Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 2 - Trajet] La belle et le bête

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 2 - Trajet] La belle et le bête Empty
#MessageSujet: [Jour 2 - Trajet] La belle et le bête   [Jour 2 - Trajet] La belle et le bête EmptyMer 1 Aoû - 11:23

Deuxième trajet

Après une douce nuit à l'hôtel, vous voilà frais comme une gardon pour vous dirigez vers votre nouvelle destination, voir un nouveau pays, le Brésil. Vous vous dirigez vers Labrea au centre de l'Amazonie.

Vous avez cinq heures pour vous y rendre. La première équipe arrivée la veille, part avec une heure d'avance.

Vous n'avez avec vous ni GPS, ni téléphone. Les seuls objets pour vous diriger sont une carte et une boussole par équipe. Veuillez faire attention à ne pas les perdre.

Rappel : à chacun de vos posts, vous devez lancer le dé réussite/échec. Votre mission sera terminée lorsqu'au vous aurez cinq réussites.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 2 - Trajet] La belle et le bête Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Trajet] La belle et le bête   [Jour 2 - Trajet] La belle et le bête EmptyMer 1 Aoû - 11:30

Enfin ! Après des heures et des heures à galérer, Astrid et Ulysse avaient enfin fini leur épreuve. Au final, il était plutôt fier de lui et il trouvait qu'ils avançaient à un bon rythme. Mine de rien, faire de la couture était assez épuisant et là, Ulysse n'avait envie que d'une chose, une bonne bière, une bonne pizza et dodo ! Pas sur qu'ils avaient tout ça, mais dans ce cas, il se contenterait de la bière et du dodo. Après une bonne nuit de sommeil (et pas de bière hélas), il était temps de reprendre la route. Ils étaient levés tôt, histoire d'être les premiers et pouvoir filer au plus vite. Ulysse n'était pas trop motivé à l'idée de refaire du stop mais bon... Quand faut y aller... "On se la joue stratégie du premier coup ? Je me cache et tu montres tes seins ? Ça a l'air de mieux marcher quand c'est toi qui le fait !" dit-il avec humour en mettant son sac sur le dos.

@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 2 - Trajet] La belle et le bête Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Trajet] La belle et le bête   [Jour 2 - Trajet] La belle et le bête EmptyMer 1 Aoû - 11:30

Le membre 'Ulysse A. Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 2 - Trajet] La belle et le bête R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 2 - Trajet] La belle et le bête Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Trajet] La belle et le bête   [Jour 2 - Trajet] La belle et le bête EmptyLun 27 Aoû - 12:22

Astrid et Ulysse avait finalement réussi à faire réussir l'épreuve  non sans quelques blessures de guerre. Après une courte pause pipi pour la demoiselle, ils reprirent leur marche. Recommençant à faire du stop.
La jeune fille éclata de rire, quelque peu nerveux.
- Je doute que ma paire de sein intéresse grand monde, dit-elle en se passant une main derrière la nuque, se retournant pour marcher en arrière et tendant le pouce en entendant le bruit d'une voiture.
- Mais sinon tu peux montrer ta paire de pec et je fais la danseuse vahïné je suis sûre que ça peut marcher aussi ! Plaisante-t-elle. Elle n'était pas forcément enchanté à l'idée de faire du stop elle ne l'aurait certainement pas fait si elle avait été seule, heureusement Ulysse était là !
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 2 - Trajet] La belle et le bête Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Trajet] La belle et le bête   [Jour 2 - Trajet] La belle et le bête EmptyLun 27 Aoû - 12:22

Le membre 'Astrid C. Thibault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 2 - Trajet] La belle et le bête TgxIiVWv_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Jour 2 - Trajet] La belle et le bête Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Trajet] La belle et le bête   [Jour 2 - Trajet] La belle et le bête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2 - Trajet] La belle et le bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête
» [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête
» [Jour 1 - Trajet] Tex Avery
» [Jour 1 - Trajet] Katemia
» [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: The Amazing Race-
Sauter vers: