Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maiden - Lay a finger on her, i dare you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Maiden - Lay a finger on her, i dare you - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Maiden - Lay a finger on her, i dare you   Maiden - Lay a finger on her, i dare you - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 11:56

Et voilà, c'est reparti pour le discours de la pauvre victime. Mael a horreur de ça, lui qui assume à 100% qu'il peut être un vrai enculé lorsqu'il l'a décidé. Il aime les gens francs, honnêtes et qui savent reconnaître leur part d'ombre car en effet personne n'était tout blanc ou tout noir. Et en fait c'était ce que Turner se tuait à essayer de lui faire comprendre, un vrai dialogue de sourd.
Lorsque cette idée traversa l'esprit de Mael, un sourire sadique s'afficha sur son visage, il adorait rendre les gens complètement fou, les mettre hors d'eux quitte à passer pour le dernier des imbéciles.
Il s'approcha alors de son interlocuteur, faisant battre ses cils comme un demeuré tout en reprenant la parole.
" Et quelles sont tes qualités Aiden ? Mis a part ta belle gueule bien entendu. Et ton nom que seule Maya semble connaître."
Oh bien sûr il savait que ce n'était pas parce qu'il ne connaissait pas ce mec que personne ne le connaissait mais il savait que ça risquait d'être un point légèrement sensible pour un mec qui avait l'air si fier de son nom. Chose normale si ses parents avaient bâti un empire comme il avait semblé vouloir le sous-entendre.  Il avait bien envie de torturer encore un peu ce type dont Maya semblait si accro, peut-être était ce une manière de lui signifier que si il avait eu sa jumelle il ne l'aurait pas lui.
Et puis il avait envie de le pousser à bout, de le voir s'énerver, et il sentait bien que l'acteur commençait à être à cours de politesse et de respect et qu'il allait bientôt lui montrer ce que ça donnait quand il était énervé. Tant mieux, c'était rarement drôle de jouer avec  les nerfs de quelqu'un qui ne se défendait pas.
Et puis, quand on connaissait un minimum Mael on savait que c'était l’hôpital qui se foutait de la charité  dans ce cadre là. Il était loin d'étre le type le plus respectueux envers les femmes, au contraire, il l'était peut-être bien moins qu'Aiden. Mais ça l'ami de Maya ne semblait pas du tout le soupçonner, et tant mieux. Au moins il ne saurait pas sur quelle faille l'attaquer.

Et puis il finit par demander à Turner si il le prends pour un con, ce à quoi le jeune homme lui répond que non de façon très polie.
Alors Mael ouvre grand les yeux avant de lancer son fameux sourire hypocrite.
"Tant mieux, c'est la base d'une amitié saine, peut-être que toi et moi on pourra être BFF."
Il finit par lâcher un rire sachant que ça risque de ne pas vraiment amuser son interlocuteur qui lui refait bien vite une leçon de morale.
Mael roule des yeux sans vraiment écouter ce qu'Aiden est en train de lui dire mais il attends quand même que celui-ci ait fini avant de reprendre :
"Bla bla bla je suis pas méchant bla bla bla c'est Maya qui s'accroche à moi et pas l'inverse bla bla bla Mael t'es un gamin bla bla bla je veux le bien de ta sœur... J'ai bien résumé ou il manque une sous-partie ?"
Oh, il sait que ça risque d'être sacrément agaçant pour le jeune homme de l'entendre se foutre de sa gueule ouvertement de cette manière mais son discours est le même depuis le début de l'après-midi et ça commence à lasser Whanau. Et Mael est un vrai gosse, il sait très bien se faire comprendre quand il s'ennuie.
Mais Aiden reprends vite la parole pour lui dire qu'il ne ferait jamais de mal à sa jumelle et là il ne trouve rien à redire, rien à tourner à la dérision, parce que ça a l'air vraiment sincère. Alors il lance son regard d'enfant qui a fait une bêtise à Aiden avant de lui tendre son paquet de clopes. "T'en veux une ?"
Oh, c'était loin d'être des excuses en bonne et dû formes, parce que Mael ne s'excusait quasiment jamais mais c'était une forme de mea culpa néanmoins. Turner pourrait au moins se vanter d'avoir fait plier l'enfant terrible.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maiden - Lay a finger on her, i dare you - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Maiden - Lay a finger on her, i dare you   Maiden - Lay a finger on her, i dare you - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 23:47


Mael & Aiden
Lay a finger on her, I dare you
Plus les minutes passent et plus Aiden est contrarié par le comportement du frère de Maya et Zoey. Et voilà que le brun se dit qu'il aurait dû un peu plus écouter Zoey, qu'il aurait dû se fier à ses mots. Elle avait dit quoi déjà ? Ha oui... Que Maya et Mael ne pouvaient passer leur vie l'un sans l'autre, qu'ils sont inséparables, que Mael est dingue de Maya dans le sens non ambigüe de la chose évidemment, que Mael doit obligatoirement détesté Aiden et donc au final que Mael est extrêmement protecteur. Tout ceci s'est confirmé aujourd'hui et malheureusement Aiden n'en a fait qu'à sa tête, il s'est contenté de voir sur le moment comment ça se passerait entre lui et le jeune Whanau. Quelle misérable connerie a-t-il bien pu faire ... Pourtant il ne s'en veut même pas, c'est ça qui est extraordinaire, il ne s'en veut pas d'avoir montré qui il est à Whanau. Cependant Aiden est déçu, sa rencontre avec Maya s'était bien passée et celle avec Zoey également il espérait donc qu'avec le frère Whanau ça se passerait bien en retour mais malheureusement ça ne s'est pas passé du tout comme il l'espérait et Turner est considérablement déçu d'être le poison mortel. Le queutard même. Voilà comment Whanau voit Aiden et décidément c'est très blessant pour Aiden qui n'a définitivement rien fait. Il n'a rien à se reprocher, pour une fois dans sa putain de vie il n'a rien à se reprocher et voilà qu'il est tombé sur un gros con qui lui en balance plein la gueule au point même de le blesser. Et en plus ce gros con en rajoute ! " Et quelles sont tes qualités Aiden ? Mis a part ta belle gueule bien entendu. Et ton nom que seule Maya semble connaître." Le brun soupire alors tout en posant ses yeux bleus sur le jumeau de son amie en soupirant « si tu écoutais un traitre mot que je t'ai balancé jusqu'à présent mes qualités tu les connaitrais. Mais tout ce que je peux dire c'est comme tout le reste tu n'en as rien à branler. Il n'y a que ton avis sur ma personne qui compte. » Qu'il dit en passant sa main sur son visage d'un air las. Après quoi Whanau demande tel un hypocrite si Aiden se fou de sa gueule et ce n'est pas le cas, c'est à croire que les rôles sont inversés. Depuis tout à l'heure Mael lui manque très clairement de respect et il ose lui demander s'il se fout de sa gueule alors que jusqu'à présent Aiden est extrêmement poli "Tant mieux, c'est la base d'une amitié saine, peut-être que toi et moi on pourra être BFF." Turner secoue alors la tête en grimaçant comme si cette idée le dégoûtait et c'est effectivement le cas « Sans façon merci mec. Je n'ai pas envie d'avoir pour ami proche un type qui me prend pour plus horrible que je ne le suis en vérité. Donc non merci sans façon Mael. » Dit-il sans pour autant cacher sa peine à l'égard des mots violents de Whanau et de sa provocation à l'égard de Turner.

Il tente malgré tout une toute dernière fois de prouver au frère de son amie qu'il n'est pas une si horrible personne que ça mais encore une fois Mael prouve bien qu'il n'est con hypocrite et ingrat "Bla bla bla je suis pas méchant bla bla bla c'est Maya qui s'accroche à moi et pas l'inverse bla bla bla Mael t'es un gamin bla bla bla je veux le bien de ta sœur... J'ai bien résumé ou il manque une sous-partie ?" Aiden soupire alors sans rien répondre, c'en est trop pour lui. Il a beau tout faire pour que ce type comprenne que Maya ne court aucun danger il trouvera toujours à redire et ça Aiden déteste au plus profond de lui-même. Qu'est-ce que Mael ne comprend pas ? Est-il complètement teubé ? Oui Aiden se pose la question. Alors Aiden décide finalement de faire un dernier geste vers Mael en lui disant que sa frangine ne risque vraiment rien avec lui et là Mael semble réaliser son mal et il rouvre la bouche en tendant son paquet "T'en veux une ?" Il secoue alors la tête, trop tard pour Mael il fallait réagir avant au lieu de se comporter comme un vrai taré sans cœur. Aiden est blessé et se lève alors du canapé, filant jusqu'à la cuisine où il jette la bière dans la poubelle, vide évidemment, puis il revient dans le salon et fixe Mael « je m'en vais. Je n'ai pas envie de ta clope de l'amitié après que tu m'aies fait passer pour la plus grosse merde de cette planète alors que je t'ai expliqué maintes et maintes fois que j'étais pas si horrible que ça. Alors je m'en vais. Bonne journée à toi. Et s'il te plaît, veille sur Maya. Je t'ai promit de la laisser de côté et je tiens toujours ma parole. » Et suite à ses mots Aiden baisse la tête mal à l'aise et très triste face à ce qu'il vient de se passer, il tourne alors les talons et quitte l'appartement de Mael ainsi que son immeuble puis il rentre jusque chez lui. Il se dit malgré tout que cette histoire donnera à réfléchir à Mael et qu'avec un petit peu de chance il réagira quant au fait qu'on ne doit jamais juger une personne sur son apparence ou une simple parole qu'on a pu dire comme Mael l'a fait avec lui dans la journée parce que oui c'est incorrect et extrêmement blessant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maiden - Lay a finger on her, i dare you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maiden#2 - Sorry i'm being me
» don't you dare giving up so easily ☆ Leila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: