Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon père c'est mon boss, mon roi, mon héros ➸ Papa Whanau

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Mon père c'est mon boss, mon roi, mon héros ➸ Papa Whanau Empty
#MessageSujet: Mon père c'est mon boss, mon roi, mon héros ➸ Papa Whanau   Mon père c'est mon boss, mon roi, mon héros ➸ Papa Whanau EmptyVen 3 Aoû - 18:30

Zoey regarda la masse de carton qui se trouvait devant elle, puis jeta un coup d'oeil à sa vieille coccinelle garée à moitié sur le trottoir. "Hmm, ça ne va jamais rentrer dedans..." Et c'était sans parler des meubles qui attendaient encore à l'intérieur de la maison. Elle avait le sentiment que ce déménagement allait être galère et long. Heureusement, son papa allait bientôt arrivé pour venir l'aider ! Elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait sans lui. Bien sûr, elle aurait pu demander à d'autres personnes que lui, mais elle tenait absolument à ce qu'il soit là. C'était le plus fort du monde à ses yeux. Elle soupira à nouveau en voyant les cartons. Pourquoi est-ce qu'elle avait autant d'affaires ? Rien que pour les fringues, elle avait au moins dix gros cartons. En plus, elle avait fait du tri dedans ! Elle avait mit ce qu'elle ne mettait plus de côté avant d'aller les donner à la Croix Rouge. Et pourtant... Il lui en restait encore plein. Mais à ses yeux, elle n'avait jamais rien à se mettre. Enfin, elle en avait toujours moins que sa soeur, qui elle, pouvait remplir une pièce entière avec tout ce qu'elle avait. Zoey était même sûre que Maya squattait l'armoire de Mael. Elle prit un carton avant de grogner, c'est qu'il faisait son poids le bougre ! Pourtant, elle était sportive et avait de la force dans les bras, mais le carton était tellement gros qu'elle avait du mal à en faire le tour avec ses bras.

Finalement, son sauveur arriva. Elle reposa le carton avant de faire un grand geste de la main. "Papaaaaaaa !" Après qu'il ai garé sa voiture, Zoey s'approcha de lui pour lui faire un calin et claquer un baiser sur la joue. "Encore merci d'être venu ! Tu me sauves vraiment la vie." Bon ! Maintenant, il fallait être stratégique. Elle se dit que le mieux à faire était peut-être d'emmener les meubles à son nouveau domicile, puis les cartons en dernier. Heureusement, tout ses meubles pouvaient passer par la porte, elle n'avait rien eu besoin de démonter puis remonter par la suite. Sinon, ça aurait été une perte de temps folle et elle aurait fini par s'arracher les cheveux. On connaissait toute cette fameuse marque qui disait que le montage d'un meuble prenait 15 minutes alors qu'en fait on mettait 2h. "On commence avec les meubles ?" demanda-t-elle donc en se tournant vers son père. "J'en ai déjà commencé à en mettre quelques un dans l'entrée pour que ce soit plus rapide. On peut peut-être commencer avec le matelas et le sommier du lit." Enfin, ses anciens colocs l'avaient aussi aidé. Les choses allaient bien plus vite à plusieurs bras. Malheureusement, ils n'étaient pas là aujourd'hui. Il y avait juste elle et son papa.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mon père c'est mon boss, mon roi, mon héros ➸ Papa Whanau Empty
#MessageSujet: Re: Mon père c'est mon boss, mon roi, mon héros ➸ Papa Whanau   Mon père c'est mon boss, mon roi, mon héros ➸ Papa Whanau EmptyVen 3 Aoû - 22:56

C'était les vacances et Shawn avait un peu de temps libre. Bien sur, il trouvait que sa femme travaillait beaucoup trop. Du coup, il avait promis à sa petite fille qu'il l'aiderait pour son déménagement. Il ne tarda pas trop à rejoindre sa fille et eut un beau sourire en voyant qu'elle l'attendait avec impatience. Il sorti et la prit dans ses bras.

- Bonjour mon petit ange !


Il eut un doux sourire  et déposa un baiser contre son front.

- Bien sur que je te sauve la vie... Je suis ton super papa et j'l'ai toujours été !


Il rit doucement et après un câlin, il regarda tous les cartons.

- Mon dieu, mais t'as énormément de cartons, me dit pas que t'as que des fringues... Parce que je te jure que je t'en achèterais plus... Plus jamais !


Un nouveau rire, il aimait taquiner sa fille. Il lui offrit un petit sourire avant de se mordre doucement la lèvre. Il allait avoir du boulot tous les deux, ils allaient le faire tous les deux.

- oui on va commencer avec les meubles, mais on va essayer de caler avec des cartons. On va remplir aussi ta voiture avec tous les objets en tout genre d'accord ?


Shawn avait prit un fourgon, ils allaient faire ça assez rapidement. Il commença a porter plusieurs meubles, il avait le temps  mais espérait que ce soir, il n'aurait pas trop mal au genou. Parce que depuis son accident de surf, il avait souvent mal et c'était pour ça qu'il avait arrêter sa carrière, a la base, il voulait être professionnel. Il continuait de surfer de temps en temps pour le plaisir quand son genou le lui permettait. Il mit donc la plupart des meubles qui pouvait rentré dans le véhicule et rejoint sa fille.

- Les autres t'ont abandonné ?  Est ce qu'on va rester que tous les deux ?


Non ça ne le dérangeait pas, au moins il pouvait passer du temps avec son bébé, parce que même si elle avait grandit, elle restait son petit bébé. Comme tous ses enfants d'ailleurs. Il se mit au boulot, il avait envie de finir avant qu'il ne fasse trop chaud et qu'ils s'épuisent tous les deux.

- Sinon, comment est ce que tu vas ?


Ca ne l'empêchait pas de discuter avec elle tout en chargeant le fourgon. Il y'avait beaucoup de choses et rentra plusieurs cartons de vêtements.

- Tu vas en donner des fringues ? Parce que... ça va jamais rentrer dans ton nouvel appartement...


Il lui fit un doux sourire et lui tira la langue ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mon père c'est mon boss, mon roi, mon héros ➸ Papa Whanau Empty
#MessageSujet: Re: Mon père c'est mon boss, mon roi, mon héros ➸ Papa Whanau   Mon père c'est mon boss, mon roi, mon héros ➸ Papa Whanau EmptyMer 15 Aoû - 15:10

"Papa, arrête de m'appeler comme ça, je n'ai plus cinq ans." dit-elle en donnant un petit coup de coude à son père. Enfin, elle disait cela, mais dans le fond, elle aimait le surnom que son père lui donnait. C'était leur petite tradition à eux deux et à personne d'autres. Mais bon, elle essayait de faire la jeune femme mature et indépendante et avoir encore des petits surnoms par ses parents, c'était moyen pour l'image de la femme forte. D'ailleurs, la femme forte, elle faisait pas trop la fière d'appeler son papa pour l'aider à déménager les cartons, mais au moins, elle allait pouvoir passer du temps avec lui et elle en était contente !

Quand le papa demanda si les cartons ne contenaient que des vêtements, elle fait une petite moue avant de dire "Nooon, pas du tout. Il y a trois cartons c'est des livres et deux autres des bibelots... Mais oui, la plus grande partie c'est des fringues." Elle était un peu impulsive la petite Zoey et quand elle faisait les friperies et voyait une pièce qui lui plaisait, elle ne pouvait pas s'empêcher de l'acheter. Après tout, ça ne coûtait pas cher. "Et encore, tu dépenses bien moins d'argent pour moi en fringue que pour Maya !" Elle ne disait pas ça par jalousie, c'était plus un constat. Elle s'en fichait un peu de ça, mais elle trouvait quand même un peu marrant de voir que Papa Whanau ne pouvait absolument pas résister à sa cadette.

Zoey hocha vivement la tête quand son père dit qu'il fallait caser les cartons et tenter de mettre le plus d'objet dans la voiture. Elle retroussa ses manches avant de se mettre au travail. Elle se rendait compte que la tache n'allait pas être si facile que ça, mais que toutefois, jouer à tetris l'avait bien aidé pour pouvoir essayer de remplir chaque trou qu'elle voyait. En tout cas, même si elle adorait sa vieille coccinelle, elle se disait qu'elle n'aurait pas été contre avoir une plus grosse voiture.

"On sera que tout les deux oui. Pour faire la fête, il y a du monde, mais pour un déménagement, c'est tout de suite silence radio." Elle disait ça avec le sourire, mais elle était tout de même un peu déçue qu'aucun de ses colocataires se soient arrangés pour être là. Ce n'est pas Aaron qui aurait fait ça ! Enfin, si Aaron n'avait pas déménagé, elle ne l'aurait jamais fais non plus...

"Mais sinon, ça va très bien et toi ? Maman m'a dit que tu avais encore des problèmes de genoux..." dit-elle en repensant à la conversation qu'elle avait eu avec sa mère. Quand son papa lui demanda si elle comptait donner des affaires, la jeune surfeuse fit à nouveau la moue avant de dire "A vrai dire... J'en ai déjà donné."

@Shawn A. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mon père c'est mon boss, mon roi, mon héros ➸ Papa Whanau Empty
#MessageSujet: Re: Mon père c'est mon boss, mon roi, mon héros ➸ Papa Whanau   Mon père c'est mon boss, mon roi, mon héros ➸ Papa Whanau EmptySam 8 Sep - 12:02

Shawn leva les yeux au ciel en entendant sa fille. Elle était sérieuse ? Il l'appelait comme ça depuis qu'elle était toute petite. Il eut un léger sourire, il n'allait pas s'arrêter de si tôt de lui trouver un surnom. Il lui tira la langue et haussa les épaules.

- Non mais j'y peux rien, tu restes mon petit ange... Tu préfères mon bébé ?


Il eut un rire et continua à ranger les cartons dans la camionnette, ils n'allaient être que deux. Il fronça un peu le nez, il y avait bien trop de cartons de fringues. Il se mordit doucement la lèvre inférieure.

- Ouais peut être que je cède trop à Maya, mais on pourra toujours faire la même chose si tu en as envie...


Il ne voulait pas faire de différence entre ses enfants, mais souvent Maya avait le don de le faire tourner en bourrique quand elle voulait vraiment quelque chose. Shawn pouvait être sévère par moment, il pouvait être naïf aussi, mais il voulait le bien être de ses enfants. Il humidifia ses lèvres et regarda sa fille.

- Je vois, il faut que tu choisisses un peu mieux tes amis ma chérie... En tout cas, ton vieux père sera toujours là...


Shawn continuait de ranger une bonne partie des cartons dans le véhicule et sourit doucement à sa fille.

- Ta mère ne peut pas tenir sa langue en fait ! Mon genou me fera toujours mal je crois... Je suis vieux que veux tu...


Il eut un léger rire, il ne se trouvait pas si vieux que ça. Il ferma les portes du véhicule.

- Allez montes princesse, on a tout ça à décharger dans ton nouvel appartement...


Il se mit au volant et s'attacha, Shawn attendit que Zoey en fasse de même avant de démarrer. Il  se pinça les lèvres et mit un certain temps avant de reprendre la parole, il voulait prévenir sa fille

- Le week end prochain, ta mère ne travaille pas, c'est assez rare qu'elle ait un week end, donc j'avais prévu qu'on parte tous les deux...Elle travaille bien trop et je veux vraiment qu'elle prenne un peu de temps pour se reposer. Je pense l'emmener dans un petit cottage, mais... ce sera sans téléphone par contre, je crois qu'on doit se retrouver vraiment tous les deux sans que l'hôpital ne l'appelle... Est ce que tu voudras m'aider pour faire sa valise ? Je veux vraiment lui faire la surprise jusqu'au bout...


Il lui fit un sourire, il avait vraiment envie de surprendre sa femme. Il aimait ça en général, il le faisait quand ils étaient plus jeunes. Il se mordit doucement la lèvre inférieure et eu un doux sourire. Il s'inquiétait aussi super inquiet pour sa femme, mais il ne l'avouerait pas à sa fille ça par contre. Il trouvait qu'Elena travaillait bien trop.

- Donc, le week end prochain, hors de question de nous appeler !


Il eut un léger rire alors qu'il se garait devant le nouveau logement de sa fille.

-  Je pense qu'avec deux autres voyages, tu auras tout ici. Tu as besoin d'aide pour tout déballer après ? Ou tu voudras que je t’emmène manger quelque part ?


Oui, Shawn était du genre à avoir souvent faim, mais il savait que sa fille était végétarienne alors il se pliait à ses règles en général, il faisait l'effort de manger " végétarien".
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mon père c'est mon boss, mon roi, mon héros ➸ Papa Whanau Empty
#MessageSujet: Re: Mon père c'est mon boss, mon roi, mon héros ➸ Papa Whanau   Mon père c'est mon boss, mon roi, mon héros ➸ Papa Whanau EmptyMar 18 Sep - 19:02

La jeune femme fit une grimace quand son père lui dit qu'il pouvait l'appeler mon bébé. "Ergh non, c'est encore pire." dit-elle en plissant le nez. Et ça serait un peu bizarre que son père l'appelle comme ça. Déjà parce qu'il le faisait jamais et aussi... Ça avait à moitié une connotation de couple aux oreilles de Zoey. Rien que d'y penser, elle en eu un petit frisson. Brrr, tout sauf ça. C'était trop glauque comme pensées et il était temps de changer d'idées. Elle jeta un regard en coin quand son papa lui dit qu'il cédait peut-être trop à Maya. "Peut-être ? Papa, tu fais tout ce qu'elle te demande." Ce n'était pas un reproche, encore une fois juste un constat. Il suffisait que la princesse demande tel truc pour que Papa Whanau le lui achète. Après, elle savait aussi que si elle le demandait vraiment, son père pourrait lui acheter ce qu'elle voulait à elle aussi. A la différence de sa cadette, elle ne voulait juste pas profiter de lui.

La jeune surfeuse fit un petit haussement des épaules quand son père dit qu'elle devait changer d'amis. "J'ai Fawn, c'est le plus important !" Elle se demandait si elle allait encore garder contact avec ses anciens colocs. Tristement, elle se disait que non. Elle avait les sentiments que les choses avaient changés. Après, la brune n'était pas du genre à se tracasser pour ça. Elle savait qui était ses vrais amis et elle continuait d'avancer ! La jeune femme ria doucement en entendant son père dire qu'il était vieux. "Attends d'avoir des petits enfants !" dit-elle pour le taquiner. Elle savait parfaitement que son père avait un peu de mal à lâcher ses enfants et qu'il n'était pas prêt à ça. Elle grimpa dans la voiture de son père, se disant qu'elle viendra reprendre la sienne plus tard. Une fois attachée, elle écouta attentivement son père dire qu'il partait en week-end avec leur mère. "Oh c'est super comme idée ça papa ! Ça va vous faire du bien un week-end tout les deux. Et bien sûr, je vais t'aider sans problème." Elle trouvait ça mignon de voir qu'avec le temps, ses parents prenaient toujours aussi soin l'un de l'autre. Surtout que de nos jours, elle avait l'impression que c'était rare de voir des couples durer comme ça. "Promis, je resterais sage !"

La jeune femme réfléchit quand son père lui dit qu'avec deux voyages, ça serait bon. "Hmmm, oui je pense aussi. Et ne t'inquiète pas, je déballerais toute seule, je pense prendre mon temps." Zoey n'aimait pas s'installer tout de suite dans un nouveau lieu. Elle préférait s'aménager petit à petit, afin de se sentir chez soi doucement. "Et oui pourquoi pas ! Il nous faudra des forces après le déménagement !"

@Shawn A. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon père c'est mon boss, mon roi, mon héros ➸ Papa Whanau Empty
#MessageSujet: Re: Mon père c'est mon boss, mon roi, mon héros ➸ Papa Whanau   Mon père c'est mon boss, mon roi, mon héros ➸ Papa Whanau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon père c'est mon boss, mon roi, mon héros ➸ Papa Whanau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mystérieuse course de Papa Noël !
» Un bon bol d'air ft Mael Whanau
» Hey Babe ! fr Maya H. Whanau
» Lancé de dé de la course du père noël !
» the smell of coffee (hartwell père & fils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: