Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Jour 1 - Trajet] Tex Avery

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Tex Avery Empty
#MessageSujet: [Jour 1 - Trajet] Tex Avery   [Jour 1 - Trajet] Tex Avery EmptySam 2 Juin - 10:26

Premier trajet

Vous venez de passer une longue nuit dans l'avion sans aucune idée de ce qui vous attend. Vous venez d'arriver à Sucre en Bolivie et à peine le temps de poser les pied sur le sol bolivien, vous devez déjà prendre la route et vous dirigez vers la frontière bolivienne pour rejoindre la ville de Espiritu à l'est du pays.

Vous avez cinq heures pour vous y rendre. Une fois sur place, vous pourrez enfin vous poser et passer une nuit bien mérité dans votre hotel.

Vous n'avez avec vous ni GPS, ni téléphone. Les seuls objets pour vous diriger sont une carte et une boussole par équipe. Veuillez faire attention à ne pas les perdre.

Rappel : à chacun de vos posts, vous devez lancer le dé réussite/échec. Votre mission sera terminée lorsqu'au vous aurez cinq réussites.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] Tex Avery Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Tex Avery   [Jour 1 - Trajet] Tex Avery EmptyVen 8 Juin - 19:32


Je ne sais pas encore ce que je fais ici. Oui,j'ai pris part à cette aventure, j'ai quitté Sara et Abel que j'ai laissé la maison.. Un moyen pour moi de faire le tri dans mon esprit, et.. C'est horrible à dire, mais je pourrais voir qui me manque le plus entre les deux, et pourquoi pas, m'aider a prendre une décision. Du moins, à m'éclaircir l'esprit.. j'ai fais le trajet en tant que personne n'ayant pas de binôme, alors je n'ai découvert m'a coéquipière qu'il n'y a peu de temps.

Je serais avec une jeune femme ! Les présentations se font assez rapidement, voir peut être même trop, mais nous aurons le temps pour faire plus ample connaissance lorsque nous serions arrivés à destination. D'ailleurs, nous recevons enfin le papier, avec l'objectif. Et pour cela, nous possédons... une carte. C'est tout ? Je me suis jamais servi de ça là..

Dis... Je peux te laisser ça ?

Je lui souris, même si j'ai un peu honte d'être un binôme aussi naze. Il fallait que je me rende utile. Alors une fois dehors, je me dirige vers la première route que je trouve, et tente d'arrêter une voiture.

Bonjour ! Espiritu ?

Je ne sais même pas quelle langue on parle.. J'espérais juste qu'il me dirait qu'il avait de la place pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Tex Avery Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Tex Avery   [Jour 1 - Trajet] Tex Avery EmptyVen 8 Juin - 19:32

Le membre 'Mason A. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Tex Avery TgxIiVWv_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] Tex Avery Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Tex Avery   [Jour 1 - Trajet] Tex Avery EmptyDim 10 Juin - 15:59

Dans quoi me suis-je embarquée ? : c'est ce qu'elle n'arrêtait pas de se répéter. Jayden s'était lancée dans cette aventure afin de renouer avec ce qu'elle avait été et aurait toujours voulu rester : un caractère aventureux. Lasse d'années de train-train et de stabilité, il s'était présenté à elle une occasion de secouer radicalement ses habitudes et de revenir à une certaine simplicité. C'était une aventure et un test à la fois.

C'est comme cela qu'elle s'était retrouvée dans un avion avec pleins d'inconnus. Le trajet n'était pas si long et une fois arrivée, on lui a présenté son partenaire. Les présentations sont rapides. Comme toujours la jeune femme aborde toujours un sourire chaleureux poli mais, reste fermée. Elle sait manipuler les formes sociales mais, reste toujours en prime abord réservée, ce qui peut la faire parfois passer pour une personne froide. Cependant, ils auront surement le temps de faire plus ample connaissance après.

Pour l'épreuve on leur confie une carte et une boussole. Cela lui rappelle des souvenirs d'enfance du temps ou son père l'emmenait elle et sa fratrie, se balader dans la forêt. Entre temps elle s'est mariée à un homme qui aimait certes toujours les randonnées mais, tout autant que la nouvelle technologie ... Alors une carte et une boussole... autant dire que c'était il y a bien trop longtemps et qu'elle n'avait plus beaucoup de souvenirs. C'est avec un sourire mi-amusé, mi-gênée qu'elle prend la carte. « Oui, je vais essayé de pas nous perdre »

Elle suit son partenaire qui arrive à obtenir l'aide d'un automobiliste. Dieu merci il semblait comprendre l'anglais, Jayden connaissait au mieux quelques mots d'espagnol mais, son truc c'était plus le portugais. La brunette lui montre la destination et ce dernier acquiesce. «Muchas gracias señor »

Elle laisse son coéquipier s'installer à l'avant et prend une place à l'arrière avec leurs affaires. Comme ils avaient quelques heures de routes devant eux la jeune femme se dit qu'un trajet en silence ne serait pas ce qui a de plus agréable et qu'il était temps de briser la glace. « Alors dites-moi Mason, je suis curieuse de savoir pourquoi vous vous infligez un tel châtiment? » dit-elle en présentant ça comme le début du purgatoire et un sourire aux lèvres.

@Mason A. Campbell


Dernière édition par Jayden C. Oxton le Mer 13 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Tex Avery Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Tex Avery   [Jour 1 - Trajet] Tex Avery EmptyDim 10 Juin - 15:59

Le membre 'Jayden C. Oxton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Tex Avery R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] Tex Avery Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Tex Avery   [Jour 1 - Trajet] Tex Avery EmptyMar 12 Juin - 19:35


J'espérais vraiment qu'elle ait le sens de l'orientation, et que nous serions le genre de binôme qui allions se compléter au fur et à mesure de la course. Et oui, elle commence à mener la danse, surtout que j'apprends qu'elle parle espagnol, lorsqu'elle remercie l'homme de nous conduire dans la ville que je lui ai donné. Tant mieux ! C'est un point en plus.. Moi mis à part dire requin et bonjour, je ne sais pas dire grand chose en espagnol..

Une fois dans la voiture, c'est un peu plus calme. Une radio est allumée, avec une musique sûrement actuelle dans le pays, ou mondialement, j'en sais rien, je n'écoute pas ce genre de choses... Mais au moins, ça évite un silence gênant dans la voiture.

Et puis, c'était tout de même compliqué, et surtout inhabituel, de vivre une telle expérience avec quelqu'un que l'on ne connait pas. et heureusement pour moi, qui suit quand même très peu à l'aise avec tout ça, ma coéquipière entame la discussion. Avec un sourire, je commence par mettre un petit point.

Tu peux me tutoyer, si on est parti pour plusieurs jours ensemble, ça me semble plus pratique

Je lui souris, agréable. Content d'être parti, même si ça me fait peur aussi d'être loin de son confort. Mais pourquoi est-ce que je m'inflige ça ? Et bien... bonne question..

Disons que j'ai pas mal de problème à Los Angeles... Alors c'est un bon moyen de prendre le recul dont j'ai besoin, et faire un point. Et toi, pourquoi est-ce que tu t'embarques ici ?

L'homme part dans un monologue en espagnol, je ne sais pas trop ce qu'il raconte, et en regardant en arrière ma coéquipière, j'ai l'impression qu'elle même n'a pas tout comprit non plus. Ah... Et lui qui semble attendre une réponse. Alors sur un coup de bluff, je tente un..

Euh.. Sì señor !

J'espérais que ça soit un raccourci, et non une course qu'il fallait qu'il fasse, et qui pourrait nous ralentir..
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Tex Avery Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Tex Avery   [Jour 1 - Trajet] Tex Avery EmptyMar 12 Juin - 19:35

Le membre 'Mason A. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Tex Avery R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Jour 1 - Trajet] Tex Avery Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Tex Avery   [Jour 1 - Trajet] Tex Avery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1 - Trajet] Tex Avery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour 1 - Trajet] Katemia
» [Jour 2 - Trajet] La belle et le bête
» [Jour 1 - Trajet] Team Rocket
» [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon
» [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: The Amazing Race-
Sauter vers: