Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Maiden - Lay a finger on her, i dare you

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Maiden - Lay a finger on her, i dare you Empty
#MessageSujet: Maiden - Lay a finger on her, i dare you   Maiden - Lay a finger on her, i dare you EmptySam 4 Aoû - 23:19

Lay a finger on her i dare you


Ce jour-là Mael eu le plaisir de se rendre compte qu'il était tout seul à l'appartement, non pas que la présence de Maya le dérange mais sa jumelle avait horreur qu'il fume dans leur logement. Malheureusement pour elle, son frangin avait la tête dure et quand il avait décidé de faire quelque chose, eh bien il le faisait, un point c'est tout. Alors évidemment la première activité de la journée du jeune homme allait être de se rouler un pétard royal et de le fumer en regardant des clips à la télévision. Ça aurait au moins pour bénéfice de lui faire oublier Isa quelques instants. Car à ce moment-là de sa vie la meilleure amie de sa jumelle occupait constamment ses pensées pour des raisons parfois complètement stupides. Le moindre petit détail pouvait faire bifurquer son flot de pensées vers les courbes de la jolie blonde. Mais ça il était hors de question de l'avouer à Maya, la brunette le fusillerait sur place si elle savait ce qui se passait dans sa tête depuis quelque temps.

Se faire engueuler parce que l'appartement était devenu un véritable sauna serait donc sensiblement plus agréable. L'adolescent eut un petit sourire à cette pensée tandis qu'il déposait son cendrier au centre de la table basse. Il s'assit allumant la télévision puis il commença à rouler son joint. Une fois son chef d'oeuvre achevé le jeune homme ne se fit pas prier pour se mettre à le fumer. C'était le premier depuis un moment maintenant, la dernière fois étant le jour où Zoey l'avait surpris avec un cactus aux lèvres. C'était ce joint qui avait provoqué une discussion entre le frère et la sœur qui était en froid depuis un an et demi, Mael ne pouvait donc que le bénir.

Il fumait depuis maintenant cinq bonnes minutes lorsque l'on sonna à la porte. Le jeune homme espérait donc que ce n'était pas dû à l'odeur de son pétard qui se répandait dans les couloirs de l'immeuble. Ouvrant la porte il tomba nez à nez face à un garçon un poil plus âgé que lui. Whanau le toisa quelques instants essayant de se rappeler si il l'avait déjà vu quelque part mais au bout de plusieurs secondes il finit par se dire qu'il ne connaissait pas le type. Cependant il avait une bonne gueule, alors le brun fit signe à l'autre d'entrer d'un geste de la tête, avant de se rediriger vers le salon. "Tu veux une bière ?" proposa t-il en filant dans la cuisine sans même attendre de réponse. Lorsqu'il revint il avait deux bières décapsulée en main. Il en tendit une à l'autre avant de se rasseoir et de se remettre à fumer. Après deux ou trois lattes il tendit le joint également avant de lui demander "T'es qui au fait ?" en se rappelant qu'il ne savait toujours pas qui était l'inconnu avec lequel il allait partager une bière et un joint.


@Aiden Turner
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maiden - Lay a finger on her, i dare you Empty
#MessageSujet: Re: Maiden - Lay a finger on her, i dare you   Maiden - Lay a finger on her, i dare you EmptyMar 7 Aoû - 14:07


Mael & Aiden
Lay a finger on her, I dare you
Il a prit la décision d'aller voir Maya chez elle aujourd'hui ne serait-ce que pour prendre des nouvelles. Depuis la dernière fois qu'il a croisé Zoey a une soirée il ne peut s'empêcher de songer à Maya et le brun se rend compte qu'il n'a pas fait les choses dans l'ordre avec elle. C'est à dire apprendre à la connaître avant de la draguer et de tenter de la foutre dans son lit. Oui le Turner il n'est pas du genre romantique ou charmant comme on pourrait le croire vu sa jolie petite gueule. Non Aiden c'est plutôt le genre à enchainer les conquêtes jusqu'à ne plus pouvoir les compter tant elles sont nombreuses. En plus récemment il s'est mit aux hommes et ça semble lui convenir plutôt bien. Avec son meilleur ami ça se passe plutôt bien au lit et Aiden aime ça de coucher avec un homme, son meilleur ami. Mais pour l'heure Aiden ne veut pas songer à tout ceci se concentrant sur Maya et le fait est qu'il se doit de mieux se comporter avec elle.

Ainsi le brun va jusqu'à chez elle et tape à la porte de son appartement. L'enfant d'acteur il est déjà venu à plusieurs reprises avec Maya mais généralement ils n'étaient seuls que tous les deux. Ainsi il espère que le frère jumeau de son amie ne sera pas là. En vue des commentaires et de la description que Zoey a pu faire de Mael c'est vite vu que Aiden n'est pas tout à fait rassuré à l'idée de rencontrer ce type. Le genre de frangin hyper protecteur qui est accroc à sa frangine. Oui ça fait flipper et Aide n'est pas très rassuré. Et comble de malheur c'est justement lui qui lui ouvre, brun, grand, vachement sexy, bandant à souhait. Merde.. Il l'imaginait largement plus repoussant que ça mais en fait le type est plutôt pas mal à regarder, même carrément bandant en fait, Aiden se mordille la lèvre en détaillant ce bel homme et quand le beau Mael prend la parole "Tu veux une bière ?" C'est sûr que Aiden ne s'attendait pas à ça. Bonjour, comment ça va c'est daté pour le jumeau de son amie ? Visiblement. « Bonjour. Oui avec plaisir ! » Dit-il aussitôt tout en pénétrant dans l'appartement tandis que le beau mec file dans la cuisine, Aiden se pose alors dans le salon et Mael revient quelques instants plus tard avec deux bières en main, il en tend une au Turner qui lui sourit gentiment tandis que le Whanay attrape son joint et se remette à fumer tout en tendant ledit joint à Aiden qui le prend avec plaisir en souriant "T'es qui au fait ?" Ha nous y voilà... Aiden se mordille la lèvre tout en tirant une nouvelle fois sur le joint de beau brun en soupirant « Je m'appelle Aiden Turner. Je suis un ami de Maya, ta jumelle. » Qu'il dit en souriant au brun, il tente de passer pour un mec on ne peut plus normal même s'il n'est pas convaincu que le brun sera très réceptif. « Elle et moi sommes amis. On passe du temps ensemble. Enfin voilà... Je voulais la voir un petit peu, discuter avec elle mais de toute évidence elle n'est pas là, n'est-ce pas ? » Il dit en se mordillant la lèvre. Le Turner n'est pas très rassuré à l'idée de se retrouver avec le jumeau de Maya mais avec un peu de chance ça se passera mieux qu'il ne l'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maiden - Lay a finger on her, i dare you Empty
#MessageSujet: Re: Maiden - Lay a finger on her, i dare you   Maiden - Lay a finger on her, i dare you EmptyMar 7 Aoû - 18:17

L'accueil que fait le jeune Whanau à ce qui est désormais son invité est plutôt brut mais on peut considérer ça comme chaleureux venant de la part de Mael qui peut s'avérer être un véritable connard par moment. L'autre jeune homme le salut et Mael a un petit sourire, non, lui ne décrocherait pas de salutation hypocrite, il n'aimait pas ce genre de discussion. Mais son invité accepte sa proposition de bière, tant mieux pour lui parce qu'à part ça, il n'y avait que des smoothies à la carotte ou ce genre de connerie que prenait Maya, rien de bien intéressant donc.
L'adolescent fila donc à la cuisine pour en revenir avec deux bières, en tendant une à son nouvel ami, du moins il avait tout pour pouvoir le devenir. D'ailleurs si il acceptait le joint, il gagnerait sûrement des points dans le cœur de Mael. Ou en tout cas jusqu'à ce qu'il réponde à la question que le brun venait de lui poser. Aiden. Le fameux Aiden. Qu'est-ce qu'il venait foutre là ce con ? Il voulait bouffer le carrelage ou quoi ?
Automatiquement le jeune fusilla son interlocuteur du regard toute trace de détente aillant disparu de son visage.
"Merci de me préciser que Maya est ma jumelle, j'étais absolument pas au courant depuis le temps t'sais."
Avant d'attraper sa bouteille de bière pour la porter à ses lèvres, c'était soit ça soit Aiden se prenait un poing dans la gueule. Mais bon, peut-être qu'il avait une bonne raison d'être là, peut-être qu'il était gay aussi, Maya n'avait jamais précisé. Il se détendit à cette pensée, peut-être que ce garçon était juste le meilleur ami gay de sa jumelle. D'ailleurs il venait de lui dire qu'il était "l'ami" de Maya pas que les deux se fréquentait, c'était certainement la preuve que Mael attendait. Il aurait aimé demander son orientation sexuelle à Turner, histoire d'être bien sûr mais si il était vraiment gay il se sentirait peut-être visé et ça serait pas malin malin. Alors le jeune homme se garda bien de dire quoi que ce soit. Néanmoins, si c'était bien le cas, il avait réagit violemment pour rien, il prit donc la décision de s'excuser.
"Excuse moi, je suis légèrement protecteur. C'est pas contre toi, c'est juste que j'aime pas qu'on s'approche trop de Maya. Fais pas attention, tu as le droit d'être son ami, il faut que j'accepte. Mais bon, on a tout le temps de faire connaissance, elle ne va pas rentrer avant au moins demain matin ajouta t-il avec un sourire. Peut-être que c'était un mec cool ce Aiden, d'après Maya ça l'était. Alors autant essayer de le connaître.


@Aiden Turner
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maiden - Lay a finger on her, i dare you Empty
#MessageSujet: Re: Maiden - Lay a finger on her, i dare you   Maiden - Lay a finger on her, i dare you EmptyMer 8 Aoû - 14:59


Mael & Aiden
Lay a finger on her, I dare you
Le jumeau de Maya est tout à fait charmant selon Aiden, tout à fait son style de mec mais il ne tentera rien avec lui. Il sait d'avance que lorsqu'il se présentera à Mael ce sera comme une douche froide pour lui. Sans doute que Maya a déjà parlé de Aiden à son frangin et sans doute aussi que Mael le déteste parce que Maya est amoureuse de Aiden et que lui ne veut pas d'elle. Pas pour le moment en tout cas, ainsi Aiden est gêné à l'idée de se retrouver avec ce type pour qui il doit être aussi méprisable que la Peste, la Lèpre ou encore une horrible maladie du genre. Ainsi voilà que le moment arrive et Aiden se présente comme étant un ami de Maya et le Whanau réagit aussitôt "Merci de me préciser que Maya est ma jumelle, j'étais absolument pas au courant depuis le temps t'sais." Il grimace le Turner gêné de voir que le frère de son amie le déteste à ce point et quand il remarque que le beau mec le fusille du regard comme ça il est d'autant plus gêné « j'essayais juste d'être poli. Excuse moi. » Dit-il simplement essayant de rester calme vis-à-vis de tout ceci, il est bien conscient que sa présence se doit d'être indésirable pour le brun à ses côtés et ça le met mal à l'aise. Se dire que ce gars le hait forcément le gêne parce qu'il n'a rien fait pour mériter les foudres des uns et des autres. Lui il veut juste être célibataire et ne pas avoir une personne envahissante dans sa vie qui l'empêche de vivre comme il en a envie.

Aiden aspire à la liberté et pour lui être en couple c'est un peu comme être en prison. Il voit les couples comme une prison dans laquelle tu es obligé de donner des comptes à une personne. Pour Aiden être en couple c'est renoncer à sa liberté et ça ce n'est pas fait pour l'enfant d'acteurs. Turner il veut vivre sereinement, ne pas se prendre la tête, vivre comme bon lui semble sans avoir à expliquer à untel où il doit se rendre, qui il voit, ce qu'il fait. Il veut comme il l'entend et oui être en couple pour lui ça veut dire automatiquement qu'il doit renoncer à tout ceci. Pis bon le brun il aime s'envoyer en l'air quand bon lui semble avec plusieurs personnes différentes et ça c'est quelque chose qu'il ne pourra jamais plus faire s'il se mettait en couple. Et justement le brun a trop de respect et d'affection pour Maya pour se mettre en couple avec elle et prendre le risque de la blesser en la trompant ou en refusant d'être prisonnier de cette fille. Donc c'est gênant pour lui. Se retrouver là avec son jumeau visiblement aussi protecteur que Zoey le prétendait, se retrouver avec lui et voir qu'il est détesté par ce type qu'il n'avait jusqu'alors jamais vu et comprendre qu'il n'est pas le bienvenu bah... C'est gênant pour le Turner. Mais Mael se rend rapidement compte qu'il est sûrement allé trop loin et il reprend la parole "Excuse moi, je suis légèrement protecteur. C'est pas contre toi, c'est juste que j'aime pas qu'on s'approche trop de Maya. Fais pas attention, tu as le droit d'être son ami, il faut que j'accepte. Mais bon, on a tout le temps de faire connaissance, elle ne va pas rentrer avant au moins demain matin" Aiden se tourne alors vers le brun en souriant puis il porte sa bière à ses lèvres tout en posant ses yeux bleus sur le jeune homme tout en reposant la bière sur la table basse. « Tout va bien ne t'en fais pas. Je suis fils unique donc avoir un frère ou une sœur je ne sais pas trop ce que c'est, je l'avoue. Toutefois j'ai une fille dans ma vie que je considère comme telle et si jamais un homme s'approchait d'elle je crois que je perdrais facilement mon calme... Donc je te comprends... » Qu'il dit aussitôt en posant ses yeux sur le jeune brun « Si ça peut te rassurer, je ne souhaite pas le moindre mal à Maya. C'est une amie que j'apprécie énormément. Je pense qu'elle a dû déjà te parler de moi et du style de relation qu'elle apprécierait avec moi mais je ne suis pas en capacité de lui offrir ce qu'elle souhaite. Je veux juste qu'elle soit heureuse dans sa vie, tu comprends ? C'est mon souhait. Et lui donner ce qu'elle veut ça reviendrait à la rendre malheureuse parce que je ne suis pas un mec assez stable pour ça. Donc je fais ce qu'il faut pour qu'elle soit heureuse. » Il ignore si ç'a un sens ce qu'il vient de dire au jumeau de son amie mais il espère en tout cas que le brun comprendra ce qu'il entend par là....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maiden - Lay a finger on her, i dare you Empty
#MessageSujet: Re: Maiden - Lay a finger on her, i dare you   Maiden - Lay a finger on her, i dare you EmptyLun 13 Aoû - 17:22

Ce Aiden n'a pas l'air si méchant que ça. Il s'excuse aussitôt que Mael montre les dents. Ce qui fait aussitôt culpabiliser le brun sans trop qu'il sache pourquoi d'ailleurs. Car ça arrive régulièrement que Mael envoie paître les gens.
Au lycée Maya et lui étaient surnommés les "Evil Twins" car lorsque l'un des jumeaux avait quelqu'un dans le viseur, il était pratiquement impossible pour cette personne de sortir indemne de la bataille, le deuxième jumeau se rangerait forcément du côté de l'autre pour pourrir la vie de cette pauvre personne.
Mais ce type il ne lui a rien fait de préjudiciable, il est juste venir rendre visite à une amie peut-être parce qu'il avait besoin de lui parler ou d'avoir son avis sur quelque chose d'important, et lui comme un con il l'agresse.
Alors il reprend bien vite la parole pour présenter des excuses à l'autre garçon. Après tout il n'a pas le droit de l'empêcher de voir Maya se serait totalement injuste pour lui comme pour sa sœur. De toute façon Maya n'accepterait jamais qu'il lui dicte quoi faire elle se rebellerait et il finirait comme un con tout seul à l'appartement.
De toute évidence Turner accepte les excuses que Mael lui fournit et le jeune Whanau apprends que son interlocuteur est fils unique. Le pauvre... Il ne peut s'empêcher de se dire. Aux yeux du brun rien n'est plus précieux que ses deux soeurs, il ferait n'importe quoi pour elles, elles sont absolument tout pour lui. Sa vie serait tellement vide et triste si il n'avait pas Maya et Zoey que la vie d'un enfant unique lui parait morose. Alors Mael plaint Aiden de tout son cœur.

Et puis, l'autre garçon commence à se perdre dans ses explications, Mael fronce les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il lui raconte. Quelle relation pourrait bien vouloir Maya avec ce type ? Et pourquoi ne pourrait-il pas lui donner ce qu'elle recherche ? En quoi ça reviendrait à la protéger ?
Le cerveau de Mael bouillonnait de questions. Il se retint néanmoins de couper la parole à Aiden qui semblait partit pour lui faire un long monologue. Un monologue vide de sens pour Mael qui ne comprends rien à ce qu'on lui raconte mais il attends patiemment que l'autre finisse de parler après ce qui lui semble des heures avant de lui demander : "De quoi tu me parles là ? Tu deales et tu ne veux pas vendre ta dope à ma sœur ?"
C'est tout ce qui venait à l'esprit du jeune Whanau. Pourtant si Maya avait voulu se droguer, elle aurait très bien pu lui demander de la fournir, au moins il aurait pu s'assurer qu'elle ne prenne pas n'importe quoi et lui donner des conseils pour ses premiers essais. Du moins, Mael s'imaginait que sa jumelle serait venu lui en parler si elle avait voulu goûter à la sensation que procure un joint.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maiden - Lay a finger on her, i dare you Empty
#MessageSujet: Re: Maiden - Lay a finger on her, i dare you   Maiden - Lay a finger on her, i dare you EmptyMar 14 Aoû - 14:08


Mael & Aiden
Lay a finger on her, I dare you
C'est clair que Aiden ne s'attendait pas du tout à se retrouver face au jumeau de Maya, il espérait qu'elle serait seule chez elle comme bien souvent quand il lui rend visite. Mais malheureusement ça ne s'est pas passé du tout comme il l'imaginait et il se retrouve face à un jumeau protecteur comme Zoey, sœur aînée des jumeaux, l'avait avancé quand il l'a croisée il y a de cela quelques temps. Du coup Aiden se sent mal d'autant plus que Mael déclenche automatiquement des hostilités ce que Aiden n'espérait pas qu'il arrive. Le brun dévisage Mael alors que celui-ci finit par s'excuser visiblement mal à l'aise de s'être comporté ainsi. Aiden ne relate pas, il ne cherche pas plus loin, il imagine ce que le brun peut ressentir après Maya est amoureuse de lui, de Aiden, donc c'est normal qu'il se montre protecteur. Pour Aiden là c'est comme une évidence que Mael est au courant des sentiments de Maya à son égard. Mais le Turner se trompe grandement, malheureusement. Alors le brun s'explique auprès du jumeau de Maya et lui fait savoir qu'il tente de la protéger de lui, qu'il ne lui veut aucun mal et que donc il ne lui donne pas la relation qu'elle attend tellement avec lui pour cette même raison. "De quoi tu me parles là ? Tu deales et tu ne veux pas vendre ta dope à ma sœur ?" Ainsi Aiden se mord la lèvre comprenant qu'en fait le Whanau n'avait jamais entendu parler de lui avant aujourd'hui, alors le brun secoue aussitôt la tête. « Je suis acteur, du moins j'essaye de l'être tout comme mes parents. Je ne suis donc pas dealeur. » Dit-il aussitôt tout en s'arrêtant là le temps de réfléchir à comment il peut annoncer la chose au frère de son amie. C'est clair que cette situation le gêne pas mal, il ne sait pas comment réagir.

En fait plus le brun réfléchit et plus il se dit que le Whanau risque de péter un câble en apprenant pour les sentiments de sa jumelle envers lui ainsi il se dit qu'il vaut mieux qu'il se taise pour ne pas envenimer la situation étant donné que le brun ne semble pas être du genre à rester calme très longtemps. « Comme je te l'ai dit ta jumelle et moi sommes amis. Le souci c'est qu'elle attend... Plus. Je pensais que tu étais au courant, de ce que j'en ai comprit elle parle pas mal de moi autour d'elle donc je suis surpris, je l'avoue, qu'elle ne t'aie absolument rien dit. » Qu'il dit en espérant ne pas faire de bourde parce qu'il n'a aucune envie de se retrouver à se bouffer un poing dans sa petite gueule. « Je refuse d'aller plus loin avec elle qu'une amitié tout simplement parce que je l'apprécie beaucoup, tu vois ? Et je suis du genre à être très recommandable sur le plan sentimental. Même si voilà je suis ... Chaud. Il n'en reste pas moins que j'ai un cœur ainsi ta jumelle je ne lui veux aucun mal. Je pourrai penser qu'avec ma queue et me servir d'elle et de ses sentiments à mon égard mais tu vois je ne suis pas comme ça. Je tente d'être aussi respectueux que possible à son égard. » Qu'il explique au frère de son amie en espérant que Monsieur ne se chauffera pas et ne le cognera toujours pas. Oui c'est précisément ça qui inquiète Aiden en ce moment précis : que Mael lui abime sa jolie petite gueule. « Si je suis venu aujourd'hui c'est pour essayer une fois encore de la faire réagir quant au fait que je ne suis pas un mec pour elle. Alors ça doit sûrement te mettre en colère que Maya puisse être tombée sous mon charme et je comprends parfaitement ça mais sache juste que je n'ai jamais voulu ça, je ne l'ai pas séduite, je n'ai pas cherché à ce que ça en arrive à là. J'aimerai juste qu'elle soit heureuse tu comprends ? Avec un type qui la respecte et l'aime. Moi tout ça je ne peux pas lui donner. Être en couple avec une personne ne m'intéresse pas, j'ai vingt ans et je compte profiter de la vie, pas m'endormir dans un couple qui ne m'apportera rien pour le moment étant donné que j'ai déjà tout pour être heureux. J'ai toujours été honnête envers ta jumelle mais à l'évidence elle persévère, espérant sûrement qu'elle va me faire changer d'avis ... Sauf que malheureusement pour elle ça n'arrivera pas. » Et suite à ses mots il se tait tout en plongeant son regard bleuté sur le jumeau de son amie, maintenant il s'inquiète. Maintenant qu'il lui a raconté toute l'histoire il s'ose à croire que Mael ne va pas réagir très excessivement comme on a pu lui en vanter les mérites par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maiden - Lay a finger on her, i dare you Empty
#MessageSujet: Re: Maiden - Lay a finger on her, i dare you   Maiden - Lay a finger on her, i dare you EmptyJeu 16 Aoû - 14:58

Aiden était un dealer. C'était la seule conclusion mentale que Mael parvint à tirer, surtout qu'il se l'était imaginé gay quelques minutes auparavant. Alors il ne pouvait pas être autre chose que dealer.
Cependant le garçon lui répondit qu'il était acteur. Et c'est donc là que le cerveau de Mael se remit à fonctionner à pleine vitesse.
Est-ce que Maya était une groupie de ce mec ? Est-ce qu'elle lui demandait de l'emmener à des avants premières ou ce genre de soirées mondaines ? C'était ça le danger ? Entrer dans le cercle réduit d'un artiste a priori connu si ses parents étaient acteurs ?
Aiden reprit la parole très vite et le jeune Whanau n'eut pas le temps de lui poser toutes ces questions il put seulement se résoudre à l'écouter. Et écouter ça pouvait être long quand on ne comprenait pas ce qui nous était raconté.
Néanmoins Turner commençait à en venir au point intéressant de la discussion, super, on y comprenait enfin quelque chose à ce qu'il racontait.
Maya éprouvait des sentiments pour lui, ce qui en fait n'était pas complètement idiot quand on y pensait. Sa jumelle n'avait que son nom à la bouche, tout le temps. Mais Mael avait osé espérer que ce garçon n'était qu'un simple ami. Un ami merveilleux capable de guérir le sida et qui mettrait fin à la guerre dans le monde si on écoutait sa sœur, certes. Mais qui ne mettait pas ses amis sur un piédestal ? C'était naturel.
Lorsqu'Aiden déclara que Maya ne devait jamais lui avoir parlé de lui Mael poussa un léger soupir
"Oh que si... Aiden est le remède contre le cancer, et Aiden respire de l'air bio, et Aiden si, et Aiden ça, Aiden, Aiden, Aiden" répondit-il en prenant un air exaspéré et levant les yeux au ciel. "Mais bon si ça peut te rassurer regarder Isa environ 3 secondes guérirait la cécité et son corps s'autonettoierait la nuit comme les machines à café." Bon de toute évidence Mael n'écoutait pas vraiment Maya parler mais il était a peu près sûr que si il le faisait ce serait le genre de truc que sa jumelle dirait.

Puis l'acteur reprit son petit discours lui disant qu'il était plutôt actif sexuellement mais qu'il ne profitait pas du faible que Maya pouvait avoir pour lui pour avoir des rapports intimes avec elle. Et il ose parler de respect en plus. Mael lui lance alors un sourire faux avant de rétorquer.
"Et quoi ? Tu veux que je te félicite de ne pas avoir baisé ma sœur comme un gros porc ? Cette manière qu'avait ce type de presque s'autocongratuler de ne pas avoir craqué le mettait en rogne. Comment pouvait il se pointer chez lui pour lui dire ce genre de chose sans se rendre compte des émotions que ça pouvait susciter chez Mael.
"Qu'elle te court après et que tu ne veuilles pas d'elle je peux le comprendre. T'es pas le premier homme à avoir repoussé une fille. Mais ne vient pas te vanter de ne pas avoir profiter d'elle."
C'est alors qu'Aiden lui dit que ça doit le mettre en colère que Maya soit sous son charme, Mael lui lance un regard plein de haine.
"Bien sûr que non, idiot. T'y es pour rien. Je vais pas t'en coller une pour un truc que tu n'as pas fait." Mael s'agite, il est un peu étrange ce Aiden.
"Mais bon, ce que tu vas faire maintenant c'est que tu vas prendre tes distances avec ma sœur. D'après ce que tu me dis elle est sacrément mordue, et c'est vrai qu'elle parle beaucoup de toi. Alors tu vas t'éloigner petit à petit. Parce que de toute façon Maya n'abandonne jamais, quand elle veut un truc elle l'obtient. D'habitude je l'aide même à l'obtenir. Mais je vais pas te menacer pour que tu sortes avec ma sœur."
Il finit par boire une gorgée de sa bière fixant Aiden de ses yeux bruns, il a intérêt à lui dire oui, parce que de toute façon il ne lui laissera pas le choix. Il a l'air sympathique mais il faut pas exagérer. Il ne va pas pourrir la vie de sa sœur ce mec là.
@Aiden Turner
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maiden - Lay a finger on her, i dare you Empty
#MessageSujet: Re: Maiden - Lay a finger on her, i dare you   Maiden - Lay a finger on her, i dare you EmptySam 18 Aoû - 14:38


Mael & Aiden
Lay a finger on her, I dare you
Turner l'avouera bien. Il n'est pas à l'aise du tout d'être face au jumeau de la fille qui est raide dingue de lui mais heureusement le Whanau n'a pas de réaction excessive ou violente pour le moment face à lui ce qui est déjà une très bonne chose. Par contre ça se voit qu'il est profondément agacé d'avoir Aiden avec lui et ça peut se comprendre. Aiden lui-même imagine ce que Mael peut ressentir d'être face à lui parce qu'il imagine bien que Maya a forcément dû parler de lui vu que Zoey lui a confié précédemment qu'elle parlait régulièrement de lui a beaucoup de monde. Il supposait donc que c'était la même chose avec ce petit brun mais visiblement non toutefois Mael lui assure du contraire "Oh que si... Aiden est le remède contre le cancer, et Aiden respire de l'air bio, et Aiden si, et Aiden ça, Aiden, Aiden, Aiden" Autant dire simplement que Turner est très mal à l'aise quand Mael lui dit tout ceci, entendre que Maya parle autant de lui et d'une telle façon ça le gêne énormément et ça Whanau semble s'en être rendu compte "Mais bon si ça peut te rassurer regarder Isa environ 3 secondes guérirait la cécité et son corps s'autonettoierait la nuit comme les machines à café." Il acquiesce alors mais ça ne l'a pas vraiment rassuré ce que le jumeau de cette fille a pu lui dire « je vois. » Qu'il dit alors profondément gêné par tout ceci parce que mine de rien ce n'était pas du tout ce qu'il voulait en venant ici. Tomber sur le frère extrêmement protecteur de la fille qui est dingue de lui ce n'était vraiment pas ce qu'il voulait.

Aiden s'explique alors sur le pourquoi du comment il souhaite protéger Maya de lui, soit du fait est qu'elle est visiblement très amoureuse de lui et que ses sentiments ne sont pas partagés. Plus Aiden parle et plus il sent qu'il agace profondément Mael ce qui le met d'autant plus mal à l'aise "Et quoi ? Tu veux que je te félicite de ne pas avoir baisé ma sœur comme un gros porc ?" Il secoue aussitôt la tête tout en fixant la Whanau « ce n'est pas ça que j'entends par là non. Ce que j'entends par là c'est que je l'ai toujours respectée et que j'ai fait tout ce qu'il fallait pour qu'elle ne s'imagine pas des choses. Je ne me congratule pas de ne pas l'avoir sautée si c'est ça que tu t'imagines, disons que j'essaie juste de te faire comprendre qui je suis et comment je me comporte avec elle pour que tu n'aies pas une image fausse de moi. Je la respecte c'est ça qu'il faut que tu comprennes. » Il la respecte et il est perdu parce qu'il ne sait pas comment se comporter avec elle pour qu'elle finisse par enfin passer à autre chose. Ainsi Aiden donne davantage d'explications à propos de tout ceci et plus ça va plus Mael semble d'autant plus exaspéré ce qui ne rassure pas trop Aiden "Qu'elle te court après et que tu ne veuilles pas d'elle je peux le comprendre. T'es pas le premier homme à avoir repoussé une fille. Mais ne vient pas te vanter de ne pas avoir profiter d'elle." Il acquiesce aussitôt tout en posant ses yeux sur lui « comme dis je ne m'en vante pas. Je t'explique juste la situation. » Dit-il gêné face à tout ceci. Il reprend alors ses explications lui disant qu'il doit être très énervé contre lui et Mael réagit aussitôt "Bien sûr que non, idiot. T'y es pour rien. Je vais pas t'en coller une pour un truc que tu n'as pas fait." Aiden sourit alors rassuré pour le coup tandis qu'il fixe le mec « Tant mieux alors ! » Dit-il simplement tout en reprenant ses explications tout en terminant par la même occasion son discours Mael reprend alors la parole "Mais bon, ce que tu vas faire maintenant c'est que tu vas prendre tes distances avec ma sœur. D'après ce que tu me dis elle est sacrément mordue, et c'est vrai qu'elle parle beaucoup de toi. Alors tu vas t'éloigner petit à petit. Parce que de toute façon Maya n'abandonne jamais, quand elle veut un truc elle l'obtient. D'habitude je l'aide même à l'obtenir. Mais je vais pas te menacer pour que tu sortes avec ma sœur." C'est sûr qu'entendre les mots de ce type ça l'inquiète un peu parce que mine de rien il ne veut pas causer de tord à Maya mais l'idée même de s'éloigner d'elle, de la laisser tomber ça l'embête quand même un peu « je pense que tu as raison mais je reconnais que ça me fait chier d'en arriver à faire ça. C'est ce que je ne veux surtout pas qu'il se produise c'est qu'elle souffre, tu vois ? Du coup j'ai bien peur que ça arrive si jamais je prends mes distances comme tu l'as recommandé. » Dit-il embêté par tout ceci tout en posant ses yeux bleus sur le jumeau de la fille désespérément amoureuse de lui. « Mais je crois que tu as parfaitement raison et que c'est la meilleure chose à faire. J'en suis également arrivé au même point de vue que toi soit qu'elle n'abandonne jamais sauf que moi j'aimerai vraiment qu'elle abandonne. Qu'elle comprenne que ça n'en vaut pas la peine de s'accrocher comme ça. » Il dit en soupirant tout en prenant une gorgée de la bière donnée précédemment par le jeune brun...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maiden - Lay a finger on her, i dare you Empty
#MessageSujet: Re: Maiden - Lay a finger on her, i dare you   Maiden - Lay a finger on her, i dare you EmptyMar 21 Aoû - 21:14

En voyant Aiden si mal à l'aise Mael en culpabilisait presque. Il avait expliqué à son interlocuteur que si Maya parlait de lui environ 3 milliards de fois par jour mais que si ça pouvait le rassurer elle faisait exactement la même chose avec Isa. Bon légèrement moins et quand il s'agissait de la meilleure amie de sa jumelle il écoutait toujours ce qui lui était dit. On ne savait jamais peut-être que sa soeur pourrait lui apprendre deux ou trois trucs utiles sur la blondinette. Aiden lui, ne l'intéressait pas plus que ça. Il le remarquait sûrement d'ailleurs vu la gêne qui régnait dans la pièce. Mais c'était le cadet des soucis de Mael, ce qu'il voulait savoir c'est le lien du brun avec sa soeur. Puisqu'apparemment il voulait la protéger de lui même.

Néanmoins la réponse de l'acteur ne lui plaît pas du tout, celui-ci lui dit qu'il n'a jamais profité des sentiments de Maya mais qu'il aurait pu coucher avec elle si il avait voulu le faire. Il le fusille du regard tandis qu'il lui lance une pique, ce qui fait que Turner se reprend, pitoyable. L'adolescent hausse donc les sourcils avant d'afficher un sourire narquois "Une image fausse de toi ? Qui serait celle d'un petit con prétentieux qui croit que tout le monde rêve de s'envoyer en l'air avec lui ? Oooh Aiden, ce n'est pas du tout ce que je pense de toi rassure toi" qu'il sort d'un ton sarcastique. Il est profondément agacé par ce type qu'il a en face de lui.
Il ne peut donc s'empêcher de lui envoyer des piques, pour lui faire comprendre qu'il n'est absolument pas le bienvenue ici. Aiden lui dit donc qu'il s'explique ce qui arrache un rire railleur à Whanau."Tu me prends pour un con ?" Il pose cette question histoire de marquer encore plus la gêne du jeune homme. Puis aussi parce qu'il sait que sa jumelle est belle, intelligente, drôle et convoitée. Alors ce type e se moquera pas de lui en lui faisant croire que l'intérêt de sa soeur ne le flatte pas.
Il demande alors à ce dom Juan de s'éloigner de Maya qui ne mérite pas qu'on joue avec son petit coeur ainsi mais le brun semble en avoir décidé autrement. A nouveau Mael le fusille du regard. "Bah voyons, et tu veux vraiment me faire croire que c'est pas par pur intérêt ? Ça t'amuse hein ? De la voir ramer juste pour toi. Alors écoute moi bien, tu la lâches. Ce qui lui fera mal c'est de te voir te taper d'autre nanas sous ses yeux."
Le basketteur avait bac+5 en sadisme alors Aiden ne lui apprendrait rien à ce niveau là. Au contraire, il connaissait toutes les combines pour les avoir utilisées lui aussi. Et puis le Turner se mit à lui donner raison, sûrement uniquement pour le calmer et Mael leva les yeux au ciel. Quelle audace !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maiden - Lay a finger on her, i dare you Empty
#MessageSujet: Re: Maiden - Lay a finger on her, i dare you   Maiden - Lay a finger on her, i dare you EmptyMar 21 Aoû - 23:13


Mael & Aiden
Lay a finger on her, I dare you
Aiden tente vraiment d'être sympa mais c'est à croire que tout ce qu'il entreprend pour que le jumeau de Maya comprenne qu'il n'est pas si horrible que Mael se l'est imaginé c'est un échec. Mael ne peut pas le sentir, Mael voit chez Aiden le mal en personne et visiblement Aiden se sent mal à propos de ça parce qu'il espérait que sa rencontre avec ce type se passe bien mieux mais visiblement avoir un frère un peu psychopathe sur les bords c'est le quotidien de Maya et Zoey et ça met très mal à l'aise Aiden qui ne sait définitivement pas comment se comporter "Une image fausse de toi ? Qui serait celle d'un petit con prétentieux qui croit que tout le monde rêve de s'envoyer en l'air avec lui ? Oooh Aiden, ce n'est pas du tout ce que je pense de toi rassure toi" Et en plus Whanau en rajoute une couche ! Aiden est dépité et soupire longuement « tu sais derrière le mec qui aime baiser il y a un humain avec des qualités. Des défauts aussi certes. Et je ne suis pas si prétentieux que tu te l'imagines. Il y a des femmes qui ne me désirent pas et il y a des femmes que je ne désire pas non plus. Je ne pense pas toujours qu'avec ma bite et je n'ai pas la prétention de dire que sous prétexte que je suis beau et que mon nom de famille est Turner qu'automatiquement ça fait de moi un type irrésistible. Désolé de te décevoir mec, mais je ne suis vraiment pas tout ce que tu t'imagines. » Et ça l'agace de se faire juger comme ça par un type qui ne le connait même pas. Oui c'est agaçant parce que comme il l'a déjà expliqué il n'y peut rien si sa frangine est folle amoureuse de lui. Lui il s'est contenté d'être lui-même avec Maya et probablement que si Mael faisait autre chose que de lui balancer des petits piques dans la gueule il verrait lui aussi que Aiden a ses qualités et qu'il n'est pas si horrible que Whanau le prétend.

"Tu me prends pour un con ?" Aiden est d'autant plus gêné ainsi il soupire tout en posant son regard bleuté sur le jeune brun « non ce n'est pas le cas. » Dit-il simplement en soupirant, plus le temps passe et plus ce type est agressif et vraiment désagréable, dommage vu sa belle gueule Aiden se le serait bien tapé mais vu son attitude c'est juste hors de question jamais Aiden ne pourrait baiser un mec qui a un balais enfoncé aussi profondément dans un cul. Pas de bol ce type avait l'air bien au premier abord mais au final c'est juste un gros con arrogant et trop excessif. Tout ce que Aiden déteste en fait. "Bah voyons, et tu veux vraiment me faire croire que c'est pas par pur intérêt ? Ça t'amuse hein ? De la voir ramer juste pour toi. Alors écoute moi bien, tu la lâches. Ce qui lui fera mal c'est de te voir te taper d'autre nanas sous ses yeux." Aiden tourne la tête vers le Whanau et roule des yeux « franchement mec... Pourquoi voir le mal de partout ? Tu crois vraiment que ça m'amuse que ta jumelle soit amoureuse de moi ? Tu crois vraiment que si ça m'éclatait je serai là en train de te parler ? Que si j'avais juste en intention de la baiser je serai en train de te dire tout ça ? Tu crois vraiment que je suis un enfoiré de fils de pute alors que depuis tout à l'heure je te prouve par A+B que j'ai des qualités et que je souhaite uniquement le bien-être de ta frangine ? Que veux-tu que je te dise ? Que je suis bel et bien ce que tu imagines depuis tout à l'heure ? Que je suis réellement un prétentieux qui imagine qu'il est irrésistible et que personne ne lui résiste ? Désolé mais je ne peux pas faire ça parce que c'est faux. Je suis bourge c'est clair, j'ai jamais manqué de rien mais je respecte les femmes donc si une femme me refuse un plan coquin je ne vais pas l'insulter ou que sais-je, j'accepte simplement. Quant à Maya je t'ai dit ce que je pensais d'elle, c'est une amie et que j'apprécie et respecte, je veux son bonheur. Son bonheur elle ne l'aura pas avec moi. L'histoire s'arrête là. Alors peut-être qu'au lieu de t'imaginer des scénarios tordus à mon sujet tu devrais peut-être bien écouter ce que je te dis parce que tu te fais une image putain de fausse sur moi et crois moi ça commence à m'agacer d'être obligé de prouver à un type que je ne connais pas que je ne ferai jamais rien à sa sœur. » Dit-il alors tout en soupirant un grand coup après quoi il reporte son attention sur Whanau « vraiment t'as pas à t'inquiéter à mon sujet, je ne lui ferai rien. Alors reste calme, moi je serai toujours là pour elle mais seulement en tant qu'ami. Pour le reste, le sentimental, ce ne sera pas avec moi. J'en suis navré mais je ne vais pas me forcer. » Il veut la protéger et il sait qu'il ne sera jamais bon pour elle donc il préfère limiter les dégâts sur Maya plutôt que de la briser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maiden - Lay a finger on her, i dare you Empty
#MessageSujet: Re: Maiden - Lay a finger on her, i dare you   Maiden - Lay a finger on her, i dare you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiden - Lay a finger on her, i dare you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maiden#2 - Sorry i'm being me
» don't you dare giving up so easily ☆ Leila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: