] Empty
#MessageSujet: Re: Another day of sun [Aiden]   Another day of sun [Aiden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Another day of sun [Aiden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is my mind ? ft. Aiden
» C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden
» Lost in the video game - Aiden
» On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. Ft. Aiden
» Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: