Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 I’m not a stalker ft. Orion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

I’m not a stalker ft. Orion - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: I’m not a stalker ft. Orion   I’m not a stalker ft. Orion - Page 2 EmptySam 16 Mar - 23:03


 i'm not a stalker ★ alma & orion
(♫ un peu de musique ♫)

Orion a conscience qu'il peut se montrer un peu direct, frontal, qu'il ne met pas vraiment de distance avec les gens dû au fait qu'il est une célébrité, en quelque sorte. Il ne lui est presque jamais arrivé de prendre ce masque de célébrité genre froid, genre laisse moi tranquille. Il peut lui arriver d'être un peu snob, oui, par exemple il n'est pas de ces comédiens dédiées qui vont dans la rue même sous la pluie froide signer tous les tickets de tous les gens les attendant à la sortie, même s'il le faisait tout de même assez souvent. Mais pour ce qui est de parler aux gens, il parle facilement à n'importe qui, les assomme même de ses mots, il s'en fout. C'est par exemple un régal pour les interviewers. Une heure avec lui et un journaliste pouvait tirer des kilomètres de papier. Rien de garantissant toutefois que quoi que ce soit d'écrit était vrai puisqu'il avait un donc particulier pour raconter des choses qui n'étaient jamais arrivées. Orion soupire en entendant qu'il trouvera probablement une pépite. Il est à peu près certains que les pépites se trouvent déjà ailleurs dans d'autres écoles sélectives, mais enfin si la jeune femme tient à rester optimiste... "J'espère déjà en trouver au moins un qui ne chante pas faux ce sera ça." dit-il avec un petit sourire en coin. Là, bien sûr, il exagère, c'est évident à son petit sourire de satisfaction. Il hoche la tête lorsqu'elle mentionne les projets et tapote la pile de scripts à côté de lui. "Nous montons Hairspray. Pas trop difficile mais assez énergique pour les engager un peu j'espère." Par un élan de s'auto-lancer des fleurs il en profite pour lâcher un commentaire sur sa propre carrière. "Je n'ai jamais été de près ou de loin dans cette pièce mais du même compositeur les 6 mois que j'ai passé dans Charlie et la Chocolaterie à Londres... fantastique. C'est si pop et fou, n'est-ce-pas ?" Orion ne savait pas trop si elle voyait mais à vrai dire, il disait plutôt cela pour lui. Voyant qu'elle accepte de l'aider, il lui adresse un sourire amical et prend les deux tiers des scripts contre son bras et, attendant qu'elle ait attrapé l'autre pile, commence à se diriger vers la sortie. Ne vérifiant pas une seule fois si elle le suit, il se dirige d'un pas assuré en direction de l'auditorium. C'est à peine trois ou quatre minutes de marche, quelques bâtiments, un petit couloir. Puis ils entrent, c'est quand même assez impressionnant, il y a beaucoup de sièges, ça ressemblerait presque à un vrai théâtre, même si c'est un peu trop moderne, ça n'a pas le charme de l'ancien. "Posez tout quelque part par ici." dit-il en désignant un coin près de la scène. Il souffle un coup et déclare. "Merci beaucoup."


(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I’m not a stalker ft. Orion - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: I’m not a stalker ft. Orion   I’m not a stalker ft. Orion - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:23


Orion & Alma
I’m not a stalker


Orion ne semble pas convaincu par le fait qu’il puisse trouver une perle rare. Tu es un peu déçue par sa réaction, mais tu n’ajoutes rien de plus. Après tout, il a roulé sa bosse dans le milieu et a souvent dû faire face à des déceptions. Il s’y connaît sans aucun doute mieux que toi, qui trouve que le monde est beau et parfait et que tout le monde est génial. “On est à Los Angeles, vu le nombre de personnes qui vient ici pour devenir célèbre, il doit avoir au moins un bon chanteur.” A ces mots, cela te fait penser qu’il t’arrive toi-même de pousser la chansonnette. Bien sûr, tu ne l’as jamais sur scène ou devant une grande audience. Bien souvent c’est sous la douche ou devant ta mère. Bien souvent, cette dernière dit que tu as una voz de oro. Une voix d’or. Tu penses qu’elle dit surtout cela pour te faire plaisir. Même si c’est le cas, tu ne pourrais de toute manière pas chanter devant un public. Tu es bien trop timide pour cela. Un sourire s’affiche sur ton visage quand tu entends que la pièce prévue est Hairspay. “Dans ce cas, mettez-moi une place de côté, je viendrais surement !” Il est vrai que tu as d’abord vu le film, mais il t’a poussé à la curiosité et aller voir la pièce que tu as adoré. Orion parla aussi de la pièce Charlie et Chocolaterie. Encore une fois, Tu as vu les films, autant la version de Tim Burton que de Mel Stuart, par contre jamais la pièce. “Je crois voir” dis-tu avec un sourire. Tu finis par suivre Orion dans les couloirs dans l’auditorium. C’est la première fois que tu mets les pièces dans cette salle depuis que tu es à l’université de Los Angeles et tu es un peu impressionnée. “De rien” dis-tu quand Orion te remercie. “Et merci à vous d’avoir accepté de discuter avec moi.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
 
I’m not a stalker ft. Orion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evane | Panties and Stalker.
» The guy next door || Orion
» un petit nouveau | caïn/orion
» un verre surprise sally/orion
» pour recoller les morceaux, il faudrait déjà avoir des morceaux ★ ceelyana & orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: